| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 19:48:42 ![]() ![]() |
Deltissou |
xalavos |
|
Deltissou |
Gotchaaaaa |
|
xalavos |
|
Deltissou | Installe sideload laucher. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La clé usb sur laquelle j avais étendu la mémoire qui tombe hs
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 15:06:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Cuistot Maitre nageur | un ssd c'est pas cher --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Samsung SSD T5 500 Go, c'est nickel. Message édité par Aiolizator le 16-06-2020 à 11:39:20 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 16-06-2020 à 11:48:03 |
xalavos |
|
airlev AYABABTU | Dites, ça remarche tous les services de VOD qui déconnaient (Amazon et Netflix) avec certains contenus qui ne passaient plus du jour au lendemain ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LordK |
Message édité par LordK le 18-06-2020 à 14:28:22 |
treze | Enfin reçu la nouvelle telecommande Toblerone pour ma bonne vieille Shield 2015. --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
nain_rouge | Bonjour,
|
Spaune Cordialement | Il te faudra une appli pour tout lire, et je te conseille Kodi, c'est le truc le plus simple à mettre en place.
|
nain_rouge | Merci, et je pourrais utiliser la fonction d'upscale même en passant par KODI alors ? |
Spaune Cordialement | Kodi lit, la Shield upscale, t'as pas besoin de te prendre la tête.
|
nain_rouge | Ampli HC |
Spaune Cordialement | Bah rien de compliqué : tu branches la Shield en HDMI sur l’ampli comme n’importe quelle autre source |
kenshirooo |
nain_rouge |
|
Spaune Cordialement |
m0m0ne | Du coup tu es dans la même situation que moi
|
gus84 Old school gamer |
T'as des réglages a faire, parce que selon comment c'est réglé, c'est Kodi qui upscale.(mal) Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 22-06-2020 à 13:47:12 --------------- Gus |
Spaune Cordialement | Le plus simple dans ce cas c'est de brancher la sortie audio de la TV à l'ampli.
|
Spaune Cordialement |
Par défaut Kodi a pas toute les resolutions en Whitelist justement? Message édité par Spaune le 22-06-2020 à 13:54:52 |
nain_rouge |
|
Spaune Cordialement | Je comprends mieux la question |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Pareil pour moi, enchanté par cette télécommande. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 22-06-2020 à 16:51:42 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca fait pas perdre le clavier soft cette app ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je n'ai rien constaté de tel jusqu'à présent. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
emegamanu Mii mii mii |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu as juste à indiquer les services auxquels tu es abonné. Pas de saisie d'identifiants dans l'application. Ça lance la lecture dans l'application concernée. Pas de demande de choix de profil utilisateur pour Netflix. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Spaune Cordialement | reelgood n'est pas compatible avec aucun de mes appareils apparemment Message édité par Spaune le 22-06-2020 à 19:06:10 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Installé sans souci depuis le Play Store sur mes 2 Shield (2017 et Pro). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |