| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 18:57:41 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Depuis Google Chrome ça ne marchait pas, mais depuis le Store sur la Shield ça marche. Va savoir |
LordK | Dans le même genre j'utilise "JustWatch" qui est bien plus (re)connu. Message cité 3 fois Message édité par LordK le 22-06-2020 à 19:01:55 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 22-06-2020 à 20:06:20 --------------- Topicon ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
emegamanu Mii mii mii | Merci pour ces précisions. Je testerai plus tard dans la semaine. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
emegamanu Mii mii mii |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | J’ai retrouvé le post !
Message édité par foxclan le 22-06-2020 à 23:09:20 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 22:55:42 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jameson |
Message édité par jameson le 23-06-2020 à 01:42:06 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 24-06-2020 à 13:09:29 |
Neocray Foo Fighter |
Il a l'air pas mal du tout ce petit clavier Sony. Hyper compact et trackpoint, c'est pas mal, et toujours trouvable en occase à son prix neuf. Message édité par Neocray le 24-06-2020 à 15:59:21 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Spaune Cordialement |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Spaune Cordialement | Bah sur la Shield c'est pas top, alors que sur le Fire Stick c'est OK |
emegamanu Mii mii mii | Pas constaté de soucis de lag avec MyCanal sur la Shield. En revanche démarrer l'appli avec une liste de chaîne vides... |
hardt Well, that shits on my day. | Pas remarqué quoique ce soit sur Mycanal depuis le début de la semaine... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Gotchaaaaa | j'utilise mycanal sur shield quotidiennement, aucun souci de lag ou autre. |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai eut des gros lag depuis quelques mois, jusqu'à ce que je découvre qu'ils ont passés les flux audio en DD+... ma TV n’étant pas compatible ça foutait un merdier pas possible (lags, audio ultra décalé, etc). Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 25-06-2020 à 09:26:23 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
testing5555 |
|
testing5555 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui chez moi aussi depuis quelques temps (mois ?) au démarrage il n'y a pas de chaînes.
J'ai eu le soucis aussi semaine dernière. En fait elle était posée sur le Freebox Player qui chauffe à mort + elle qui me lisait du x265 depuis une heure, Kodi répondait quasiment plus à rien et je pouvais plus la redémarrer.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-06-2020 à 10:31:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
nain_rouge |
|
xplo |
|
kenshirooo |
|
Kurupt |
Ton ampli devait upmixer depuis le stéréo, tu devrais pouvoir le forcer même en DD+ en appuyant sur la touche movie et en selectionnant Dolby Surround ou DTS NeuralX selon tes préférences. |
nain_rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






