| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:16:37 ![]() ![]() |
morningkill |
|
manmess | merci Le_poilu de tes informations mais je connait déjà les débits théoriques des différent services mais dans la pratique !!??
|
rootsayen Jungle Cat |
Il faut éviter le transcodage. Pour ce active le direct play et direct stream dans les options de plex sur la shield. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xjoker en observation |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
morningkill |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 10:42:40 ![]() ![]() |
morningkill |
|
manmess | très bonne idée les gars mais le soucis c'est que je doit vendre ma ps4 pour pouvoir prendre la shield . et imaginons qu elle ne me plait pas je fait quoi ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
Gnomovtt |
manmess | le service geforce now n'est pas bien ? d'ailleurs peut t'on jouer en ligne dessus ? |
rootsayen Jungle Cat | Malgré ce que certains ici veulent faire croire, cet appareil est avant tout un lecteur vidéo au sens large (local, distant, youtube, etc). Le jeu à le cul entre deux chaises sur cette plate forme et ne remplacera jamais une vraie console. "Mais y'a une manette de livrée avec !!" Oui, oui, ok c'est bien... Je peux aussi livrer une manette avec un grille pain.... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 18-02-2016 à 13:31:20 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Gnomovtt |
manmess | très bien merci de ces éclaircissement les gars . j'ai entendu dire que l' on ne pouvait pas jouer en ligne sur les jeux présent sur geforce now , est ce que c'est vrai ? |
Gnomovtt |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
johnkaffee | J'utilise Serveur FTP ( la version Olivetree), Root Explorer ( plus complet que ES File Explorer) et j'ai un clavier Logitech K400+ pour Chrome. |
angelusdeus BlobUmad |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
xjoker en observation |
|
Krapo18 | Xjoker c'est comme si je te demandais si tu allais sur internet avec ton telephone portable... Or c'est un telephone hein |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Krapo18 | C'est a dire? |
Krapo18 | Oui c'etait juste un (mauvais) exemple pour dire que la shield peut faire tellement de choses qu'il est dommage de se limiter...
|
xjoker en observation |
|
Gnomovtt |
johnkaffee |
Message édité par johnkaffee le 19-02-2016 à 00:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |