Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  917  918  919  920  921  922
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2281706
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-06-2021 à 08:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une fois la mise à jour desinstallée on revient à quelle version ? Celle inclue dans le dernier update de la shield ?
Aucun moyen de prévenir la maj de revenir je suppose...

Merci  ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 08:41:44  profilanswer

n°2281707
juluparien​2
Posté le 22-06-2021 à 08:48:40  profilanswer

Prudential a écrit :

Cette merde vient d’arriver sur ma shield2017  [:di_canio]  
Comme sur le screen j’ai un gros tiers de l’ecran dédié à des pubs à la cons pour des séries à deux balles.
désinstallation immediate des MaJ
Si ca persiste ce sera remplacé par une ATV

Un peu radical quand même non?
Pour ma part sur l'ATV l'incompatibilité avec les différents DTS et le TrueHD est bien plus rédhibitoire.

Deadlock a écrit :

Une fois la mise à jour desinstallée on revient à quelle version ? Celle inclue dans le dernier update de la shield ?
Aucun moyen de prévenir la maj de revenir je suppose...

Merci  ;)

J'ai l'impression que la maj se fait coté serveur ou un truc du genre car le changement n'est pas intervenu après une quelquonque MAJ (appli ou système)

n°2281711
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-06-2021 à 09:52:56  profilanswer

C'est une maj classique via Google play je suppose en mode automatique. Il y a une version de l'app dans le firmware de la shield donc supprimer les mises à jour de l'app doit revenir à celle intégrée au dernier firmware comme pour un téléphone que tu reset usine.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2281713
ritjeck
Posté le 22-06-2021 à 10:11:46  profilanswer

Autant je ne suis pas fan des pubs comme tout le monde, autant là c 'est un produit maintenu à jour depuis de nombreuses années (la shield), qui fonctionne nickel, et les pubs en question ce n'est pas pour des bananes qui rajeunissent ou des pruneaux qui font "fondre la graisse du ventre et vous n'en reviendrez pas", ça reste dans le domaine vod etc.

Alors bon, moi ça ne me dérange pas tant que ça,juste un bandeau que mon cerveau occulte sans problème.

Faut pas oublier que rien n'est gratuit dans la vie, et là c'est android TV (contenu) pas la shield qu'on a payé et qui fait très bien son taff (contenant). Alors basculer sur autre chose pour ça, heu bof quoi

Message édité par ritjeck le 22-06-2021 à 10:15:24
n°2281717
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 22-06-2021 à 10:43:39  profilanswer

Est ce que ça démarre sur le bandeau recommandations ou sur le bandeau applis ?
Sur la version actuelle (enfin la précédente pour ceux qui ont basculé), comme les recommandations sont en dessous elles ne sont pas gênantes.

---------------
Posté le 22-06-2021 à 10:52:36  profilanswer

Si le nouveau launcher vous insupporte, pourquoi ne pas en charger un alternatif ?

De mémoire, pas besoin de root pour les charger au démarrage.

n°2281720
StreneSaco
Posté le 22-06-2021 à 10:57:23  profilanswer

4get9 a écrit :

Putain ça me saoule GameStream, 1 fois sur 2 ça marche pas.
Faut soit rebooter le pc, soit reconfigurer, et des fois faut recommencer 2/3 fois avant que ça marche.
J'comprends pas que soit toujours pareil après autant de temps...

Pareil ici. Essaye Moonlight, ça marche beaucoup mieux.

n°2281722
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 22-06-2021 à 11:13:22  profilanswer

:hello:  
J'ai de plus en plus de bugs et autres lenteurs sur ma shield pro 2019: saccades, retour au menu principal très long, latence incroyable de la telco, que ce soit sur Molotov, Netflix, Disney+....
Le fait de redémarrer la shield ne règle le problème que temporairement et je n'ai pas trop envie de tout réinitialiser. Des pistes?

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2281723
gus84
Old school gamer
Posté le 22-06-2021 à 11:21:47  profilanswer

Il m'est arrivé la même chose.
Ma Shield ne lisait plus les fichier 4K sans saccades, que ce soit avec Kodi, VLC, ou autre.
J'avais aussi des lenteur pour revenir au menu.
J'en ai eu marre de chercher et hier soir je lui ai fait un reset usine: elle fonctionne comme au premier jour. :o

Message édité par gus84 le 22-06-2021 à 11:22:17

---------------
Gus
n°2281724
Singha29
Posté le 22-06-2021 à 11:22:37  profilanswer

J'ai la même chose parfois (latence et télécommande inopérante) mais c'est en grand partie quand utilisation de la dernière version MyCanal foireuse.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 11:22:37  profilanswer

n°2281727
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2021 à 11:24:21  profilanswer

Dites, y a moyen de sauver la configuration de Kodi avant de faire une réinitialisation usine de la Shield? Parce que bon, j'ai galéré pour la faire et qu'elle marche, alors...
Shield Pro 2019 au fait.
Merci de vos retours :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 22-06-2021 à 11:24:36

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2281729
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-06-2021 à 11:35:11  profilanswer

il y a des plugins (ou peut-etre même un fonction integrée à Koid mais j'me souviens plus) dans kodi pour ça.

Sinon le plus efficace ça reste de sauvegarder à la mano les fichiers qui sont dans le userdata du repertoire d'installation de kodi. Notamment les fichiers XML dans lesquels sont enregistrés les config utilisateur

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2281730
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 22-06-2021 à 11:46:57  profilanswer

Singha29 a écrit :

J'ai la même chose parfois (latence et télécommande inopérante) mais c'est en grand partie quand utilisation de la dernière version MyCanal foireuse.

Je suspecte refresh rate dans mon cas.

LeKeiser a écrit :

Dites, y a moyen de sauver la configuration de Kodi avant de faire une réinitialisation usine de la Shield? Parce que bon, j'ai galéré pour la faire et qu'elle marche, alors...
Shield Pro 2019 au fait.  
Merci de vos retours :)

Même interrogation, c'est surtout ça qui me freine à tout réinitialiser.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2281735
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-06-2021 à 12:34:46  profilanswer

Il y a un addon ´backup’ pour Kodi (dans le FP du topic).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2281739
mtq
Posté le 22-06-2021 à 13:58:32  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai déjà cette interface sur ma Mi Box S : entre la grosse pub en haut et le menu Discover, c'est un peu chiant au début (surtout qu'on ne peut pas les dégager pour l'heure, peut-être en root ?) mais on s'y habitue.

Au final, ça occupe la partie supérieure de l'écran mais le reste des menus est inchangé. C'est quand même bien lourd, cette intégration de contenu à tout va à des fins publicitaires.

La pub du haut est pas trop envahissante mais c’est plus une annonce de nouveauté à mon sens. Et le menu discover suffit de ne pas autorisé la collecte de données envers Google ( historique de navigation et des applications) et il est vide…

n°2281752
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-06-2021 à 16:20:19  profilanswer

emegamanu a écrit :

Si le nouveau launcher vous insupporte, pourquoi ne pas en charger un alternatif ?

De mémoire, pas besoin de root pour les charger au démarrage.

Il faut que je regarde ce qu'il y a comme launcher alternatif tien.

MAis il ne me semblait pas que ça soit possible sous android TV?
A confirmer.

EDIT: bon ben vu mon usage ultra basique, go tester:
https://play.google.com/store/apps/ [...] launchertv

C'est opensource, j'ai pas beaucoup d'ap, ça devrait le faire.

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 22-06-2021 à 16:27:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2281761
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-06-2021 à 17:16:39  profilanswer

Intéressé par ton retour, je trouverai bien une 6ème appli à mettre sur l'écran d'accueil  :)

---------------
n°2281765
burn2
Posté le 22-06-2021 à 18:18:45  profilanswer

Faudra patienter un peu. :o

SInon j'ai cru lire que les majs de la shield avait désactivé le remplacement du home, donc on verra bien ce qu'il en est...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2281774
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-06-2021 à 20:29:16  profilanswer

burn2 a écrit :

Il faut que je regarde ce qu'il y a comme launcher alternatif tien.

MAis il ne me semblait pas que ça soit possible sous android TV?
A confirmer.

EDIT: bon ben vu mon usage ultra basique, go tester:
https://play.google.com/store/apps/ [...] launchertv

C'est opensource, j'ai pas beaucoup d'ap, ça devrait le faire.

[:shlavos]

Bienvenue sous Android Cupcake 1.5 :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2281777
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-06-2021 à 20:43:25  profilanswer

bixibu a écrit :

[:shlavos]

Bienvenue sous Android Cupcake 1.5 :o

Ca me va parfaitement. J'en ai rien à faire des trucs qui clignotent et qui tournent, des skins 3d, des jackets multiformat,...
Je veux accéder rapidement au contenu plein écran, le reste ben ça sert à rien en fait :spamafote:

---------------
n°2281783
StreneSaco
Posté le 22-06-2021 à 22:32:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca me va parfaitement. J'en ai rien à faire des trucs qui clignotent et qui tournent, des skins 3d, des jackets multiformat,...
Je veux accéder rapidement au contenu plein écran, le reste ben ça sert à rien en fait :spamafote:

Tu mets tes 3-4 applis en favoris sur la première ligne, et t'accèderas rapidement a ton contenu plein écran. Peut être même plus qu'avec le launcher qui va devoir se lancer en plus au démarrage.

n°2281791
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 06:41:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2281799
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-06-2021 à 11:59:57  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu mets tes 3-4 applis en favoris sur la première ligne, et t'accèderas rapidement a ton contenu plein écran. Peut être même plus qu'avec le launcher qui va devoir se lancer en plus au démarrage.

C'est ce que je fais actuellement, sans rien dans la partie en dessous des applis. Je n'aime pas les trucs que veulent me suggérer des choses ou m'inviter à continuer je ne sais quoi. Rien que l'interface Netflix me gonfle à un point avec ses saloperies de teasers qui se lancent, en plus avec le son, dès que tu passes sur un contenu et sans pouvoir être désactivé :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 23-06-2021 à 12:00:46

---------------
n°2281801
burn2
Posté le 23-06-2021 à 12:02:03  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Le launcher remplace normalement donc il ne se lance pas en plus.
(si c'est comme sur android smartphone)

Mais sinon je fais pareil, le pb c'est si on te colle des pubs à tout va et autre truc du style. Vu mon usage basique j'ai pas envie.
Je vais voir quand j'aurais la maj ce que ça donne chez moi et par principe tester l'autre launcher qui même basique devrait me convenir vu mon usage qui est aussi basique.
Reste à voir si ça marche sur la shield à jour.

---------------
n°2281802
goldorak26​00+
Posté le 23-06-2021 à 12:03:28  profilanswer

Y en a t-il qui utilise Geforce Now?
Avez vous trouvé le lancher steam qui permet juste de lancer steam, sans lancer de jeux?

Merci

n°2281807
vodkapom
madvent
Posté le 23-06-2021 à 12:38:10  profilanswer

Hello une question sur l'appli Netflix sur la shield 2017.
J'ai Netflix depuis 3 semaines, et il m'est arrivé 3 ou 4 fois déjà, de devoir redémarrer la shield car Netflix buggait au moment d'enchainer l'épisode suivant.
Je vois le buffering s'afficher (compteur en pourcentage), le son de la vidéo, mais pas d'image.
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que reboot la shield pour régler le pb.

Ca parle à quelqu'un ce "bug" ?

n°2281812
juluparien​2
Posté le 23-06-2021 à 13:54:27  profilanswer

Bon chez moi l'onglet discover est arrivée
Je le vois comme des suggestions et non comme des pubs personnellement.
Par contre le choix que je trouve difficile à expliquer c'est que dans le choix des sources il n'y a que Disney+, MyCanal, Prime video et molotov.
A la limite qu'ils aient pas mis Apple TV+ dans les sources vu leur peu d'abonnés j'arrive à comprendre mais quid de Netflix ?

n°2281813
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 23-06-2021 à 13:59:05  profilanswer

Ah ben moi j'en ai, de la pub pour Apple TV. Même pas abonné, ni installé...

n°2281814
juluparien​2
Posté le 23-06-2021 à 14:00:20  profilanswer

Dans l'onglet discover ?

n°2281815
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 23-06-2021 à 14:01:28  profilanswer

Moi j'ai Rose Byrne en combi moulante qui a envahi mon écran depuis la maj.

n°2281817
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-06-2021 à 14:15:13  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Bah y'a pire!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2281826
makinoe
Posté le 23-06-2021 à 16:04:21  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Ah ben moi j'en ai, de la pub pour Apple TV. Même pas abonné, ni installé...

Pareil.
Dans l'absolu ça ne me dérange pas, mais bon que ça soit au moins relatifs à ce que je regarde...

n°2281827
Deltissou
Posté le 23-06-2021 à 16:14:42  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Comment on enlève cette merde d'ailleurs ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2281828
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-06-2021 à 16:15:44  profilanswer

Pour vous rassurer, c'est quand même moins envahissant que l'interface des FireTV d'Amazon :D

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2281829
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 23-06-2021 à 16:31:03  profilanswer

Deltissou a écrit :

Comment on enlève cette merde d'ailleurs ?

La combi ?  :whistle:

Sérieusement ça saoule, j'aime pas avoir des trucs PG16 sur l'écran d'accueil familial. Vivement la pub de evil dead 5 avec le screen gore en gros plan.

Message édité par Grosbaf le 23-06-2021 à 16:33:00
n°2281830
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 23-06-2021 à 16:40:30  profilanswer

Tiens la mise à jour "Google TV" c'est une màj de la Shield ou du lanceur via le PlayStore ?

n°2281831
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-06-2021 à 16:42:06  profilanswer

Chez moi, ça s'est fait tout seul en louzdé :/
J'ai mis à jour Plex dans le PlayStore et bim, en retournant à l'accueil, ça avait changé :(
A mon avis, c'était embarqué dans la dernière mise à jour de l'OS, mais ça s'est activé que dernièrement.

Mais déjà, rien que perdre la moitié de l'écran en pub pour Netflix/Amazon/Disney, ça va très vite me gonfler :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2281832
StreneSaco
Posté le 23-06-2021 à 16:43:15  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Tiens la mise à jour "Google TV" c'est une màj de la Shield ou du lanceur via le PlayStore ?

C'est une mise à jour du lanceur via le playstore, mais pour ma part, même avec les mises a jour automatiques désactivées, elle s'est installée. Elle doit faire partie de smises a jour "système" qui sont quoi qu'il arrive forcées.

n°2281833
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-06-2021 à 16:44:02  profilanswer

Ah ouais ou alors c'est passé dans une mise à jour du Android Webview machin ou AndroidTV Remote machin, pas con :/ :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2281834
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 23-06-2021 à 16:44:11  profilanswer

Mise à jour silencieuse du lanceur, pas une maj de la shield.

n°2281835
StreneSaco
Posté le 23-06-2021 à 16:45:02  profilanswer

DiB91 a écrit :

Chez moi, ça s'est fait tout seul en louzdé :/
J'ai mis à jour Plex dans le PlayStore et bim, en retournant à l'accueil, ça avait changé :(
A mon avis, c'était embarqué dans la dernière mise à jour de l'OS, mais ça s'est activé que dernièrement.

Mais déjà, rien que perdre la moitié de l'écran en pub pour Netflix/Amazon/Disney, ça va très vite me gonfler :/

Mais tu perds pas la moitié de l'écran, sauf si tu restes dessus. A partir du moment ou tu descends sur les applis, ça ne prend quasiment plus de place.

Je la trouve plutôt esthétique et pas si envahissante que ça moi cette nouvelle page accueil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  917  918  919  920  921  922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)