| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 08:01:54 ![]() ![]() |
garath_ |
désolé je n'ai rien trouvé pour "non coup trie fort olde manne" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Deltissou |
ritjeck |
On peut faire les vieux reac et dire que c'est de la merde, n'empêche que les commandes vocales une fois bien paramétrées c'est pratiques et ça fonctionne nickel Message cité 2 fois Message édité par ritjeck le 30-01-2020 à 08:48:36 |
ritjeck |
|
Flipper203 | pas moyen d'avoir des commandes vocales avec une logitech harmony ? Mettre un micro externe est possible? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-01-2020 à 09:15:34 |
Deltissou |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deltissou |
Perso, ma routine la plus indispensable est "Alexa, éteins tout" qui coupe les télés et les lumières alors que je suis en speed le matin avec les clés dans une main et mon ordi dans l'autre. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 09:35:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, tout pareil que le poilu |
Equipments |
ritjeck | Question de génération sans doute |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je suis anti commande vocale à part pour la recherche / taper au clavier et quand j'ai paumé la télécommande. Taper lettre à lettre c'est d'un chiant .. La reconnaissance francais / anglais marche parfaitement faut être honnête .. Et pour ceux qui ont une harmony : perso je laisse brancher h24 la manette shield en USB à la shield (un peu planquée), et du coup ca fait mini-hub-micro juste pour les commandes vocales de loin = win ^^ Message cité 4 fois Message édité par bixibu le 30-01-2020 à 09:54:21 |
Deltissou |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-01-2020 à 10:08:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Flipper203 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 30-01-2020 à 10:19:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 30-01-2020 à 12:39:38 |
the_blob |
|
the_blob |
|
ketakwet |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Perfect007 What else ? | J'ai pas vu passer ça : Une idée du prix du Geforce Now (en bêta depuis quelque temps) : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
extenue1 |
Message édité par extenue1 le 31-01-2020 à 23:15:46 |
syr01 Hystérie connective | Impossible de lancer Hearthstone ou Diablo3 via Geforcenow. Du coup je google vite fait et je vois que Blizzard ban (ou a ban) les comptes qui jouent en cloud gaming. Ya des joueurs Blizzard ici chezquicamarche.com ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
the_blob |
|
fred_zhuzhu | Question con : comment on recharge la télécommande du modèle pro ? Je vois aucune prise |
J@Ck |
|
emegamanu Mii mii mii |
Il y a une raison annoncée derrière ça ? |
syr01 Hystérie connective |
Sinon vous savez s il est possible de lancer 2 apps a la fois ? Genre Teamspeak/mumble et un jeu en parallele ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
emegamanu Mii mii mii |
|
zefrancal |
|
hardt Well, that shits on my day. | Y'a moyen de bloquer les pubs sur youtube, genre Adblock ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |