| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
L'une le bluetooth déconne et refuse de se connecter. L'autre le bluetooth se connecte, mais elle devient ensuite folle comme si le joystick gauche restait enclenché. Esthétiquement elles sont comme neuves. |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 18:04:13 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
remi68 | Arrivage sur ce topic, suite à achat en occase d'une shield 2019 qui remplace (très avantageusement) ma mibox 3 qui commence à me gratouiller... |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
bienvenue, excellent choix. Entre une mi box et une shield c'est le jour et la nuit ! sauf la télécommande Message édité par lsd13x le 18-04-2021 à 13:39:38 |
remi68 | Merci, effectivement tout fonctionne et sans ralentissement, ça fait plaisir...
|
Bitman STAY APART |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, vous avez (si ça existe), une application de prédilection qui ajoute un récepteur AirPlay (audio et vidéo) sur ShieldTV ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bluehangel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
goldorak2600+ |
Il existe une appli iPhone qui fait chromecast par contre. Message cité 1 fois Message édité par goldorak2600+ le 19-04-2021 à 21:46:44 |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 21:46:27 ![]() ![]() |
bluehangel |
Message cité 2 fois Message édité par bluehangel le 20-04-2021 à 09:47:13 --------------- Feed back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
goldorak2600+ |
Chromecast n’est pas supporté par les iPhones. Avec l’Application replica, ça fait une sorte de AirPlay pour caster l’écran de l’iPhone sur la Shield. C’est celle-là dont je parle https://apps.apple.com/fr/app/copie [...] 1468495939 Message édité par goldorak2600+ le 19-04-2021 à 23:40:22 |
bluehangel | je me suis fourvoyé, c'est dans les applis effectivement Message édité Message édité par bluehangel le 20-04-2021 à 09:46:48 --------------- Feed back |
xplo | De souvenir y avait l appli google home qui permettait de faire un mirroring de l iphone en chromecast.... mais ca fait 5 ans que j'ai pas touché a des iphone |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je viens d'essayer avec un iPad avec de la musique, ça fonctionne bien. Message édité par Valsou le 20-04-2021 à 11:30:56 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac merci, et ça prend en charge la vidéo aussi ? ou uniquement l'audio ? J'ai essayé DIY avec un RPi pour le moment, mais ça prend en charge uniquement l'audio pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-04-2021 à 11:35:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je suis pas trop au fait d'AirPlay, je n'utilise pas trop mon iPad, c'est peut-être juste un réglage. Edit: le (Chrome)cast avec VLC fonctionne. Message édité par Valsou le 20-04-2021 à 11:44:27 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Digaboy |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
com21 real men don't click | j'ai fait la même méthode --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grosbaf Nerd inside | Si c'est pour du direct ou du replay, mieux vaut l'addon CatchUp TV and more sur Kodi (on en parlait il y a quelques pages). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Toujours pas possible d’avoir Apple TV+ sur shield ? --------------- we are the dollars and cents |
tcoyote | la grosse différence entre mycanal et molotov c'est le prix.
|
meluor | 15€ en promo actuellement, avec Disney+ Message édité par meluor le 24-04-2021 à 01:20:58 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xplo | Imdb sur Android tv ??? Pourquoi faire ? |
raph0ux Amateur de PC | Bah pourquoi pas ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sebnec PC Engine, what else ? | J'aurai une petite question conne : j'aimerais bien passer de la Shield 2015 à la 2019 Pro afin de bénéficier de l'upscaling 4K, mais j'utilise une Logitech Harmony au quotidien.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
infobm | Il y en a-t-il qui ont réussi à installer l'apk du Xbox Gamepass ?
|
StreneSaco |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, sans hub.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-04-2021 à 14:36:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je possède déjà une Harmony 555 et une Harmony One, on trouve des smart hub pour pas trop cher d'occasion, donc je me dis qu'au pire je pourrais investir dans le boîtier, qui me permettrait d'utiliser mes télécommandes pendant quelques années encore (jusqu'à leur mort).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
k3tur | bonsoir a tous, --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
raph0ux Amateur de PC | Le port USB peut être mort aussi, un petit court circuit et c'est vite arrivé. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |