| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 15:22:33 ![]() ![]() |
elsed |
|
tieboor |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon ... Je continue mes expérimentations du serveur Plex de la ShieldTV, pour le comparer à un vrai serveur sur PC. Pour ceux qui suivent l'histoire, je m'étais arrêté fâché parce que ma bibliothèque a mis à peu près 4 jours à se scrapper la dernière fois, contre environ 2 heures sur le PC... Sur le papier donc, tout à l'air en ordre et je vais pouvoir arrêter de cramer de l'électricité à laisser mon PC allumé h24 .... Enfin en théorie... Problème suivant : y a une astuce pour éviter que la ShieldTV ne se déconnecte de mon NAS sans arrêt ?
Dans le week-end, par 3 fois, (une pour moi + 2 fois à la demande de potes qui n'arrivaient pas à lire mon contenu) j'ai du "Reconnecter tous les montages réseau" sur la ShieldTV Je vous montre ces 2 captures pour vous montrer que ça me le fait avec tous mes médias (films ou séries, qui sont stockées sur 2 disques durs différents, dans 2 NAS différents, un Syno physique, et une VM sous Windows)). Y a un truc que j'ai loupé ? Sur les années depuis lesquelles j'utilisais Plex Media Server sur un PC dédié, avec les médias aux mêmes endroits, je n'ai JAMAIS vu ce bandeau "indisponible"... Message édité par DiB91 le 08-06-2020 à 09:51:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 09:54:52 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | @DiB91 Message édité par Perfect007 le 08-06-2020 à 09:55:54 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a une piste ici, qui traite de droits d'utilisateurs, je suis en train d'investiguer : https://forums.plex.tv/t/plex-media [...] ers/409995 Mais à priori ça devrait concerner les médias sur le NAS Syno, mais sur le "NAS" Windows Server... EDIT : Voilà, donc ça ne concerne que DSM, et dans un cas bien particulier : Message édité par DiB91 le 08-06-2020 à 10:08:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, c'est que certains de mes partages qui sont indisponibles apparemment, il semblerait que certains médias soient dispo eux :
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais bon ça a la limite, si en contre partie le stream est sans accroc, c'est pas très dérangeant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais regarder ça.
Boulou Wingfoil |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Parce que tu avais des coupures aussi côté SMB ?
Boulou Wingfoil |
|
Takama13 | Perso, je me sers de Kodi en local et Plex quand je veux accéder à mon contenu multimédia à distance. |
Cuistot Maitre nageur | shield pro dispo sur nvidia --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Boulou Wingfoil |
|
xplo |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez j'abandonne.
Je@nb Kindly give dime | Chez moi ça marche très bien depuis plusieurs années... |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en doute pas une seconde, très sincèrement. Mais voilà, d'un produit comme la ShieldTV, j'attends que sorti de la boite, ça marche. Je trouve déjà franchement honteux de proposer cette option sur des versions qui ne peuvent pas la faire fonctionner correctement (les versions 16 Go quoi) d'origine Pardon pour le ton un peu énervé, je ne remets pas du tout en question les autres (nombreuses) qualités de la ShieldTV. J'adore cette machine et ne la changerai pour rien au monde... mais le serveur Plex, c'est pourri. Message édité par DiB91 le 09-06-2020 à 09:39:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah moi c'est le 2e souci que j'ai justement.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, fait ici aussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |