| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent :
Okay pour APS débattre du rapport qualité prix de l'offre pop Pour ce que j'ai compris de la conférence, niveau media player je pense que ça fait le même job que la Shield. Mais tu perds tous les à côté... Genre GeForce Now, serveur Plex par exemple. Donc ça dépend de tes usages ! Et ça reste une estimation en attendant de vrais tests ... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 09:17:20 ![]() ![]() |
frednewworld | Merci pour ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 11-07-2020 à 10:24:22 |
xplo |
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
yakko_warners | Voilà tout le problème, en théorie la pop est une offre séduisante. Mais comme d'autres j'attends de juger en vrais ... Les promesses n'engagent que ceux qui les croies En plus niveau tarif, ils permettent de ne pas commander les options que l'on n'utilise pas (comme le boîtier TV ou Expender wifi) mais en payant le même prix ! Bref, encore une fois, il est urgent d'attendre --------------- <Achats/Ventes> |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-07-2020 à 22:44:49 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 20:19:47 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 13-07-2020 à 08:01:28 |
garath_ | Ah bah c'est simple toutes les box chinoises ont des caractéristiques techniques intéressantes sur le papier mais ont une implémentation software à chier, qui en font une purge à utiliser. Free n'étant pas réputé pour les qualités sans failles de ses développements, je pense savoir où ça va nous mener --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 13-07-2020 à 06:56:08 |
yakko_warners |
J'avais pas compris ça du tout dans la présentation. Je croyais que les 10€ correspondaient au frais de livraison par accessoire ! De toutes façons je vais laisse passer le temps, d'autres essuyer les plâtres quoi --------------- <Achats/Ventes> |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
NicCo | Avant de sauter le pas pour une manette, il y a des jeux gratuits sympa sur la Shield ? Sans posséder une version PC ou autre, juste pour quelqu'un qui débarque sans rien. --------------- Topic de vente |
NicCo | Je jou(ais) un peu à tout y a quelques années et puis j'ai laissé de côté. Le GeForce Now propose des jeux gratuits ? Je me demandais si les jeux étaient gratuits ou s'ils étaient gratuits quand on a déjà la version PC ? Merci --------------- Topic de vente |
yoyo4259 | Il y a quelques jeux offert avec l'abonnement et pour les autres il faut les avoir sur Steam ou autre plateforme. |
Digaboy | ya souvent des bonnes promos de jeu compatible GFN |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour tout le monde. Dîtes, auriez-vous un bon plan pour une télécommande utilisable avec la nVidia Shield sans devoir mettre 100 balles ? (PS : Shield Remote en rupture Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 15-07-2020 à 16:45:06 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Spaune Cordialement | La telecommande de ta télé marche pas?
|
--------------- Topicon ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Topicon ! |
Spaune Cordialement | Yes, merci! |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il n'y aurait plus de port microSD sur les dernières Shield ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LordK |
|
Spaune Cordialement | Un Nas tu voulais dire? |
frednewworld | Envisage peut être l'utilisation d'un NAS.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, je ne peux pas mettre de nas (pour la place, la conso électrique en plus, le tarif, l'utilité).
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
frednewworld |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quand je vois la vitesse de copie en USB sur ma tablette Galaxy Tab A...
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |