| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:49:09 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et en terme de fonctions supplémentaires ben désolé mais y'a que l'ai upscaling qui soit une vrai nouveauté lié au hardware. Le Dolby vision c'est uniquement une question de licence non rétroactive que nvidia à enfin décidé de payer. Bref Tegra X1+ = Tegra X1 zvec un peu de fréquence en plus et quelques transistors dédiés à l'upscale ai. Et encore la aussi J'suis pas persuadé que le Tegra X1 ne pourrait pas le faire, nvidia n'a jamais parlé de circuits dédiés à l'ai upscale dans la Tegra X1+, rien ne dit qu'ils n'utilisent pas les circuits du Gpu pour le faire. Le Tegra X1 ayant un Gpu à base maxwell il n'y a pas de tensor core comme sur les Gpu de dernières génération sur PC pour la partie IA... Édit Message édité par Le_poilu le 15-11-2020 à 23:18:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tonymontana2013 | bah c'est pas la même fréquence, c'est pas les mêmes perfs, c'est pas les mêmes fonctions supportées, donc c'est pas le meme SoC / "juste un die shrink" Message édité par tonymontana2013 le 15-11-2020 à 23:35:29 --------------- rou-rou |
Leuen | Bon et sinon dans l'optique de jouer du contenu 4k, est ce que j'ai intérêt à utiliser le serveur Plex de ma Shield 2015 ? Pour l'instant le serveur tourne sur mon NAS Syno DS218+. Pour du 1080p ça va bien en tout cas. Mais pour de la 4K je suis plus sceptique. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 16-11-2020 à 07:00:37 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 08:55:35 ![]() ![]() |
alexreunion |
xplo | +1 kodi pour de la lecture local/réseau local sur Shield |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour l'info, je vais tester ça puisque je bascule également vers le 4k. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
frednewworld | Merci jameson.
|
jameson |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
joe75 | Installation en cours chez moi aussi
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
vodkapom madvent |
|
jameson |
Message édité par jameson le 16-11-2020 à 20:46:43 |
mongolourk | C'est vrai que c'est super long.. Je commence à regretter d'avoir lancé la mise à jour maintenant Message édité par mongolourk le 16-11-2020 à 20:49:40 |
tony54 | Mise à jour faite sur ma 2017 --------------- Mon Feed-Back |
Perfect007 What else ? | Après une nuit de "mise à jour", le bouton retour m'a aussi sauvé --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mulanee | Bonjour,
|
Colonel Sn@ke | Pour info, la dernière mise à jour a corrigé mon souci d’upscale IA que je ne pouvais pas utiliser, ça fonctionne maintenant, je vais tester ça. |
lopengl | Je reviens vous posez des questions avant achat. Donc j'aimerais mettre faire un petit coin cinéma dans ma chambre (20m2) uniquement pour films et séries. Je pense partir sur un vidéoprojecteur courte focole. Y mettre un Shield avec. - Une Shield TV 2019 est suffisant ou la Pro apporte plus? - si mon VP n'a qu'une sortie optique ou casque, que prendre en sonorisation ? Je pense a une paire d'enceinte amplifiée ou une barre de son.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Grosbaf Nerd inside |
La pro n'a que 2 avantages concrets : J'ai beau être geek j'ai pris un tube vu que je ne compte pas brancher de disque externe (NAS sur le réseau), et j'ai un petit clavier bluetooth et des manettes de PS4 à foison. --------------- ____________________ |
kenshirooo |
IA upscaling aussi non? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça marche bien la fonction d'auto frame rate intégrée, j'avais jamais testé, mais en ce moment je regarde une série sûr une appli de Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 17-11-2020 à 23:20:01 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Grosbaf Nerd inside | Y a l'upscaling ia sur la tube aussi. Message édité par Grosbaf le 17-11-2020 à 23:32:17 --------------- ____________________ |
sharshar Slava Ukraini | Vous vous servez de l'appli youtube ? C'est très chiant quand même. Sinon je vais me séparer de ma manette Shield, si quelqu'un est intéressé MP
Message édité par sharshar le 17-11-2020 à 23:56:30 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cuistot Maitre nageur | oui c'est chiant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sharshar Slava Ukraini |
Résultats l'IA fait des merveilles et donne un gain de netteté excellent j'y croyais pas. Testé sur the mandalorian. Message édité par sharshar le 18-11-2020 à 00:02:02 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Rambo95 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai essayé mais je n'ai pas trop compris le fonctionnement. Il y a un tuto quelque part ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Rambo95 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui mais je ne connais pas la fréquence de l'appli en question, ou plutôt du contenu qu'elle joue. Y'a sûrement moyen de l'afficher, j'ai pas cherché...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Rambo95 |
|
Digaboy | vous parlez souvent de ces problèmes de refresh . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |