|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
headripper666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-09-2025 à 11:24:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 11:24:12 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
billy06 |
|
juluparien2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend des formats je suppose, mais je pensais pas que c'était inhérent aux Philips, au temps pour moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il y a le choix, bare metal (Windows / Linux) ou virtualisé (Docker / Proxmox...) mais moi ma préférence va pour Windows pour sa facilité de gestion et sa polyvalence. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah attention, moi je parlais uniquement du serveur Plex que je fais tourner sous Windows. Message édité par DiB91 le 09-09-2025 à 10:30:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ah ok bah pour un serveur Plex, je partirais pas non plus sur du mini pc mais sur du matos plus adapté pour une utilisation serveur justement, Plex ou pas Plex. --------------- Tar | Librarything |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 10:48:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend si tu veux mutualiser ou pas oui. Ca fait des années que je teste et creuse le sujet, et c'est toujours systématiquement ce genre de config (CPU Intel i3/i5 gen8 ou équivalent) qui ressort et qui brille par son ratio conso / perf, grace à l'Intel UHD Graphics 830 qui défonce à peu près tout le game. Message édité par DiB91 le 09-09-2025 à 10:56:45 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ne prends pas en compte mon avis, car je n'ai pas réessayé depuis au moins 3 ou 4 ans. Mais à l'époque, spoiler alert, c'était ca-ta-stro-phique Message édité par DiB91 le 09-09-2025 à 11:06:45 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui tout à fait, c'était un des facteurs critiques effectivement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mulanee |
Message édité par mulanee le 16-09-2025 à 11:00:50 |
juluparien2 | Donc si l'image sautait ce n'était pas du a ton débit internet. |
roc0 | Hello.
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
juluparien2 | Je même que cest moins réactif que le tube. |
roc0 | Merci pour vos retours |
mulanee | J'ai deux 2017 et jamais eu ce problème qui ne me semble pas lié à la shield mais plutôt au réseau. Voir aussi du côté de la clé USB, essaie en l'enlevant.
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
dazouille ex dazi | Perso je pense finir par lâcher ma shield 2017 j’ai trop de bug et freeze --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
juluparien2 | Je ne suis vraiment pas sur que l'appli plex de la ps5 sache lire les flux audio HD. En tout c'est le cas sur l'appli de la xbox series X |
mulanee | Kodi c'est l'usine à gaz mais une fois paramétrée c'est parfait. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
NicCo | Pour ma part en dehors de Kodi qui freeze assez souvent pendant 2 minutes au démarrage de l'appli ça fonctionne plutôt bien. Et il manque le support du HDR10+ aussi mais bon --------------- Topic de vente |
dazouille ex dazi | J’ai deja changé la pâte thermique y’a 6 mois et le reset idem Message édité par dazouille le 27-09-2025 à 12:11:44 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
evile-death | Hello tout le monde je tombe sur ce topal en faisant une recherche via google.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 28-09-2025 à 17:54:02 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |