Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2248759
Tony54
Posté le 27-07-2020 à 21:17:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est une shield 2017 que je possède


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 21:17:00  profilanswer
 

n°2248760
yakko_warn​ers
Posté le 27-07-2020 à 21:19:17  profilanswer
 

foxclan a écrit :


+1 marche nickel sur 2015 et 2017 le peu de fois ou j’en ai besoin

 

Le reste du temps le CEC fait l’affaire :jap:

 

On en apprend tous les jours  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2248761
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-07-2020 à 21:56:04  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

C'est une shield 2017 que je possède


Appuie sur le logo niveau sur le dessus de la Shield  :o


---------------
Topicon !
n°2248765
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-07-2020 à 22:48:06  profilanswer
 

2ème fois que ma Shield (2015) me fait un truc flippant.
 
Plantage, enfin écran noir. Je redémarre électriquement, et là après le logo Android, du noir. Rien du tout qui s'affiche pas de bureau.
 
A bout de 5 fois à faire pareil c'est reparti.
 
J'ai pensé à la chaleur (il fait super chaud ce soir et je lisais des fichier en x265 ce qui doit chauffer) mais au final elle n'était pas spécialement bouillante.
 
Ça peut être ça ?  Si je la passe en mode "refroidie" au lieu de "silencieux" le ventilo va tourner 100% du temps ?
 
J'ai aussi pensé à la carte µsd (le système est en mémoire partagé dessus) vu que quand elle a redémarré elle m'a affiche "SD reconnectée" mais elle affiche peut être ça à chaque démarrage  [:transparency]  
 
Si c'est ça, on peut "départager" sa SD sans perdre toute la config de la Shield ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 27-07-2020 à 22:52:34

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2248767
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-07-2020 à 22:58:45  profilanswer
 

TheKara a écrit :

2ème fois que ma Shield (2015) me fait un truc flippant.
 
Plantage, enfin écran noir. Je redémarre électriquement, et là après le logo Android, du noir. Rien du tout qui s'affiche pas de bureau.
 
A bout de 5 fois à faire pareil c'est reparti.
 
J'ai pensé à la chaleur (il fait super chaud ce soir et je lisais des fichier en x265 ce qui doit chauffer) mais au final elle n'était pas spécialement bouillante.
 
Ça peut être ça ?  Si je la passe en mode "refroidie" au lieu de "silencieux" le ventilo va tourner 100% du temps ?
 
J'ai aussi pensé à la carte µsd (le système est en mémoire partagé dessus) vu que quand elle a redémarré elle m'a affiche "SD reconnectée" mais elle affiche peut être ça à chaque démarrage  [:transparency]  
 
Si c'est ça, on peut "départager" sa SD sans perdre toute la config de la Shield ?


Tu as appuyé du Retour ou Home ? Ça me fait pensé à l’écran noir post MAJ  :jap:


---------------
Topicon !
n°2248777
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-07-2020 à 08:18:59  profilanswer
 

Et tu as tenté de débrancher tout ce que tu peux sur les ports USB, au cas où ? Teste avec un autre câble HDMI, également (j'y crois pas spécialement mais sait-on jamais).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2248783
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2020 à 09:16:41  profilanswer
 

Je n'ai rien sur les USB.
 
Et au bout de plusieurs essais ça fini par refonctionner normalement. C'est pour ça que je pensais à de la chaleur, avec les essais elle refroidi et ça repart  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2248793
Digaboy
Posté le 28-07-2020 à 09:43:29  profilanswer
 

une carte SD un peu fatigué ?

n°2248794
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2020 à 09:58:01  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

une carte SD un peu fatigué ?


Peut-être oui.
 
Donc je peux la "départager" avec le système ?
 
Je vois qu'il y a une option dans la stockage pour la formater en tant que mémoire amovible, mais est-ce que ça bascule ce qui est partagé par le système à 100% sur le système ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 28-07-2020 à 10:06:48

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2248810
Tony54
Posté le 28-07-2020 à 10:45:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Appuie sur le logo niveau sur le dessus de la Shield  :o


Ou ça ?
J’ai le logo sur le dessus mais rien ne se passe quand j’appuie dessus  
Merci


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 10:45:31  profilanswer
 

n°2248818
groomlake
Posté le 28-07-2020 à 11:10:06  profilanswer
 
n°2248835
keube
Posté le 28-07-2020 à 13:14:25  profilanswer
 

golwin a écrit :


J'ai pris ça en autoalimenté et ça marche très bien :
https://www.amazon.fr/UGREEN-Extern [...] 570&sr=8-1

 

Il avait été déjà été conseillé sur le topic.


Merci pour la réf, j'ai commandé un dac avec alim externe, je trouve que le port USB cramé revient souvent sur le topic je ne suis pas sûr que ça change grand chose mais bon.

n°2248836
Frousse
Posté le 28-07-2020 à 13:29:01  profilanswer
 

Citation :

Votre SHIELD TV s’allume dès qu’elle est connectée au secteur et elle se met en veille automatiquement afin d’économiser de l’énergie. Et peut être désactivé manuellement via le menu Paramètres> À propos. Elle ne comporte aucun bouton de mise en marche.


La documentation française ne semble pas à jour, la doc US précise que seule la version 2015 dispose d'un bouton pour démarrer : https://support.nvidia.eu/hc/en-us/articles/115003848545-HOW-DO-I-TURN-ON-SHIELD-TV-DOES-IT-HAVE-A-POWER-BUTTON

Citation :

SHIELD TV will turn on as soon as it is connected to the power supply included and automatically sleep to save power, or can be powered off manually from the Settings > About menu. There is no power button.  
The older SHIELD TV (2015) has a touch sensitive button on the lower right side with the NVIDIA logo.


Message édité par Frousse le 28-07-2020 à 13:30:52
n°2248837
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-07-2020 à 13:35:56  profilanswer
 

j'ai une 2017 pro que j'allume de cette façon


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2248851
damien71
Posté le 28-07-2020 à 15:45:41  profilanswer
 

j'ai une shield 2019 (le tube) quand j'appuyais sur le bouton veille de la télécommande ça éteignais bien tout même ma tv depuis quelques jours la tv s'eteins plus
 
une idée? merci

n°2248853
Digaboy
Posté le 28-07-2020 à 15:52:22  profilanswer
 

damien71 a écrit :

j'ai une shield 2019 (le tube) quand j'appuyais sur le bouton veille de la télécommande ça éteignais bien tout même ma tv depuis quelques jours la tv s'eteins plus
 
une idée? merci


 
 
vérifie que l'option est toujours bien coché coté tv et shield
 
j'ai eu ce soucis avec FB et un TV Sony

n°2248856
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2020 à 16:08:50  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Peut-être oui.
 
Donc je peux la "départager" avec le système ?
 
Je vois qu'il y a une option dans la stockage pour la formater en tant que mémoire amovible, mais est-ce que ça bascule ce qui est partagé par le système à 100% sur le système ?

Bon dans le doute j'ai fait les 2.
 
Je suis passé en mode "refroid" : aucun bruit de ventilo pour le moment, je suppose que c'est juste qu'il démarrer plus tôt en chaleur qu'en mode "silencieux"  
 
Et j'ai formaté ma SD en ayant basculé les applications au préalable. je n'ai donc plus de mémoire partagée, et direct j'ai eu le message espace faible. J'ai supprimé le cache de Plex dont je ne me sert pas et de Nvidia Games dont je ne me sers pas non plus. Mais je ne suis quand même qu'à 1Go de libre, j'arrive pas à voir ce qui pompe 11Go  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par TheKara le 29-07-2020 à 09:15:26

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2248877
Frousse
Posté le 28-07-2020 à 19:54:07  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

j'ai une 2017 pro que j'allume de cette façon


 
Par acquis de conscience j'ai essayé sur ma 2017 et je n'ai pas de bouton, capacitif ou autre.De ce que je comprends, le modèle pro de 2017 est la même machine que la 2015 mais avec la télécommande de 2017 dans la boîte, d'où la présence d'un bouton.

n°2248897
Tony54
Posté le 29-07-2020 à 00:45:22  profilanswer
 

La PRO c’est celle avec un HDD interne de 500go


---------------
Mon Feed-Back
n°2248900
4get9
C'est clair !
Posté le 29-07-2020 à 09:09:03  profilanswer
 

Pour revenir sur mes soucis de clavier : le clavier virtuel sur Android déconne :
l'AZERTY passe en QWERTY et le QWERTY en AZERTY  :heink:
De plus les caractères sont mal placés, du coup impossible de saisir un mot de passe ou même l'email.
Le clavier physique passe bien lui. Étrange !

n°2248901
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-07-2020 à 09:15:37  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon dans le doute j'ai fait les 2.
 
Je suis passé en mode "refroid" : aucun bruit de ventilo pour le moment, je suppose que c'est juste qu'il démarrer plus tôt en chaleur qu'en mode "silencieux"  
 
Et j'ai formaté ma SD en ayant basculé les applications au préalable. je n'ai donc plus de mémoire partagée, et direct j'ai eu le message espace faible. J'ai supprimé le cache de Plex dont je ne me sert pas et de Nvidia Games dont je ne me sers pas non plus. Mais je ne suis quand même qu'à 1Go de libre, j'arrive pas à voir ce qui pompe 11Go  [:transparency]

Séance hier dans les même conditions que le jour des bugs.
 
j'ai essayé d’écouter la Shield en plein milieu et absolument aucun bruit de ventilateur.  Peut-être un sifflement intermittent qui ressemble à un disque dur, bizarre  [:transparency]  
Du coup je me demande si mon ventilo fonctionne  [:canaille]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2248921
Deltissou
Posté le 29-07-2020 à 13:19:30  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon dans le doute j'ai fait les 2.

 

Je suis passé en mode "refroid" : aucun bruit de ventilo pour le moment, je suppose que c'est juste qu'il démarrer plus tôt en chaleur qu'en mode "silencieux"

 

Et j'ai formaté ma SD en ayant basculé les applications au préalable. je n'ai donc plus de mémoire partagée, et direct j'ai eu le message espace faible. J'ai supprimé le cache de Plex dont je ne me sert pas et de Nvidia Games dont je ne me sers pas non plus. Mais je ne suis quand même qu'à 1Go de libre, j'arrive pas à voir ce qui pompe 11Go [:transparency]


Plex Media Sever ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2248930
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-07-2020 à 14:00:50  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Plex Media Sever ?


Il est désactivé et j'ai supprimé les données de l'application donc à priori non  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2248936
Digaboy
Posté le 29-07-2020 à 16:25:24  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Pour revenir sur mes soucis de clavier : le clavier virtuel sur Android déconne :
l'AZERTY passe en QWERTY et le QWERTY en AZERTY  :heink:
De plus les caractères sont mal placés, du coup impossible de saisir un mot de passe ou même l'email.
Le clavier physique passe bien lui. Étrange !


 
oue j'ai ça aussi
pas encore eu le temps de remonter le bug

n°2248968
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 30-07-2020 à 15:58:39  profilanswer
 

angiolino a écrit :


 
Pour info, la télécommande du fire stick fonctionne parfaitement avec la shield. Mais elle est quand même à 30 euros...


 
Avec beaucoup de retard mais merci :)


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°2248970
lagule
gers coast
Posté le 30-07-2020 à 16:46:28  profilanswer
 

salutation,
J'ai le menu d’accueil tout petit et je galère a trouver comment l'avoir comme avant.
Je suis en reso 4k.
Merci

n°2248990
nii2
Posté le 30-07-2020 à 20:29:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède la shield pro 2019 depuis peu.
J'ai configuré les profils IR afin de contrôler TV et ampli avec la télécommande de la shield. Jusque là tout va bien, elle se met en veille et éteint la télé. Je peux contrôler le son de l'ampli mais...pas l'éteindre, ça ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi. J'ai pourtant bien configuré la gestion de l'alimentation.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai raté...merci!

n°2248996
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2020 à 21:50:45  profilanswer
 

Messieurs, vous auriez une solution pour contrôler à distance la ShieldTV ou exécuter des scripts ?
J'aimerai pouvoir "réinstaller" les partages réseau lorsqu'ils sont lamentablement plantés, tous les 4~5 jours.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2248997
lagule
gers coast
Posté le 30-07-2020 à 22:19:19  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Messieurs, vous auriez une solution pour contrôler à distance la ShieldTV ou exécuter des scripts ?
J'aimerai pouvoir "réinstaller" les partages réseau lorsqu'ils sont lamentablement plantés, tous les 4~5 jours.

 

Hey salut!
Toi tu te sert encore de Plex serveur sur ta shield :ange:
Perso je ne sais pas si c'est faisable...
Ton syno ne tiens pas la route pour te servir de celui-ci ?

n°2248998
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2020 à 23:02:25  profilanswer
 

Effectivement :sarcastic:  :/
 
J'ai essayé Plex sur mon Syno DS918+, dans une VM (4cores / 8 Go / Windows 10 / Intel QuickSync mais pas de GPU) et dans une tour Dell OptiPlex (i5 7500T QuickSync, 8 Go DDR4, Ubuntu mais pas de GPU...).
 
Rien à faire, le transcodage c'est mort, et même la lecture directe dans certains cas (extrêmes et rares, j'admets), c'est compliqué...
Faut se rendre juste à l'évidence, il faut plus de puissance de transcodage pour que "tout passe partout".
 
Pour le moment, c'est un essai, mais il faut que je puisse débloquer ce satané partage réseau qui tombe tous les 2 jours :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249002
benos
petit poney___
Posté le 31-07-2020 à 00:18:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Effectivement :sarcastic:  :/
 
J'ai essayé Plex sur mon Syno DS918+, dans une VM (4cores / 8 Go / Windows 10 / Intel QuickSync mais pas de GPU) et dans une tour Dell OptiPlex (i5 7500T QuickSync, 8 Go DDR4, Ubuntu mais pas de GPU...).
 
Rien à faire, le transcodage c'est mort, et même la lecture directe dans certains cas (extrêmes et rares, j'admets), c'est compliqué...
Faut se rendre juste à l'évidence, il faut plus de puissance de transcodage pour que "tout passe partout".
 
Pour le moment, c'est un essai, mais il faut que je puisse débloquer ce satané partage réseau qui tombe tous les 2 jours :jap:


Pourquoi dans une vm sur le nas ?
 
J’ai le même cpu que ton dell et ça marche au poil :o
 
C’est du smb ou du nfs ton partage ? Plex sait lire le contenu d’un share nfs? Si c’est pour dépanner pour les vacances colle un DD usb sur la shield en attendant de réussir à faire marcher plex ailleurs que sur la shield :D


---------------
:o
n°2249003
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2020 à 08:11:22  profilanswer
 

Ah non je me suis mal exprimé.
J'ai essayé en tout 5 solutions différentes :
- Plex sur mon NAS : mises à jour inexistantes, bibliothèques locales uniquement, très très lent.
- Plex dans une VM Windows ou Linux : très efficace mais transcodage impossible. (ma solution actuelle)
- Plex baremetal sur mini PC Dell : pas de transcodage possible, la machine chauffe tellement qu'elle se met en protection, sinon sur tout le reste c'est nickel, plus rapide qu'en VM
- Plex sur la ShieldTV : je reviens pas dessus, c'est inutilisable
- Plex sur un PC dédié avec une CG nVidia : la solution bourrine mais qui marche au top. J'ai fait comme ça pendant des années. Mais c'est bruyant, encombrant et cher en électricité.

 

Côté média j'ai environ une dizaine de millier de vidéos (en tout), dans plusieurs codecs audio et vidéo.
Il ne serait pas raisonnable de TOUT réencoder en H264/AAC pour faciliter le directplay partout...

 

Il faut donc que je trouve le moyen d'améliorer une des 5 options ci dessus pour le rendre au top (ex : ajouter un GPU en passthrough à la VM ?)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249005
Spaune
Cordialement
Posté le 31-07-2020 à 08:17:42  profilanswer
 

À te lire, Plex c’est de la grosse daube, bien content de pas en avoir besoin :D

n°2249006
yakko_warn​ers
Posté le 31-07-2020 à 08:27:22  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah non je me suis mal exprimé.
J'ai essayé en tout 5 solutions différentes :
- Plex sur mon NAS : mises à jour inexistantes, bibliothèques locales uniquement, très très lent.
- Plex dans une VM Windows ou Linux : très efficace mais transcodage impossible. (ma solution actuelle)
- Plex baremetal sur mini PC Dell : pas de transcodage possible, la machine chauffe tellement qu'elle se met en protection, sinon sur tout le reste c'est nickel, plus rapide qu'en VM
- Plex sur la ShieldTV : je reviens pas dessus, c'est inutilisable
- Plex sur un PC dédié avec une CG nVidia : la solution bourrine mais qui marche au top. J'ai fait comme ça pendant des années. Mais c'est bruyant, encombrant et cher en électricité.

 

Côté média j'ai environ une dizaine de millier de vidéos (en tout), dans plusieurs codecs audio et vidéo.
Il ne serait pas raisonnable de TOUT réencoder en H264/AAC pour faciliter le directplay partout...

 

Il faut donc que je trouve le moyen d'améliorer une des 5 options ci dessus pour le rendre au top (ex : ajouter un GPU en passthrough à la VM ?)

 

À voir s'il est possible de mettre une petite CG dans le mini PC Dell ... Il paraît que même un 1030 (existe en los Profil) suffit.

 

Tu à un Plex pass ?


---------------
<Achats/Ventes>
n°2249008
lagule
gers coast
Posté le 31-07-2020 à 09:09:18  profilanswer
 

Spaune a écrit :

À te lire, Plex c’est de la grosse daube, bien content de pas en avoir besoin :D

 

Plex n'est pas une daube mais il vaut mieux être chez toi pour en profiter a cause de la perte de partage du coup il est préférable de se servir de kodi :D.

 

Plex sur Shield j'ai arrêté surtout pour le peu de fois où je m'en sert a l'extérieur.

 

Je pense effectivement que la soluce de ton dell avec une petite cg sera plus facile et pérenne que faire marcher Plex sur Shield avec la possibilité de reconstruire le partage a distance...

n°2249009
benos
petit poney___
Posté le 31-07-2020 à 09:21:45  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah non je me suis mal exprimé.
J'ai essayé en tout 5 solutions différentes :
- Plex sur mon NAS : mises à jour inexistantes, bibliothèques locales uniquement, très très lent.
- Plex dans une VM Windows ou Linux : très efficace mais transcodage impossible. (ma solution actuelle)
- Plex baremetal sur mini PC Dell : pas de transcodage possible, la machine chauffe tellement qu'elle se met en protection, sinon sur tout le reste c'est nickel, plus rapide qu'en VM  
- Plex sur la ShieldTV : je reviens pas dessus, c'est inutilisable  
- Plex sur un PC dédié avec une CG nVidia : la solution bourrine mais qui marche au top. J'ai fait comme ça pendant des années. Mais c'est bruyant, encombrant et cher en électricité.
 
Côté média j'ai environ une dizaine de millier de vidéos (en tout), dans plusieurs codecs audio et vidéo.
Il ne serait pas raisonnable de TOUT réencoder en H264/AAC pour faciliter le directplay partout...
 
Il faut donc que je trouve le moyen d'améliorer une des 5 options ci dessus pour le rendre au top (ex : ajouter un GPU en passthrough à la VM ?)


Mp pour pas polluer :o


---------------
:o
n°2249010
Boulou
Wingfoil
Posté le 31-07-2020 à 09:22:45  profilanswer
 

lagule a écrit :

 

Plex n'est pas une daube mais il vaut mieux être chez toi pour en profiter a cause de la perte de partage du coup il est préférable de se servir de kodi :D.

 

Plex sur Shield j'ai arrêté surtout pour le peu de fois où je m'en sert a l'extérieur.

 

Je pense effectivement que la soluce de ton dell avec une petite cg sera plus facile et pérenne que faire marcher Plex sur Shield avec la possibilité de reconstruire le partage a distance...


T'as essayé Emby ?

n°2249011
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-07-2020 à 09:40:28  profilanswer
 

Spaune a écrit :

À te lire, Plex c’est de la grosse daube, bien content de pas en avoir besoin :D


 
Plex j'ai longtemps chié dessus car effectivement j'avais plein de galères et comme mon usage est @home 98% du temps Kodi était suffisant  
 
Puis j'ai voulu continuer une série locale au taff (d'habitude au taff c'est Netflix) et j'avais la flemme de gérer les fichiers alors j'ai fait une nouvelle install Plex et ça marchouillait  
 
Puis comme un collègue a vu le truc je lui ai créé un compte et là ça a bien merdé, alors j'ai acheté une machine dédiée et là boum ça a tout changé  
 
Aujourd'hui mon usage reste surtout @home donc Kodi pourrait faire le taff mais au moins j'ai tout de centralisé pour quand je suis pas @home
 
Et surtout j'ai plus à me faire chier pour partager des trucs : je file un accès Plex aux personnes et elles regardent/DL depuis Plex sans que je doive faire quoi que ce soit
 
En gros si t'as pas la machine adaptée (et pour moi la Shield Pro n'était pas adaptée) c'est à chier; sinon c'est propre et t'as vraiment un Netflix like perso


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2249012
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 31-07-2020 à 09:51:43  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Côté média j'ai environ une dizaine de millier de vidéos (en tout), dans plusieurs codecs audio et vidéo.


 
Ha oui ok ... Donc évidemment tu es dans un cas extrême pas du tout representatif d'un utilisateur standard.
Perso plex mes medias se comptent en centaines pour moins d'un To et ca marche parfaitement, sans bug ni lenteurs (sur une shield 16go) ..  
 
Juste pour remettre les choses à leur place hein :o
 
ps: D'ailleurs comment on en arrive à avoir autant de fichiers stockés ? J'insta delete quasiment tout ce que je regarde (sauf les AAA que je vais avoir envie de revoir dans l'année)


Message édité par bixibu le 31-07-2020 à 09:51:56
n°2249015
Spaune
Cordialement
Posté le 31-07-2020 à 10:07:22  profilanswer
 

J'imagine, mais perso Kodi me suffit, et si jamais quelqu'un veut avoir accès à mes fichiers, je lui crée un compte sur mon NAS directement et il se demerde.

n°2249016
pehun
Posté le 31-07-2020 à 10:10:22  profilanswer
 

Pour moi la clé avec plex, c'est d'interdire au maximum le transcodage.
on en fini plus si on veut transcoder a la volée de avec de la 4k et autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR