| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
juluparien2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 10:16:21 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je préfère ma shield 2019 à ma TV oled LG de 2023 Edit : et Orange TV n'existe pas sur WebOS de ma TV Message édité par Lt Ripley le 24-08-2025 à 10:18:09 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Le topic est en boucle : Perso second groupe : je reverrais peut être ma copie si je change de tv et qu'elle intègre un androidTv (performant+ personnalisable) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bluehangel | les TV intègre GoogleTV, version très googlisé de ATV avec beaucoup de recommandations, ça tire plus sur du FireOS... --------------- Feed back |
daft974 Un Noizo... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | lol
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StreneSaco |
|
juluparien2 |
|
bluehangel | ATV 12 c'est pas plus mal, l'audio de ATV14 est buggé, pour le moment, pas les détails en têtes. et ce n'est clairement pas la priorité de google. --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 15:30:29 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
juluparien2 | Enfin ça fait plusieurs années qu'on a pas eu changements dans l'expérience utilisateur (je dirais un truc du genre 3-4 ans) et cela se ressent dans l'interface qui est assez vieillissante. Message cité 3 fois Message édité par juluparien2 le 24-08-2025 à 19:56:40 |
e_esprit | Ok --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Luzog |
Je plussoie pour LG. Leur TV sont incroyables au niveau qualité d'image, mais leur OS est moisi du cul à un point Je pense en effet que si notre TV a Android TV, il n'y a aucun intérêt à avoir un shield. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
xplo | Tout le svod passe par LG web os (G3). C est bien plus rapide que la shield.
|
https://android-developers.googlebl [...] id-tv.html Pas un problème le passage au 64bit.
Message édité par Le_poilu le 26-08-2025 à 12:41:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mrblonde03 | moi je me suis fait conseillé la Dune Homatics Box R 4K Plus qui lit tous les codecs comme la shield + l'AV1 (95 euros sur aliexpress) et je vois de + en + de films de vacances en AV1 avec un ratio taille / qualité encore plus opti que le x265 mais je suis tellement satisfait de la shield que j'hésite encore... Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 26-08-2025 à 13:08:15 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
dler |
|
dankostone47 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
StreneSaco |
Toutes les box Android tv dont la dune homatics citée juste au dessus je pense |
dankostone47 |
Ah non attention, je parle bien du server et non du player qui lui est supporté par toutes les boxs. |
StreneSaco |
Ah oui, tu as raison, le serveur a l’air réservé a la shield, je le pensais compatible avec d’autres box Android tv. Message édité par StreneSaco le 26-08-2025 à 13:56:24 |
juluparien2 |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
libussa |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dankostone47 |
Oui je sais, mais je parlais des boxs multimédia comme la shield, je crois que c'est la seule qui fait ça. |
juluparien2 |
|
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
dankostone47 |
Pour ma part, j'ai le server sur la shield et ça marche très très bien comme la shield en général. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Morningkill |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |