Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  914  915  916  917  918  919
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2258848
Rambo95
Posté le 13-11-2020 à 16:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leuen a écrit :

Puisque ça parle Atmos.  

J'ai une Shield TV 2015 et j'envisage l'achat d'une barre de son qui supporte le Dolby Atmos.  
J'ai lu différents trucs sur le net. Si j'ai bien compris la Shield 2015 serait capable de passer le Dolby Atmos via l'HDMI à la barre de son ? Par contre pour Netflix il faudrait passer par Kodi et un plug-in car l'appli native ne le supporte pas sur la vieille Shield. Quelqu'un peut confirmer ces deux points ?

Les barres de son dolby atmos c'est comme les téléviseurs dolby atmos. C'est du marketing. Tu paies un badge, focalise plutôt ton attention sur le rendu de la barre. En cherchant bien il doit y en avoir quelques une qui sortent du lot. Mais une petite chaîne stéréo te donnera un meilleur rendu. Voir Klipsch the fives. Tres bonne alternative a une barre de son.

Il n'y aura pas de dolby atmos de dts x ou autre format exotique, mais au moins le rendu sera équilibré, la scène sonore sera bien plus large. Elles pourront être utilisées plus longtemps sans devoir en racheter des l'apparition d'un nouveau format. De plus l'écoute de musiques sera correcte contrairement à la plupart des barres de son.

Message édité par Rambo95 le 13-11-2020 à 16:07:28
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 16:05:18  profilanswer

n°2258851
Leuen
Posté le 13-11-2020 à 16:13:25  profilanswer

Je vise une JBL bar 9.1. Les reviews sont plutôt bonnes et le concept de satellites sans fil que je pourrais utiliser que lorsque c'est nécessaire me plairait bien.  [:spamafote]

EDIT:
Tant qu'à être HS, autant l'être jusqu'au bout. A vrai dire je suis un peu coincé et c'est la solution la moins mauvaise que j'ai trouvé. J'ai actuellement un ampli Onkyo et un kit 5.1 Focal. J'ai choppé une nouvelle TV plus grande. Le problème c'est que si je veux la caser dans mon salon, je suis obligé de déplacer l'HP central (donc percer à nouveau dans le mur) et l'ampli. Sauf que je n'ai nulle part où le caser car il est trop gros pour entrer dans le meuble. En plus il ne supporte pas la 4K. Donc raison de plus pour en changer. Le seul ampli flat qui tienne la route est le Pioneer VSX-S520D. Mais il est en rupture de stock depuis des mois. Donc vu mon utilisation qui consiste à regarder des séries avec surtout des dialogues 90% du temps à un volume modeste et des films 1-2 fois / mois. Je me dis que finalement je pourrais bien me passer de mon kit 5.1 et me contenter d'une barre de son récente. Ca serait plus WAF compliant, je pourrais profiter de la 4K de la TV et de la Shield...

Message cité 4 fois
Message édité par Leuen le 13-11-2020 à 16:24:22
n°2258861
Digaboy
Posté le 13-11-2020 à 16:51:42  profilanswer

Leuen a écrit :

Je vise une JBL bar 9.1. Les reviews sont plutôt bonnes et le concept de satellites sans fil que je pourrais utiliser que lorsque c'est nécessaire me plairait bien.  [:spamafote]

EDIT:  
Tant qu'à être HS, autant l'être jusqu'au bout. A vrai dire je suis un peu coincé et c'est la solution la moins mauvaise que j'ai trouvé. J'ai actuellement un ampli Onkyo et un kit 5.1 Focal. J'ai choppé une nouvelle TV plus grande. Le problème c'est que si je veux la caser dans mon salon, je suis obligé de déplacer l'HP central (donc percer à nouveau dans le mur) et l'ampli. Sauf que je n'ai nulle part où le caser car il est trop gros pour entrer dans le meuble. En plus il ne supporte pas la 4K. Donc raison de plus pour en changer. Le seul ampli flat qui tienne la route est le Pioneer VSX-S520D. Mais il est en rupture de stock depuis des mois. Donc vu mon utilisation qui consiste à regarder des séries avec surtout des dialogues 90% du temps à un volume modeste et des films 1-2 fois / mois. Je me dis que finalement je pourrais bien me passer de mon kit 5.1 et me contenter d'une barre de son récente. Ca serait plus WAF compliant, je pourrais profiter de la 4K de la TV et de la Shield...

j'ai eu la même réflexion ya 5 ans, je voulais un ampli mais  

• on regarde la tv en soirée
  • madame n'aime pas quand c'est trop fort  
  • depuis les gamins on a encore baissé le volume.  
  • ça prend de la place

je suis donc parti sur un bds en cec et ça nous suffit bien  

Là je regarde pour passer sur une bds avec satellite car c'est quand même cool quand tu entends derrière toi :)

n°2258863
kenshirooo
Posté le 13-11-2020 à 17:05:21  profilanswer

Hello,

Est ce qu'il y a des abonnés Molotov Plus qui l'utilisent sur la Shield ici? :)
Il y a un avantage à l'abo plus en terme de qualité d'image et résolution?

Le soucis c'est que j'habite en Belgique et qu'il y a donc des limitations... ils commencent d'ailleurs à empecher les méthodes de contournement d'où ma question.

n°2258865
tonymontan​a2013
Posté le 13-11-2020 à 17:14:37  profilanswer

Leuen a écrit :

EDIT:  

je suis pas expert mais j'ai l'impression que c'est un peu comme à chaque fois qu'il y a une nouvelle "technologie" qui vise un plus grand public, tu as toujours les puristes pour dire que c'est de la merde / du marketing / que l'ancienne solution est 100x mieux  

alors que pour une utilisation "normale", ie regarder des films et des séries de temps en temps dans ton salon, une barre de son haut de gamme arrive déja à te sortir quelque chose de très bon, bien sur je parle pas des barres de son 1er prix à 100€, et c'est sans doute pas comparable à un vrai système 7.1 Atmos dans une salle dédiée, sans voisins, avec les HP au plafond et la position de chaque enceinte étudiée au centimètre, mais ce sera très satisfaisant pour 95% des gens [:spamafote] En tous cas moi je suis très content de la mienne.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 13-11-2020 à 17:17:36

---------------
rou-rou
n°2258870
Leuen
Posté le 13-11-2020 à 17:29:18  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je suis pas expert mais j'ai l'impression que c'est un peu comme à chaque fois qu'il y a une nouvelle "technologie" qui vise un plus grand public, tu as toujours les puristes pour dire que c'est de la merde / du marketing / que l'ancienne solution est 100x mieux

alors que pour une utilisation "normale", ie regarder des films et des séries de temps en temps dans ton salon, une barre de son haut de gamme arrive déja à te sortir quelque chose de très bon, bien sur je parle pas des barres de son 1er prix à 100€, et c'est sans doute pas comparable à un vrai système 7.1 Atmos dans une salle dédiée, sans voisins, avec les HP au plafond et la position de chaque enceinte étudiée au centimètre, mais ce sera très satisfaisant pour 95% des gens [:spamafote] En tous cas moi je suis très content de la mienne.

Oui voilà je me suis fait la même réflexion. Je suis sûr que pour mes exigences et l'utilisation que je vais en faire, ça sera très convenable. Et pour me faire un film d'action de temps en temps je pense que j'apprécierai plus les effets surround que la fidélité sans faille de bonnes enceintes stéréo.

Après je reconnais que ces Klipsch sont plutôt séduisantes. Mais pas forcément idéales pour mon usage (et pour mon salon).

n°2258871
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-11-2020 à 17:34:53  profilanswer

Groody a écrit :

Le Shield y est listé.

Mozilla publie un guide de Noël des objets connectés qui ne respectent pas votre confidentialité
https://www.clubic.com/navigateur-i [...] alite.html

C'est le même truc chaque année [:cerveau sleep] Un coup de pi-hole et c'est réglé.

Message édité par AnthonyD le 13-11-2020 à 19:43:05
n°2258878
Deltissou
Posté le 13-11-2020 à 18:16:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Hello,

Est ce qu'il y a des abonnés Molotov Plus qui l'utilisent sur la Shield ici? :)
Il y a un avantage à l'abo plus en terme de qualité d'image et résolution?

Le soucis c'est que j'habite en Belgique et qu'il y a donc des limitations... ils commencent d'ailleurs à empecher les méthodes de contournement d'où ma question.

Oui, du full HD sur toutes les chaînes.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2258883
kenshirooo
Posté le 13-11-2020 à 18:22:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oui, du full HD sur toutes les chaînes.

Sinon c'est du 720p dans la version gratuite c'est ça?

n°2258886
mongolourk
Posté le 13-11-2020 à 18:28:07  profilanswer

Oui c'est ça  :)  le seul truc qui manque à Molotov, c'est les replays de certaines chaînes (genre M6), c'est définitivement le truc qui me ferait abandonner la box tv

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 18:28:07  profilanswer

n°2258919
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 13-11-2020 à 23:36:26  profilanswer

Leuen a écrit :

Je vise une JBL bar 9.1. Les reviews sont plutôt bonnes et le concept de satellites sans fil que je pourrais utiliser que lorsque c'est nécessaire me plairait bien. [:spamafote]

EDIT:

Edit : bon a priori c'est un peu plus compliqué, et pour certaines apps l'Atmos est désactivé sur les 2015/2017 (pour des questions de licence).

Alors si je ne dis pas de connerie, tu t'en moques que la Shield 2019 décode le Dolby, ce sera le rôle de la barre de le faire.

Tu auras au contraire intérêt à désactiver le "dolby audio processing" au risque sinon d'avoir un son de moindre qualité voir déformé ou déphasé.

Cette fonctionnalité sert plutôt pour ceux qui ont des vieux amplis (comme l'ancienne JBL bar 5.1) ne gérant pas le Dolby Digital + (EAC3). La Shield 2019 va transcoder ainsi du DD+ vers du DD simple (AC3). Ce que ne savent pas faire les modèles 2015 et 2017.

Pour du (pas si) vieux matériel, le transcodage est obligatoire car Netflix et Prime par exemple envoient le flux en EAC3.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 14-11-2020 à 11:25:56
n°2258920
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 13-11-2020 à 23:37:16  profilanswer

mongolourk a écrit :

Oui c'est ça :) le seul truc qui manque à Molotov, c'est les replays de certaines chaînes (genre M6), c'est définitivement le truc qui me ferait abandonner la box tv

En même temps tu installes 6Play et MyTF1 à côté et tu les as les replays. :D

n°2258931
Deltissou
Posté le 14-11-2020 à 09:30:32  profilanswer

emegamanu a écrit :

En même temps tu installes 6Play et MyTF1 à côté et tu les as les replays. :D

Ça reste chiant de switcher entre plusieurs applis, surtout quand tu payes pour Molotov Plus :o

---------------
n°2258934
Leuen
Posté le 14-11-2020 à 09:50:22  profilanswer

emegamanu a écrit :

Alors si je ne dis pas de connerie, tu t'en moques que la Shield 2019 décode le Dolby, ce sera le rôle de la barre de le faire.

Tu auras au contraire intérêt à désactiver le "dolby audio processing" au risque sinon d'avoir un son de moindre qualité voir déformé ou déphasé.

Cette fonctionnalité sert plutôt pour ceux qui ont des vieux amplis (comme l'ancienne JBL bar 5.1) ne gérant pas le Dolby Digital + (EAC3). La Shield 2019 va transcoder ainsi du DD+ vers du DD simple (AC3). Ce que ne savent pas faire les modèles 2015 et 2017.

Pour du (pas si) vieux matériel, le transcodage est obligatoire car Netflix et Prime par exemple envoient le flux en EAC3.

Ok donc à priori pas de souci pour avoir du Dolby Atmos avec ma vielle Shield et cette future barre de son. :jap:

n°2258935
groomlake
Posté le 14-11-2020 à 09:54:34  profilanswer

Leuen a écrit :

Je vise une JBL bar 9.1. Les reviews sont plutôt bonnes et le concept de satellites sans fil que je pourrais utiliser que lorsque c'est nécessaire me plairait bien. [:spamafote]

EDIT:

C'est ce que j'ai :)

Et on est bien d'accord, ces discours sur les enceintes s'est bien mieux, ça me fatigue quand on a pas le contexte, salon, cable, femme ...

Je suis passe par un HC klipsh et je suis maintenant bien content d'avoir cette barre qui esthétiquement passe nettement mieux dans un salon que d'avoir des enceintes partout
Je veux me faire un petit film, je détache les enceintes en 3s et ça fait le taf clairement

Après sur ce pack le seul inconvénient et si tu es en appart. Le caisson est complètement démesuré et il est difficile de trouver l'équilibre entre pas assez de basses ou faire écrouler ton immeuble

n°2258936
groomlake
Posté le 14-11-2020 à 09:57:30  profilanswer

Leuen a écrit :

Ok donc à priori pas de souci pour avoir du Dolby Atmos avec ma vielle Shield et cette future barre de son. :jap:

Tu n'auras pas d'atmos sur netflix Disney etc sur la 2015, histoire de licence et je ne sais quoi
Obligé de passer par la 2019

n°2258939
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-11-2020 à 10:30:12  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ça reste chiant de switcher entre plusieurs applis, surtout quand tu payes pour Molotov Plus :o

Faut pas abuser non plus, les 3 sont bien intégrées dans le système...

n°2258941
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-11-2020 à 10:34:40  profilanswer

groomlake a écrit :

Tu n'auras pas d'atmos sur netflix Disney etc sur la 2015, histoire de licence et je ne sais quoi
Obligé de passer par la 2019

Ça me paraît bizarre, ça devrait être passé simplement en passthrough à l'ampli...

https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] y_working/

n°2258943
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-11-2020 à 10:39:42  profilanswer

emegamanu a écrit :

Non ce n’est pas Waf compliant de toujours changer d’appli  ;)

---------------
Topicon !
n°2258944
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-11-2020 à 10:51:41  profilanswer

foxclan a écrit :

Non ce n’est pas Waf compliant de toujours changer d’appli ;)

Faut vraiment prendre les femmes pour des cruches pour dire de telles con##ies...

Qu'est ce qui t'amène à penser qu'une femme n'est pas capable de comprendre qu'elle doit lancer une appli  pour accéder au replay de sa chaîne tv préférée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 14-11-2020 à 10:52:16

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2258945
groomlake
Posté le 14-11-2020 à 10:51:50  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ça me paraît bizarre, ça devrait être passé simplement en passthrough à l'ampli...

https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] y_working/

Non on en a déjà parlé plusieurs fois ici
Ça ne fonctionne qu'avec Kodi mais non avec les appli de vod

n°2258947
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-11-2020 à 11:04:34  profilanswer

emegamanu a écrit :

Moi je galère totalement avec mytf1 et m6play sur la shield tv (ça crash au démarrage pour m6, tf1 reste en mode portrait).

Au final vive kodi, y'a tout dedans et on peut épingler ses programmes favoris pour les retrouver en 2 clics  :D

n°2258951
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-11-2020 à 11:14:16  profilanswer

groomlake a écrit :

Avec un ampli qui gère l'atmos ?

Faudra que je remonte le topic dès que je repasse sur l'ordi.

n°2258952
groomlake
Posté le 14-11-2020 à 11:20:49  profilanswer

emegamanu a écrit :

Avec un ampli qui gère l'atmos ?

Faudra que je remonte le topic dès que je repasse sur l'ordi.

Ça change rien c'est une histoire de licence ;)

n°2258953
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-11-2020 à 11:26:55  profilanswer

groomlake a écrit :

Ça change rien c'est une histoire de licence ;)

Ce bordel...

J'ai jeté un coup d'oeil sur Reddit en parallèle, il semble que ça ait marché au moins un temps...

n°2258957
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-11-2020 à 11:50:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Faut vraiment prendre les femmes pour des cruches pour dire de telles con##ies...

Qu'est ce qui t'amène à penser qu'une femme n'est pas capable de comprendre qu'elle doit lancer une appli  pour accéder au replay de sa chaîne tv préférée ?

Parce qu’elles ne sont bonnes qu’à faire la cuisine ?  :o  

Le waf c’est pas les prendre pour des debile mais apporter du confort pour femme ou enfants qui utilisent la solution (même moi !)

Déjà qu’une solution qui agrégerait Disney/Netflix/Amazon ça serait plus pratique  :love:  

Changer d’appli à chaque fois c’est plein de clics et manipulations inutiles  :/

---------------
Topicon !
n°2258958
Rambo95
Posté le 14-11-2020 à 11:52:14  profilanswer

foxclan a écrit :

Parce qu’elles ne sont bonnes qu’à faire la cuisine ?  :o  

Le waf c’est pas les prendre pour des debile mais apporter du confort pour femme ou enfants qui utilisent la solution (même moi !)

Déjà qu’une solution qui agrégerait Disney/Netflix/Amazon ça serait plus pratique  :love:  

Changer d’appli à chaque fois c’est plein de clics et manipulations inutiles  :/

Ça existe. Ça s'appelle SmartWatch. Ou apple TV.

Message cité 2 fois
Message édité par Rambo95 le 14-11-2020 à 11:52:48
n°2258959
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-11-2020 à 11:54:19  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Smartwatch ?  :??:  

Pour appleTV j’ai vu c’est tentant  :o mais pas dispo sur SHIELD  :o

---------------
Topicon !
n°2258960
Leuen
Posté le 14-11-2020 à 11:57:47  profilanswer

groomlake a écrit :

C'est ce qu'il me semblait. Au pire je choperai une 2019.  [:spamafote]

groomlake a écrit :

Et on est bien d'accord, ces discours sur les enceintes s'est bien mieux, ça me fatigue quand on a pas le contexte, salon, cable, femme ...

Je suis passe par un HC klipsh et je suis maintenant bien content d'avoir cette barre qui esthétiquement passe nettement mieux dans un salon que d'avoir des enceintes partout
Je veux me faire un petit film, je détache les enceintes en 3s et ça fait le taf clairement

Après sur ce pack le seul inconvénient et si tu es en appart. Le caisson est complètement démesuré et il est difficile de trouver l'équilibre entre pas assez de basses ou faire écrouler ton immeuble

:jap:

Je suis en maison (mais j'ai quand même des voisins donc je fais gaffe). :D

n°2258961
mongolourk
Posté le 14-11-2020 à 12:04:50  profilanswer

foxclan a écrit :

Parce qu’elles ne sont bonnes qu’à faire la cuisine ? :o

Déjà qu’une solution qui agrégerait Disney/Netflix/Amazon ça serait plus pratique :love:

Changer d’appli à chaque fois c’est plein de clics et manipulations inutiles :/

+1 c'est exactement ça, c'est juste pour apporter un confort d'utilisation

n°2258965
Deltissou
Posté le 14-11-2020 à 12:36:46  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Ou justwatch.

---------------
n°2258971
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-11-2020 à 13:23:46  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ou justwatch.

Justwatch permet de chercher voir les nouveautés pas de lancer les films/séries directement ? Ni faire le suivi de tes « en cours »

Ça doit exister mais faudrait un plugin Kodi pour pointer ou t’en es des séries que ce soit local ou streaming  :love:

---------------
Topicon !
n°2258974
joe75
Posté le 14-11-2020 à 13:43:23  profilanswer

groomlake a écrit :

En plus de la JBL 9.1, il y avait ce système chez Philipps que je trouvais intéressant même si peut être pas compatible dolby atmos et peu évolutif
Les fidelio E6
https://www.philips.co.uk/c-p/E6_12 [...] a-speakers
https://www.lesnumeriques.com/encei [...] 33043.html

Mais SAV inexistant???

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 14-11-2020 à 13:44:44
n°2258976
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 14-11-2020 à 13:54:31  profilanswer

groomlake a écrit :

Même avec la 2019 c'est très limité, netflix qu'en VO et pour les autres (amazon, disney) j'ai jamais eu la possibilité de passer en atmos. Ceci dit j'utilise rarement les deux derniers.

---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°2258978
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-11-2020 à 14:18:37  profilanswer

foxclan a écrit :

Parce qu’elles ne sont bonnes qu’à faire la cuisine ? :o

Déjà qu’une solution qui agrégerait Disney/Netflix/Amazon ça serait plus pratique :love:

Changer d’appli à chaque fois c’est plein de clics et manipulations inutiles :/

mongolourk a écrit :

+1 c'est exactement ça, c'est juste pour apporter un confort d'utilisation

'tain le monde d'aujourd'hui ça devient n'importe quoi... Donc maintenant faire 2 clics de télécommande c'est compliqué et inconfortable.

Nan mais reprenez vous les mecs, c'est pathétique là...

Et mettre les femmes et les gamins comme excuse c'est ridicule, les gamins sont les premiers à s'adapter et à savoir se servir de ce genre de chose pour peu qu'on leur montre une ou 2 fois. Et si on arrête de prendre madame pour une cruche elle y arrive aussi parfaitement.

Ça se plains de devoir lancer 2 applis... J'hallucine...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2258983
groomlake
Posté le 14-11-2020 à 14:37:03  profilanswer

joe75 a écrit :

En plus de la JBL 9.1, il y avait ce système chez Philipps que je trouvais intéressant même si peut être pas compatible dolby atmos et peu évolutif
Les fidelio E6
https://www.philips.co.uk/c-p/E6_12 [...] a-speakers
https://www.lesnumeriques.com/encei [...] 33043.html

Mais SAV inexistant???

C'est ce que j'avais juste avant la JBL mais j'ai changé car ce n'était pas spécialement joli dans le salon

n°2258986
garath_
Posté le 14-11-2020 à 14:57:52  profilanswer

Reelgood

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2258989
garath_
Posté le 14-11-2020 à 14:59:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

'tain le monde d'aujourd'hui ça devient n'importe quoi... Donc maintenant faire 2 clics de télécommande c'est compliqué et inconfortable.

Et mettre les femmes et les gamins comme excuse c'est ridicule, les gamins sont les premiers à s'adapter et à savoir se servir de ce genre de chose pour peu qu'on leur montre une ou 2 fois. Et si on arrête de prendre madame pour une cruche elle y arrive aussi parfaitement.

Non c'est pas ridicule, ça s'appelle de l'UX.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2258990
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-11-2020 à 15:08:18  profilanswer

L'UX qui consiste à changer d'appli pour accéder à un service c'est le principe même des apps mobiles (smartphone/tablette) que tout le monde plébiscite et par extension d''Android TV

Ça ne gêne personne sur un smartphone ou une tablette, pourquoi ce serait différent sur une TV ?

Android TV c'est déjà une agrégation de services (avant il fallait plusieurs appareils ou sources pour le même résultat), là on voudrait en plus tout mettre dans une seule app parce qu'on n'est pas foutu de faire 2 clics.

D'ailleurs l'agrégation à outrance ce n'est pas forcément de la bonne UX, si les contenus sont mal présentés/filtrés etc et qu'ils en deviennent compliqué d'accès.

PS : ceci dit si vous voulez vraiment tous les replay dans une seule appli ben prenez un abo mycanal et vous aurez ce que vous demandez... Et vous vous rendrez compte qu'au final ça ne change rien vu que de toute façon il faut naviguer dans l'appli mycanal pour trouver le contenu en question... Donc les 2 clics soit disant économisés sont perdu ailleurs

---------------
n°2258997
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-11-2020 à 15:22:58  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C’est toi qui est pathétique à vouloir imposer ta vision, ça te convient soit mais cela n’est pas générale  

1 appli par chose à faire c’est ridicule !

Sur certaines box internet ça existait (mais c’était du matos de merde ok  :o ) quand même pas compliquer d’agréger l’activité TV  

M’enfin quand qu’on a tous 3 ou 4 abonnements maintenant alors qu’on se foutait des US et leurs trucs sous abo  :lol:

Edith : et tu mélange 2 notion : pouvoir et vouloir  

C’est comme au taff tu peux faire faire plein de choses aux gens mais si C’est chiant ils ne le feront pas

Message édité par foxclan le 14-11-2020 à 15:23:55

---------------
Topicon !
n°2258998
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-11-2020 à 15:25:46  profilanswer

Oui bizarre ce débat. J'ai mycanal et effectivement, 1 app, 1 ergo (surtout que l'app est bien foutue et respecte les guideline android TV) c'est quand même appréciable.

J'ai aussi connu l'app TV + app replay tf1 + app replay m6 le switch se fait tres bien également mais après c'est plus des problemes de qualité/fiabilité des applications et contenus.

Bref je vote pour la mutualisation des ergonomies / sources pour le confort, la simplicité et la perennité que ca apporte.

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 14-11-2020 à 15:26:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  914  915  916  917  918  919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)