| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 13:54:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:01:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 14:03:04 |
martyprod |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:09:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 14:09:26 |
WirIpse Sent from my 3310 | Si y'a de la pub (pour financer quoi ?) et qu'on ne peut pas l'enlever autrement qu'en filtrant le réseau, ça va finir avec une Apple TV cette affaire... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:31:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Philip Morris Ballerine | Mais sur le screen en page précédente y a pas de pub si ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
juluparien2 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 16:13:19 ![]() ![]() |
juluparien2 |
|
martyprod |
Merci ! ok a une epoque Plex c'etait surtout du transcodage de fichier car pas supporté par les machines qui hebergait le client si je me souviens. pour la clef usb Tuner TV, un tuner faut le brancher sur le Pc, et ensuite y a un serveur (genre media portal avec kodi) qui transmet les chaines. ça permet d'avoir la tv dans la shield, sans passer par un tuner ou une application (molotov qui peut disparaitre a tout moment). y a une application Tv dans Kodi mais elle supporte pas le soustitrage malentendant donc faut que je fasse un truc avec un tuner usb sur le pc (que j'ai deja) soit un decodeur TNt externe (zut lol). (vu que l'écran sera pas une tv). Message édité par martyprod le 18-06-2021 à 16:22:57 |
tymv | Perso, j'ai jamais trop fait gaffe à l'interface, mais je ne vois pas trop de différence ? oO sinon, moi depuis qq jours j'ai un message me disant que ma shield 2019 (non pro) n'a plus de place de mémoire interne ! et en allant dans les paramètres... j'ai remarqué que GeForce Now prenait à lui seul 2,5Go !!! Message cité 2 fois Message édité par tymv le 18-06-2021 à 16:29:42 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pob | tiens, pour ceux qui utilisent gamestream / moonlight et qui veulent du hdr sur leur tv sans ecran hdr connecté au pc, ce dongle marche :
|
juluparien2 | Sinon chez moi cette mise a jour ne pointe pas le bout de son nez. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 18-06-2021 à 21:44:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
martyprod |
premiere fois que je vois un truc pareil ! tu peux donner des exemples de fonctionnement et a quoi ça peut servir ? en lisant un peu la fiche je pense au fait que j'ai une carte graphique, Nvidia une vieille 750ti, mon moniteur pc est branché dessus. je 'nai pas de 2eme ecran. mais sur certaines chose le igpu de mon proc est plus puissant, mais pas tous les soft y ont accés. en mettant ça sur la sortie HDMI de la carte mere, ça ferait comme si un ecran y serait branché, et donc j'aurais accés par exemple, aux encodage et accelarateur qui sont dans le iGpu de mon processeur ? (desolé si je suis total HS). Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 18-06-2021 à 21:47:08 |
xplo |
|
pob |
|
pob |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
nical_73 |
|
juluparien2 |
Message cité 1 fois Message édité par juluparien2 le 20-06-2021 à 14:19:39 |
ouioui92612_benchmark |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
emegamanu Mii mii mii |
C'est faux. |
martyprod |
|
juluparien2 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
juluparien2 | J'ai pas l'impression |
mtq |
Message édité par mtq le 21-06-2021 à 20:41:13 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
xplo |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai déjà cette interface sur ma Mi Box S : entre la grosse pub en haut et le menu Discover, c'est un peu chiant au début (surtout qu'on ne peut pas les dégager pour l'heure, peut-être en root ?) mais on s'y habitue.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |