| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:14:29 ![]() ![]() |
Rambo95 |
|
lopengl | Du coup j'aimerais me monter un petit set cinéma dans la chambre. Uniquement pour les films et séries. Je pense partir sur un optoma GT1080e (version courte focale avec 2m50 de diagonale a 1m) couplé avec une Shield. Vous conseillez quoi en son? Barre de son ou carrément un ampli avec du 3.1? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Rambo95 |
|
tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
Grosbaf Nerd inside |
D'ailleurs la plupart des salles de cinéma sont en dessous de 4k même dans les multiplexes récents. Du coup je suis circonspect sur l'utilité du 8k, vu l'offre en TV 150 pouces --------------- ____________________ |
gui3gui |
C'est quand même intéressant sur les très grandes diagonales, non ? Au delà de 80" |
Rambo95 |
Message cité 3 fois Message édité par Rambo95 le 11-11-2020 à 10:54:59 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 11:19:44 ![]() ![]() |
Rambo95 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ce qui me fait d'autant plus regretter cette marche forcée vers le 4K (et plus) qui a signé l'arrêt de mort du plasma. Bref, je m'accroche à mon petit plasma fullhd jusqu'à sa mort --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tonymontana2013 |
Amen, d'ou l'intéret du OLED. faut expliquer ca à ceux qui te disent "oui mais les QLED sont plus lumineux blabla" Message édité par tonymontana2013 le 11-11-2020 à 12:32:40 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Disons que l'intéret du 4K, c'est de pouvoir se mettre plus proche de sa TV sans voir les pixels, et du coup d'avoir une meilleure immersion. Par contre 8K effectivement je comprends pas le projet, déja que les films commencent à peine à sortir en 4K, et à moins de vouloir se coller à 1m d'une TV 100 pouces... Message édité par tonymontana2013 le 11-11-2020 à 12:39:41 --------------- rou-rou |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 11-11-2020 à 13:55:21 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 11-11-2020 à 17:05:36 |
mulanee | Bonjour,
|
alexreunion |
gui3gui |
Je prendrais sûrement une claque mais pour l'instant mon lgpf1500g me suffit amplement. |
froc |
J'ai le même soucis depuis quelque temps... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
remix84 | Ca marche bien ceux qui utilise gamestream sur la Shield avec une carte graphique AMD ? C'est via l'app AMD Link c'est ça ? |
r1-bo |
|
akumax | Bonsoir messieurs , j'ai une Shield tv avec SPMC installé dessus pour lire les vidéos présentent sur mon NAS , depuis peut je dispose d'une seebox , je voudrais savoir si il y un moyen de lire en streaming depuis ma Shield mes fichiers vidéos stocké sur ma seedbox ? Message cité 1 fois Message édité par akumax le 12-11-2020 à 21:26:26 |
xplo |
|
Grosbaf Nerd inside | C'était XBMC l'ancêtre de Kodi --------------- ____________________ |
alexreunion |
joe75 |
Message édité par joe75 le 13-11-2020 à 10:14:43 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Excès de sharpening, perso j'ai une shield 2015 mais j'ai un câble actif (VTV-2223) et ça me fait un peu ce genre de choses sur les costumes (rayures et motifs fins...), les barbes... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Groody Utilisez MES smileys § | Le Shield y est listé.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Grosbaf Nerd inside | Oui enfin quand on lit la page ça va : https://foundation.mozilla.org/en/p [...] shield-tv/ --------------- ____________________ |
Kalipok Gniii ? | Je n'ai pas lu la fameuse page, mais quand j'ai vu un ventilateur dans la liste des trucs ne respectant pas ta vie privée heu... |
tonymontana2013 |
verdict : franchement l'AI Upscaling je vois pas trop la différence avec l'upscaling natif de la TV. j'ai essayé le mode "demo" ou tu peux avoir la moitié de l'écran avec le traitement et l'autre moitié sans, et c'est kif kif. en mode "high" c'est un poil plus sharp mais ca fait artificiel + ca crée des artefacts. par contre ca me permet bien d'avoir le son 7.1 Atmos que je ne pouvais pas avoir avec la TV seule faute de prise eARC Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-11-2020 à 15:04:27 --------------- rou-rou |
Leuen | Puisque ça parle Atmos. J'ai une Shield TV 2015 et j'envisage l'achat d'une barre de son qui supporte le Dolby Atmos. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-11-2020 à 15:22:39 |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 13-11-2020 à 16:07:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |