| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 21:20:15 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Je viens d'essayer, la telco de la Shield gère le son en passthrough --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mais j'ai viré tout ce qui est CEC pour rester en bluetooth via logitech harmony, de mémoire le full CEC ca m'avait saoulé car pas réactif comparé au bluetooth |
dough29 | Hé bien merci de vos réponses, je vais craquer bientôt alors !
|
frednewworld | Je confirme aussi la gestion du volume de l'ampli en CEC. (Ampli Marantz puis Denon).
|
fabien1176 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Je trouve surtout le tube trop cher par rapport à la Pro. A 70 euros près, je prends une Pro. Le juste prix aurait du plutôt être 120€.
|
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:38:37 ![]() ![]() |
fabien1176 |
thompson |
|
elsed | Google pourrait sortir un Chromecast avec télécommande sous android tv
Message édité par elsed le 11-03-2020 à 11:49:08 |
waystren |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-03-2020 à 14:38:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
thompson |
|
bonenza | Je me suis fait la même réflexion, la police n'est pas nette. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot Maitre nageur | go topic Gilets Jaunes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sebnec PC Engine, what else ? |
syr01 Hystérie connective | Depuis hier ma connexion box-shield déconne : j'ai plein de coupures sur Twitch en 1080p 60fps, c'est OK en 720p.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | J'ai fait ce que j'aurais dû faire en premier : débrancher et rebrancher le secteur.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hardt Well, that shits on my day. | Normalement avec le HDR l'image est plus lumineuse, la différente se voit assez (plus qu'entre 1080 / 4k perso). |
midgar59 |
|
tieboor |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
tieboor |
|
Digaboy | j'éviterai quand même la gamme J qui est vraiment basique un DS118 ne coute pas beaucoup plus cher et permet plus de chose edit: 115vs 165, pas négligeable en fait. Je confirme qd même le DS118 Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 11-03-2020 à 23:24:59 |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
ritjeck | J'ai eu ça, je suis aller dans les options date, j'ai retiré date auto et mis la date de la veille, j'ai redémarré la Shield et cava marché. Oui c'est bizarre mais ca a fonctionné pour moi (shield pro 2019) Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 12-03-2020 à 09:06:08 |
tieboor |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Vous pensez qu'un DS215J soit suffisant ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Digaboy |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |