Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  917  918  919  920  921  922
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2245708
nain_rouge
Posté le 26-06-2020 à 21:00:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :


proposer une cg haut de gamme pour lire des mkv avec tous le bordel que ca implique d utiliser un pc windows pour lire des media c est un peu gros :o
Les box android tv ont degage les pc media pour de bonne raisons.


 
En fait j'ai ma tour dans le salon branché à ma TV 65" donc une cg haut de gamme ou le shield ca changera rien en réalité. C'est juste que si MADVR est très performant autant mettre l'argent dans une CG que  je pourrais utiliser accessoirement pour du JV par exemple...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 21:00:02  profilanswer
 

n°2245722
Digaboy
Posté le 26-06-2020 à 22:23:15  profilanswer
 

c'est pas tout à fait la même conso et le même confort/usage

n°2245725
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-06-2020 à 22:26:56  profilanswer
 


Consommation d'électricité ?  
 
Osef pour du MadVr même avec un upscaling de bourrin (NGU Very High + Jinc AR), ça chauffe pas sur une 2080 Ti.  
 

n°2245731
xplo
Posté le 26-06-2020 à 22:41:42  profilanswer
 

je sais pas si vous etes serieux ou si c est parceque c est vendredi :o

n°2245735
denet
Posté le 26-06-2020 à 23:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une shield tv 2019 le format tube depuis peu en remplacement d'une shield 2017. Cette dernière lisait parfaitement des fichiers HEVC remux, des fichiers brut HEVC de drone/gopro. Depuis la tube je n'ai rien changé sur mon environnement, mais maintenant les fichiers saccadent à fond et sont illisible (vlc, mx player). Seuls mes rip sont toujours lisibles par plex.  
 
Est ce que c'est dû au manque de ram de la version non pro ?? ou j'ai loupé un truc niveau config sur la nouvelle shield ?
 
Je précise que je suis cablé en gigabit et je lis mes fichiers stocké sur un nas homemade.
 
Je ne peux pas voir si ça vient du réseau car pas de port usb pour test la lecture à partir d'un DD externe  :pt1cable:  Mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait du réseau, la shield m'indique bien une connection en gigabit.
 
Si quelqu'un à une idée avant que je ne renvois la 2019 et attende que la version pro soit en stock quelque part...
 
Bonne soirée

n°2245737
xplo
Posté le 27-06-2020 à 00:20:23  profilanswer
 

denet a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une shield tv 2019 le format tube depuis peu en remplacement d'une shield 2017. Cette dernière lisait parfaitement des fichiers HEVC remux, des fichiers brut HEVC de drone/gopro. Depuis la tube je n'ai rien changé sur mon environnement, mais maintenant les fichiers saccadent à fond et sont illisible (vlc, mx player). Seuls mes rip sont toujours lisibles par plex.  
 
Est ce que c'est dû au manque de ram de la version non pro ?? ou j'ai loupé un truc niveau config sur la nouvelle shield ?
 
Je précise que je suis cablé en gigabit et je lis mes fichiers stocké sur un nas homemade.
 
Je ne peux pas voir si ça vient du réseau car pas de port usb pour test la lecture à partir d'un DD externe  :pt1cable:  Mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait du réseau, la shield m'indique bien une connection en gigabit.
 
Si quelqu'un à une idée avant que je ne renvois la 2019 et attende que la version pro soit en stock quelque part...
 
Bonne soirée


As tu essaille avec un vrai lecteur android tv genre kodi ?
Sinon essai de trifouiller les aution audio par exemple le passtrhought et dd+ que supporte la 2019 et pas la 2017

n°2245742
frednewwor​ld
Posté le 27-06-2020 à 06:31:34  profilanswer
 

Salut, une nouvelle interface sur l'appli Amazon sur ma 2017.
Mais toujours l'ancienne interface sur ma 2015. Vous avez la même chose ?
Y-a une manip à faire pour forcer l'installation de la nouvelle version sur ma 2015 ?
 
FRED


Message édité par frednewworld le 27-06-2020 à 06:32:16
n°2245758
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 27-06-2020 à 12:00:48  profilanswer
 

Kurupt a écrit :

 

Ton ampli devait upmixer depuis le stéréo, tu devrais pouvoir le forcer même en DD+ en appuyant sur la touche movie et en selectionnant Dolby Surround ou DTS NeuralX selon tes préférences.
Ou encore forcer Mycanal à sortir du AAC Stéréo comme avant.


Je pense que c'est ce que je faisais. L'ampli indiquait DTS X. Après c'est surtout sur certains films français, les dialogues sont un peu "mangés". Faudrait peut-être que je monte un peu le niveau de la centrale...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°2245761
StreneSaco
Posté le 27-06-2020 à 12:29:52  profilanswer
 

Tiens, ça parle de whitelist sur le topic kodi.
 
 Petite question ici du coup. Si on mets tous les formats en whitelist sur kodi, est-ce que c'est la shield qui s'occupe de la conversion des résolutions inférieures a la définitions de la télé, ou est-ce que c'est la télé ?

n°2245762
gus84
Old school gamer
Posté le 27-06-2020 à 12:49:53  profilanswer
 

Et bien si tu as activé l'upscaling de la shield c'est elle qui upscale.

 

La TV, de son côté, va upscaler tout ce qui lui arrive dans une résolution Inférieure à la sienne.(sauf réglage pour lui interdire de le faire, mais je ne suis même pas sur que ce soit possible.)

 

Du coup, si ma shield upscale, la TV n'a rien a faire.


---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 12:49:53  profilanswer
 

n°2245767
gus84
Old school gamer
Posté le 27-06-2020 à 12:53:27  profilanswer
 

My 2 cent dans le débat shield vs PC.

 

Je sors de 20 ans de HTPC, et meme si j'en ai été très content, notamment grâce aux technologies toujours en avance sur PC, je ne reviendrais jamais en arrière.

 

Pour une raison que vous n'avez pas encore évoqué : le temps de paramétrage.

 

Certes, avec un PC on peut obtenir la même chose qu'avec un upscaler pro a 3000€.
Mais au prix de combien de soirées a mettre les mains dans le cambouis?

 

Personnellement, j'ai autre chose a foutre aujourd'hui.  :O


---------------
Gus
n°2245768
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-06-2020 à 13:02:25  profilanswer
 

+ 1 million


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2245772
alexreunio​n
Posté le 27-06-2020 à 13:20:12  profilanswer
 

gus84 a écrit :

My 2 cent dans le débat shield vs PC.
 
Je sors de 20 ans de HTPC, et meme si j'en ai été très content, notamment grâce aux technologies toujours en avance sur PC, je ne reviendrais jamais en arrière.
 
Pour une raison que vous n'avez pas encore évoqué : le temps de paramétrage.
 
Certes, avec un PC on peut obtenir la même chose qu'avec un upscaler pro a 3000€.
Mais au prix de combien de soirées a mettre les mains dans le cambouis?
 
Personnellement, j'ai autre chose a foutre aujourd'hui.  :O


 
+1
 
Je n'arrête pas de le dire sur le forum depuis des années.


---------------
Mon feedback
n°2245774
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 27-06-2020 à 13:34:25  profilanswer
 

Kurupt a écrit :


 
Ton ampli devait upmixer depuis le stéréo, tu devrais pouvoir le forcer même en DD+ en appuyant sur la touche movie et en selectionnant Dolby Surround ou DTS NeuralX selon tes préférences.
Ou encore forcer Mycanal à sortir du AAC Stéréo comme avant.


Quoique je fasse je n'ai plus la possibilité de choisir DTS:X (neural ou virtual), j'ai essayé tous les paramètres possibles, au mieux j'ai du DD+ surround C'est dommage, je trouve le DTS:X beaucoup plus clair.


---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°2245775
Spaune
Cordialement
Posté le 27-06-2020 à 13:38:04  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

Tiens, ça parle de whitelist sur le topic kodi.
 
 Petite question ici du coup. Si on mets tous les formats en whitelist sur kodi, est-ce que c'est la shield qui s'occupe de la conversion des résolutions inférieures a la définitions de la télé, ou est-ce que c'est la télé ?


Ca dépend de la Shield :o
 
Moi j’ai la 2017 sans AI upscale, donc c’est la télé qui s’en charge

n°2245777
xplo
Posté le 27-06-2020 à 13:46:14  profilanswer
 

Je  croyais que la shield 2017 faisait l upscale sur les tele 4k et que ca posait justement un soucis car son upscale ne vaut pas celui des tele ?

n°2245781
Digaboy
Posté le 27-06-2020 à 14:10:23  profilanswer
 

major95 a écrit :


Consommation d'électricité ?

 

Osef pour du MadVr même avec un upscaling de bourrin (NGU Very High + Jinc AR), ça chauffe pas sur une 2080 Ti.

 



enfin une Shield ça doit être max 10W

 

Ton pc c'est quoi ? Mini 100w ?

 

Après tu as le bruit, la place occupée, la config, l'intégration des services de svod,...

n°2245799
dobermann7​8
Demqin
Posté le 27-06-2020 à 16:18:26  profilanswer
 

On est d'accord sur la praticité de la Shield.
 
Mais le monsieur a DEJA son pc relié à sa télé.
Il demande juste si ce n'est pas plus intéressant de mettre les 150€ de la Shield dans une meilleure CG. :)


---------------
Demqin
n°2245800
xplo
Posté le 27-06-2020 à 16:21:08  profilanswer
 

j ai aussi mon pc avec une 2080 ti relie a ma tv et non c est pas plus interessant qu une shield pour du media, je ne l utilise que pour du jeux video sur la tv. Rien que le HDR sous windows c est la merde pour les mkv et y a tout simplement pas la possibilite dans de applis genre sur prime video.

n°2245805
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-06-2020 à 17:39:17  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

On est d'accord sur la praticité de la Shield.
 
Mais le monsieur a DEJA son pc relié à sa télé.
Il demande juste si ce n'est pas plus intéressant de mettre les 150€ de la Shield dans une meilleure CG. :)


non, mieux vaut investir dans une shield :o


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2245846
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 28-06-2020 à 08:14:49  profilanswer
 

xplo a écrit :

Je  croyais que la shield 2017 faisait l upscale sur les tele 4k et que ca posait justement un soucis car son upscale ne vaut pas celui des tele ?


 
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire. L'upscale de la 2017 est mauvais et il faut donc mieux laisser la télé s'en charger.

n°2245853
mongolourk
Posté le 28-06-2020 à 11:22:00  profilanswer
 

Hello

 

J'ai une logitech Harmony One et j'ai cru comprendre que ce n'était pas compatible avec la Shield tv pro ?

n°2245857
Spaune
Cordialement
Posté le 28-06-2020 à 11:34:17  profilanswer
 

angiolino a écrit :


 
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire. L'upscale de la 2017 est mauvais et il faut donc mieux laisser la télé s'en charger.


 
Hem pas vraiment, y'a 0 paramètres sur la Shield 2017 concernant l'upscale, donc je pars du principe qu'il n'y en a pas :
Quand je passe un film sur Kodi en 1080p, ma télé affiche la résolution et m'indique qu'on est bien en 1080p (et donc elle se charge d'upscaler en 4K).
 
Avant que j'active ces histoires de whitelist sur Kodi, toutes les vidéos en sortie de Kodi s'affichaient en 4K, mais c'est Kodi qui faisait l'upscale.

n°2245862
xplo
Posté le 28-06-2020 à 12:41:53  profilanswer
 

ah putain le whitelist j avais pas compris leur interface... faut surligner dans la liste les resolution supporte. En gros dans 99% des cas faut tout selectionne, ca aurait pu etre mis par defaut. Merci j ai en theorie un meilleur upscale via la tv. A part les sous titre forcement d une moins bonne qualite je vois pas trop encore de difference :o

n°2245867
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-06-2020 à 13:04:36  profilanswer
 

J'ai reçu ma télé Sony, modèle 2020 avec processeur 4k HDR X1 sous Android, et je me demande s'il y a encore un intérêt a utilisé la Shield pro 2019...

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait sympa.

 

Si la Shield ne me sert plus a rien, je la vendrais a un bon prix (mais pour les intéressés il faudra venir la chercher a Barcelone :o)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2245868
xplo
Posté le 28-06-2020 à 13:10:43  profilanswer
 

ta tv ne sera plus a jour dans 2 ans, la shield oui :o

n°2245877
jameson
Posté le 28-06-2020 à 14:09:24  profilanswer
 

jix a écrit :

J'ai reçu ma télé Sony, modèle 2020 avec processeur 4k HDR X1 sous Android, et je me demande s'il y a encore un intérêt a utilisé la Shield pro 2019...
 
Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait sympa.
 
Si la Shield ne me sert plus a rien, je la vendrais a un bon prix (mais pour les intéressés il faudra venir la chercher a Barcelone :o)


J'ignore comment c'est avec ta Sony, avec la LG C9 en tout cas :
* Plusieurs formats audio ne sont pas transférés même en E-ARC si la source est une appli de la TV (= donc audio loseless depuis la Shield relié à la TV et en passtrough jusqu'à l'ampli, mais impossible depuis l'appli plex de la TV);
* Mon server plex est sur la shield;
* Perso peut pas installer l'appli TV de mon fournisseur internet sur la TV;
* je ne m'attends pas à ce que les applis de la TV soient gardés à jour aussi longtemps que la Shield.
 
Si ça peut t'aider à faire ton choix.
 
 

n°2245898
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 28-06-2020 à 16:20:49  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Hem pas vraiment, y'a 0 paramètres sur la Shield 2017 concernant l'upscale, donc je pars du principe qu'il n'y en a pas :
Quand je passe un film sur Kodi en 1080p, ma télé affiche la résolution et m'indique qu'on est bien en 1080p (et donc elle se charge d'upscaler en 4K).
 
Avant que j'active ces histoires de whitelist sur Kodi, toutes les vidéos en sortie de Kodi s'affichaient en 4K, mais c'est Kodi qui faisait l'upscale.


 
Ah ok. Je pensais que la shield le possédait mais qu'il était de mauvaise qualité. My bad.

n°2245915
nain_rouge
Posté le 28-06-2020 à 18:53:18  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

On est d'accord sur la praticité de la Shield.
 
Mais le monsieur a DEJA son pc relié à sa télé.
Il demande juste si ce n'est pas plus intéressant de mettre les 150€ de la Shield dans une meilleure CG. :)


 
Voilà c'est ça ma question, si j'ai un pote qui me revends sa 2080ti dans quelques mois est-ce que au final j'aurais avec madvr un résultat intéressant qui fait que la shield aura été un achat "inutile" pour ma seule utilisation : l'upscale...

n°2245916
nain_rouge
Posté le 28-06-2020 à 18:56:24  profilanswer
 

xplo a écrit :

j ai aussi mon pc avec une 2080 ti relie a ma tv et non c est pas plus interessant qu une shield pour du media, je ne l utilise que pour du jeux video sur la tv. Rien que le HDR sous windows c est la merde pour les mkv et y a tout simplement pas la possibilite dans de applis genre sur prime video.


 
Perso je lis tous mes fichiers HDR via MADvr sur mpc-hc, c'est parfait (et j'ai une gtx 1030 [:la chancla:1] ) ... est-ce que nvidia shield est capable d'ailleurs de lire mes fichiers HDR d'une soixantaine de GO ?  

n°2245921
xplo
Posté le 28-06-2020 à 19:23:00  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Perso je lis tous mes fichiers HDR via MADvr sur mpc-hc, c'est parfait (et j'ai une gtx 1030 [:la chancla:1] ) ... est-ce que nvidia shield est capable d'ailleurs de lire mes fichiers HDR d'une soixantaine de GO ?  


ca marche sur un vrai ecran HDR ou c est de l emulation ? j ai jamais reussi a faire fonctionne le HDR avec ma tv HDR et mpc.
Oui bien sur la shield encaisse sans probleme le h265 en haut bitrate

n°2245925
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-06-2020 à 20:47:02  profilanswer
 

Un truc important à prendre en compte c’est le WAF  :o


---------------
Topicon !
n°2245928
denet
Posté le 28-06-2020 à 21:32:20  profilanswer
 

xplo a écrit :


As tu essaille avec un vrai lecteur android tv genre kodi ?
Sinon essai de trifouiller les aution audio par exemple le passtrhought et dd+ que supporte la 2019 et pas la 2017


 
Salut merci pour ton aide. Non je n'ai pas essayé d'ouvrir ces fichiers par plex, mais les rip passent par contre. Il n'y a pas d'audio sur les fichiers de drone donc je ne vois pas ce qui coincerait de ce côté.
 
J'ai pu tester à nouveau mon ancienne shield qui n'était plus chez moi : en passant par un dd externe branché sur la shield 2017, aucun soucis tout fonctionne sans lag.
Par contre en passant par le réseau local en gigabit depuis mon NAS : ça saccade. Avec le recul je crois qu'avec l'ancienne shield je n'avais pas testé la lecture par le réseau de videos drones/gopro.
 
Un rip remux de 70 go encodé en HEVC débit 52 Mb/s passe, alors qu'un fichier brut drone en HEVC 2 go à 103 Mb/s ne passe pas.
 
Ca voudrait dire qu'un réseau en gigabit n'est pas assez costaud pour lire ce type de fichier sans lag ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback
n°2245930
nain_rouge
Posté le 28-06-2020 à 21:49:05  profilanswer
 

xplo a écrit :


ca marche sur un vrai ecran HDR ou c est de l emulation ? j ai jamais reussi a faire fonctionne le HDR avec ma tv HDR et mpc.
Oui bien sur la shield encaisse sans probleme le h265 en haut bitrate


 
Oui j'ai un oled de pana, il faut mpc-hc (les dernières versions non officielles de préférence) et ajouter MadVR qui décodera le HDR. C'est 10x plus léger que de passer par n'importe quel lecteur avec le HDR de windows activé , pour le même rendu.

n°2245935
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-06-2020 à 22:17:41  profilanswer
 

denet a écrit :

 


Un rip remux de 70 go encodé en HEVC débit 52 Mb/s passe, alors qu'un fichier brut drone en HEVC 2 go à 103 Mb/s ne passe pas.

 

Ca voudrait dire qu'un réseau en gigabit n'est pas assez costaud pour lire ce type de fichier sans lag ?

 

Le gbit ça permet de faire passer jusqu'à 120Mo/s... Donc y'a de la marge pour ton fichier vidéo normalement. Mais il faut aussi que l'appareil qui stock la vidéo soit capable d'envoyer les données. Mais bon aujourd'hui même un hdd sait lire à plus de 100mo/s.

 

Il faudrait que tu testes un transfert réseau (or lecture video, juste un transfert brut) pour savoir si ça plafonne.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2245936
denet
Posté le 28-06-2020 à 22:32:44  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Le gbit ça permet de faire passer jusqu'à 120Mo/s... Donc y'a de la marge pour ton fichier vidéo normalement. Mais il faut aussi que l'appareil qui stock la vidéo soit capable d'envoyer les données. Mais bon aujourd'hui même un hdd sait lire à plus de 100mo/s.
 
Il faudrait que tu testes un transfert réseau (or lecture video, juste un transfert brut) pour savoir si ça plafonne.


 
 
Merci pour les explications. En effet il y a de la marge en fait... Le serveur est sous openmediavault, i3 2100, 4 go de ram... Transfert de fichier sous un pc local avec explo windows, 100 mo/s en moyenne mais ça oscille entre 30 et 130 mo/s, ceci dit ca reste largement suffisant pour le fichier video. Le dd est un western red 12 to, qui fonctionne bien, 41°C, par d'erreur smart et très récent.
 
J'ai essayé avec différents lecteurs sur la shield mais rien ne fonctionne sans lag, pourtant ils marchent niquel à partir d'un dd externe ( 2 to en format 2.5 donc pas un foudre de guerre).  
 
C'est bizarre !
 
https://zupimages.net/up/20/26/yne8.png

Message cité 1 fois
Message édité par denet le 28-06-2020 à 22:34:22

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback
n°2245937
xplo
Posté le 28-06-2020 à 22:44:07  profilanswer
 

mais je t ai dis d essaille avec kodi, tu as repondu avec plex. C'est sur que si plex tente de transcoder un flux a 100mb/s ca va deconne.
Tente avec Kodi, partage NFS (pas smb !) je vois pas pourquoi ca lagerait via le network. Sous kodi tu peux aussi faire des transfert de fichier pour tester ton reseau voir si ca tourne reelement a 100mo/s avec la shield (encore une fois pas en smb).

n°2245941
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-06-2020 à 23:12:10  profilanswer
 

Question réseau.
Ma Shield est sur un WiFi public.
De temps en temps, sans prévenir, quelqu'un prend manifestement le contrôle de la Shield pour balancer des vidéos ou des photos. Un quelqu'un apparemment différent à chaque fois.
Mes connaissances sont un peu limitées dans ce domaine, mais je n'arrive pas à voir quelle fonctionnalité permettrait ça.
Vous auriez une idée de l'origine du truc ou de ce que je peux désactiver pour bloquer ce comportement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Neocray le 28-06-2020 à 23:22:09

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2245943
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-06-2020 à 23:23:50  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


enfin une Shield ça doit être max 10W
 
Ton pc c'est quoi ? Mini 100w ?
 
Après tu as le bruit, la place occupée, la config, l'intégration des services de svod,...


 
62 watts à la prise.  
 
Les ventilos de la CG sont à l'arrêt car elle ne dépasse pas les 55°c et les autres sont bien trop silencieux pour qu'ils se fassent remarquer même à très bas volume de dialogue en blu-ray...
 
Mais je suis d'accord pour la place, c'est pas du tout WAF compliant bien qu'elle aime bien les led's bizarrement... [:alain-s:4]


Message édité par major95 le 28-06-2020 à 23:24:46
n°2245946
wazany
Posté le 28-06-2020 à 23:36:46  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Question réseau.
Ma Shield est sur un WiFi public.
De temps en temps, sans prévenir, quelqu'un prend manifestement le contrôle de la Shield pour balancer des vidéos ou des photos. Un quelqu'un apparemment différent à chaque fois.
Mes connaissances sont un peu limitées dans ce domaine, mais je n'arrive pas à voir quelle fonctionnalité permettrait ça.
Vous auriez une idée de l'origine du truc ou de ce que je peux désactiver pour bloquer ce comportement ?


 
 
c'est surement le chromecast  

Citation :

Go into settings -> Apps -> scroll to "System apps" -> Chromecast built-in -> Disable


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2245947
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-06-2020 à 23:46:46  profilanswer
 

Y'a même pas un minimum de sécurisation sur le chromecast ? [:transparency]
Genre avec un appareil BT enregistré ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  917  918  919  920  921  922

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)