| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:00:02 ![]() ![]() |
Digaboy | c'est pas tout à fait la même conso et le même confort/usage |
major95 The !!!! Beat |
|
xplo | je sais pas si vous etes serieux ou si c est parceque c est vendredi |
xplo |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 12:49:53 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | + 1 million --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Spaune Cordialement |
|
xplo | Je croyais que la shield 2017 faisait l upscale sur les tele 4k et que ca posait justement un soucis car son upscale ne vaut pas celui des tele ?
|
Digaboy |
Ton pc c'est quoi ? Mini 100w ? Après tu as le bruit, la place occupée, la config, l'intégration des services de svod,... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
mongolourk | Hello J'ai une logitech Harmony One et j'ai cru comprendre que ce n'était pas compatible avec la Shield tv pro ? |
Spaune Cordialement |
|
xplo | ta tv ne sera plus a jour dans 2 ans, la shield oui |
jameson |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
nain_rouge |
|
nain_rouge |
|
xplo |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
denet |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback |
nain_rouge |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le gbit ça permet de faire passer jusqu'à 120Mo/s... Donc y'a de la marge pour ton fichier vidéo normalement. Mais il faut aussi que l'appareil qui stock la vidéo soit capable d'envoyer les données. Mais bon aujourd'hui même un hdd sait lire à plus de 100mo/s. Il faudrait que tu testes un transfert réseau (or lecture video, juste un transfert brut) pour savoir si ça plafonne. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
denet |
Message cité 1 fois Message édité par denet le 28-06-2020 à 22:34:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback |
Neocray Foo Fighter | Question réseau. Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 28-06-2020 à 23:22:09 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 28-06-2020 à 23:24:46 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |