| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 07:59:45 ![]() ![]() |
phchrono | YouTube Kids non? J'ai pas de pub de ce type et il me semble que j'en ai pas du tout. --------------- VTEC What Else!? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
phchrono | Quel dieu? Tu ne sais même pas quels âges ils ont --------------- VTEC What Else!? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha ça faisait longtemps ce débat. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
BadShot_79 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, et le bib' de coca le soir, pour qu'elle tienne jusque 22h30 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:15:21 ![]() ![]() |
vannhi | On va peut-être prendre un abo premium dans pas longtemps. Le seul adblock qui marche bien, c'est adguard premium pour le https filtering, sauf que la Shield (Android TV) n'accepte pas l'ajout d'un certificat.
--------------- Mon feedback |
BadShot_79 | C'est combien le premium YT ? Il est vrai que c'est quand même bien pénible ces coupures régulières. |
vannhi | J'ai pensé à passer par le PC et chromecast pour ne pas avoir la pub, mais ce n'est pas viable ergonomiquement car mon fils négocie le vidéo en fonctionne de l'image qu'il voit à la TV (il aime bien les trains par ex) --------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BadShot_79 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snipereyes | Avec un pi-hole je n'ai jamais eu de pub sur yt Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 03-02-2020 à 12:37:47 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snowden | L'application Smart Youtube Messieurs --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
jameson |
|
mike patton | YouTube vanced sur smartphone mais je sais pas si ça fonctionne sur la shield |
netsky75 |
|
Brigitte-Bedo |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | ublock, le soucis c'est qu'il faut le config correctement.
--------------- Topic de ventes |
tet2neu emmerdeur |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
the_blob |
|
TheDadar | Hello, pour ceux qui ont la nouvelle telco (jamais en stock d'ailleurs...), sur MyCanal, possibilité de changer les chaines avec un seul bouton avec ?
Message édité par TheDadar le 03-02-2020 à 20:53:43 --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelqu’un a pu passer ses réglages plex d une 2017 a une 2019 j ai rien trouvé ? |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Digaboy | le but c'est de jouer à du jeux "manette" casual (portal, ori, ... ). |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
nelsonmandale | Là jme connecte il faut un compte free ou payant pour pouvoir jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |