| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : J'ai aussi connu l'app TV + app replay tf1 + app replay m6 le switch se fait tres bien également mais après c'est plus des problemes de qualité/fiabilité des applications et contenus. Bref je vote pour la mutualisation des ergonomies / sources pour le confort, la simplicité et la perennité que ca apporte. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 14-11-2020 à 15:26:57 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 15:25:46 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Rambo95 |
|
joe75 | J aime bien mycanal mais chez moi je n' ai que du 720p dessus pas de 4K ni même du 1080p que l upscale AI ne pourra pas rattraper. |
joe75 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai eu ça et c'était une chanson de l'album qui avait le nom de l'album mal écrit dans ses id3. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-11-2020 à 18:38:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tonymontana2013 |
pour compléter mon feedback après avoir testé un peu plus Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 14-11-2020 à 20:41:56 --------------- rou-rou |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 15-11-2020 à 00:27:20 |
tonymontana2013 | LG OLED B7 Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-11-2020 à 00:41:04 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 00:38:00 ![]() ![]() |
Rambo95 |
|
Rambo95 |
|
tonymontana2013 | il y a une fonction "Super Resolution" dans les menus LG qui fait en gros la même chose --------------- rou-rou |
mulanee |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, Vous avez une solution? (En FP, ça parle du soucis mais je ne sais pas s'il a été réglé depuis, notamment pour les emus). Message édité par john_tgv le 15-11-2020 à 14:16:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La mienne est restée en 8.2 et se considère à jour. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lerouxjul lerouxjul | C'est une 2015?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oui, une 2015. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 15-11-2020 à 14:52:03 --------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Effectivement, je me suis mélangé les pinceaux entre système et version d'android, je suis bien en android 9 sur ma shield 2015. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lerouxjul lerouxjul | Mon frère souhaite en racheter une et il hésite entre le modèle 2015 en occase ou une 2019 neuve...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tony54 | Je possède une shield 2017
--------------- Mon Feed-Back |
angelusdeus BlobUmad |
|
lerouxjul lerouxjul | ah il me semblait que la derniere avait eu une évolution du Hardware en terme de finesse de gravure et donc un peu de puissance ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tonymontana2013 |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 15-11-2020 à 17:22:23 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
DiB91 Bwaaaaaaah | La ShieldTV 2019 Pro partage strictement le même hardware que la ShieldTV 2017 : https://www.frandroid.com/marques/n [...] conclusion
--------------- Rehost | Collect | Link |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
kenshirooo |
|
tonymontana2013 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
lerouxjul lerouxjul | Donc sur la version 2015, probable que Google TV n'y soit jamais porté, non? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Aucune raison de penser ça. Fondamentalement un Tegra X1+ c'est juste un Tegra X1 avec un gros die shrink... S'il était vraiment différent ça s'appellerait Tegra X2 ou autre. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-11-2020 à 21:07:31 --------------- rou-rou |
lerouxjul lerouxjul | oui mais niveau perfs, la nouvelle à moins de RAM, de 3GB pour l'ancienne à 2GB pour la nouvelle. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tonymontana2013 | la nouvelle Pro a 3GB aussi, c'est celle en "cylindre" qui a 2GB. cf le tableau du lien wiki ci-dessus tout est très clair Message édité par tonymontana2013 le 15-11-2020 à 21:33:58 --------------- rou-rou |
lerouxjul lerouxjul | oui oui je sais, je comparais l'ancienne version non Pro avec la nouvelle version non PRO...
tonymontana2013 | non
Message édité par tonymontana2013 le 15-11-2020 à 21:45:14 --------------- rou-rou |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lerouxjul lerouxjul | beh non, si mon frère avait le budget il prendrai une Pro 2019 direct.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |