| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:32:06 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai reçu le Shield TV.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Spaune Cordialement |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
xplo | On va dire que sinon ca piraterais et ca paierait 0€ donc ca doit etre toléré Message édité par xplo le 22-07-2020 à 21:04:29 |
netsky75 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 07:34:34 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 23-07-2020 à 07:51:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Digaboy |
|
tony54 | Bonjour Quand j’éteins la shield avec la commande aucun problème Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 23-07-2020 à 09:08:33 --------------- Mon Feed-Back |
Digaboy | non |
StreneSaco | Pas normal, fait un reset d'usine. tu utilises quoi comme applications ?
|
golwin |
|
tony54 |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Prudential le 25-07-2020 à 16:01:49 |
ritjeck |
Met en veille |
keube | Bonjour, J'ai une Shield 2017 et je dois remplacer mon dac. Les dac autoalimentés sur l'USB sont supportés ou il vaut mieux que j'en prenne un avec alim externe? |
Spaune Cordialement | Tu veux brancher ton DAC directement en sortie de la Shield? En USB?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avais essayé au tout début, avant d'avoir un home cinema avec des entrées HDMI : ça fonctionne (il y en a un bon nombre de compatibles, pris en charge nativement par AndroidTV), mais dans tous les cas, ça brise la chaine HDCP -> pas de son dans Netflix, Amazon Prime etc... --------------- Rehost | Collect | Link |
keube |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
anonymman | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 26-07-2020 à 10:46:27 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fred_zhuzhu |
|
yakko_warners | Tu la chargée comment ? Si c'est sur un chargeur essaie quand même pour voir de la charger sur un port USB de la shiled avec le câble d'orofone. On sait jamais --------------- <Achats/Ventes> |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
golwin |
|
golwin |
|
groomlake | Comment ca c'est normal ??
|
groomlake |
En effleurant en bas a droite ça allume ma Shield |