| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bluehangel |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 17:06:33 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Impossible de contrôler le direct (retour/avance) avec Mycanal et uniquement sur la Shield. Je suis le seul ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mimidatabase |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui toute. Je vais tenter une réinstallation. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
budiline | Salut a tous
--------------- Feedback |
xplo |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
hardt Well, that shits on my day. | Ptet HS mais ça existe pour le téléphone cette appli ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 20:56:49 ![]() ![]() |
Scalpos |
|
hardt Well, that shits on my day. | Merci, je vais regarder (et voir si mes maigres connaissances et capacités vont suffire --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Scalpos |
|
kenshirooo |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 02-11-2025 à 15:05:44 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
boubou42 | Merci!!!
|
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 12-11-2025 à 20:11:52 --------------- Feed back |
Perfect007 What else ? | Rien de révolutionnaire à priori ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bluehangel | non, juste 10 ans de support célébrés par avec un double fix Message cité 2 fois Message édité par bluehangel le 12-11-2025 à 20:19:13 --------------- Feed back |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
nniv Tâche incolore |
|
bluehangel | Pour résumé, une grosse update pour les personnes en situation de handicap, en bonus de fix audio/vidéos/dolby/plex, et une meilleure prise en charge des télécommande non-officielles, ça fait 10 ans que ça dure, j'applaudie !
--------------- Feed back |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Franchement ils abusent de ne pas nous envoyer gratuitement les nouveaux modèles : je suis toujours sur un modèle de 2015, modèle encore supporté qui plus est |
sebnec PC Engine, what else ? | Allez, hop, c'est en cours de mise à jour sur ma bonne vieille Pro de 2015. Merci Nvidia de penser encore à nous. Message édité par sebnec le 12-11-2025 à 22:23:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wotdim | Site nVidia
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Damze | Drap.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Google commence à désactiver certaines apps dont Smartube si vous avez Play Protect d'activé. --------------- Tar | Librarything |
nniv Tâche incolore |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci je viens de désactiver play protect --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
BoR So say we all. |
lawliet42 | Profitez tant que c’est désactivable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |