| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
StreneSaco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 16:45:02 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah Chez moi, la TV sert à tout le monde. Si ma gamine de 4 ans commence à tomber sur des pubs pour des séries dégueulasses, ça va pas le faire c'est tout EDIT : Voilà, c'est elle ! Pour la série Physical. Ca remplit bien une bonne moitié (voire un tiers quand je scrolle vers le bas) de l'écran en permanence. Message édité par DiB91 le 23-06-2021 à 16:48:56 --------------- Rehost | Collect | Link |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
froc |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 18:13:21 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Et je confirme que ça fait ch*** de devoir toujours faire un coup flèche du bas avant d'avoir accès à ses applications et d'avoir un gros bandeau de pub en haut. Message édité par burn2 le 23-06-2021 à 19:22:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ritjeck |
Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 23-06-2021 à 19:34:30 |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 23-06-2021 à 19:46:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ritjeck | De memoire ça se règle sur le site web de Netflix et pas l'appli (oui c'est con de leur part) D'ailleurs tu peux régler d'autres trucs comme L'apparence des sous titres etc |
mtq |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vodkapom madvent |
|
mtq |
|
juluparien2 | Mais c'est vrai que ça aurait été bien de pouvoir la désactiver ou au pire la descendre.
|
vipspike The Last.... | La loose , je viens de me rendre compte avec ma nouvelle TV que la shield 2017 ne fait pas dolby vision mais que la 2019 |
garath_ | Mais vous passez beaucoup de temps sur le home screen pour que ça vous dérange à ce point ? Message édité par garath_ le 23-06-2021 à 22:05:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Mais les suggestions dans Netflix ou autre c'est le même principe en fait, je comprends pas votre problème si ce n'est que "c'était mieux avant" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Oui ça je peux comprendre effectivement. C'est ce que fait l'apple tv si je comprends bien et j'utilise reelgood sur la shield mais si c'était intégré ça serait mieux. Je me contrefous de savoir sur quelle plate-forme est dispo telle ou telle série, si elle est dispo dans mes applis je veux pouvoir la regarder en 2 clics. Message édité par garath_ le 23-06-2021 à 22:32:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah bah perso je fonctionne à l'inverse. Par contre quand je suis sur l'accueil je ne demande qu'à lancer mes applications, pas envie d'avoir une proposition pour n'importe quoi. Mais bon je regarde peu la tv, donc quand je vais sur la box, c'est que je sais ce que je veux et pas envie d'être emmerdé par autre chose. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-06-2021 à 22:34:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
emegamanu Mii mii mii |
Mais j'en confirme l'existence. |
juluparien2 |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sebnec PC Engine, what else ? | De toute façon, avec la version gratuit de YouTube il faudra s'attendre à ce que les pubs soient de plus en plus intrusives (voire plus nombreuses ; d'ailleurs, je crois qu'elles le sont déjà ? Je ne m'en rends plus compte car je suis désormais abonné). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xplo | https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] d_tv_with/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |