| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 09-06-2021 à 17:34:47 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:24:21 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside |
nical_73 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ah oui, niveau puissance les deux machines sont incomparables. Le X1 de Nvidia est une super puce, qui propose des performances bien supérieures ; pour du multimédia tu ne verrais pas spécialement la différence (sinon une réactivité supérieure et quelques formats mieux gérés), contrairement aux jeu vidéo ou l'émulation, bien plus poussées sur Shield. Faut voir ton usage. A la maison j'ai la Shield, dans l'appart de famille du week-end une Mi Box S qui rend de fiers services pour regarder des vidéos et jouer à la SNES ou la Neo Geo (voire un peu d'arcade). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-06-2021 à 22:12:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
martyprod |
nical_73 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Après, pour le jeu en streaming je ne saurais te dire. L'avantage est que la Shield intègre la techno de Nvidia qui semble au point, sur le papier ça pourrait jouer en sa faveur. Pour ma part, je streame de mon PC vers ma Shield et ça marche au poil mais c'est un autre usage et je pense qu'on peut le faire sur d'autres machines à l'aide d'une appli tierce. Attendons plutôt qu'un pro du sujet te renseigne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ici c'est le topic unique de la Shield Nvidia... tu comptes pas en acheter et les questions portent sur les autres box TV (sur des questions hyper pointues en plus) ne le prends pas mal mais c'est HS ici --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
martyprod |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 08:04:06 ![]() ![]() |
xplo |
nical_73 |
Je ne vois pas de grande différence matériel entre les versions 2015 à 2019. Bluetooth 5 je peux très bien partir sur une shield de 2015 ? Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 10-06-2021 à 09:15:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nical_73 |
martyprod |
ouais je sais en plus Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 10-06-2021 à 09:14:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lezard38 |
|
nical_73 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 10-06-2021 à 10:02:12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
martyprod |
ok, dommage, bon, ça change pas grand chose (a part se souvenir des pass lol). y a d'autre application intéressante pour acceder a un Nas synology via android Tv ? a part Kodi (je prefere eviter plex). Message cité 2 fois Message édité par martyprod le 10-06-2021 à 10:12:59 |
nical_73 |
|
xplo |
|
martyprod |
|
nical_73 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
e_esprit | Vu son besoin, il n'a besoin ni de Plex, ni emby, ni... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xplo |
|
martyprod |
|
martyprod |
|
nical_73 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 10-06-2021 à 18:01:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nical_73 | Super merci pour la réponse. |
Cuistot Maitre nageur | sauf si on l'éteint (shutdown) Message édité par Cuistot le 10-06-2021 à 20:16:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
juluparien2 |
|
juluparien2 |
|
martyprod |
Salut, j'ai joué avec kodi 19 toute la journée hier. pour plex ça fait longtemps que je l'ai pas essayé, je me souviens d'un truc de type transcodage a la volé, comment ça se passe avec la shield avec serveur sur un synology ? je suis "pret" a faire la transition (j'ai commandé ma clef Flirc). Message cité 2 fois Message édité par martyprod le 11-06-2021 à 09:41:21 |
nical_73 |
|
martyprod |
je vais editer mon message Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 11-06-2021 à 09:39:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |