| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 23:04:24 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Non tu n'auras pas ce que tu cherches car pour cela il faut des drivers donc si tu veux te passer de fil alors il te faut tu BT, pas le choix. --------------- Hebergement d'images |
pob |
|
emegamanu Mii mii mii |
Édit 2 : on oublie mon message initial... Je croyais que l'alim était en USB C et pas en connecteur en 8... Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 16-04-2020 à 07:42:46 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
emegamanu Mii mii mii |
On a pas de pétrole mais on a des idées. |
emegamanu Mii mii mii |
Il y a peut être un segment de marché à combler. |
emegamanu Mii mii mii |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 07:56:58 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
emegamanu Mii mii mii | Ce n'est pas vraiment le même usage un HTPC et une set-top box. Après là on est d'accord on est en train de contourner l'usage prévu du second. |
lerouxjul lerouxjul |
|
Digaboy |
|
lerouxjul lerouxjul | il y a presque 100€ d'écart entre les deux machines.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Spaune Cordialement | et si on compare la Shield avec une centrale vapeur ou un appareil à raclette, c'est encore plus dur pour Nvidia |
lerouxjul lerouxjul | Ce n'est pas le cas, je la compare, à un appareil qui intègre des composants identiques. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Spaune Cordialement | Et ca n'a aucun sens |
lerouxjul lerouxjul | si tu le dis, je vois que tes arguents sont solides et pertinents. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pas le même marché, pas les mêmes volumes de fabrication, pas les mêmes marges, etc .. Nintendo peut se permettre de rogner sur certains coûts pour vendre la machine moins cher. Ils en vendent par dizaines de millions, et derrière ont en plus les revenus liés au ventes de jeux vidéos ce que nvidia n'a pas (c'est souvent la stratégie des fabricants de consoles de jeux: vendre la machine au plus juste et se rattraper sur les jeux) C'est pas juste une question d'avoir le même SOC dedans, c'est un poil plus complexe que ça. Et même pour le prix seul du SOC : C'est pas nvidia qui le fabrique. Ca sort des usines de TSMC qui considéra Nintendo et Nvidia comme 2 clients différents avec des tarifs différents. Avec son énorme volume de vente Nintendo va pouvoir facilement négocier des prix inférieurs. Message édité par Le_poilu le 16-04-2020 à 11:22:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Spaune Cordialement |
|
lerouxjul lerouxjul | Ce que tu dis est intéressant.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
|
lerouxjul lerouxjul | La ou je voulais en venir, c'est que vu le prix de vente de la Shield qui produit quand même une marge que je pense confortable à Nvidia, supprimer un port USB et enlever 1Go de Ram est mesquin. Je le vois plus comme une régression et une économie de bouts de chandelles. On parle de moins de 10€ sur le cout de fabrication du produit...
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 16-04-2020 à 11:34:16 |
Spaune Cordialement | Tu ne sais absolument pas comment Nvidia marge sur le produit, donc tu fais de gros plans sur la comète en fait |
lerouxjul lerouxjul | S'il n'y a pas une grosse marge sur la Shield, c'est qu'ils sont très mauvais ce dont je doute. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
xplo | nvidia n a juste pas de concurrence sur android tv donc ils margent comme des porc et ils ont bien raison. |
lerouxjul lerouxjul | pas sur qu'ils aient raison, car le jour ou un constructeur qui tient la route propose une solution équivalente ou mieux, leur système s'effondre ou bien ils baisseront naturellement leur prix.
lerouxjul lerouxjul | ?? Message édité par lerouxjul le 16-04-2020 à 12:11:14 |
zefrancal |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bref, les box type Nvidia ShieldTV ça reste un produit de niche et rarement de quoi générer du gros cash pour un fabricant. Message édité par Le_poilu le 16-04-2020 à 12:16:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lerouxjul lerouxjul | c'est le gros avantage de Nvidia, un suivi exemplaire. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Deltissou |
Et la version tube, je vois plutôt ça comme une segmentation de marché bienvenue, une version 70€ moins chère pour avoir le même suivi que la pro, c'est plutôt une bonne affaire. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lerouxjul lerouxjul | On ne va pas débattre ici de la pertinence du prix d'un iPhone déjà qu'on est pas d'accord sur celui de la Shield. Un google Pixel dispose d'une optimisation logicielle meilleure, d'une fiche technique similaire, et d'un suivi aussi bon, et il coute moitié prix.
Ash1 En vacances pour le boulot | Quelqu'un a des info sur le retour en stock de la pro ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |