| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:57:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Après pour mon compteur de vus/non vus (et le serveur invisible en fait), je pense que c'est moi qui ait triturer un peu trop pour essayer de mettre carré les choses.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non c'est faux. Mes soucis n'ont absolument rien à voir avec le support de stockage utilisé pour la base de données de Plex. Là, c'est pas ça qui pose problème, c'est la perte inopinée et totalement incontrôlable d'accès aux partages du NAS, rendant tout (ou au moins, une partie) mon contenu "Non disponible" Je pourrai bien avoir un SSD externe de la mort, ça n'y changerait rien. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-06-2020 à 17:48:50 --------------- Rehost | Collect | Link |
Deltissou |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
OptiZonion ex DannyBiker |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. | --------------- [VDS] Rien pour le moment |
OptiZonion ex DannyBiker |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya un topic Syno sinon |
DiB91 Bwaaaaaaah | Topic Syno j'ai demandé, et j'ai confirmation que le problème ne vient pas de mon NAS EDIT : Mais après, soit, n'en parlons plus Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 10-06-2020 à 09:55:12 --------------- Rehost | Collect | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Non mais ca interesse beaucoup ici je pense donc ne te censure pas hein --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
EM1111 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
bluehangel | les métadonnées ne sont pas injectées dans le fichier vidéo en tant que tag ? --------------- Feed back |
bluehangel | ce que je tenterai moi: c'est risqué car on peut endommager ou invalider les données contenus sur la clé d'origine en cas de fausse manipulation et donc ne plus pouvoir tenter d'autres solutions. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 10-06-2020 à 18:37:58 --------------- Feed back |
EM1111 |
Message édité par EM1111 le 10-06-2020 à 21:15:47 |
bluehangel |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
LordK |
|
Gotchaaaaa |
|
LordK |
|
Gotchaaaaa | oui je viens d'aller voir, y'a 2 modes "refroidi" et "silencieux". Je l'ai basculé sur "refroidi", on verra bien. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Il me semble qu'il faut activer SMB v1 sur ton W10 car depuis un bon moment, il est désactivé (raison de sécurité). |
Deltissou |
Morpheus86 |
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 14-06-2020 à 10:15:11 |
xalavos | C'est quasi impossible de copier un fichier sur un DD externe branché sur la shield via l'explorateur windows sauf à utiliser le dossier NVIDIA_SHIELD
|
--------------- Topicon ! |
xalavos | en fait y'a que ce dossier d'accessible sinon faut passer par un serveur ftp, pas pratique... |
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |