| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 17:59:40 ![]() ![]() |
bonenza | Oui il faut aller dans accessoires et la lier. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elv1s |
OptiZonion ex DannyBiker |
Je pensais que tout l'intérêt d'une Shield TV, c'est justement de s'affranchir de ce genre d'accessoires pénibles, souvent nécessaires avec des chinoiseries bas de gamme. On est plus en 2002, à l'époque de Windows Media Center... |
Spaune Cordialement |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 08-03-2020 à 12:54:54 |
xplo |
|
tot2012 | Bonjour à tous, J'hésite à franchir le cap en passant de la mibox 3 à la nvidia shield tv 2019 (le tube quoi). Est ce que des personnes ayant pratiquées les 2 box peuvent me dire si l'upgrade vaut le coup ? A vrai dire je serais plus intéressé par la qualité de l'image, la réactivité de la box et la fiabilité de l'ensemble que par les jeux. Dans ces conditions pensez vous que le passage de la mi box 3 à la shield tv 2019 vaut le coup ? Sinon j'avoue ne pas avoir trop de problèmes avec la mibox hormis les bugs aléatoires de sortie de veille et la mauvaise gestion de la 4k. Message cité 2 fois Message édité par tot2012 le 08-03-2020 à 17:00:49 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 16:49:48 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
tot2012 |
Sinon désolé pour mon ignorance mais comment on contourne le manque de port usb ? Sur la mibox c'est quand même bien pratique notamment pour installer une apk via clé usb par exemple. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
xplo |
|
Deltissou | Le client Plex Android TV est un peu à la ramasse, les dernières MAJ ont foutu la merde, j'ai des petits bugs sur Plex aussi. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah |
wazany | faut switcher sur emby --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaymer's Modayrateur | Dites me demande si y a un possibilité d'afficher l'écran de son pc tour via le WiFi avec une app Android TV. Marre de voir ce grand câble hdmi traîner Merci Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-03-2020 à 18:35:02 |
stokos |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour répondre à la question : y'a moyen avec gamestream si tu as un Gpu nvidia. Mais en WiFi tu as le risque des instabilités. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bigbenze | Salut
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 09-03-2020 à 21:09:24 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tot2012 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Perso j'ai activé ça, et je transfère ce que j'ai besoin (apk, fichiers de configuration ovpn) de mon téléphone à la Shield avec le gestionnaire de fichier (Solid Explorer). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
extenue1 |
goldorak2600+ |
tot2012 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
goldorak2600+ |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ketakwet |
|
hardt Well, that shits on my day. | Avec un Denon (1400), il y a le CEC passthrough: je gère tout avec ma télécommande de TV (ou celle de l'ampli). |
Anubis-68915 |
Message édité par Anubis-68915 le 10-03-2020 à 21:00:09 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Onkyo txsr608 ici, aucun soucis et il est vieux !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |