| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 20:52:05 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Les possesseurs de Shield aurait pu bénéficier d'une offre spéciale --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gui3gui |
Yep après pour 5 € par moi, je trouve le tarif très honnête comparé aux 10 € qu'on avait au début avec un choix très limité. |
gaymer's Modayrateur | J'ai pas tout compris à cette compris à cette offre. Par exemple sur mon pc j'ai des jeux et sur mes pilotes nvidia geforce sont apparus soul calibur 6 et ace combat pas les autres. Ça veux dire que ces jeux sont compatibles et je peux y jouer gratuitement via des sessions d1h sans allumer mon pc ? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-02-2020 à 22:14:40 |
nelsonmandale | Moi j'ai pris l'offre qui est correspond à 100% à mon utilisation |
Digaboy | parfait !! l'offre gratuite semble taillé pour moi (max 1-2h par semaine ...) ya plus qu'à espérer que la file d'attente ne soit pas trop longue et commander une shield ! Question IA, sur la 2019 ya une mise à l'écehlle via IA, de ce que je comprend l'offre gforce sort en 1080p max, mais la shlied va faire un joli up en 4K ? Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 04-02-2020 à 22:32:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
elsed | Vous en rêviez, ils l'ont fait ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 05-02-2020 à 11:04:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gui3gui |
Il y a geforce now et nvidia stream qui sont deux choses différentes. Ce qui est certain c'est que nvidia est quand même loin devant gogol qui n'a à mon sens aucun intérêt. Le seul concurrent intéressant mais différent c'est shadow. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:08:43 ![]() ![]() |
mike patton | Shield Pro acheté a l'instant 199 euros sur google shopping avec le code promo qui donne 20 euros de réduction chez boulanger,s'il y a des intéressés faut foncer |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
4get9 C'est clair ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette blague le my canal |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Spaune Cordialement |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Digaboy | et voila commandé !! et bien sur j'avais pas vu le code google shopping .... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Achète un nas au bout d'un moment ... |
forcebio | J'y réfléchi sérieusement au nas... Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 06-02-2020 à 00:54:25 |
Spaune Cordialement |
|
Gotchaaaaa | pour mycanal, y'a moyen de savoir la qualité du flux de la chaine qu'on regarde ? histoire de s'assurer qu'on bénéficie bien de la MAJ ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu as 4 povs chaînes en 1080p, donc utilité proche de 0 |
Spaune Cordialement |
|
Gotchaaaaa | Merci beaucoup |
gaymer's Modayrateur |
|
mike patton |
|
gui3gui |
Oui et non, il faut vérifier dans les jeux supporter par nvidia geforce qu'ils sont pris en charge et dans ce cas là tu peux y jouer partout. Par exemple voilà ce que j'ai testé comme configuration : Cas le plus simple, tu es dans un endroit où la box sur laquelle tu te connectes en WiFi émet en 5ghz (WiFi ac). Tu te connectes au réseau WiFi via ton tel, tu lancés l'apk geforce now et tu joues sur une télé, un vidéoprojecteur ;après avoir connecté ton tel via un hub usb-c ou en dupliquant l'écran via le WiFi. Tu peux ensuite utiliser n'importe quelle manette Bluetooth, clavier/souris (à l'aide d'un hub). Deuxième cas ta box n'émet pas en WiFi 5ghz, si comme moi tu as deux sim (dont une avec la 4g illimitée le week-end et deux tels), tu crées un réseau partagé avec la carte sim 4g illimité sur lequel tu connectes le deuxième téléphone et ensuite tu dupliques l'écran. Bon le deuxième cas est un peu complexe, mais par exemple la box orange fibre de ma copine n'émet pas par défaut en 2.4 ghz. Bref, j'espère avoir été assez clair. |
goldorak2600+ |
[HS ON] Si elle a la fibre elle a au moins la livebox 3, et pour l'avoir eu, il est possible de crééer 2 réseau spécifique; 1 en 2.4 ghz, et 1 en 5 Ghz. Enjoy. Si besoin, je t'aide en MP [H.S OFF] Message cité 1 fois Message édité par goldorak2600+ le 06-02-2020 à 10:33:57 |
gui3gui |
Merci je m'en doutais un peu, après j'ai pas voulu mettre les mains dans le cambouis ! |
Deltissou | J'ai enfin reçu ma Shield pro 2019 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gaymer's Modayrateur |
C'est dommage qu'ils listent pas les jeux compatible, on est obligé de le taper pour savoir mais pour tester j'ai pas de liste. Message édité par gaymer's le 06-02-2020 à 13:12:56 |
Perfect007 What else ? |
Qu'est-ce qui t'a fait migrer ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je te rachète ton toblerone 39.98€ |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |