| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 08:41:44 ![]() ![]() |
juluparien2 |
|
emegamanu Mii mii mii | Si le nouveau launcher vous insupporte, pourquoi ne pas en charger un alternatif ? De mémoire, pas besoin de root pour les charger au démarrage. |
StreneSaco |
|
Singha29 | J'ai la même chose parfois (latence et télécommande inopérante) mais c'est en grand partie quand utilisation de la dernière version MyCanal foireuse. |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 11:22:37 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-06-2021 à 11:24:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Fredouye Shivers ! | Il y a un addon ´backup’ pour Kodi (dans le FP du topic). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mtq |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
MAis il ne me semblait pas que ça soit possible sous android TV? EDIT: bon ben vu mon usage ultra basique, go tester: C'est opensource, j'ai pas beaucoup d'ap, ça devrait le faire. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 22-06-2021 à 16:27:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Bienvenue sous Android Cupcake 1.5 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StreneSaco |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 06:41:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-06-2021 à 12:00:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
goldorak2600+ | Y en a t-il qui utilise Geforce Now?
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
juluparien2 |
Grosbaf Nerd inside |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
makinoe |
Pareil. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Fredouye Shivers ! | Pour vous rassurer, c'est quand même moins envahissant que l'interface des FireTV d'Amazon --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Grosbaf Nerd inside |
La combi ? Sérieusement ça saoule, j'aime pas avoir des trucs PG16 sur l'écran d'accueil familial. Vivement la pub de evil dead 5 avec le screen gore en gros plan. Message édité par Grosbaf le 23-06-2021 à 16:33:00 |
OptiZonion ex DannyBiker | Tiens la mise à jour "Google TV" c'est une màj de la Shield ou du lanceur via le PlayStore ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez moi, ça s'est fait tout seul en louzdé --------------- Rehost | Collect | Link |
StreneSaco |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grosbaf Nerd inside |
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |