| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Rambo95 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rambo95 le 13-11-2020 à 16:07:28 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 16:05:18 ![]() ![]() |
Leuen | Je vise une JBL bar 9.1. Les reviews sont plutôt bonnes et le concept de satellites sans fil que je pourrais utiliser que lorsque c'est nécessaire me plairait bien.
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 13-11-2020 à 16:24:22 |
Digaboy |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-11-2020 à 17:17:36 --------------- rou-rou |
Leuen |
Après je reconnais que ces Klipsch sont plutôt séduisantes. Mais pas forcément idéales pour mon usage (et pour mon salon). |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 13-11-2020 à 19:43:05 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kenshirooo |
|
mongolourk | Oui c'est ça |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 18:28:07 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Alors si je ne dis pas de connerie, tu t'en moques que la Shield 2019 décode le Dolby, ce sera le rôle de la barre de le faire. Tu auras au contraire intérêt à désactiver le "dolby audio processing" au risque sinon d'avoir un son de moindre qualité voir déformé ou déphasé. Cette fonctionnalité sert plutôt pour ceux qui ont des vieux amplis (comme l'ancienne JBL bar 5.1) ne gérant pas le Dolby Digital + (EAC3). La Shield 2019 va transcoder ainsi du DD+ vers du DD simple (AC3). Ce que ne savent pas faire les modèles 2015 et 2017. Pour du (pas si) vieux matériel, le transcodage est obligatoire car Netflix et Prime par exemple envoient le flux en EAC3. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 14-11-2020 à 11:25:56 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Deltissou |
Leuen |
|
groomlake |
C'est ce que j'ai Et on est bien d'accord, ces discours sur les enceintes s'est bien mieux, ça me fatigue quand on a pas le contexte, salon, cable, femme ... Je suis passe par un HC klipsh et je suis maintenant bien content d'avoir cette barre qui esthétiquement passe nettement mieux dans un salon que d'avoir des enceintes partout |
groomlake |
Tu n'auras pas d'atmos sur netflix Disney etc sur la 2015, histoire de licence et je ne sais quoi |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
Ça me paraît bizarre, ça devrait être passé simplement en passthrough à l'ampli... https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] y_working/ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Faut vraiment prendre les femmes pour des cruches pour dire de telles con##ies... Qu'est ce qui t'amène à penser qu'une femme n'est pas capable de comprendre qu'elle doit lancer une appli pour accéder au replay de sa chaîne tv préférée ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 14-11-2020 à 10:52:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
groomlake |
Non on en a déjà parlé plusieurs fois ici |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
emegamanu Mii mii mii |
Faudra que je remonte le topic dès que je repasse sur l'ordi. |
groomlake |
Ça change rien c'est une histoire de licence |
emegamanu Mii mii mii |
Ce bordel... J'ai jeté un coup d'oeil sur Reddit en parallèle, il semble que ça ait marché au moins un temps... |
Rambo95 |
Message cité 2 fois Message édité par Rambo95 le 14-11-2020 à 11:52:48 |
Leuen |
C'est ce qu'il me semblait. Au pire je choperai une 2019.
Je suis en maison (mais j'ai quand même des voisins donc je fais gaffe). |
mongolourk |
+1 c'est exactement ça, c'est juste pour apporter un confort d'utilisation |
Deltissou |
joe75 |
Message cité 2 fois Message édité par joe75 le 14-11-2020 à 13:44:44 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Nan mais reprenez vous les mecs, c'est pathétique là... Et mettre les femmes et les gamins comme excuse c'est ridicule, les gamins sont les premiers à s'adapter et à savoir se servir de ce genre de chose pour peu qu'on leur montre une ou 2 fois. Et si on arrête de prendre madame pour une cruche elle y arrive aussi parfaitement. Ça se plains de devoir lancer 2 applis... J'hallucine... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
groomlake |
C'est ce que j'avais juste avant la JBL mais j'ai changé car ce n'était pas spécialement joli dans le salon |
garath_ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par foxclan le 14-11-2020 à 15:23:55 --------------- Topicon ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui bizarre ce débat. J'ai mycanal et effectivement, 1 app, 1 ergo (surtout que l'app est bien foutue et respecte les guideline android TV) c'est quand même appréciable. J'ai aussi connu l'app TV + app replay tf1 + app replay m6 le switch se fait tres bien également mais après c'est plus des problemes de qualité/fiabilité des applications et contenus. Bref je vote pour la mutualisation des ergonomies / sources pour le confort, la simplicité et la perennité que ca apporte. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 14-11-2020 à 15:26:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |