Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2249016
pehun
Posté le 31-07-2020 à 10:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi la clé avec plex, c'est d'interdire au maximum le transcodage.
on en fini plus si on veut transcoder a la volée de avec de la 4k et autre

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 10:10:22  profilanswer
 

n°2249018
lagule
gers coast
Posté le 31-07-2020 à 10:42:26  profilanswer
 

Spaune a écrit :

J'imagine, mais perso Kodi me suffit, et si jamais quelqu'un veut avoir accès à mes fichiers, je lui crée un compte sur mon NAS directement et il se demerde.

 

HS ON:
Exactement la même, sur syno c'est du beurre le multi compte.
Plex c'était pour les enfants mais maintenant il me gère Kodi comme des grand! Donc maintenant c'est Netflix a l'extérieur et Kodi at home car une machine dédié reviens trop cher pour le peu d'utilisation extérieur.
HS OFF:

 

Personne a une idée pour mon écran d'accueil ?
Je suis en reso 4k (ensemble ampli et TV 4k) mais mon écran d'accueil est a présent tout petit depuis ma dernière MAJ.
Avant j'avais beau être en 4k, le menu était normal plus maintenant :sweat:  :sweat:

n°2249020
xplo
Posté le 31-07-2020 à 11:42:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Il faut donc que je trouve le moyen d'améliorer une des 5 options ci dessus pour le rendre au top (ex : ajouter un GPU en passthrough à la VM ?)


essaie plex via docker (si ca existe) a la place d une VM. Ca devrait acceder au hardware sans l emulation d une VM tout en gardant l isolation d une VM (bref docker quoi)

n°2249021
xjoker
en observation
Posté le 31-07-2020 à 11:48:21  profilanswer
 

C'est quand même du bon matos cette Shield. J'en ai 2 en version 2015. Avec les mises à jour régulières, c'est toujours un des meilleurs media player 5 ans après sa sortie.  :jap:

n°2249042
virtual_fr​ancky
Posté le 31-07-2020 à 22:06:41  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un soucis avec ma Shield 2017, j'ai du désinstaller Deezer car il ne fonctionnait plus correctement, sauf qu'il m'est impossible de le réinstaller, j'ai un message d'erreur avec mémoire insuffisante, j'ai pourtant 3.8 Go de libre, je ne fais pas tourner plex server dessus, j'ai vidé le cache de toute les applications, malgré cela impossible de réinstaller, j'ai toujours se foutu message. Une idée ?

n°2249050
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-08-2020 à 08:09:59  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.

 

Je rattrape mon retard et lis les MP dans la journée :jap:

 

En ce qui concerne le PC Dell, il est au format "micro" donc impossible d'y mettre une CG.
Je vais me renseigner sur Docker.
 
Pour le nombre de fichiers c'est principalement à cause des séries TV que j'ai autant de fichiers.
Les films eux se comptent en effet en centaines.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2249066
damien71
Posté le 01-08-2020 à 14:49:38  profilanswer
 

Avec quoi vous regarder la tv sur shield?

n°2249067
virtual_fr​ancky
Posté le 01-08-2020 à 14:55:56  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Avec quoi vous regarder la tv sur shield?


 
 
Mycanal

n°2249075
Perfect007
What else ?
Posté le 01-08-2020 à 16:42:25  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Avec quoi vous regarder la tv sur shield?

 

Molotov


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2249093
midgar59
Posté le 01-08-2020 à 21:47:49  profilanswer
 


Pour mycanal faut être abonné canal + ou s'est juste moi qui ai mal regardé le fonctionnement de l'appli

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 21:47:49  profilanswer
 

n°2249095
alexreunio​n
Posté le 01-08-2020 à 21:52:37  profilanswer
 

midgar59 a écrit :


Pour mycanal faut être abonné canal + ou s'est juste moi qui ai mal regardé le fonctionnement de l'appli


Oui il faut être abonné  :jap:


---------------
Mon feedback
n°2249097
midgar59
Posté le 01-08-2020 à 22:27:06  profilanswer
 

OK merci de la confirmation. Molotov c'est pas mal mais j'ai parfois un bug assez chiant, en utilisant les flèches gauches ou droite sur la télécommande au lieu de changer de chaîne il réagit comme si je voulais retourner en arrière sur me programme ou le reprendre au début, du coup obligé de le quitter et le rouvrir (c'est surtout ma femme qui a le souci, pour ma part le paf, je regarde quasi plus). Du coup pas très waf compilant !

n°2249098
xplo
Posté le 01-08-2020 à 22:36:19  profilanswer
 

Sinon tu branche le cable tnt sur la tv. Ca fonctionne en general mieux que l iptv et t aura pas de decallage des 5s avec les voisin sur les evenement ou ca gueule genre coupe du monde :o

n°2249102
Joe75
Posté le 02-08-2020 à 10:16:58  profilanswer
 

Bonjour :-)
 
Certains d'entre vous ont pu tester le mode AI upscale du modèle  nvidia shield 2019?
J ai encore pas mal de DVD, pas le besoin de les racheter ou de les trouver en 1080p ou 4K pour certains films donc je me demandais quel est la qualité obtenue pour un DVD NTSC 480p ou PAL 576p  
PS : Je  n ai pas de TV ou moniteur 4K pour le moment non plus :)
J ai une clef amazon firestick 4k qui fait déjà du bon travail
Merci
 
J oubliais  j imagine qu'il y a peut être aussi un mode upscale pour l'audio pour certains films mono ou stereo?


Message édité par Joe75 le 02-08-2020 à 10:28:51
n°2249119
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-08-2020 à 17:27:43  profilanswer
 

J'ai un souci (depuis toujours à priori mais qui me bloque aujourd'hui) avec Kodi sur la Shield.
 
J'ai une extension que j'ai besoin de configurer en naviguant dans le répertoire / (racine).
 
Et quand je clique sur "Racine" il ne se passe rien, ou alors le curseur passe sur ".." mais un clic dessus ne fait rien non plus.
 
Bref je suis bloqué.
 
Vous avez ce problème aussi ? On sait d'où ça vient ? J'ai un moyen de contournement ?  (genre un lien symbolique vers le répertoire qui m'intéresse mais qui serait dans /storage/0 ?)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2249206
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-08-2020 à 20:06:43  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Oui il faut être abonné  :jap:

 

Mycanal sur la Shield  :love:
J'ai l'intégral dessus. De quoi suivre la Champions League cette semaine  en toute tranquillité !


Message édité par Klicer le 03-08-2020 à 20:09:17

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2249213
Joe75
Posté le 03-08-2020 à 22:11:08  profilanswer
 

Pas de réponse sur le test de l upscale à partir de 480p ou 576p des DVD?

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 03-08-2020 à 22:12:27
n°2249216
LordK
Posté le 03-08-2020 à 22:53:00  profilanswer
 

Sur Prime Video j'ai des micro-coupures de son, j'ai trouvé de nombreux cas similaires sur les forums anglophones mais pas de solution.  
Des idées ?

n°2249293
damien71
Posté le 04-08-2020 à 19:04:36  profilanswer
 

ton debit et ok? perso aucun soucis

n°2249296
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-08-2020 à 19:26:09  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Pas de réponse sur le test de l upscale à partir de 480p ou 576p des DVD?


Mais quelle idée !!!
 
L’upscale ne fait pas de miracle non plus  :o


---------------
Topicon !
n°2249412
KaaKa13
Posté le 07-08-2020 à 10:06:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Même si je suis sur le topic de la Shield, j'aimerais avoir vos avis concernant un futur changement.  
J'ai actuellement une Shield 2015 et j'aimerais changer par une Shield 2019 ou une Apple TV 4K.  
J'hésite fortement entre les deux, sachant que je suis à la recherche de la meilleure qualité vidéo et audio. (Home Cinema complet + OLED).  
Le but étant à terme de me passer de la box de l'opérateur pour MyCanal.
Et je regarde mes films et séries, via mon NAS ou Prime video.  
Du coup, MyCanal tvOS ou MyCanal AndroidTv ?  
Infuse ou Kodi ?  
 
Qu'en pensez-vous ? Si certains d'entre vous ont les deux et peuvent me faire un retour.  
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par KaaKa13 le 07-08-2020 à 10:07:21
n°2249414
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2020 à 10:08:55  profilanswer
 

MyCanal sur Apple TV est en 4K, pas sur la Shield.

n°2249415
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-08-2020 à 10:21:32  profilanswer
 

Je suis un utilisateur de base n'utilisant pas Kodi car n'ayant aucun film de vacances :o

 

J'ai eu la shield et l'appleTV.

 

Pour moi, le gros plus de l'appleTV, c'est l'appli apple qui fait l'agrégation de tous les diffuseurs (Netflix, amazon, ...), du coup, quand on fait une recherche sur un film, ça indique directement où le visionner, et tu peux le lancer directement. Bémol avec MyCanal pour lequel le lien semble ne pas se faire (du coup l'aTV me propose d'acheter des films alors qu'ils sont dispo sur canal...)

 

En dehors de ça, à l'utilisation, je préférai la shield, notamment à cause de la zapette que je trouve encore pire que l'ancienne version de zapette de la shield (c'est dire ! ^^ ).
J'ai aussi assez souvent des bugs avec MyCanal sur l'aTV... Du volume son au ras des paquerettes par exemple, ou encore la zapette qui ne veut plus rien savoir (mais j'ai peut être un souci matériel ?).

 

Autre bug que je rencontre sur l'aTV, mais dont à priori personne ne se fait l'écho sur le topic aTV : si je laisse l'aTV adapter la diffusion à la source (dolby vision ou sdr ou...), j'ai droit à de belles bandes grises à la place des bandes noires sur ma TV LG OLED pour les contenus SDR... Du coup je force l'aTV en mode dolby vision. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Kalipok le 07-08-2020 à 10:22:55
n°2249418
KaaKa13
Posté le 07-08-2020 à 10:26:25  profilanswer
 

Spaune a écrit :

MyCanal sur Apple TV est en 4K, pas sur la Shield.


 

Kalipok a écrit :

Je suis un utilisateur de base n'utilisant pas Kodi car n'ayant aucun film de vacances :o
 
J'ai eu la shield et l'appleTV.
 
Pour moi, le gros plus de l'appleTV, c'est l'appli apple qui fait l'agrégation de tous les diffuseurs (Netflix, amazon, ...), du coup, quand on fait une recherche sur un film, ça indique directement où le visionner, et tu peux le lancer directement. Bémol avec MyCanal pour lequel le lien semble ne pas se faire (du coup l'aTV me propose d'acheter des films alors qu'ils sont dispo sur canal...)
 
En dehors de ça, à l'utilisation, je préférai la shield, notamment à cause de la zapette que je trouve encore pire que l'ancienne version de zapette de la shield (c'est dire ! ^^ ).
J'ai aussi assez souvent des bugs avec MyCanal sur l'aTV... Du volume son au ras des paquerettes par exemple, ou encore la zapette qui ne veut plus rien savoir (mais j'ai peut être un souci matériel ?).
 
Autre bug que je rencontre sur l'aTV, mais dont à priori personne ne se fait l'écho sur le topic aTV : si je laisse l'aTV adapter la diffusion à la source (dolby vision ou sdr ou...), j'ai droit à de belles bandes grises à la place des bandes noires sur ma TV LG OLED pour les contenus SDR... Du coup je force l'aTV en mode dolby vision. :/


 
Et en terme de qualité son/vidéo, vous voyez une différence entre une aTV et une Shield ?

n°2249419
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2020 à 10:33:13  profilanswer
 

Aucune idée, j'ai la Shield et pas l'Apple TV :D

n°2249420
KaaKa13
Posté le 07-08-2020 à 10:34:35  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Aucune idée, j'ai la Shield et pas l'Apple TV :D


 
Merci quand même pour ton aide  :jap:

n°2249421
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-08-2020 à 10:36:01  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :

 

Et en terme de qualité son/vidéo, vous voyez une différence entre une aTV et une Shield ?


Je n'ai encore aucun matos audio [:wiids] et me contente du son de ma LG E9, pas trop dégueu, et non, côté image, sur les films 4K, je n'ai pas fait de différence (mais j'ai un écran de 55" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 07-08-2020 à 10:40:06
n°2249422
KaaKa13
Posté le 07-08-2020 à 10:40:22  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Je n'ai encore aucun matos audio [:wiids] et me contente du son de ma LG E9, pas trop dégueu, et non, côté image, sur les films 4K, je n'ai pas fait de différence (mais j'ai un écran de 55" ).


 
Ok, merci beaucoup pour ton aide  :jap:

n°2249423
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-08-2020 à 11:14:49  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :


 
Et en terme de qualité son/vidéo, vous voyez une différence entre une aTV et une Shield ?


 
 
La qualité audio ne devrait pas être dépendante de l'appareil source si tu as un HC complet (donc avec ampli/decodeur). Ni ATV ni STV ne font le décodage audio dans ces conditions, mais ton ampli/décodeur, le flux audio est transmis tel quel (passtrougth) sans modification.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2249425
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-08-2020 à 11:23:33  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Même si je suis sur le topic de la Shield, j'aimerais avoir vos avis concernant un futur changement.  
J'ai actuellement une Shield 2015 et j'aimerais changer par une Shield 2019 ou une Apple TV 4K.  
J'hésite fortement entre les deux, sachant que je suis à la recherche de la meilleure qualité vidéo et audio. (Home Cinema complet + OLED).  
Le but étant à terme de me passer de la box de l'opérateur pour MyCanal.
Et je regarde mes films et séries, via mon NAS ou Prime video.  
Du coup, MyCanal tvOS ou MyCanal AndroidTv ?  
Infuse ou Kodi ?  
 
Qu'en pensez-vous ? Si certains d'entre vous ont les deux et peuvent me faire un retour.  
Merci d'avance.


Si tu compte lire les fichiers de ton NAS avec Kodi oubli l’Apple TV c’est pas compatible nativement  :/


---------------
Topicon !
n°2249426
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2020 à 11:26:03  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Si tu compte lire les fichiers de ton NAS avec Kodi oubli l’Apple TV c’est pas compatible nativement  :/


 
D'où la question : Infuse / Kodi :o

n°2249427
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-08-2020 à 11:31:11  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
D'où la question : Infuse / Kodi :o


Subtil  [:gingerspirit:3]


---------------
Topicon !
n°2249428
alexreunio​n
Posté le 07-08-2020 à 11:37:22  profilanswer
 

Il y a MrMC sur Apple TV 4K, c'est un fork de Kodi mais payant (7,99 euros)


---------------
Mon feedback
n°2249432
LordK
Posté le 07-08-2020 à 11:42:43  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Je suis un utilisateur de base n'utilisant pas Kodi car n'ayant aucun film de vacances :o
 
Pour moi, le gros plus de l'appleTV, c'est l'appli apple qui fait l'agrégation de tous les diffuseurs (Netflix, amazon, ...)
 


 
On en avait parlé quelques pages avant je ne sais pas si tu avais vu, il y a l'application "JustWatch" qui fait ça sur android TV.

n°2249433
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-08-2020 à 11:44:52  profilanswer
 

LordK a écrit :


 
On en avait parlé quelques pages avant je ne sais pas si tu avais vu, il y a l'application "JustWatch" qui fait ça sur android TV.


Sur Shield et sur smartphones androïde ou iOS  :jap:


---------------
Topicon !
n°2249434
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-08-2020 à 11:56:31  profilanswer
 

LordK a écrit :


 
On en avait parlé quelques pages avant je ne sais pas si tu avais vu, il y a l'application "JustWatch" qui fait ça sur android TV.


Je vais revendre mon aTV, je le sens  :p

n°2249436
KaaKa13
Posté le 07-08-2020 à 12:04:31  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
La qualité audio ne devrait pas être dépendante de l'appareil source si tu as un HC complet (donc avec ampli/decodeur). Ni ATV ni STV ne font le décodage audio dans ces conditions, mais ton ampli/décodeur, le flux audio est transmis tel quel (passtrougth) sans modification.


 
Justement, avec l'aTV et infuse, les flux sont convertis en amont :  
 
https://support.firecore.com/hc/en- [...] ions-tvOS-
 
Why isn't my receiver recognizing the audio as Dolby or DTS?
Since Dolby and DTS are both compressed formats, Infuse will first decompress this audio before sending it to your receiver as LPCM (some receivers will display this as PCM, or Multi-Channel).
Am I losing any quality by using LPCM?
No. Since LPCM is a lossless format, using it will result in no loss of quality. What your ears hear will be exactly the same. The only difference is your receiver will recognize the audio stream as PCM instead of Dolby/DTS.
 

n°2249449
lagule
gers coast
Posté le 07-08-2020 à 14:41:37  profilanswer
 

KaaKa13 a écrit :

 

Justement, avec l'aTV et infuse, les flux sont convertis en amont :

 

https://support.firecore.com/hc/en- [...] ions-tvOS-

 

Why isn't my receiver recognizing the audio as Dolby or DTS?
Since Dolby and DTS are both compressed formats, Infuse will first decompress this audio before sending it to your receiver as LPCM (some receivers will display this as PCM, or Multi-Channel).
Am I losing any quality by using LPCM?
No. Since LPCM is a lossless format, using it will result in no loss of quality. What your ears hear will be exactly the same. The only difference is your receiver will recognize the audio stream as PCM instead of Dolby/DTS.

 


 

Le gros frein de l'ATV c'est l'audio! Dans le meilleur des cas elle envoie (via infuse) du flux LPCM.
Si le LPCM est la même chose que les flux décodé en revanche plus de logo sur nos beaux amplis :cry:.
Pour ma part je trouve personnellement l'image mieux défini dans le spectre des couleurs sur l'ATV que sur la STV.

n°2249453
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-08-2020 à 15:05:36  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Je suis un utilisateur de base n'utilisant pas Kodi car n'ayant aucun film de vacances :o

 

J'ai eu la shield et l'appleTV.

 

Pour moi, le gros plus de l'appleTV, c'est l'appli apple qui fait l'agrégation de tous les diffuseurs (Netflix, amazon, ...), du coup, quand on fait une recherche sur un film, ça indique directement où le visionner, et tu peux le lancer directement. Bémol avec MyCanal pour lequel le lien semble ne pas se faire (du coup l'aTV me propose d'acheter des films alors qu'ils sont dispo sur canal...)

 

En dehors de ça, à l'utilisation, je préférai la shield, notamment à cause de la zapette que je trouve encore pire que l'ancienne version de zapette de la shield (c'est dire ! ^^ ).
J'ai aussi assez souvent des bugs avec MyCanal sur l'aTV... Du volume son au ras des paquerettes par exemple, ou encore la zapette qui ne veut plus rien savoir (mais j'ai peut être un souci matériel ?).

 

Autre bug que je rencontre sur l'aTV, mais dont à priori personne ne se fait l'écho sur le topic aTV : si je laisse l'aTV adapter la diffusion à la source (dolby vision ou sdr ou...), j'ai droit à de belles bandes grises à la place des bandes noires sur ma TV LG OLED pour les contenus SDR... Du coup je force l'aTV en mode dolby vision. :/

 

Pour l'agrégation de contenu, il y a quelques pages de cela des applis avaient été suggérées sur Android TV et il me semble qu'elle prennent en compte MyCanal. ;)

 

Tu peux préciser les bugs que tu as sur Apple TV que l'on aurait pas sur la Shield ?

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 07-08-2020 à 15:10:19
n°2249457
KaaKa13
Posté le 07-08-2020 à 15:23:46  profilanswer
 

lagule a écrit :


 
Le gros frein de l'ATV c'est l'audio! Dans le meilleur des cas elle envoie (via infuse) du flux LPCM.
Si le LPCM est la même chose que les flux décodé en revanche plus de logo sur nos beaux amplis :cry:.
Pour ma part je trouve personnellement l'image mieux défini dans le spectre des couleurs sur l'ATV que sur la STV.


 
Donc pour toi, l'image est mieux sur l'aTV.  
Si c'est juste le logo sur l'ampli, limite je m'en moque  :D Par contre, je vois pas d'Atmos via Infuse, rédhibitoire pour moi.

n°2249462
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-08-2020 à 16:55:15  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

 

Pour l'agrégation de contenu, il y a quelques pages de cela des applis avaient été suggérées sur Android TV et il me semble qu'elle prennent en compte MyCanal. ;)

 

Tu peux préciser les bugs que tu as sur Apple TV que l'on aurait pas sur la Shield ?


Ce que j'ai constaté sur mon aTV:
- des bugs de télécommande dans l'application myCanal (qui, quand ils surviennent, peuvent m'obliger à quitter la lecture en cours, sortir de l'appli, la relancer, pour rtrouver le contrôler).
- avec ma TV LG, laisser l'aTV choisir le dynamic range (dolby vision, hdr, ...) provoque des noirs "gris" : les leds ne sont pas éteintes.

 

Après, mon aTV a remplacé la shield sur ma TV principale, et je n'utilise pas beaucoup myCanal sur le projecteur qui a hérité de la shield.

 

[Edit] Bug louche que j'ai eu récemment, sur la fin du film "Les animaux fantastiques", soucis d'affichage (gros bugs sous forme de "barres" blanches). Lancé directement avec l'application AppleTV de ma TV, aucun souci...
Il faudra que je réessaye "à froid".

 

[Edit bis] J'ai réessayé le même film alors que je venais d'allumer l'aTV : exactement les mêmes problèmes d'images en fin de film... C'est quand même bizarre cette histoire !

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 08-08-2020 à 15:44:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR