Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  908  909  910  911  912  913
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2020020
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-02-2016 à 16:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://help.netflix.com/fr/node/13444

Citation :

Nous recommandons une vitesse de connexion Internet d'au moins 25 mégabits par seconde pour regarder des titres en streaming avec une qualité Ultra HD. Pour plus d'informations, consultez notre article Recommandations concernant la vitesse de connexion Internet.

https://shield.nvidia.fr/support/ge [...] irements/1

Citation :

Connectivité requise
La qualité du streaming GeForce NOW s'adapte automatiquement à la vitesse de votre connexion Internet.
10 Mb/s – Vitesse minimale requise pour le streaming
20 Mb/s – Recommandé pour le streaming 720p à 60 images/s
50 Mb/s – Recommandé pour le streaming 1080p à 60 images/s
Une connexion réseau avec un temps de ping inférieur à 60 ms pour accéder rapidement à l'un des six serveurs NVIDIA dans le monde.

Spoiler :

Ca m'a pris 20sec à trouver ça... soit moins que le temps qu'il ta fallu pour écrire ton message ... ==> Google est ton ami

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 16:16:37  profilanswer

n°2020024
morningkil​l
Posté le 17-02-2016 à 16:37:57  profilanswer

zefrancal a écrit :

Oui, c'est planqué dans les options côté serveur Plex.

Je la trouve pas moi cette option (transcodage par shield plutot que par Nas, j'imagine que tu parles avec le serveur Plex sur le Nas). Ou tu parles juste de l'option (mais sur le player je crois) qui demande le debit suivant le type de connexion ?

n°2020048
manmess
Posté le 17-02-2016 à 19:40:05  profilanswer

merci Le_poilu de tes informations mais je connait déjà les débits théoriques des différent services mais dans la pratique !!??

personne n'utilise ses services avec un debit de 20 mega ?

n°2020075
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-02-2016 à 21:30:47  profilanswer

morningkill a écrit :

Je la trouve pas moi cette option (transcodage par shield plutot que par Nas, j'imagine que tu parles avec le serveur Plex sur le Nas). Ou tu parles juste de l'option (mais sur le player je crois) qui demande le debit suivant le type de connexion ?

Il faut éviter le transcodage. Pour ce active le direct play et direct stream dans les options de plex sur la shield.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2020100
xjoker
en observation
Posté le 17-02-2016 à 22:41:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il faut éviter le transcodage. Pour ce active le direct play et direct stream dans les options de plex sur la shield.

C'est fait mais ça transcode quand même parce que la lecture saccade à mort alors qu'avec Kodi, c'est fluide.

n°2020128
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2016 à 09:26:39  profilanswer

Quand cela arrive, connecte toi sur ton serveur plex, dans "activity" tu pourras voir la vidéo en cours, et voir pourquoi il transcode.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2020132
Gnomovtt
Posté le 18-02-2016 à 09:32:52  profilanswer

manmess a écrit :

personne n'utilise ses services avec un debit de 20 mega ?

Il semble que non :d

---------------
Mon 500px & flick R

n°2020144
morningkil​l
Posté le 18-02-2016 à 10:21:36  profilanswer

rootsayen a écrit :

Aors, sur un film de vacances d'inspiration japonaise en 1080p, j'ai eu le message "serveur pas assez puissant", et de mémoire j'ai du régler la parametre "Qualité (Locale)"  sur "source originale".  
Je suis plus très sur, cependant, car ce matin j'ai vu qu'en plus j'ai Direct Play et Direct Stream a vrai. Je me souviens plus si je l'avais touché en même temps ou pas

n°2020149
manmess
Posté le 18-02-2016 à 10:40:19  profilanswer

Gnomovtt je suis persuader qu'il doit en avoir et plus que tu croit .  

tout ce que je veut savoir c'est est ce que arriverait a avoir la 4k de netflix avec mon débit . c'est une des conditions pour que j’achète la shield .  

si jamais quelqu'un a le même débit que moi qu'il se manifeste ça serait cool merci .  

n°2020151
Gnomovtt
Posté le 18-02-2016 à 10:42:40  profilanswer

manmess a écrit :

si jamais quelqu'un a le même débit que moi qu'il se manifeste ça serait cool merci .  

Avoir le débit c'est une chose, mais avoir la 4k en plus avec un petit débit comme ca, il doit y avoir encore moins de monde.

Après, tu peux acheter un shield et essayer par toi même, au pire tu retourne :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 10:42:40  profilanswer

n°2020153
morningkil​l
Posté le 18-02-2016 à 10:51:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Avoir le débit c'est une chose, mais avoir la 4k en plus avec un petit débit comme ca, il doit y avoir encore moins de monde.

Après, tu peux acheter un shield et essayer par toi même, au pire tu retourne :)

C'est pas faux..  avec Amazon (notamment) c'est hyper symple : la derniere fois que j'ai fait un retour (j'avais une vraie raison, mais aucune "preuve" sans brancher le matos), demande fait le vendredi midi, carton déposé en relais colis le vendredi a 17h, remboursement samedi a 6h du matin (et fermeture du dossier chez Amazon, c'est pas un remboursement anticipé en attendant que..)  

n°2020156
manmess
Posté le 18-02-2016 à 11:24:08  profilanswer

très bonne idée les gars mais le soucis c'est que je doit vendre ma ps4 pour pouvoir prendre la shield . et imaginons qu elle ne me plait pas je fait quoi ?

n°2020163
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-02-2016 à 11:41:14  profilanswer

manmess a écrit :

très bonne idée les gars mais le soucis c'est que je doit vendre ma ps4 pour pouvoir prendre la shield . et imaginons qu elle ne me plait pas je fait quoi ?

euh c'est pas vraiment la même machine, fais comme moi garde ta ps4 et prend la shield :o
La shield faut avoir un bon PC à côté pour jouer, le stream via serveur Nvidia en france c'est pas encore ça....

n°2020168
Gnomovtt
Posté le 18-02-2016 à 11:55:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

euh c'est pas vraiment la même machine, fais comme moi garde ta ps4 et prend la shield :o
La shield faut avoir un bon PC à côté pour jouer, le stream via serveur Nvidia en france c'est pas encore ça....

Clairement, ca reste très limité en jeu :)

D'ailleurs, il y en a qui ont acheter metal gear machin qui vient de sortir?
Ca vaut le coup?

---------------
Mon 500px & flick R

n°2020169
manmess
Posté le 18-02-2016 à 12:11:56  profilanswer

le service geforce now n'est pas bien ? d'ailleurs peut t'on jouer en ligne dessus ?

n°2020182
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2016 à 13:30:56  profilanswer

Malgré ce que certains ici veulent faire croire, cet appareil est avant tout un lecteur vidéo au sens large (local, distant, youtube, etc).

Le jeu à le cul entre deux chaises sur cette plate forme et ne remplacera jamais une vraie console. "Mais y'a une manette de livrée avec !!"  Oui, oui, ok c'est bien... Je peux aussi livrer une manette avec un grille pain....

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 18-02-2016 à 13:31:20

---------------
n°2020185
Gnomovtt
Posté le 18-02-2016 à 13:38:58  profilanswer

manmess a écrit :

le service geforce now n'est pas bien ? d'ailleurs peut t'on jouer en ligne dessus ?

si c'est pas mal.
Mais le catalogue est un peu restreint :)

D'ailleurs notez bien le code que vous donnez à la création du compte, sinon, pas de désabonnement possible :o

Après, j'attends de voir si on peut acheter des jeux à l'unité pour y jouer sans abonnement :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2020193
manmess
Posté le 18-02-2016 à 13:57:03  profilanswer

très bien merci de ces éclaircissement les gars . j'ai entendu dire que l' on ne pouvait pas jouer en ligne sur les jeux présent sur geforce now , est ce que c'est vrai ?

n°2020196
Gnomovtt
Posté le 18-02-2016 à 14:05:36  profilanswer

manmess a écrit :

très bien merci de ces éclaircissement les gars . j'ai entendu dire que l' on ne pouvait pas jouer en ligne sur les jeux présent sur geforce now , est ce que c'est vrai ?

bah si tu joues en ligne :o
Après contre d'autres vrai joueurs, je sais pas, je suis pas assez bon pour ca :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°2020201
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 18-02-2016 à 15:25:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

Malgré ce que certains ici veulent faire croire, cet appareil est avant tout un lecteur vidéo au sens large (local, distant, youtube, etc).

Le jeu à le cul entre deux chaises sur cette plate forme et ne remplacera jamais une vraie console. "Mais y'a une manette de livrée avec !!"  Oui, oui, ok c'est bien... Je peux aussi livrer une manette avec un grille pain....

+1
Il y a une poignée de jeux corrects tout au plus par rapport à ce qu'on trouve sur une console type PS4.
Le passage sur l'écran du salon des jeux Android "classiques" n'est pas flatteur. Succession de micro-niveaux, interface bordélique, pub à tous les étages.
Exception notable et gratuite : Beach Buggy Racing, un clône de Mario Kart.

Reste le retro gaming.

A+

---------------
Flickr
n°2020203
Krapo18
Posté le 18-02-2016 à 15:56:37  profilanswer

Bonjour a tousss.  

Est ce que vous avez une appli pour gérer les telechargements depuis un serveur ftp??  
Je m'explique, je le fais depuis xplore file manager ou encore es explorer, mais une fois un transfert commencé, et mis en background, impossible de le suspendre, ou de verifier ou ca en est... Alors pour voir si c'est fini je vais dans kodi et si la vignette du film est la c'est que c'est fini :heink:  c'est penible.  

De plus si vous avez un navigateur web digne de ce nom je suis preneur parce que web browser :vomi:  

Ca fait une bonne semaine que j'ai la shield et je la pensais plus ergonomique en generale (enfin l'os je veux dire)  

Merki

n°2020208
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2016 à 16:28:21  profilanswer

L'OS n'est pas fait pour du FTP ou la navigation web, donc forcément... Si tu peux rajouter une souris, chrome est ok.

---------------
n°2020217
johnkaffee
Posté le 18-02-2016 à 17:03:47  profilanswer

Quelqu'un sait-il si on peut installer Xposed ? J'ai besoin d'une appli simulant une connexion WiFi car certaines applis ne fonctionnent pas quand je suis connecté via ethernet ( en l'occurence b.tv, je n'ai pas encore testé TV d'Orange et SFR TV). Je n'ai pas ce souci avec MyCANAL.

n°2020222
Krapo18
Posté le 18-02-2016 à 17:28:39  profilanswer

Un os fait pour du ftp??? Nan quand meme,la shield pretend etre un media center (et plus) a 300balles, si ca ne peut pas gerer correctement un serveur...  
L'ergonomie est bof, et un navigateur ca na rien de sorcier...et un file explorer non plus.  
Ca fait des annees et des annees que ca se fait sur tous les os, et la... Alors on va attendre son devzloppement mais bon...  
J'ai souris et clavier en bt je testerai chrome merci.

n°2020223
johnkaffee
Posté le 18-02-2016 à 17:32:29  profilanswer

J'utilise Serveur FTP ( la version Olivetree), Root Explorer ( plus complet que ES File Explorer) et j'ai un clavier Logitech K400+ pour Chrome.

n°2020225
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-02-2016 à 17:33:47  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Un os fait pour du ftp??? Nan quand meme,la shield pretend etre un media center (et plus) a 300balles, si ca ne peut pas gerer correctement un serveur...
L'ergonomie est bof, et un navigateur ca na rien de sorcier...et un file explorer non plus.
Ca fait des annees et des annees que ca se fait sur tous les os, et la... Alors on va attendre son devzloppement mais bon...

Dire qu'elle m'a coûté 89€  :whistle:

n°2020226
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2016 à 17:36:06  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Je parlais de l’ergonomie :D

---------------
n°2020229
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 18-02-2016 à 18:00:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Dire qu'elle m'a coûté 89€  :whistle:

T'as un plan encore valable pour l'avoir à ce tarif ?

n°2020231
Krapo18
Posté le 18-02-2016 à 18:31:53  profilanswer

89e :pt1cable:  
Je l'ai prise au prix fort sur un coup de tete ^^  

Oui je parle aussi de l'ergonomie en general...  

Et chrome il faut installer l'apk depuis un stockage non? Parce que pas dispo sur le playstore :\

n°2020233
xjoker
en observation
Posté le 18-02-2016 à 18:42:41  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Un ftp, un explorateur de fichier...sur un media center ? T'as pas un PC pour faire ça ?  :sarcastic:  

n°2020234
Krapo18
Posté le 18-02-2016 à 18:56:53  profilanswer

Si si j'ai un pc qui fait ca tres bien.  
Apres ca implique le transfert des fichiers du pc sur la shield. (pc qui ne peut pas lire de gros fichiers)  donc vu la banalité du truc, et vu que es explorer, xplore file manager, kodi, archos media player etc le proposent... Si zn plus ca pouvait etre pratique ca serait pas mal.  

Lebut est de me servir le moins possible du pc sachant que la shield est capable de faire tout.  

n°2020235
Krapo18
Posté le 18-02-2016 à 19:08:24  profilanswer

Xjoker c'est comme si je te demandais si tu allais sur internet avec ton telephone portable... Or c'est un telephone hein :D

n°2020236
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-02-2016 à 19:09:56  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Xjoker c'est comme si je te demandais si tu allais sur internet avec ton telephone portable... Or c'est un telephone hein :D

avec le même os sur les deux, ca ne t’interpelle pas ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2020238
Krapo18
Posté le 18-02-2016 à 19:12:53  profilanswer

C'est a dire?

n°2020239
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-02-2016 à 19:15:08  profilanswer

on est sur de l'android, un os fait pour les objets connectés, tablettes et autres smartphone
la shield et le smartphone c'est presque même combat

Message édité par gougoul07 le 18-02-2016 à 19:16:07

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2020244
Krapo18
Posté le 18-02-2016 à 20:05:00  profilanswer

Oui c'etait juste un (mauvais) exemple pour dire que la shield peut faire tellement de choses qu'il est dommage de se limiter...  

n°2020252
xjoker
en observation
Posté le 18-02-2016 à 20:36:56  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Oui c'etait juste un (mauvais) exemple pour dire que la shield peut faire tellement de choses qu'il est dommage de se limiter...  

Mon téléphone a 4Go de RAM et un processeur plus puissant que certains procs de PC, mais c'est pas pour ça que je lui demande de faire des transferts FTP ou que je me plains de pas pouvoir y brancher 1 disque dur externe. Chaque objet a son utilité. Tant mieux si certains ont des fonctions plus larges que d'autres, mais tu te plains de fonctions qui n'ont rien à faire dans un media center.

n°2020256
Krapo18
Posté le 18-02-2016 à 20:48:08  profilanswer

La shield n'est pas QUE un media center loin de la  

M'enfin je me comprends,  et je persiste ca reste une tache basique et la preuve en est toutes les applis media le proposent donc c'est pas si fantastique.  

Pour la partie hardware ce n'est pas une prouesse... Loin de la, surtout pour la shield.  

Et ce qui nous plait tant sur androod c'est quand meme sa flexibilité, on peut tout faire...  

Bref j'arrete le débat de "c'est pas fait pour ça"  

Vous faites comment vous pour recup vos films sur la shield depuis une seedbox par exemple ?

n°2020258
cali707
Posté le 18-02-2016 à 20:52:41  profilanswer

Je ne vois aucune plainte là dedans pour ma part.
Et je ne limiterai pas la satv en la définissant comme media center seulement (ça c'était bon pour ma vieille eva de netgear).
L'environnement android permet justement de dépasser les simples fonctions et d'envisager plein d'autres choses, même sans parler des jeux autre aspect pour laquelle elle a été conçue.
Alors oui l'ergonomie n'est pas toujours là, pas seulement à cause de la relative jeunesse d'android tv d'ailleurs mais aussi parce que les développeurs des applications ne se donnent pas la peine d'adapter leurs app.

n°2020265
Gnomovtt
Posté le 18-02-2016 à 21:10:29  profilanswer

Tombe raider sur le geforcenow!
C'est très beau :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2020270
johnkaffee
Posté le 18-02-2016 à 21:29:42  profilanswer

Krapo18 a écrit :

89e :pt1cable:  
Je l'ai prise au prix fort sur un coup de tete ^^  

Oui je parle aussi de l'ergonomie en general...  

Et chrome il faut installer l'apk depuis un stockage non? Parce que pas dispo sur le playstore :\

Tu peux aussi passer par une version d'Aptoide conçue pour Android TV pour l'avoir. ( ainsi que d'autres applications optimisées pour ATV) Et quand je veux regarder un film parlant de la reproduction des huîtres de Marennes-Oléron en milieu fermé en 1080p ( c'est passionnant :D) ou télécharger des ISOs Linux ( je les collectionne !), j'utilise ADM Pro qui a un navigateur intégré.

Gnomovtt a écrit :

Tombe raider sur le geforcenow!
C'est très beau :love:

Le jeu n'apparaissait pas chez moi je vais tenter à nouveau.

Edit: c'est bon !

Message édité par johnkaffee le 19-02-2016 à 00:16:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  908  909  910  911  912  913

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)