| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
hithesun65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 09:13:52 ![]() ![]() |
waystren |
|
ritjeck | Si si y en a pas mal mais je vais pas m'amuser à tout listé |
Urgeman Punishment is my business |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Sinon check le forum officiel, il s'agit peut-être d'un bug suite à une mise à jour. Ils sortent des hotfix assez rapidement quand c'est nécessaire. Perso j'ai une notification permanente qui me dit que le câble ethernet est débranché, alors que tout fonctionne. Mais Shield 2017. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fabien1176 |
|
xplo |
|
neslon_mandale |
xplo |
|
neslon_mandale | AUjourd'hui meme les BD 4K la plus pars ce sont des fake, sur les émissions TV ca doit ce compter sur les doigts de la main. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:16:45 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
OK Michel, merci pour ta participation --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
neslon_mandale |
Perfect007 What else ? |
Ça se supprime en éditant son post --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
LordK |
|
hithesun65 |
|
LordK |
|
neslon_mandale | Bjr ceux qui ont Gforce now comment vous faite pour retourner au launcher uplay sur la shieldTV? |
hithesun65 |
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 02-03-2020 à 16:54:17 |
goldorak2600+ |
|
goldorak2600+ |
|
4get9 C'est clair ! | Très bon programme "Bim guess what!" |
Equipments | Je suis emmerdé avec la télécommande (Shield 2017) : même avec les piles neuves elle perd la connexion avec la box ça n'arrête pas. Et au bout de 3 jours ça indique piles niveau bas. Ce bug n'était pas censé être résolu ? Message édité par Equipments le 02-03-2020 à 17:35:35 --------------- Carte son & souris |
4get9 C'est clair ! |
|
hithesun65 |
|
pob |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LordK |
|
goldorak2600+ |
|
Digaboy |
|
fabien1176 | Je suis le seul ici à avoir Steam qui me demande systématiquement mon mdp quand je le lance via la Shield (nVidia Games) ?
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Shield Pro 2019 reçue aujourd'hui --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hithesun65 | Vous parler en passant par geforce now ou par game stream? |
Perfect007 What else ? |
Tu as activé la double authentification ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Anubis-68915 |
neslon_mandale |
|
c2800 | Hello, amazon prime fonctionne? Ma femme me signale que ça ne marche pas, je ne sais pas trop ce qu'elle a trafiqué mais même en m'identifiant de nouveau ça ne marche pas. A savoir que j'ai prime depuis un peu moins d'un an et demi et que j'ai jamais eu le moindre souci avec. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-03-2020 à 18:42:01 |
LordK | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |