| |||||
| Auteur |  Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 16-04-2020 à 13:53:42   ![]() ![]()  | 
LibreArbitre La /root est longue | 

--------------- Hebergement d'images  | 
kikou2419  | 

C'est un excellent point pour Nvidia, je saurai m'en rappeler. --------------- TU Nvidia Shield Android TV  | 
lerouxjul lerouxjul | Google avait fait une annonce sur Android TV 10 aussi...
 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | 

--------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
pob  | 

| 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
 Ma config "serveur" n°2  Carte mère MSI Z77 (inutile pour 80% de mon usage) En prenant en considération que c'est un patchwork de pièces d'occasion / AliExpress et en excluant la licence Windows (puisque Plex Media Server est dispo sous Linux), la machine ne vaut même pas 300€. J'irai même plus loin : n'importe quel Dell Optiplex (pour donner l'esprit) de bureautique reconditionné à <100€, assez récent pour encaisser une GTX 1050 et tu encodes/décodes la 4K comme un prince. Par contre, niveau conso et nuisances sonores, t'es pas champion, ça c'est certain (ça fait partie des "quasiment" de toute à l'heure) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-04-2020 à 16:26:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
bixibu Ca ... c'est fait! | 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
 Mais non ! EDIT : Ah je me suis mal fait comprendre. Message édité par DiB91 le 16-04-2020 à 16:39:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 

--------------- Hebergement d'images  | 
Publicité  | Posté le 16-04-2020 à 16:33:14   ![]() ![]()  | 
bixibu Ca ... c'est fait! | 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
 Pour la partie Plex Media Server oui, regarde l'EDIT de ma réponse. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-04-2020 à 16:40:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
pob  | 

| 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
 On en reparle quand tu auras >5 utilisateurs simultanés  Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-04-2020 à 16:45:34 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
pob  | 

| 
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui le PC pourrait peut être en encaisser 3 ou 4 de plus je te l'accorde, mais pas 25  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
pob  | 

| 
lerouxjul lerouxjul | et ça pour un serveur plex :
 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...  | 
pob  | 

| 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
 Ah ptin tu es sûr de ça ?  J'avais lu le contraire justement ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-04-2020 à 17:10:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
pob  | 

| 
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon pour le moment j'ai pas été confronté à cette limite vu que je n'ai que des médias SD à 1080p (on parle bien de limite de transcode 4K là, pas de HEVC ?).
pob  | 

Message édité par pob le 16-04-2020 à 17:34:35  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais non ça c'est mort par contre. EDIT : Ouais bon, faut quand même nuancer le truc. https://support.plex.tv/articles/22 [...] ia-shield/ 
 Ensuite, il faut savoir que la ShieldTV supporte de toute façon moins de formats au décodage (puisque pour transcoder, il faut décoder, puis encoder) que la version PC. En pratique c'est un cas extrêmement rare (codec VC-1 uniquement...), mais c'est tout de même une petite différence qui *peut* arriver : Pour la ShieldTV : 

Pour le PC (source :  
 Enfin, je me rends compte en lisant la doc de Plex que j'ai été un peu pragmatique avec mon "server à 300€" notamment pour le GPU. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-04-2020 à 17:56:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 

Sinon, ne pas oublier que tous les ans le Plex Pass à vie est à 90 euros... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-04-2020 à 17:42:01 --------------- Hebergement d'images  | 
pob  | 

| 
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais faire le test ce soir.
Deltissou  | 

Du coup je paye 5€ par mois depuis pas loin d'un an, il serait temps que je passe au lifetime  Par contre j'attends toujours le transcodage des fichiers 4k HDR en 1080p, je ne sais pas vous mais chez moi ça ne passe pas, et ça fait chier parce que ça oblige à avoir 2 versions du même film pour que ça passe chez tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 16-04-2020 à 19:50:30 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino  | 
pob  | 

| 
pob  | 
Deltissou  | 

--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino  | 
WirIpse Sent from my 3310 | Putain les chaînes Google qui se remettent en permanence sur la home là   --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people.  | 
pob  | 
Deltissou  | 

Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 16-04-2020 à 22:23:20 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino  | 
pob  | 

| 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-04-2020 à 11:00:01 --------------- we are the dollars and cents  | 
xplo  | 

| 
elsed  | 

| 
tot2012  | 

Donc quand un programme propose le HDR la télé commute automatiquement en HDR et si pour x raison ça ne fonctionne pas ou le résultat ne te plaît pas et bien pas de solution de repli !    | 
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 

--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |