Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  917  918  919  920  921  922
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2281906
xplo
Posté le 24-06-2021 à 08:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] d_tv_with/
J ai pas tester n ayant pas reçu la nouvelle version avec les pubs...
Nvidia déconne de faire ca

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 08:12:06  profilanswer

n°2281907
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-06-2021 à 08:20:05  profilanswer

Autant je « comprends » que l’interface des Amazon FireTV présente de la pub pour les services Amazon (le stick 4K est régulièrement vendu 30-35 €, Amazon a ses propres services de streaming, etc.) mais que Google impose ça sur la Shield ça n’est pas normal. Vivement que l’Europe impose un moyen de désactiver ça :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2281908
Prudential
Posté le 24-06-2021 à 08:32:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2281912
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-06-2021 à 09:19:55  profilanswer

Vu le monde qui gueule, ce sera corrigé dans une prochaine maj, je vais pas m'emmerder à  installer un launcher alternatif bancal :o

Mais oui ils ont craqués... Même si c'est discret c'est trop intrusif, c'est pas comme si on avait acheté une box version lowcost-avecpubs dans le style de ce que fait Amazon.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2281913
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-06-2021 à 09:47:21  profilanswer

Ou alors Nvidia fera son propre launcher en remplacement de celui de Google.

n°2281917
ddst
Posté le 24-06-2021 à 09:58:04  profilanswer

xplo a écrit :

https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] d_tv_with/
J ai pas tester n ayant pas reçu la nouvelle version avec les pubs...
Nvidia déconne de faire ca

Le Wolf Launcher qui est indiqué j'ai moyennement confiance: version détournée d'un launcher payant, pas de dépot publique, aucune vérification possible sur ce qu'il y a dedans.
À voir si d'autres launchers font le travail aussi bien.

n°2281922
vipspike
The Last....
Posté le 24-06-2021 à 10:12:45  profilanswer

juluparien2 a écrit :

A y réflechir mis a part que j'ai l'impression que l'OS kill assez vite les applis qu'on utilise pas non je trouve pas

je pense pareil.
Après je stream que rarement avec mon pc.

Après je suis aussi tenté par l'upscaling IA

Cela fonctionne bien/systèmétiquement avec molotov, sfr play , mycanal , netflix et plex ? Ou c'est faut bidouiller a chaque format/source ?

n°2281924
StreneSaco
Posté le 24-06-2021 à 10:28:42  profilanswer

Alors, dans mon cas, ce ne sont pas des pubs, mais juste des suggestions, et je crois bien avoir choisi les applis dans lesquelles il pouvait "piocher".

Et de toute façon, c'est toute l'idée derrière Google TV, qui je pense va remplacer android TV a terme, d'aggréger tous les services de streaming sur les différentes pages d'accueil.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi vous ralez autant. Je viens de vérifier, à l'allumage, on est directement sur la ligne des applications. Il faut appuyer sur haut pour se retrouver sur les suggestions et avoir la bande annonce qui se lance.

n°2281927
Prudential
Posté le 24-06-2021 à 10:33:42  profilanswer

n°2281931
ritjeck
Posté le 24-06-2021 à 10:38:10  profilanswer

Y a tellement de choses où vous n'avez pas le choix et vous vous en rendez pas compte car non visible, mais dans fond bien pire.

Perso j'ai juste une section au dessus avec une suggestion de contenu sans plus, rien qui me choque ou me gave, et la présentation de ce launcher est plus sympa et clair

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 10:38:10  profilanswer

n°2281937
StreneSaco
Posté le 24-06-2021 à 11:29:36  profilanswer

Prudential a écrit :

Tant mieux si tu aimes bouffer de la pub.  [:cerveau spamafote]  
Ils pourraient au moins laisser le choix à l'utilisateur

Mais ce n'est pas de la pub. C'est une suggestions des videos sur les services qui sont associés a ton compte google...
Perso, j'ai Disney Plus et  Canal  associés a mon compte google, et Prime video installé sur la shield, et j'ai choisi d'afficher les suggestions de ces services.

Le plus bizarre en fait, c'est qu'il n'est pas possible d'ajouter de suggestions Netflix .

Message édité par StreneSaco le 24-06-2021 à 11:32:37
n°2281938
Prudential
Posté le 24-06-2021 à 11:39:05  profilanswer

n°2281940
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-06-2021 à 11:52:08  profilanswer

Justement, vu que tu n'as pas de compte pour ces applis, j'imagine que tu n'as donc pas dû installer ces dernières. Tu as quand même droit à des suggestions en haut de l'écran ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2281941
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-06-2021 à 11:57:16  profilanswer

Oui pour moi. Pas de Disney, apple ou canal et je me tape principalement ces suggestions.
Par contre qu'entends tu par lier une app à un compte Google ? Comment et pourquoi ferais je ça ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2281944
StreneSaco
Posté le 24-06-2021 à 12:03:23  profilanswer

sebnec a écrit :

Justement, vu que tu n'as pas de compte pour ces applis, j'imagine que tu n'as donc pas dû installer ces dernières. Tu as quand même droit à des suggestions en haut de l'écran ?

Alors je viens de faire quelques tests. J'ai décoché dans l'onglet discover prime video, disney et canal , que j'ai chez moi. Et cela me propose du coup des suggestions france tv, apple tv et prime video, a la fois dans l'onglet discover et en suggestions sur l'écran d'accueil. Donc, oui, cela pourrait s'apparenter a de la pub quand on est abonné a aucun service de streaming.  

Pour ma part, avec mes abonnements cochés, j'ai l'impression de n'avoir que des suggestions pour des services que j'ai.

Dans tous les cas, sur la vrai interface Google Tv, il existe une option "App only" pour supprimer ces suggestions (cf https://www.androidcentral.com/how- [...] -google-tv. )

Je suis sur que ce n'est qu'une question de temps avant que ça arrive sur la shield.

n°2281945
StreneSaco
Posté le 24-06-2021 à 12:06:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui pour moi. Pas de Disney, apple ou canal et je me tape principalement ces suggestions.
Par contre qu'entends tu par lier une app à un compte Google ? Comment et pourquoi ferais je ça ?

Pour se connecter plus facilement, pour pouvoir lancer de la musique avec google home, etc.
Tu peux gérer tes applis connectées ici https://myaccount.google.com/accountlinking

n°2281946
juluparien​2
Posté le 24-06-2021 à 12:09:02  profilanswer

vipspike a écrit :

je pense pareil.
Après je stream que rarement avec mon pc.

Après je suis aussi tenté par l'upscaling IA

Cela fonctionne bien/systèmétiquement avec molotov, sfr play , mycanal , netflix et plex ? Ou c'est faut bidouiller a chaque format/source ?

Pour être honnête sur une source 1080p je ne vois vraiment de différence avec upscalling de ma TV LG (à moins de faire un arrêt sur image et d'etre a moins d'un mètre de l'écran.

Deadlock a écrit :

Dans l'appli Home -> paramètres -> services vidéos

n°2281950
garath_
Posté le 24-06-2021 à 12:51:27  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Pour se connecter plus facilement, pour pouvoir lancer de la musique avec google home, etc.
Tu peux gérer tes applis connectées ici https://myaccount.google.com/accountlinking

Non mais laisse les gens ici ont une shield pour regarder leurs films téléchargés légalement en 4k et stockés sur leur serveurs  [:verdasco pfff]
Ils ne consomment aucun média en ligne :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2281951
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-06-2021 à 13:06:41  profilanswer

Ben détrompe toi, j'ai eu cette shield en 2015 après une chiée de xtreamer et autres lecteurs puis autant de RPI. J'utilise de moins en moins Kodi pour les médias sur mes NAS (mais maintenant surtout pour du replay via CatchUp TV & More) et j'utilise beaucoup Netflix, Prime. Molotov,...
Par contre je n'utilise aucun assistant (google, amazon, ...) je n'en vois pas l'utilité et mes comptes sont des adresses Gmail dédiées aux applications et que je n'utilise pas ailleurs.

Message édité par Deadlock le 24-06-2021 à 13:43:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2281956
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-06-2021 à 13:36:03  profilanswer

nical_73 a écrit :

quelque chose que j'avais remarqué avant mais qui m'a encore plus choqué hier en utilisant pour la première fois la Shield, sur l'appli youtube, j'ai souvent des pubs que je dois passer en cliquant.
MAi quand je cast mon appli depuis mon téléphone, pas de coupures pubs

Sur ton navigateur web tu as adblock ou ublock non?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2281958
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-06-2021 à 13:39:14  profilanswer

garath_ a écrit :

Non mais laisse les gens ici ont une shield pour regarder leurs films téléchargés légalement en 4k et stockés sur leur serveurs  [:verdasco pfff]  

Je n'utilise que molotov ou youtube ou kodi donc oui c'est mon cas. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2281960
nical_73
Posté le 24-06-2021 à 13:43:42  profilanswer

sebnec a écrit :

oui le soucis c'est que c'est assez aléatoire

au début j'avais plein de suggestions netflix .... alors qu'il n'est pas installé et je n'ai pas de compte

j'ai aussi des suggestions primes (logique)

n°2281961
Digaboy
Posté le 24-06-2021 à 13:44:07  profilanswer

sebnec a écrit :

De toute façon, avec la version gratuit de YouTube il faudra s'attendre à ce que les pubs soient de plus en plus intrusives (voire plus nombreuses ; d'ailleurs, je crois qu'elles le sont déjà ? Je ne m'en rends plus compte car je suis désormais abonné).

c'est devenu insupportable sur android vs pc avec bloquer de pub.  

n°2281963
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 24-06-2021 à 13:49:33  profilanswer

Avec smarttubenext au contraire j'ai désactivé le sponsobloc qui coupait carrément les génériques et sponso intégrés à la vidéo parce que ça me stressait les bouts de vidéo qui passent tous seuls (il coupe toujours les pubs externes).

---------------
Posté le 24-06-2021 à 14:25:54  profilanswer

garath_ a écrit :

Bah dans ce cas, tu programmes un autorun de Kodi ou Plex au démarrage de la shield et puis basta.

n°2281969
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2021 à 14:40:00  profilanswer

Shield 2015 en PLS totale depuis ce midi :/  

Ça plante à chaque lancement de contenu (YT, Netflix...), ça réagit pas ou hyper lentement, j'en suis déjà à 4 reboot, sans effet :/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2281970
StreneSaco
Posté le 24-06-2021 à 14:41:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Shield 2015 en PLS totale depuis ce midi :/  

Ça plante à chaque lancement de contenu (YT, Netflix...), ça réagit pas ou hyper lentement, j'en suis déjà à 4 reboot, sans effet :/

Tu as Mycanal ? Bcp ont des problèmes a cause de ça. Sinon, essaye de vider le cache de toutes tes applis.

Et plus extreme, reboot d'usine

n°2281971
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2021 à 14:42:33  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu as Mycanal ? Bcp ont des problèmes a cause de ça. Sinon, essaye de vider le cache de toutes tes applis.

Et plus extreme, reboot d'usine

Non, pas de MyCanal

Vider le cache des applis ? J'ai tout kill déjà, c'est ça ?

---------------
n°2281972
StreneSaco
Posté le 24-06-2021 à 14:47:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non, pas de MyCanal

Vider le cache des applis ? J'ai tout kill déjà, c'est ça ?

Non. Dans les paramètres des applis, tu as Forcer l'arret, mais tu as aussi effacer les données et vider le cache. C'est cette dernière option que je te conseille de tenter sur tes applis.

Il te reste de la place ? Ca pourrait etre ton espace de stockage qui est plein.

n°2281976
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2021 à 15:08:10  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Non. Dans les paramètres des applis, tu as Forcer l'arret, mais tu as aussi effacer les données et vider le cache. C'est cette dernière option que je te conseille de tenter sur tes applis.

Il te reste de la place ? Ca pourrait etre ton espace de stockage qui est plein.

Ah ouais, mais c'est la hess car il me faut genre 45s pour ouvrir le menu d'une seul appli tellement c'est lent  :sweat:  

Mais j'ai l'impression qu'il se passe des trucs chelous là, j'ai vu que "Amazon Music" et "YouTube Music" étaient installés alors que j'ai jamais installé ces merdes. Idem avec une appli pour faire du partage d'écran. wtf

Sinon il me reste 480Go sur les 500 du disque :o

---------------
n°2281977
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-06-2021 à 15:08:35  profilanswer

µSD foireuse ou qui est en train de rendre l'âme ?

---------------
n°2281978
Perfect007
What else ?
Posté le 24-06-2021 à 15:09:03  profilanswer

Perso c'est Prime Video qui ne se lance plus.
L'application reste bloquée au logo.

:/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2281980
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2021 à 15:14:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

µSD foireuse ou qui est en train de rendre l'âme ?

Pas de stockage externe ajouté  

C'est juste extrêmement lent jusqu'à ce que ça plante complètement :(

---------------
n°2281981
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2021 à 15:16:07  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Perso c'est Prime Video qui ne se lance plus.
L'application reste bloquée au logo.

:/

Shield 2015 ?

Ceux qui ont la nouvelle home, ça s'est fait tout seul ? Ils ont pas demandé à valider l'upgrade comme à chaque maj de "bidule expérience" là ?

Je me dis que soit c'est la maj en background qui fout la merde, soit c'est la maj tout court qui a foutu la merde...

---------------
n°2281982
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-06-2021 à 15:19:41  profilanswer

la home page se mets à jour via le play store :o

C'est pas l'update du système par Nvidia qui est en cause.

Ceux qui ne veulent pas les "pubs" faut juste ne pas mettre à jour "android TV core" et /ou "Android TV Home"

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2281983
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2021 à 15:22:13  profilanswer

n°2281984
juluparien​2
Posté le 24-06-2021 à 15:25:15  profilanswer

De mon coté je sais pas si c'est dû à la mise a jour mais les son surrond sont parasité/hachés depuis.

n°2281985
Perfect007
What else ?
Posté le 24-06-2021 à 15:32:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Shield 2015 ?

Nope, Shield pro 2019, pas encore mise à jour avec la dernière interface

Message édité par Perfect007 le 24-06-2021 à 15:32:23

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2281991
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2021 à 16:03:14  profilanswer

:jap:  

Je viens de commander un SSD de 500Go et un tube de pâte thermique, on verra ce que ça donne !

Avec le départ du Tour ce weekend c'est clairement pas le moment quoi  [:gordon shumway:5]

---------------
n°2281997
kenshirooo
Posté le 24-06-2021 à 16:55:47  profilanswer

sebnec a écrit :

De toute façon, avec la version gratuit de YouTube il faudra s'attendre à ce que les pubs soient de plus en plus intrusives (voire plus nombreuses ; d'ailleurs, je crois qu'elles le sont déjà ? Je ne m'en rends plus compte car je suis désormais abonné).

Alors qu'il suffit de Smartube Next pour n'avoir plus aucune pub même celles inclues par les créateurs :o

n°2281998
kenshirooo
Posté le 24-06-2021 à 16:55:48  profilanswer

sebnec a écrit :

Alors qu'il suffit de Smartube Next pour n'avoir plus aucune pub même celles inclues par les créateurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  917  918  919  920  921  922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)