Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  917  918  919  920  921  922
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2245235
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-06-2020 à 18:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Installé sans souci depuis le Play Store sur mes 2 Shield (2017 et Pro).


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 18:57:41  profilanswer
 

n°2245236
Spaune
Cordialement
Posté le 22-06-2020 à 19:00:21  profilanswer
 

Depuis Google Chrome ça ne marchait pas, mais depuis le Store sur la Shield ça marche. Va savoir :o

n°2245237
LordK
Posté le 22-06-2020 à 19:01:38  profilanswer
 

Dans le même genre j'utilise "JustWatch" qui est bien plus (re)connu.

Message cité 3 fois
Message édité par LordK le 22-06-2020 à 19:01:55
n°2245245
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-06-2020 à 20:05:34  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Tu as juste à indiquer les services auxquels tu es abonné. Pas de saisie d'identifiants dans l'application. Ça lance la lecture dans l'application concernée. Pas de demande de choix de profil utilisateur pour Netflix.


 
Han ça a l’air top ça !!!  
 
Par contre c’est Secure niveau « piratage » de compte ?
 
Edith : mal lu pas de compte à rentrer, par contre du coup ça gère pas les vu/non vu ?


Message édité par foxclan le 22-06-2020 à 20:06:20

---------------
Topicon !
n°2245246
Perfect007
What else ?
Posté le 22-06-2020 à 20:08:44  profilanswer
 

LordK a écrit :

Dans le même genre j'utilise "JustWatch" qui est bien plus (re)connu.


 
+1
https://www.wikiwand.com/en/Compari [...] ggregators


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2245250
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-06-2020 à 20:25:46  profilanswer
 

Merci pour ces précisions. Je testerai plus tard dans la semaine. :jap:

n°2245251
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-06-2020 à 20:26:32  profilanswer
 

LordK a écrit :

Dans le même genre j'utilise "JustWatch" qui est bien plus (re)connu.


Je ne connaissais pas, merci.  :jap:


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2245275
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-06-2020 à 22:48:36  profilanswer
 

LordK a écrit :

Dans le même genre j'utilise "JustWatch" qui est bien plus (re)connu.


Ça a l’air très bien ça  :love:  
 
Sauf qu’on peut pas sortir de l’appli avec la seule touche retour ... de la telco TV  :cry:  
 
D’ailleurs ça pourrait être pas mal de mettre ces 2 appli en 1st page  :o  
 
Ainsi que que le post s’il y a quelque temps sur un remap des touche CEC pour simuler une touche Home si mes souvenirs sont bons  :o


---------------
Topicon !
n°2245276
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-06-2020 à 22:50:05  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Ça a l’air très bien ça :love:

 

Sauf qu’on peut pas sortir de l’appli avec la seule touche retour ... de la telco TV :cry:

 

D’ailleurs ça pourrait être pas mal de mettre ces 2 appli en 1st page :o

 

Ainsi que que le post s’il y a quelque temps sur un remap des touche CEC pour simuler une touche Home si mes souvenirs sont bons :o


Et en remappant un appui long sur la touche retour comme étant Home avec Button Mapper ?

n°2245278
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-06-2020 à 22:55:42  profilanswer
 

J’ai retrouvé le post !
 
Je test ça demain  :love:  
 

vannhi a écrit :


J'ai résolu le problème avec Refresh Rate: https://www.missingremote.com/guide [...] h-hdmi-cec
 
Attention: j'ai fait une erreur de manip lors de la configuration en mappant le home à la touche flèche bas car plusieurs touches de ma télécommande LG ne peut pas être utilisées en CEC, imaginez les dégats :o. Je vous conseille d'avoir une souris branchée sur la shield avant pour pouvoir enlever le mapping.


 
 
Edith : je viens d’essayer vite fais mais je n’ai pas trouvé de touche inutilisé sur ma telco Samsung qui marche en CEC (je voulais utiliser une touche couleur : verte)  
 
 :/  
 
Vous avez utilisé laquelle vous ?


Message édité par foxclan le 22-06-2020 à 23:09:20

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 22:55:42  profilanswer
 

n°2245280
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-06-2020 à 23:10:07  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Et en remappant un appui long sur la touche retour comme étant Home avec Button Mapper ?


Je vais test Button Mapper  :jap:


---------------
Topicon !
n°2245283
jameson
Posté le 23-06-2020 à 01:24:23  profilanswer
 

vannhi a écrit :


J'ai résolu le problème avec Refresh Rate: https://www.missingremote.com/guide [...] h-hdmi-cec

 

Attention: j'ai fait une erreur de manip lors de la configuration en mappant le home à la touche flèche bas car plusieurs touches de ma télécommande LG ne peut pas être utilisées en CEC, imaginez les dégats :o. Je vous conseille d'avoir une souris branchée sur la shield avant pour pouvoir enlever le mapping.


J'avais loupé ta réponse. Ça marche super [:gum] [:gum] [:gum] [:gum] , merci !!!

 
emegamanu a écrit :


Et en remappant un appui long sur la touche retour comme étant Home avec Button Mapper ?


Payant Button Mapper pour modifier l'appui long, a priori je n'ai pas vu de solutions efficaces (mais comme la solution avec Refresh rate fonctionne pour moi avec la LG, je n'a pas fait bcp de tests...)


Message édité par jameson le 23-06-2020 à 01:42:06
n°2245379
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-06-2020 à 21:53:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Des personnes ont testés l’appli Bbox TV extraite de la bbox miami ?  
 
Fonctionne bien ?


---------------
Topicon !
n°2245415
Neocray
Foo Fighter
Posté le 24-06-2020 à 12:53:50  profilanswer
 

Plop.
 
Je reviens réitérer ma demande de conseil pour un clavier type media center BT.
Ma Shield TV est branchée sur un Wifi public sur lequel il faut rerentrer ses identifiants plusieurs fois par jour. Rien que pour ça, juste la télécommande, c'est trop galère.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2245418
LordK
Posté le 24-06-2020 à 13:04:53  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Plop.
 
Je reviens réitérer ma demande de conseil pour un clavier type media center BT.
Ma Shield TV est branchée sur un Wifi public sur lequel il faut rerentrer ses identifiants plusieurs fois par jour. Rien que pour ça, juste la télécommande, c'est trop galère.


 
J'utilise mon combo Mx Keys + Mx Master 3 utilisé sur mon PC qui permet en une pression de bouton de switcher entre 3 appareils à contrôler ( PC et Shield dans mon cas ) .
 
Sinon j'ai aussi un clavier Sony pour PS3 pour les besoins nomades ( clavier BT avec Trackpoint ).

Message cité 2 fois
Message édité par LordK le 24-06-2020 à 13:09:29
n°2245444
Neocray
Foo Fighter
Posté le 24-06-2020 à 15:59:00  profilanswer
 

LordK a écrit :

J'utilise mon combo Mx Keys + Mx Master 3 utilisé sur mon PC qui permet en une pression de bouton de switcher entre 3 appareils à contrôler ( PC et Shield dans mon cas ) .

 

Sinon j'ai aussi un clavier Sony pour PS3 pour les besoins nomades ( clavier BT avec Trackpoint ).


Oui, on a déjà la MX Anywhere 2S qui peut basculer à la demande entre le PC, la Shield et le téléphone.

 

Il a l'air pas mal du tout ce petit clavier Sony. Hyper compact et trackpoint, c'est pas mal, et toujours trouvable en occase à son prix neuf.
Je regardais aussi le dinovo Mini dans le genre, utilisable allongé. [:transparency]


Message édité par Neocray le 24-06-2020 à 15:59:21

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2245469
gus84
Old school gamer
Posté le 24-06-2020 à 18:15:40  profilanswer
 

Sinon y'a l'appli shield qui permet de saisir avec son téléphone.
 
J'ai un logitech K830, mais depuis que j'ai découvert la saisie sur le téléphone, je ne m'en sert presque plus.
 
(après, j'ai pas la même utilisation que toi)


Message édité par gus84 le 24-06-2020 à 18:16:19

---------------
Gus
n°2245474
Neocray
Foo Fighter
Posté le 24-06-2020 à 18:39:34  profilanswer
 

C'est ce que je faisais aussi à la maison, mais ça ne fonctionne pas sur un Wifi public. :/
Après, j'ai jamais été vraiment satisfait de l'appli Android, je trouve la latence bien trop importante. Je comprends d'ailleurs pas que le Bluetooth ne soit utilisé que pour l'appairage et qu'après, tout passe par le Wifi.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2245488
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 24-06-2020 à 20:59:06  profilanswer
 

Bonjour, je suis passé récemment de la Shield 2015 a la version 2019 Pro. Évidemment je vois une bien belle évolution.
Par contre il y a un truc qui me chiffonne : a l'époque de la 2015 j'avais un compte Mycanal et je me servait beaucoup de la fonction multi-live pour les matchs de foot notamment.
Là je viens de reconfigurer mon compte Mycanal et je n'arrive pas a faire marcher le multi-live. Ça lague a mort et l'App m'annonce que mon appareil n'est pas en mesure de lire 2 flux simultanément... C'est quoi ce truc ? J'ai essayé a plusieurs moments différents et toujours là même chose. Ça marche chez vous ? (Pour ceux qui ont la version 2019)?


---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2245498
Spaune
Cordialement
Posté le 24-06-2020 à 22:23:17  profilanswer
 

MyCanal ça lag salement en ce moment je trouve :/

n°2245499
Joe l'indi​en 94
Posté le 24-06-2020 à 22:26:10  profilanswer
 

Spaune a écrit :

MyCanal ça lag salement en ce moment je trouve :/


A contrario j’ai l’impression que la qualité d’image est meilleure qu’auparavant et plus fluide. Je précise que je regarde sur ma TV Sony et non depuis la Shield


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2245503
Spaune
Cordialement
Posté le 24-06-2020 à 22:41:42  profilanswer
 

Bah sur la Shield c'est pas top, alors que sur le Fire Stick c'est OK :(

n°2245505
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-06-2020 à 23:01:38  profilanswer
 

Pas constaté de soucis de lag avec MyCanal sur la Shield.

 

En revanche démarrer l'appli avec une liste de chaîne vides...

n°2245524
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-06-2020 à 07:55:39  profilanswer
 

Pas remarqué quoique ce soit sur Mycanal depuis le début de la semaine...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°2245525
Gotchaaaaa
Posté le 25-06-2020 à 07:57:14  profilanswer
 

j'utilise mycanal sur shield quotidiennement, aucun souci de lag ou autre.

n°2245528
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-06-2020 à 09:25:58  profilanswer
 

J'ai eut des gros lag depuis quelques mois, jusqu'à ce que je découvre qu'ils ont passés les flux audio en DD+... ma TV n’étant pas compatible ça foutait un merdier pas possible (lags, audio ultra décalé, etc).
En allumant mon ampli qui lui est compatible DD+ (en general je suis en passtrough pour MyCanal) tout était revenu dans l'ordre.
Le pire c'est que je ne sais pas si on peut régler une alternative au DD+, donc si on n'a pas un matos compatible, on fait comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 25-06-2020 à 09:26:23

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2245532
pehun
Posté le 25-06-2020 à 09:57:34  profilanswer
 

Avez vous remarqué de votre côté des problèmes de température avec le shield pro?
Elle a passé tout l'hiver dans un meuble, sans souci, puis elles s'est mise à planter depuis qu'il fait chaud.
au bout de 2h d'utilisation, reboot.
Je l'ai sortie du meuble, plus de souci.

n°2245533
testing555​5
Posté le 25-06-2020 à 10:00:11  profilanswer
 

Klicer a écrit :

Bonjour, je suis passé récemment de la Shield 2015 a la version 2019 Pro. Évidemment je vois une bien belle évolution.
Par contre il y a un truc qui me chiffonne : a l'époque de la 2015 j'avais un compte Mycanal et je me servait beaucoup de la fonction multi-live pour les matchs de foot notamment.
Là je viens de reconfigurer mon compte Mycanal et je n'arrive pas a faire marcher le multi-live. Ça lague a mort et l'App m'annonce que mon appareil n'est pas en mesure de lire 2 flux simultanément... C'est quoi ce truc ? J'ai essayé a plusieurs moments différents et toujours là même chose. Ça marche chez vous ? (Pour ceux qui ont la version 2019)?


Je constate le même problème sur ma version 2015
Je pencherai sur un souci lié au passage au DASH qui a accompagné le 1080p

n°2245535
testing555​5
Posté le 25-06-2020 à 10:08:21  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

J'ai eut des gros lag depuis quelques mois, jusqu'à ce que je découvre qu'ils ont passés les flux audio en DD+... ma TV n’étant pas compatible ça foutait un merdier pas possible (lags, audio ultra décalé, etc).
En allumant mon ampli qui lui est compatible DD+ (en general je suis en passtrough pour MyCanal) tout était revenu dans l'ordre.  
Le pire c'est que je ne sais pas si on peut régler une alternative au DD+, donc si on n'a pas un matos compatible, on fait comment ?


On peut forcer l'audio en stéréo (en AAC donc décodé par l'appli) via le menu "caché"
https://assistance.canalplus.com/qu [...] android-tv

n°2245537
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-06-2020 à 10:27:07  profilanswer
 

Klicer a écrit :

Bonjour, je suis passé récemment de la Shield 2015 a la version 2019 Pro. Évidemment je vois une bien belle évolution.
Par contre il y a un truc qui me chiffonne : a l'époque de la 2015 j'avais un compte Mycanal et je me servait beaucoup de la fonction multi-live pour les matchs de foot notamment.
Là je viens de reconfigurer mon compte Mycanal et je n'arrive pas a faire marcher le multi-live. Ça lague a mort et l'App m'annonce que mon appareil n'est pas en mesure de lire 2 flux simultanément... C'est quoi ce truc ? J'ai essayé a plusieurs moments différents et toujours là même chose. Ça marche chez vous ? (Pour ceux qui ont la version 2019)?


Je suis sur la 2015 aussi. Le transfert entre les 2 s'est bien passé ? T'es reparti d'une config à zéro pour tout refaire ?
 
Tu n'utilisais pas l'IR sur ta 2015 ?

emegamanu a écrit :

Pas constaté de soucis de lag avec MyCanal sur la Shield.
 
En revanche démarrer l'appli avec une liste de chaîne vides...

Oui chez moi aussi depuis quelques temps (mois ?) au démarrage il n'y a pas de chaînes.
 

pehun a écrit :

Avez vous remarqué de votre côté des problèmes de température avec le shield pro?
Elle a passé tout l'hiver dans un meuble, sans souci, puis elles s'est mise à planter depuis qu'il fait chaud.
au bout de 2h d'utilisation, reboot.
Je l'ai sortie du meuble, plus de souci.

J'ai eu le soucis aussi semaine dernière. En fait elle était posée sur le Freebox Player qui chauffe à mort + elle qui me lisait du x265 depuis une heure, Kodi répondait quasiment plus à rien et je pouvais plus la redémarrer.
 
Je l'ai surélevée depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 25-06-2020 à 10:31:15

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2245540
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-06-2020 à 10:43:58  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

J'ai eut des gros lag depuis quelques mois, jusqu'à ce que je découvre qu'ils ont passés les flux audio en DD+... ma TV n’étant pas compatible ça foutait un merdier pas possible (lags, audio ultra décalé, etc).
En allumant mon ampli qui lui est compatible DD+ (en general je suis en passtrough pour MyCanal) tout était revenu dans l'ordre.
Le pire c'est que je ne sais pas si on peut régler une alternative au DD+, donc si on n'a pas un matos compatible, on fait comment ?


C'était du DTS avant ?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°2245545
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-06-2020 à 11:56:17  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


On peut forcer l'audio en stéréo (en AAC donc décodé par l'appli) via le menu "caché"
https://assistance.canalplus.com/qu [...] android-tv


 
Bon à savoir :jap:
 

hardt a écrit :


C'était du DTS avant ?


 
Certainement pas  [:k0rnmuz3] (Stereo: AAC ou peut-etre du Dolby prologic  [:wawash] )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2245552
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 25-06-2020 à 12:42:06  profilanswer
 

Kara a écrit :


Je suis sur la 2015 aussi. Le transfert entre les 2 s'est bien passé ? T'es reparti d'une config à zéro pour tout refaire ?
 


 
Oui je suis reparti de zéro mais de toute façon il y avait pas grand chose a transférer. J'ai remis mon compte Google et réinstallé mes applis préférées, identifiants, MDP, etc...
Rien de bien méchant en fait (heureusement j'avais pas les données de mon Plex serveur a déplacer... Ouf  :lol:


---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2245576
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-06-2020 à 15:53:12  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 

Bon à savoir :jap:

 


 
Le_poilu a écrit :

 

Certainement pas [:k0rnmuz3] (Stereo: AAC ou peut-etre du Dolby prologic [:wawash] )


Je trouve le son moins bon depuis ce changement, beaucoup plus faible en plus. Je passe par un Denon x1400.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°2245579
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-06-2020 à 16:16:32  profilanswer
 

LordK a écrit :

Sinon j'ai aussi un clavier Sony pour PS3 pour les besoins nomades ( clavier BT avec Trackpoint ).


J'en ai trouvé un sur LBC à 10€. :jap:
Il a l'air bien pratique ce petit bestiau. On va voir ce que ça donne.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2245589
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 25-06-2020 à 17:44:12  profilanswer
 

hardt a écrit :


Je trouve le son moins bon depuis ce changement, beaucoup plus faible en plus. Je passe par un Denon x1400.


+1
Avant j'étais en DTS:X mais ce n'est plus possible maintenant.


---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°2245667
nain_rouge
Posté le 26-06-2020 à 14:36:18  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je comprends mieux la question :D
 
Si ton ampli a une entrée optique, tu peux tout basculer là dessus :
 
PC->TV en HDMI
Shield->TV en HDMI
 
TV->Ampli -> Optique


Merci.
 
Penses tu que l’investissement est intéressant uniquement pour profiter de lupscaling de NVIDIA que l’on dit dixit le magasine LAL « sans équivalent » . Est ce que par exemple c’est mieux que l’utilisation de Madvr sur une carte graphique haut de gamme par exemple ? (Ce que je ne possède pas pour le moment , j’ai juste une CG bas de gamme)

n°2245668
xplo
Posté le 26-06-2020 à 14:40:47  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


Merci.
 
Penses tu que l’investissement est intéressant uniquement pour profiter de lupscaling de NVIDIA que l’on dit dixit le magasine LAL « sans équivalent » . Est ce que par exemple c’est mieux que l’utilisation de Madvr sur une carte graphique haut de gamme par exemple ? (Ce que je ne possède pas pour le moment , j’ai juste une CG bas de gamme)


proposer une cg haut de gamme pour lire des mkv avec tous le bordel que ca implique d utiliser un pc windows pour lire des media c est un peu gros :o
Les box android tv ont degage les pc media pour de bonne raisons.

n°2245679
kenshirooo
Posté le 26-06-2020 à 15:50:20  profilanswer
 

xplo a écrit :


proposer une cg haut de gamme pour lire des mkv avec tous le bordel que ca implique d utiliser un pc windows pour lire des media c est un peu gros :o
Les box android tv ont degage les pc media pour de bonne raisons.


 
Clairement j'ai un PC très costaud (2080 RTX) et une nvidia Shield Pro, ça ne me viendrait pas à l'esprit de me passer de ma Shield pour brancher le PC sur le TV... tellement moins pratique au quotidien. J'ai des shield depuis 3 ans, c'est un produit quasi parfait !

n°2245691
Kurupt
Posté le 26-06-2020 à 19:38:51  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


+1
Avant j'étais en DTS:X mais ce n'est plus possible maintenant.

 

Ton ampli devait upmixer depuis le stéréo, tu devrais pouvoir le forcer même en DD+ en appuyant sur la touche movie et en selectionnant Dolby Surround ou DTS NeuralX selon tes préférences.
Ou encore forcer Mycanal à sortir du AAC Stéréo comme avant.

n°2245708
nain_rouge
Posté le 26-06-2020 à 21:00:02  profilanswer
 

xplo a écrit :


proposer une cg haut de gamme pour lire des mkv avec tous le bordel que ca implique d utiliser un pc windows pour lire des media c est un peu gros :o
Les box android tv ont degage les pc media pour de bonne raisons.


 
En fait j'ai ma tour dans le salon branché à ma TV 65" donc une cg haut de gamme ou le shield ca changera rien en réalité. C'est juste que si MADVR est très performant autant mettre l'argent dans une CG que  je pourrais utiliser accessoirement pour du JV par exemple...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  917  918  919  920  921  922

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)