|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 20:34:24 ![]() ![]() |
juluparien2 |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si on peux installer des apks sur les TV why not. Sinon bah plus possible de me passer de SmartTube et Sound.tv --------------- Tar | Librarything |
juluparien2 | Sur celles équipées de Google TV on peut (après un petit passage dans les options dev) |
timmymeow Timmy! | Smartube : meilleur app dans ma TV Sony (Android TV) et dans mes Chromecast (Google TV) de loin |
meluor | Bah sur android ça ne manque pas les applications pour utiliser Youtube sans pub/sponsors… |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 14:58:09 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
meluor | Par exemple, l'appli officielle modifiée : https://github.com/j-hc/revanced-magisk-module/releases Sur fdroid/neostore, le mot-clé YouTube retourne plein de clients YouTube libres. |
libussa |
Message édité par libussa le 29-08-2025 à 15:24:23 |
kenshirooo |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SplitForm Moomnia !!! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo | Clair SmartubeNext/Stremio, le duo gagnant de tout bon Android TV qui se respecte. Besoin de rien d'autre |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je viens d'installer Stremio --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kenshirooo |
|
dankostone47 | J'ai même pas compris comment ça marchait stremio. On peut ajouter les films stockés sur un nas? J'ai pas trouvé comment. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ludo2604 kitsch' me if u can | yooo
Message édité par ludo2604 le 04-09-2025 à 15:53:29 --------------- Make Portraits, Not War! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le problème est là je pense : entre le NAS et la TV, tu n'as aucune "puissance" pour effectuer le transcodage. Une ShieldTV pourrait t'apporter un peu de confort de 2 façons : Les fichiers média peuvent rester sur le NAS c'est pas un souci, mais assure-toi d'avoir une connexion stable et correcte entre les 2 (au moins 40 Mbps constants on va dire). Bien sûr tout dépend avant tout du type de contenu que tu veux lire (codec, résolution, bitrate, formats, HDR...) Message édité par DiB91 le 04-09-2025 à 16:00:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ludo2604 kitsch' me if u can | Merci!
--------------- Make Portraits, Not War! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kenshirooo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! | En 2025, c'est quel OS sur PC pour un PC dédié Box multimédia ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bluehangel |
bixibu Ca ... c'est fait! |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une question que je me pose souvent, et Libreelec ne m'emballe pas du tout non plus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
billy06 |
|
billy06 |
|
headripper666 | Il te faut l'addon watchhub et ça devrait fonctionner Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-09-2025 à 11:24:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |