Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  916  917  918  919  920  921
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2243362
jameson
Posté le 09-06-2020 à 11:57:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
IP fixe (par DHCP) configuré ici. Il m'arrivait d'avoir des décos au reboot mais ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps maintenant (et Plex ne perdait pas son compteur de vue).


Message édité par jameson le 09-06-2020 à 11:58:26
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 11:57:55  profilanswer
 

n°2243379
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-06-2020 à 14:05:33  profilanswer
 

Tout a été mis en fixe y'a longtemps et ça n'a rien changé pour moi.
 
J'ai relancé le serveur plex yu'a pas longtemps pour eretester mais même problèmes.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2243381
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-06-2020 à 14:11:55  profilanswer
 

Après pour mon compteur de vus/non vus (et le serveur invisible en fait), je pense que c'est moi qui ait triturer un peu trop pour essayer de mettre carré les choses.
J'ai installé le PMS sur une VM en même temps (pour limiter la casse), et les 2 se son confrontés je pense.
 
C'est un autre problème donc, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant.


---------------
Rehost | Collect | Link
n°2243403
Deltissou
Posté le 09-06-2020 à 17:35:53  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Allez j'abandonne.
J'ai essayé toutes les manips que j'ai trouvées, sans succès (du compte Guest au compte Plex sur le Syno, en passant par les versions SMB différentes et les options de partage avancées dans le Syno).
Tout mon matériel réseau voit parfaitement 100% de mes partages, il n'y a que la ShieldTV qui décide de temps en temps qu'un de mes partages fait 0 octet / est inaccessible.

 

La petite cerise sur le gâteau, lors d'un ultime reboot du NAS + de la ShieldTV (j'en suis là hein, à voir si c'est pas l'ordre dans lequel ça démarre qui poserait problème, au secours), pouf, serveur perdu dans l'espace temps, et avec lui, tous mes compteurs de vus/non vus.

 

Bref, aux quelques courageux qui ont eu le courage de lire mes aventures : n'utilisez PAS le serveur Plex sur ShieldTV, c'est daubé
Ne croyez pas les 2 ou 3 chez qui ça marche à peu près, lisez un peu les forums, les reddits. C'est moisi, vous allez tôt ou tard perdre votre accès.

 

Voilà, ça va mieux. J'ai monté une pauvre VM en moins de 20 minutes, et 2 heures après, j'avais mes 2000 fichiers dispos, scrappés, visibles et partagés aux potes.
Je vous emmerderai plus avec ça :jap:

 

:hello:


Je modérerais tes propos : un serveur Plex sur Shield, ça s'utilise avec un SSD ou une clé USB 3 à choisir comme emplacement du serveur Plex avant tout ajout de bibliothèque, et le contenu de tes bibliothèques doit être sur un disque dur branché à la Shield. Dans cette configuration, Plex sur la Shield fonctionne bien.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2243405
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-06-2020 à 17:47:33  profilanswer
 

Non c'est faux.

 

Mes soucis n'ont absolument rien à voir avec le support de stockage utilisé pour la base de données de Plex.
J'ai remplacé ma clé USB 3.0 (qui posait problème la dernière fois, oui) par un disque dur externe USB 3.0 au performances modestes mais bien meilleures.

 

Là, c'est pas ça qui pose problème, c'est la perte inopinée et totalement incontrôlable d'accès aux partages du NAS, rendant tout (ou au moins, une partie) mon contenu "Non disponible" :/

 

Je pourrai bien avoir un SSD externe de la mort, ça n'y changerait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 09-06-2020 à 17:48:50

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2243412
EM1111
Posté le 09-06-2020 à 18:31:27  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai déplacé les fichiers d'installation de ma shield  TV (16Go 2017) sur une clé usb comme stockage ou plutôt mémoire interne, depuis longtemps.
 
Par erreur, j'ai débranché la clé USB de la Shield TV.[:kzimir]  Je n'ai pas utilisé l'option pour débrancher depuis Stockage. Depuis elle n'est plus reconnue par la Shield. [:ronfl2:2]  Ni par un pc (normal, elle est cryptée par la shield)
 
J'avais un énorme paquet de méta-données du plex serveur dessus. Plex ne se connecte plus au serveur (nas) et j'ai vraiment peur d'avoir perdu toutes les méta-données… (des jours, des mois de travail acharné…)
Honnêtement je n'aurais pas le courage de tout recommencer à zéro.
 
La shield ne voit plus la clé usb quant elle est branchée mais je suppose que les données sont toujours présentées.
Pensez-vous qu'il y a un moyen de récupérer les fichiers de cette clé où qu'elle soit de nouveau reconnue? Une méthode, un utilitaire peut être?
 
 
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Vous êtes mon seul espoir. [:tahos:5]

n°2243414
Deltissou
Posté le 09-06-2020 à 18:48:17  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Non c'est faux.

 

Mes soucis n'ont absolument rien à voir avec le support de stockage utilisé pour la base de données de Plex.
J'ai remplacé ma clé USB 3.0 (qui posait problème la dernière fois, oui) par un disque dur externe USB 3.0 au performances modestes mais bien meilleures.

 

Là, c'est pas ça qui pose problème, c'est la perte inopinée et totalement incontrôlable d'accès aux partages du NAS, rendant tout (ou au moins, une partie) mon contenu "Non disponible" :/

 

Je pourrai bien avoir un SSD externe de la mort, ça n'y changerait rien.


Justement, tu as un NAS, source de potentiels problèmes vs. un disque dur externe branché en USB que je préconisais :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2243415
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-06-2020 à 19:04:29  profilanswer
 

Dommage qu’il n’y ai pas de topic Plex  :/


---------------
Topicon !
n°2243417
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-06-2020 à 19:15:28  profilanswer
 

Ben y'en a un non?

n°2243420
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-06-2020 à 19:34:37  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ben y'en a un non?


 [:moonblood9]


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 19:34:37  profilanswer
 

n°2243439
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 09-06-2020 à 22:38:41  profilanswer
 

:lol:  
 
Allez pour ceux qui ont la flemme de chercher : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9547_1.htm


---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2243442
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-06-2020 à 22:45:29  profilanswer
 
n°2243457
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-06-2020 à 09:36:52  profilanswer
 

foxclan a écrit :

Dommage qu’il n’y ai pas de topic Plex :/


Et sur le topic Plex y'aura le même genre d'individu qui ça dire que c'est dommage de pas parler de ça sur le topic de la Shield, vu que c'est la Shield qui perd les partages, et non Plex.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2243459
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-06-2020 à 09:42:34  profilanswer
 

Ya un topic Syno sinon :o

n°2243464
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-06-2020 à 09:54:21  profilanswer
 

Topic Syno j'ai demandé, et j'ai confirmation que le problème ne vient pas de mon NAS :jap:

 

EDIT : Mais après, soit, n'en parlons plus :jap:
C'est vrai que c'est un sujet un peu récurrent et c'est bien dommage parce que la ShieldTV a bien d'autres qualités

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 10-06-2020 à 09:55:12

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2243469
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-06-2020 à 10:27:55  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Topic Syno j'ai demandé, et j'ai confirmation que le problème ne vient pas de mon NAS :jap:

 

EDIT : Mais après, soit, n'en parlons plus :jap:
C'est vrai que c'est un sujet un peu récurrent et c'est bien dommage parce que la ShieldTV a bien d'autres qualités

 

Non mais ca interesse beaucoup ici je pense donc ne te censure pas hein  :O


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2243474
lagule
gers coast
Posté le 10-06-2020 à 10:47:50  profilanswer
 

Je confirme que la perte d'accès n'a rien avoir avec les nas !
J'ai eu des serveurs Windows, asustor, qnap et maintenant un syno.
Le conflit intervient entre le partage shield et Plex uniquement.
Pour ma part Kodi est en partage avec mon nas et je n'ai plus de perte d'accès.
Mon achat de base était pour le serveur Plex! Dommage mais trop instable! Mon record est d'une semaine sans déco :pt1cable:

n°2243479
EM1111
Posté le 10-06-2020 à 11:39:44  profilanswer
 

EM1111 a écrit :

Bonjour a tous, j'ai déplacé les fichiers d'installation de ma shield  TV (16Go 2017) sur une clé usb comme stockage ou plutôt mémoire interne, depuis longtemps.
 
Par erreur, j'ai débranché la clé USB de la Shield TV.[:kzimir]  Je n'ai pas utilisé l'option pour débrancher depuis Stockage. Depuis elle n'est plus reconnue par la Shield. [:ronfl2:2]  Ni par un pc (normal, elle est cryptée par la shield)
 
J'avais un énorme paquet de méta-données du plex serveur dessus. Plex ne se connecte plus au serveur (nas) et j'ai vraiment peur d'avoir perdu toutes les méta-données… (des jours, des mois de travail acharné…)
Honnêtement je n'aurais pas le courage de tout recommencer à zéro.
 
La shield ne voit plus la clé usb quant elle est branchée mais je suppose que les données sont toujours présentées.
Pensez-vous qu'il y a un moyen de récupérer les fichiers de cette clé où qu'elle soit de nouveau reconnue? Une méthode, un utilitaire peut être?
 
 
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Vous êtes mon seul espoir. [:tahos:5]


 
 
 
 
[/b][:kzimir] Mais non c'est pas vrai. A l'aide  
 
 
 
 
 

n°2243480
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 10-06-2020 à 11:44:35  profilanswer
 

EM1111 a écrit :

  


[/b][:kzimir] Mais non c'est pas vrai. A l'aide

   



Je vais prier St Antoine de Padoue si ça peut aider à récupérer tes données.   [:vieuxpc]

n°2243483
EM1111
Posté le 10-06-2020 à 12:03:24  profilanswer
 

Merci, peut être sera il réceptif à toutes nos prières :pt1cable:
 
Sinon j'ai vu sur un autre forum que mon problème ne dépends pas vraiment de la shield mais plutôt d'android tv qui crypte la clé quand elle est en mode mémoire interne..... Je me demande si il existe des logiciels de récupération pour clé usb Android.... Un miracle Saint Antoine de padoue ?  :ange:

n°2243520
bluehangel
Posté le 10-06-2020 à 18:18:22  profilanswer
 

les métadonnées ne sont pas injectées dans le fichier vidéo en tant que tag ?


---------------
Feed back
n°2243521
bluehangel
Posté le 10-06-2020 à 18:36:30  profilanswer
 

ce que je tenterai moi:
- trouver une clé de même capacité et d'une marque différente
- avec un linux, copier en mode raw les fichiers ou les partitions d'une clé à l'autre
- tester la nouvelle clé, le changement d'id USB va forcer la reconnaissance et le montage, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de demande d'initialisation de la mémoire et une reconnaissance du chiffrement
- si pas de résultat, ou si demande d'initialisation, tout éteindre, remettre l'ancienne clé

 

c'est risqué car on peut endommager ou invalider les données contenus sur la clé d'origine en cas de fausse manipulation et donc ne plus pouvoir tenter d'autres solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 10-06-2020 à 18:37:58

---------------
Feed back
n°2243527
EM1111
Posté le 10-06-2020 à 20:42:10  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

ce que je tenterai moi:
- trouver une clé de même capacité et d'une marque différente
- avec un linux, copier en mode raw les fichiers ou les partitions d'une clé à l'autre
- tester la nouvelle clé, le changement d'id USB va forcer la reconnaissance et le montage, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de demande d'initialisation de la mémoire et une reconnaissance du chiffrement
- si pas de résultat, ou si demande d'initialisation, tout éteindre, remettre l'ancienne clé
 
c'est risqué car on peut endommager ou invalider les données contenus sur la clé d'origine en cas de fausse manipulation et donc ne plus pouvoir tenter d'autres solutions.


 
 
Merci pour l'idée, le problème c'est que la clé n'est pas directement détectée, ni par linux, ni par windows... Sur Windows, elle est visible sur le  Gestionnaire des disques, sans letre attribuée. Sur Linux, je sais pas comment procéder. J'ai linux Mint.


Message édité par EM1111 le 10-06-2020 à 21:15:47
n°2243529
bluehangel
Posté le 10-06-2020 à 21:40:10  profilanswer
 

Je tenterai Gparted


---------------
Feed back
n°2243608
EM1111
Posté le 11-06-2020 à 15:55:45  profilanswer
 

Voila, je viens de tenter Gparted sur linux mint via le paquet disponible, problème pour la copie, sa n'a pas fonctionné. Mais voici les infos et le message d'erreur qu'il me donne sur la clé:
 
https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/11//20061103315923260916847560.png
 
https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/11//20061103320023260916847561.png
 
J'ai aussi essayé avec Gparted live CD avec une clé bootable. J'ai fait le test sur un disque dur d'une autre capacité, j'ai reussi une copie mais vu que la taille du support n'est pas identique, j'ai un espace non alloué. Il y a eu aussi 5 messages d'erreur lors de la copie mais a force de reesayer je suis arrivé au bout.
 
https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/11//20061103130623260916847508.jpg
 
 
https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/11//20061103130723260916847510.png
 
Je suis en train d'essayer sur une clé usb de même capacité  (128go)et de marque différente mais bizarrement elle ne font pas exactement la même taille.
 
https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/11//20061103130723260916847509.jpg
 
Je comprends bien l’idée de copier tout sur une autre clé et d'essayer d'usurper l'identité de la clé d'origine mais meme si c'est pas con du tout sa me semble bien risqué, d'autant plus que les 2 clé n'ont pas une taille tout a fait identique. Je risque de m'enfoncer encore plus. Si vous avez une idée...


Message édité par EM1111 le 11-06-2020 à 15:56:44
n°2243631
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 11-06-2020 à 17:38:40  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Topic Syno j'ai demandé, et j'ai confirmation que le problème ne vient pas de mon NAS :jap:

 

EDIT : Mais après, soit, n'en parlons plus :jap:
C'est vrai que c'est un sujet un peu récurrent et c'est bien dommage parce que la ShieldTV a bien d'autres qualités


J'ai une SATV 2015 16GB avec un SSD de 256GB sur lequel j'ai fait l'extension d'espace de stockage, et mes partages de films, photos et musique sont en SMB V3 sur un Synology DS213J. J'ai activé l'option "Optimistic..." et les partages sont
Ça fonctionne bien.

n°2243768
Gotchaaaaa
Posté le 12-06-2020 à 13:26:13  profilanswer
 

j'ai toujours des reboots intempestifs sur ma shield tv pro (2019), ça me pète les couilles..... simplement en regardant mycanal, pouf d'un coup, la shield s'éteint, puis se rallume, toute seule.

n°2243781
LordK
Posté le 12-06-2020 à 14:04:30  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

j'ai toujours des reboots intempestifs sur ma shield tv pro (2019), ça me pète les couilles..... simplement en regardant mycanal, pouf d'un coup, la shield s'éteint, puis se rallume, toute seule.


 
Moi j'ai pas de reboot mais des freeze ( voir une fois l'écran tout vert et à moitié strié  ) en sortant de veille prolongée, obligé de débrancher l'alimentation pour rebooter.
 
Pour les reboots intempestifs tu n'a pas joué sur le mode de ventilation ? ( ventilation réduite -> chauffe -> reboot )

n°2243786
Digaboy
Posté le 12-06-2020 à 14:39:43  profilanswer
 

moi hier j'ai eu droit au stroboscope: noir puis bruit puis blanc et ça recommence.  
 
Autant dire que dans le noir ça pète un peu les yeux.  
 
Mais, dans mon cas, j'ai l'impression que c'est lié à une mauvaise synchro de la TV au démarrage des deux.

n°2243792
Gotchaaaaa
Posté le 12-06-2020 à 15:12:06  profilanswer
 

LordK a écrit :


 
Moi j'ai pas de reboot mais des freeze ( voir une fois l'écran tout vert et à moitié strié  ) en sortant de veille prolongée, obligé de débrancher l'alimentation pour rebooter.
 
Pour les reboots intempestifs tu n'a pas joué sur le mode de ventilation ? ( ventilation réduite -> chauffe -> reboot )


 
non j'ai rien touché à ces paramètres

n°2243796
LordK
Posté le 12-06-2020 à 15:22:47  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
non j'ai rien touché à ces paramètres


 
Essaye de mettre le paramètre de ventilation sur le mode le moins restreint pour voir si c'est pas un problème de chauffe, c'est ce que j'ai fait ( elle était en mode bruit minimal ) depuis quelques jours et je ne l'entends pas pour autant.

n°2243797
Gotchaaaaa
Posté le 12-06-2020 à 15:23:30  profilanswer
 

oui je viens d'aller voir, y'a 2 modes "refroidi" et "silencieux". Je l'ai basculé sur "refroidi", on verra bien.

n°2243875
xalavos
Posté le 13-06-2020 à 14:01:18  profilanswer
 

Comment faire pour accéder via le réseau à la shield ?
j'ai bien activé l'option qui donne un identifiant / mot de passe et l'IP mais impossible de se connecter via win 10 ou un client genre filezilla.
 
Si quelqu'un a une solution, merci !

n°2243876
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 13-06-2020 à 14:13:40  profilanswer
 

Il me semble qu'il faut activer SMB v1 sur ton W10 car depuis un bon moment, il est désactivé (raison de sécurité).

n°2243878
Deltissou
Posté le 13-06-2020 à 14:34:20  profilanswer
 

xalavos a écrit :

Comment faire pour accéder via le réseau à la shield ?
j'ai bien activé l'option qui donne un identifiant / mot de passe et l'IP mais impossible de se connecter via win 10 ou un client genre filezilla.

 

Si quelqu'un a une solution, merci !


J'ai jamais réussi, du coup j'ai sideloadé l'apk olivetree Server FTP qui fonctionne très bien. Il faut juste penser à redémarrer le serveur à chaque redémarrage de la Shield.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2243903
xalavos
Posté le 13-06-2020 à 17:08:35  profilanswer
 

Citation :

Il me semble qu'il faut activer SMB v1 sur ton W10 car depuis un bon moment, il est désactivé (raison de sécurité).


 
Nickel, ça marche.
 
Par contre j'ai accès au disque USB que je branche dessus via l'explorateur mais impossible de le voir dans kodi, une idée ?


Message édité par xalavos le 13-06-2020 à 19:32:28
n°2243925
Morpheus86
Posté le 13-06-2020 à 21:41:44  profilanswer
 

:hello:
 
Je transfère régulièrement des fichiers sur le disque dur externe branché à ma Shield (via Samba et la fonction serveur FTP intégré à Solid Explorer).
Les transferts de "gros" fichiers via SMB échouent très souvent, le serveur FTP de Solid Explorer et lui stable mais les deux sont bien lents (~5-6MB/s).
 
J'avoue ne pas savoir si cela vient de mon réseau ou pas (ma Shield et mon PC sont tous deux connecté en WiFi 5G à un routeur de poche GL.iNet GL-AR750S-Ext et étant en déplacement je ne peux pas tester autrement pour le moment .
 
Avez-vous une idée de si c'est une limitation de SMBv1, ou autre de la Shield?
 
Je n'ai vraiment pas la nécessité d'un NAS dédié mais pourrait être intéréssé par un vrai routeur. Savez-vous si certains supportent SMBv3 nativement (j'aime pas bien mettre les mains dans le camboui) et si les vitesses seraient meilleures en utilisant un routeur en tant que serveur NAS plutôt que la Shield?
 
Merci!
 
EDIT: J'ai pu trouver un cable RJ45 que j'ai utilisé pour relier la Shield au routeur portable (PC toujours en WiFI), je suis bien limité par le réseau.
Samba est maintenant stable et autour de 14 MB/s, à peine un peu plus peut-être pour FTP.

Message cité 1 fois
Message édité par Morpheus86 le 14-06-2020 à 10:15:11
n°2244000
xalavos
Posté le 14-06-2020 à 14:23:47  profilanswer
 

C'est quasi impossible de copier un fichier sur un DD externe branché sur la shield via l'explorateur windows sauf à utiliser le dossier NVIDIA_SHIELD
 
Il y a une solution ?
comment configurer fillezilla ou un autre logiciel, ça refuse de se connecter ?

n°2244028
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-06-2020 à 17:34:11  profilanswer
 

xalavos a écrit :

C'est quasi impossible de copier un fichier sur un DD externe branché sur la shield via l'explorateur windows sauf à utiliser le dossier NVIDIA_SHIELD
 
Il y a une solution ?
comment configurer fillezilla ou un autre logiciel, ça refuse de se connecter ?


Débrancher et rebrancher le disque USB quand tu l’as transféré ?


---------------
Topicon !
n°2244039
xalavos
Posté le 14-06-2020 à 19:14:36  profilanswer
 

en fait y'a que ce dossier d'accessible sinon faut passer par un serveur ftp, pas pratique...

n°2244041
Deltissou
Posté le 14-06-2020 à 19:48:42  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

:hello:

 

Je transfère régulièrement des fichiers sur le disque dur externe branché à ma Shield (via Samba et la fonction serveur FTP intégré à Solid Explorer).
Les transferts de "gros" fichiers via SMB échouent très souvent, le serveur FTP de Solid Explorer et lui stable mais les deux sont bien lents (~5-6MB/s).

 

J'avoue ne pas savoir si cela vient de mon réseau ou pas (ma Shield et mon PC sont tous deux connecté en WiFi 5G à un routeur de poche GL.iNet GL-AR750S-Ext et étant en déplacement je ne peux pas tester autrement pour le moment .

 

Avez-vous une idée de si c'est une limitation de SMBv1, ou autre de la Shield?

 

Je n'ai vraiment pas la nécessité d'un NAS dédié mais pourrait être intéréssé par un vrai routeur. Savez-vous si certains supportent SMBv3 nativement (j'aime pas bien mettre les mains dans le camboui) et si les vitesses seraient meilleures en utilisant un routeur en tant que serveur NAS plutôt que la Shield?

 

Merci!

 

EDIT: J'ai pu trouver un cable RJ45 que j'ai utilisé pour relier la Shield au routeur portable (PC toujours en WiFI), je suis bien limité par le réseau.
Samba est maintenant stable et autour de 14 MB/s, à peine un peu plus peut-être pour FTP.


Je transfère à 30Mo/s en FTP sur le HDD externe relié à ma Shield. Tu peux faire mieux :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  916  917  918  919  920  921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)