Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  908  909  910  911  912  913
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2019773
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-02-2016 à 10:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nvidia va sortir une maj après android 6 pour justement améliorer la qualité vidéo (bien que chez moi j'ai rien remarqué d'anormal).

Et pour le stream de jeux, oui il faut du filaire pour n'avoir aucun problème :jap: et c'est pas bien compliqué de câbler :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 10:17:37  profilanswer

n°2019776
the_blob
Posté le 16-02-2016 à 10:33:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Nvidia va sortir une maj après android 6 pour justement améliorer la qualité vidéo (bien que chez moi j'ai rien remarqué d'anormal).

Et pour le stream de jeux, oui il faut du filaire pour n'avoir aucun problème :jap: et c'est pas bien compliqué de câbler :o

l'image n'est pas anormal en soit, mais il y a un probleme de clipping/shifiting des blancs et des noirs.
j'ai rebranché mon vieux pchc sous openelec (rgb limited comme la shield) et la difference est flagrante (et j'ai reussi a calibrer la tv correctement du coup)

n°2019780
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-02-2016 à 10:56:24  profilanswer

De plus, Android 6 est sorti mais totalement bugué je crois sur la K1 ou alors la shield tablet...
Nvidia a fait un rétropédalage le temps de corriger les bugs, au lieu de laisser une rom pourrie sur le marché.
C'est pas plus mal.

Après que les délais ne soient pas respectés, on a l'habitude. J'ai un Samsung Galaxy Note 4 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 16-02-2016 à 10:57:44

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2019783
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 16-02-2016 à 11:18:28  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

De plus, Android 6 est sorti mais totalement bugué je crois sur la K1 ou alors la shield tablet...
Nvidia a fait un rétropédalage le temps de corriger les bugs, au lieu de laisser une rom pourrie sur le marché.
C'est pas plus mal.  

Après que les délais ne soient pas respectés, on a l'habitude. J'ai un Samsung Galaxy Note 4 [:tinostar]

En fait, nVidia a laissé la première version Android 6 sur le marché pour la tablette Shield K1 et force même les possesseurs de cette tablette à basculer sur 6 via un message "popup" très persistant.
Et cette version n'est pas exempte de défauts dont un qui fait descendre drastiquement l'autonomie de la tablette quand l'option "Performance" est sur "Optimisée".

Ensuite, nVidia a sorti il y a quelques jours une correction, toujours pour la tablette Shield K1 qui cette fois-ci a été retirée très rapidement car visiblement elle pouvait provoquer un gros soucis sur le WiFi.

Bref, il faut savoir un peu patienter pour avoir une version suffisamment stable sur nos Shield TV.
Surtout que l'OS change de version majeure. (de 5 à 6).
En plus il s'agit d'une version Android TV (et non Android).
Et nvidia n'est surement pas le seul fautif dans tout cela. Google doit bien avoir sa part de responsabilité, non ?

Et je dirais même plus que nVidia semble aller même un peu plus loin que Google, comme par exemple le support des flux audio HD en pass-through sur la prise HDMI disponible dès la version Android TV 5 (chose qu'il ne semble pas possible dans la version officielle Google, d'après ce que j'avais lu).

Ok, la Shield TV n'est pas encore parfaite. (j'attends notamment le support de l'audio sur USB en 5.1).
Elle est toutefois quand même globalement bien utilisable et bien en avance (décodage hardware h265, sur vidéo 4K par ex) sur les autres équipements de même nature (comme le dernier AppleTV).

n°2019784
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-02-2016 à 11:21:00  profilanswer

wgromit a écrit :

Bref, il faut savoir un peu patienter pour avoir une version suffisamment stable sur nos Shield TV.
Et nvidia n'est surement pas le seul fautif dans tout cela. Google doit bien avoir sa part de responsabilité, non ?

Android TV 6 est sortie en même temps qu'android 6 et a été diffusée sur la Nexus Player quasi immédiatement.
Google a déjà fait sa part du boulot là-dessus.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2019791
Gnomovtt
Posté le 16-02-2016 à 11:37:34  profilanswer

wgromit a écrit :

Ok, la Shield TV n'est pas encore parfaite. (j'attends notamment le support de l'audio sur USB en 5.1).
Elle est toutefois quand même globalement bien utilisable et bien en avance (décodage hardware h265, sur vidéo 4K par ex) sur les autres équipements de même nature (comme le dernier AppleTV).

Je comprend pas l'audio marche sur l'USB en Android 5.1 :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2019795
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 16-02-2016 à 11:44:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je comprend pas l'audio marche sur l'USB en Android 5.1 :/

Je ne parle pas de la version Android 5.1, mais de la sortie audio analogique 5.1 via un DAC USB.

Ton DAC est capable de sortir l'audio vers des sorties analogiques en 5.1  ? (je ne parle pas pour le 2.0 qui lui fonctionne très bien).
Dans ce cas, merci de me donner le DAC USB 5.1 utilisé.

Car j'ai testé (lire pages précédentes) avec une Asus Xonar U7, même si l'option Audio USB est sur "Surround" au niveau de la Shield TV, la carte Asus ne sort QUE du 2.0 sur les sorties analogiques 5.1.  
Et visiblement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème (même avec d'autres DAC).

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 16-02-2016 à 11:48:05
n°2019797
Gnomovtt
Posté le 16-02-2016 à 11:48:38  profilanswer

wgromit a écrit :

En fait, nVidia a laissé la première version Android 6 sur le marché pour la tablette Shield K1 et force même les possesseurs de cette tablette à basculer sur 6 via un message "popup" très persistant.
Et cette version n'est pas exempte de défauts dont un qui fait descendre drastiquement l'autonomie de la tablette quand l'option "Performance" est sur "Optimisée".

Ensuite, nVidia a sorti il y a quelques jours une correction, toujours pour la tablette Shield K1 qui cette fois-ci a été retirée très rapidement car visiblement elle pouvait provoquer un gros soucis sur le WiFi.

Et je dirais même plus que nVidia semble aller même un peu plus loin que Google, comme par exemple le support des flux audio HD en pass-through sur la prise HDMI disponible dès la version Android TV 5 (chose qu'il ne semble pas possible dans la version officielle Google, d'après ce que j'avais lu).

wgromit a écrit :

Je ne parle pas de la version Android 5.1, mais de la sortie audio analogique 5.1 via un DAC USB.

Désolé, mais tu parlais des versions d'android :o
l'érreur est légitime :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2019812
DDReaper
Posté le 16-02-2016 à 13:02:11  profilanswer

Android 6 arrive bientôt sur la Shield TV ;)

n°2019813
xjoker
en observation
Posté le 16-02-2016 à 13:09:26  profilanswer

Y a pas un moyen d'ajouter un chemin réseau vers un NAS pour lire directement les vidéos depuis la Shield autrement qu'avec Kodi ?

Si j'utilise Plex, y a pas moyen qu'il fasse le transcodage par le Shield et non pas par le NAS ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 13:09:26  profilanswer

n°2019817
Gnomovtt
Posté le 16-02-2016 à 13:23:08  profilanswer

xjoker a écrit :

Y a pas un moyen d'ajouter un chemin réseau vers un NAS pour lire directement les vidéos depuis la Shield autrement qu'avec Kodi ?

T'as essayé vlc ou archos player?

---------------
Mon 500px & flick R

n°2019819
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-02-2016 à 13:24:53  profilanswer

the_blob a écrit :

l'image n'est pas anormal en soit, mais il y a un probleme de clipping/shifiting des blancs et des noirs.
j'ai rebranché mon vieux pchc sous openelec (rgb limited comme la shield) et la difference est flagrante (et j'ai reussi a calibrer la tv correctement du coup)

Je veux bien un exemple du problème :) pour me rendre compte!

n°2019821
zefrancal
Posté le 16-02-2016 à 13:29:23  profilanswer

xjoker a écrit :

Si j'utilise Plex, y a pas moyen qu'il fasse le transcodage par le Shield et non pas par le NAS ?

Oui, c'est planqué dans les options côté serveur Plex.

n°2019823
the_blob
Posté le 16-02-2016 à 13:52:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je veux bien un exemple du problème :) pour me rendre compte!

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=256143

n°2019826
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-02-2016 à 14:09:05  profilanswer

Marrant, mais j'avais déjà étudié ce sujet au début. Et vous j'sais pas mais moi j'arrive toujours pas à voir la moindre différence entre ces différentes captures d'écrans en terme de qualité pure et dure.. tout au plus l'histoire du gamma différent mais autrement je ne comprends toujours pas quel est le vrai problème :??:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2019831
the_blob
Posté le 16-02-2016 à 14:26:06  profilanswer

les captures je ne vois rien sur l'ecran du pc.

concretement, sur ma tv (plasma pana 65st50), l'image manque de definition dans les noirs et les blanc .

l'image est belle , mais apres avoir galeré pour faire une calibration correcte , notament pour avoir une courbe de gamma comme il faut (diminuer le contrast ne faisait pas monter la courbe de gamma dans les gris lumineux).

au debut, je mettais ca sur l'abl du plasma, le lendemain je passe au projo, meme probleme ....

hier soir, je rebranche le pchc sous openelec, verifie qu'il est bien en rgb limited pour eviter les conversions de couleurs superflue.
Et là , j'ai reussi a redresser  [:mimounne:3] la courbe de gamma.

meme style de probleme avec les noirs

edit : vu séparement, chaque image est belle, mais une fois que tu as comparé, ca fait une sacrée difference.

Message édité par the_blob le 16-02-2016 à 14:27:19
n°2019837
ded703
Posté le 16-02-2016 à 16:11:28  profilanswer

Bonjour ,  
Je vais investir dans la shield TV ainsi que dans un clavier/souris (obligatoire pour moi car utilisation de google docs).
Je souhaiterai avoir vos avis sur le meilleur couple compatible avec la shield.  

Déja 1ere question : BT ou USB ?  USB filaire ou dongle ?

Je pense que le BT est la meilleure solution mais j'ai peut être tord  ..
Quoique , ne pas avoir trop de fils dans les pattes c'est pour moi une bonne chose.

Je pensais à modèle :
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] 16150936:s

Merci pour vos retours d'expériences !! :D

Message cité 2 fois
Message édité par ded703 le 16-02-2016 à 16:17:49
n°2019838
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-02-2016 à 16:15:26  profilanswer

perso je passe par le clavier harmony (donc pad sur l'ensemble) ca fonctionne en bluetooth rien a redire :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2019843
ded703
Posté le 16-02-2016 à 16:24:02  profilanswer

Merci le mouton numeric :)  
Tu n'as pas de souci de lag entre l'appui de la touche et son affichage ?
J'ai besoin de la souris car j'aime bien naviguer sur les docs avec la roulette :ange:    Habitude de vieux garçon ..

n°2019849
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-02-2016 à 17:08:31  profilanswer

pour ce que j'ai vu pour le moment ca va mais je n'ai pas une trés grande utilisation au compteur :)

---------------
n°2019856
ratapon
Posté le 16-02-2016 à 17:30:01  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

:whistle:  

Sinon, j'ai ma télécommande de la Shield TV qui baisse/monte le son toute seule. :o

Pas compris là.

Un petit retour vers le SAV s'impose ? :o

Idem pour le son, t'as pu savoir d'où ça venait depuis que tu as posté ce message ?
Il me semble que ça s'amplifie lorsque je branche le dongle BT de mon clavier/souris, mais j'ai pas plus testé que ça...

n°2019862
xjoker
en observation
Posté le 16-02-2016 à 18:14:31  profilanswer

ded703 a écrit :

Bonjour ,  
Je vais investir dans la shield TV ainsi que dans un clavier/souris (obligatoire pour moi car utilisation de google docs).
Je souhaiterai avoir vos avis sur le meilleur couple compatible avec la shield.  

Déja 1ere question : BT ou USB ?  USB filaire ou dongle ?

Je pense que le BT est la meilleure solution mais j'ai peut être tord  ..
Quoique , ne pas avoir trop de fils dans les pattes c'est pour moi une bonne chose.

Je pensais à modèle :

J'ai pas encore testé avec la Shield mais le clavier Logitech sans fil avec touchpad intégré à la place du pavé numérique me semble une bonne solution.

n°2019875
viddal
Posté le 16-02-2016 à 18:36:58  profilanswer

ded703 a écrit :

Je pensais à modèle :

Moi j'utilise le clavier Microsoft all in one avec pad. Ca fonctionne très bien.

http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] /test.html

n°2019892
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 16-02-2016 à 20:09:11  profilanswer

Sinon, certains ont déjà testé le Rii Mini i8+ avec la Shield TV ?
http://www.riitek.eu/FR/Produits/RT-MWK08%2B_FR.html
http://www.riitek.eu/FR/Produits/Resources/RT-MWK08%2B_FR_BLACK_title.jpg?661

Si oui, tout est bien fonctionnel ?
Pratique ?
Défauts à relever ?

Message édité par wgromit le 16-02-2016 à 20:10:33
n°2019893
xjoker
en observation
Posté le 16-02-2016 à 20:11:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

T'as essayé vlc ou archos player?

Je vais essayer Archos, ça a l'air pas mal. Mon but, c'était d'avoir une interface moins austere que Kodi, avec récupération d'info sur internet. Plex fait ça super bien mais il veut tout transcoder et mon Syno 211j veut pas  :D  

zefrancal a écrit :

Oui, c'est planqué dans les options côté serveur Plex.

J'ai pas trouvé l'option. Il parait que c'est du côté client en mettant la qualité à "Direct", faut que je fouille un peu mais il transcode de toutes façons dès qu'il y a un sous titre. C'est dommage vu que le Shield est capable de faire le boulot alors que le NAS non.

n°2019894
ded703
Posté le 16-02-2016 à 20:16:34  profilanswer

J'ai déja essayé un microsoft all-in-one sur une tablette LG GPAD , effectivement ça marche très bien !  
J'ai encore ce clavier, je pourrai m'éviter l'achat d'un autre clavier.
Concernant le RII mini , c'est pour de l'usage ponctuel je pense.

Avez vous déja testé la souris suivante :
http://www.microsoftstore.com/stor [...] _GooglePLA

n°2019907
wallygator​79
Posté le 16-02-2016 à 20:58:34  profilanswer

J'ai parcouru rapidement le topic, utilisé la fonction recherche, et apparement, je suis le seul à avoir un problème de sifflement très aigüe provenant du téléviseur, a priori les HP, le sifflement augmente lorsque je monte le son du TV. Je n'ai jamais eu ce genre de comportement avec mon matériel audio video, à partir de mes PCHC ( Intel stick, Amd A4-5000, laptop i7 avec R280).  
Ma config :
Shield TV à jour branchée à l'entrée :
HDMI 1 de mon AVR NR1504 Marantz, lui même branché par la sortie HDMI Monitor vers :
HDMI 1 de mon TV Telefunken TFR65243.

Je précise que l'alim de la Shield a toujours eu un sifflement désagréable.
Je ne sais pas si cela a un lien...

Avez vous remarquez ce problème ?

Je vous précise que depuis que j'ai éloigné la Shield de l'ampli (avant la Shield était posée sur l'ampli, maintenant, elle est à coté sans le touché) le sifflement n'apparaît plus au démarrage de la Shield. Mais revient quand même à la sorti de Kodi, ou lors de la mise à l'arrêt d'un film, avec un claquement dans les HP de l'ampli. On l'impression que la sortie HDMI de la Shield envoi du "lourd" à chaque changement de résolution et fréquence (60/24hz).

---------------
Gigabyte G33M-S2H HDMI Bios f2  
n°2019932
Gnomovtt
Posté le 16-02-2016 à 22:16:01  profilanswer

xjoker a écrit :

Je vais essayer Archos, ça a l'air pas mal. Mon but, c'était d'avoir une interface moins austere que Kodi, avec récupération d'info sur internet. Plex fait ça super bien mais il veut tout transcoder et mon Syno 211j veut pas :D

Archos trouve les infos, mais après la lecture :)

[

---------------
Mon 500px & flick R

n°2019952
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-02-2016 à 01:32:26  profilanswer

the_blob a écrit :

Ah bah merci ça me rassure car je me demandais si ça ne venait pas de ma nouvelle TV ces soucis... Si l'on parle de la même chose, j'ai des changement de contraste entre différentes scène d'un film visionné depuis Kodi, c'est pas très violent, comme un changement de gamma, mais ça se remarque et je ne vois plus que ça :/

---------------
Hebergement d'images
n°2019956
odon4
Posté le 17-02-2016 à 08:29:30  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ah bah merci ça me rassure car je me demandais si ça ne venait pas de ma nouvelle TV ces soucis... Si l'on parle de la même chose, j'ai des changement de contraste entre différentes scène d'un film visionné depuis Kodi, c'est pas très violent, comme un changement de gamma, mais ça se remarque et je ne vois plus que ça :/

Ca par contre ça ressemble à du contraste dynamique sur ta TV

---------------
ventes - mon feed
n°2019957
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 17-02-2016 à 08:36:19  profilanswer

tiens il y'en a deja un qui a fait fonctionner la manette brancher sur le pc plutot que la manette sur la shield ?

---------------
n°2019962
ded703
Posté le 17-02-2016 à 09:17:25  profilanswer

Petite question de débutant .. .
Avant de passer sur Android 6 , y a t'il possibilité de faire un move des app/jeux sur une carte SD ou un DD externe ?  
Car avec 3 ou 4Go par jeu , les 16Go vont vite fondre ... :cry:  

n°2019964
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-02-2016 à 09:26:32  profilanswer

ded703 a écrit :

Avant de passer sur Android 6 , y a t'il possibilité de faire un move des app/jeux sur une carte SD ou un DD externe ?  

Bah oui, tu peux déjà faire ça nativement avec la version actuelle... J'ai acheté une microSD de 128 Go et tout est déplacé dessus automatiquement (ça se fait en 2 temps par contre : Installation sur la mémoire principale et copie vers la microSD ensuite)...

---------------
Hebergement d'images
n°2019965
ded703
Posté le 17-02-2016 à 10:08:12  profilanswer

Merci librearbitre :jap:  
Les perfs sur une microSD sont satisfaisantes ? pas de pb de latence ?

Je souhaitais acheter une 2eme manette mais à 60 euro le baton de joie , j'y reflechis à 2 fois :sweat:  

Est ce que vous me conseillez un autre modèle ( compatible bien sur)  beaucoup moins onéreux pour accompagner l'officielle ?

n°2019968
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 17-02-2016 à 10:38:51  profilanswer

Juste une remarque toutefois au sujet de l'idée de copier les app/jeux sur la carte SD, c'est qu'en Android 6 (surement vrai aussi pour Android 6 TV utile pour la Shield TV), il y a une nouvelle fonctionnalité qui permet de fusionner l'espace de stockage interne (16 Go) avec celle de la micro SD. Ce qui évite par la suite de faire justement des déplacements des applications.

MAIS pour activer cette fonctionnalité, la carte microSD doit être formatée (du moins, cela a été le cas pour Android 6 sur la tablette Shield K1). Du coup, bye bye les données.

n°2019969
the_blob
Posté le 17-02-2016 à 10:53:54  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Non ,pas de variation chez moi, regarde du côté des options de ta tv.

n°2019978
ded703
Posté le 17-02-2016 à 12:23:26  profilanswer

@wgromit : Oui l'option est interessante mais pas encore dispo sur la shield TV.

Quel est actuellement le meilleur navigateur sur la Shield ? Chrome ou autre ?

n°2019985
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 17-02-2016 à 13:10:32  profilanswer

ded703 a écrit :

@wgromit : Oui l'option est interessante mais pas encore dispo sur la shield TV.

Quel est actuellement le meilleur navigateur sur la Shield ? Chrome ou autre ?

Elle ne le sera pas sur la version Android TV 6.0 ? (je ne parlais pas de la version actuelle qui est en Android 5.1).

En tout cas, elle l'est bien sur ma tablette Shield K1 qui est en Android 6.0

ded703 a écrit :

C'était plus pour te mettre en garde avec ce que tu disais plus haut.
Car avant de basculer ta Shield Tv en Android 6.0 TV (quand cela sera disponible), tu souhaites, AVANT, déplacer les applications/jeux sur la carte SD.
Or si la possibilité de fusion de la carte SD avec la mémoire interne existe sur Android TV 6.0 (c'est le cas pour android 6.0), et si tu veux utiliser cette fonctionnalité, tu devras formater la mémoire SD et donc tu perdras toutes les applications/jeux que tu avais déplacés (pour rien).

En fait, dans mon cas, avec ma tablette K1, j'ai justement effectué l'opération inverse quand je l'ai basculée de Android 5.1 en 6.0.
C'est à dire remis les applications sur la mémoire interne (c'était un peu juste en capacité mais c'est passé).
Et finalement, une fois la tablette sous Android 6, j'ai choisi de fusionner la carte SD avec la mémoire interne (après formatage de celle-ci).
Mais, la plupart des jeux ont retélécharger leurs fichiers (que j'avais pourtant mis sur la mémoire interne qui n'avait pas été effacée).
Bilan, la tablette a du retélécharger quelques Go.

Après, je ne sais pas si avec la Shield TV cela sera pareil.
Du moins, avec celle en version 500 Go, le problème ne devrait pas se poser.
Car on n'a pas vraiment d'intérêt d'activer la fusion avec la mémoire microSD, vue la capacité de 500 Go du disque dur hybride.
Et déjà même l'idée d'utiliser une microSD sur celle-ci ...

Message édité par wgromit le 17-02-2016 à 13:24:58
n°2019990
ded703
Posté le 17-02-2016 à 13:37:22  profilanswer

Merci wgromit pour toutes ces précisions. :jap:  
Be careful avant de passer à android 6 sur la shield TV .

Des retours sur vos navigateurs préférés ?

n°2020016
manmess
Posté le 17-02-2016 à 16:12:11  profilanswer

bonjour a tous , cela fait un moment que je veut acheter ce que vous appelez la " bête " . lol .  

cependant j'ai encore quelques interrogations avant de lâcher ma ps4 .  

je possède une tv phillips 4k et un abonnement netflix 4k , est ce que mon débit de 20 mega sera suffisant ?  

et aussi en ce qui concerne geforce now ? toujours pars  rapport au débit , a quel résolution puis je prétendre ?  

peut t’ont jouer en ligne sur geforce now ?  

merci de vos réponse . ( je sais que ce n'est pas obliger ) .

n°2020020
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-02-2016 à 16:16:37  profilanswer

https://help.netflix.com/fr/node/13444

Citation :

Nous recommandons une vitesse de connexion Internet d'au moins 25 mégabits par seconde pour regarder des titres en streaming avec une qualité Ultra HD. Pour plus d'informations, consultez notre article Recommandations concernant la vitesse de connexion Internet.

https://shield.nvidia.fr/support/ge [...] irements/1

Citation :

Connectivité requise
La qualité du streaming GeForce NOW s'adapte automatiquement à la vitesse de votre connexion Internet.
10 Mb/s – Vitesse minimale requise pour le streaming
20 Mb/s – Recommandé pour le streaming 720p à 60 images/s
50 Mb/s – Recommandé pour le streaming 1080p à 60 images/s
Une connexion réseau avec un temps de ping inférieur à 60 ms pour accéder rapidement à l'un des six serveurs NVIDIA dans le monde.

Spoiler :

Ca m'a pris 20sec à trouver ça... soit moins que le temps qu'il ta fallu pour écrire ton message ... ==> Google est ton ami

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  908  909  910  911  912  913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)