| |||||
| Auteur |  Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent : 

--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !  | 
Publicité  | Posté le 17-04-2020 à 16:04:49   ![]() ![]()  | 
kikou2419  | Dites les mecs, la télécommande de la shield, il y a moyen d'en faire une télécommande universelle pour tv + ampli HC + xbox ? Sinon idem sur ma Sony... Sur netflix certains contenus hdr me foutent le bordel.. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-04-2020 à 16:11:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

--------------- we are the dollars and cents  | 
pob  | 

| 
tot2012  | 

Et puis vu que le HDR sur la Shield ne passe pas avec prime video ça veut dire que ces programmes ne sont pas visibles du tout (impossible de les voir juste en HD).  | 
pob  | 

| 
qjat33  | 

| 
xplo  | 

| 
hardt Well, that shits on my day. | 

Message édité par hardt le 17-04-2020 à 21:22:48 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus  | 
Publicité  | Posté le 17-04-2020 à 21:19:07   ![]() ![]()  | 
Dark_Devil -= Serial Troker =- | 

--------------- Mon F€€DB@CK !  | 
gus84 Old school gamer | Quelqu'un sait où trouver une nvidia shield pro 2019?
 Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 18-04-2020 à 01:14:03 --------------- Gus  | 
LibreArbitre La /root est longue | 
rody  | 

--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert  | 
Deltissou  | 

Pas de 5.1 en revanche. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino  | 
pob  | 

| 
Deltissou  | 

--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino  | 
LibreArbitre La /root est longue | Oui, il y a un bon up de la qualité et pour les soucis d'entrelassements je ne peux dire vu que j'ai un scaler qui corrige ça... Message édité par LibreArbitre le 19-04-2020 à 09:36:57 --------------- Hebergement d'images  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, suite à notre discussion d'hier, j'ai tenté de remettre en service le serveur intégré à ma ShieldTV...
 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, j'ai été un peu trop vite dans mon analyse. J'ai supprimé mes bibliothèques, et au moment d'en créer une nouvelle : 
 Mes partages sont configurés de la sorte : 
 EDIT : Mon NAS est un Synology DS418j EDIT2 : Ok, j'ai supprimé / reconnecté le montage de mon NAS sur la ShieldTV, et ça a l'air bon cette fois  Message édité par DiB91 le 18-04-2020 à 18:21:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Pour ma part, j'utilise Kodi tout fonctionne bien. Tiens nous au courant si ça merdouille ou pas. --------------- Mon F€€DB@CK !  | 
kikou2419  | Messieurs, j'ai un soucis sur ma shield. Ca parle à quelqu'un ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 

--------------- Mon F€€DB@CK !  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
 Ah bah clairement, si tu as de meilleurs résultats je veux bien un coup de main, parce que là c'est simple, depuis mon dernier edit, il y a 4 heures, j'ai pu créer une seule de mes 4 bibliothèques. La console est encore ultra active, donc je pense qu'il y a encore énormément de trafic pour enrichir les métadonnées. La base de données est sur une clé USB 3.1 de 128 Go (stockage externe), parce que mon pauvre ShieldTV 16 Go n'a que 3 ou 4 Go de dispos... Dans le même temps, quand j'ai refresh mon serveur Plex sur mon PC dédié il y a quelques mois, en 2 heures les 4 bibliothèques étaient créées, parsées et scrappées. J'espère vraiment qu'il y a un bug ou une anomalie (le fait que les 2 serveurs Plex pointent vers les mêmes dossiers est peut être problématique ?), parce sinon c'est juste fou  Autres détails techniques : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-04-2020 à 22:38:45 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
kikou2419  | 

--------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
clovis86 LIfe is hard and so am I | 

| 
mulanee  | 

| 
kikou2419  | 

Petite question : comment savoir à quelle définition les appli envoient les images à la shield ? Message édité par kikou2419 le 19-04-2020 à 11:14:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
roc0  | Pour info, Prime refonctionne chez moi, mais l'ensemble des flux sont maintenant en 1080p, plus de 4K.
  | 
Morningkill  | Dites donc, le streaming de mon steam de mon pc local sur la shield, ca existe plus, c'est remplacé par leur passage par leur service payant non ?  | 
Le_poilu Mangez des poils ! | 
 Non ça existe toujours. Ils n'ont pas du tout remplacé gamestream par GeForce now. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
Morningkill  | okay, je me suis perdu dans l'interface alors  | 
emegamanu Mii mii mii | 

Ton soucis initial c'était uniquement avec le HDR c'est bien ça ? Ah par contre je viens de repérer une bizarrerie aussi uniquement dans Prime. Les médaillons pour les contenus 5.1 sont bien présents, mais dans la version Android TV le son en surround n'est jamais envoyé à la barre de son, là où ça passe crème pour la version Tizen. Attendons que tout revienne à la normale...  | 
kikou2419  | 

--------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
pob  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |