Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2224302
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 23:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

Autre point faible : on ne peut pas "zapper" d'une chaine à une autre si elles ne sont pas consécutives. Par exemple, pour passer de TF1 à BFM, il faut faire "chaine suivante" 14 fois :o
Alors que sur Mycanal ça fonctionne. Et Molotov n'a pas prévu d'implémenter cette fonction (https://aide.molotov.tv/questions/1620778-mapper-telecommande).
C'est un peu chiant quand tu as une Harmony qui dispose des touches numériques.

[:prozac] Tu dois pas te servir souvent de molotov car tu te mais sur tf1 clic bas tu vois toute les chaines,puis tu va sur celle de BFM et bim 2 clic et non 14  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 23:06:10  profilanswer

n°2224303
Deltissou
Posté le 02-01-2020 à 23:31:49  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

[:prozac] Tu dois pas te servir souvent de molotov car tu te mais sur tf1 clic bas tu vois toute les chaines,puis tu va sur celle de BFM et bim 2 clic et non 14

Et tu dois faire défiler combien de chaînes pour arriver jusqu'à BFM, gros malin ?  [:cend]
Parce que même en restant appuyé sur la touche de droite, les chaînes défilent à toute vitesse et je te mets au défi d'arriver sur BFM du 1er coup sans devoir réajuster parce que tu es allé trop loin ou pas assez.

De mon temps on appuyait sur 1 puis 5 et c'était marre [:tomatookc]
C'était pas la peine de faire clic bas 4 fois (oui j'ai compté), clic droit avec l'adresse d'un PGM (sinon 1 ou 2 clics en plus à gauche ou à droite), puis OK.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2224311
xplo
Posté le 03-01-2020 à 01:15:46  profilanswer

oui vous vous prenez vraiment la tete, un cable de la tnt sur la tv et ca roule :o

n°2224315
frednewwor​ld
Posté le 03-01-2020 à 05:19:59  profilanswer

Deltissou a écrit :

Autre point faible : on ne peut pas "zapper" d'une chaine à une autre si elles ne sont pas consécutives. Par exemple, pour passer de TF1 à BFM, il faut faire "chaine suivante" 14 fois :o
Alors que sur Mycanal ça fonctionne. Et Molotov n'a pas prévu d'implémenter cette fonction (https://aide.molotov.tv/questions/1620778-mapper-telecommande).
C'est un peu chiant quand tu as une Harmony qui dispose des touches numériques.

OK, pour toi ce n'est pas adapté. De mon côté, je ne regarde jamais la télé en direct.
Je programme tout ce que je veux voir à la semaine et le regarde en différé.
Pas de soucis de zapping dans mon cas, mes émissions apparaissent dans ma liste.

J'ai pas de solution, pour ton cas. Peut être Mycanal (mais c plus cher et de moins bonne qualité).

A+ FRED

n°2224318
Gotchaaaaa
Posté le 03-01-2020 à 07:54:26  profilanswer

c'est vrai que pouvoir faire des enregistrements sur molotov ça peut être pratique.... mais leur catalogue de chaînes proposées est trop faible, en tout cas, ça ne me convient pas.

sinon j'ai testé hier soir l'appli SFR play, merci à celui qui l'avait conseillé car je croyais que cette appli ne servait qu'au replay ! Et en fait non, y'a aussi la TV en direct. Par contre, y'a même pas toutes les chaînes de la TNT dessus, c'est vraiment bizarre.... (par exemple j'ai testé vite fait hier soir et je n'ai pas vu l'équipe tv)

n°2224320
nelsonmand​ale
Posté le 03-01-2020 à 08:09:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et tu dois faire défiler combien de chaînes pour arriver jusqu'à BFM, gros malin ?  [:cend]  
Parce que même en restant appuyé sur la touche de droite, les chaînes défilent à toute vitesse et je te mets au défi d'arriver sur BFM du 1er coup sans devoir réajuster parce que tu es allé trop loin ou pas assez.

De mon temps on appuyait sur 1 puis 5 et c'était marre [:tomatookc]  
C'était pas la peine de faire clic bas 4 fois (oui j'ai compté), clic droit avec l'adresse d'un PGM (sinon 1 ou 2 clics en plus à gauche ou à droite), puis OK.

Tu le fais express? Mais vue ta réponse tu n'as meme pas essayer ce que je t'ai proposer alors reste dans l’ignorance [:kylordan:5]  

n°2224321
Pingoa
Posté le 03-01-2020 à 08:14:28  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Tu le fais express? Mais vue ta réponse tu n'as meme pas essayer ce que je t'ai proposer alors reste dans l’ignorance [:kylordan:5]  

Arrête de ramener ta science pour prendre tout le monde de haut, même en appuyant sur la touche "bas", tu dois encore aller sur le logo de BFM, donc peut-être 4-5 clics (j'ai pas essayé), puis un clic sur le bouton central pour valider... bilan : ça reste bien plus long que juste appuyer sur "1" puis "4", CQFD :o

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2224322
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-01-2020 à 08:41:32  profilanswer

C’est le multi de qui ? [:cerveau paysan]

---------------
Topicon !
n°2224323
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 03-01-2020 à 08:43:54  profilanswer

Lolo :o

---------------
Hebergement d'images
n°2224324
mike patto​n
Posté le 03-01-2020 à 08:51:58  profilanswer

Faire autant d'effort pour regarder BFM, allez un poil plus loin sur France info

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 08:51:58  profilanswer

n°2224325
Pingoa
Posté le 03-01-2020 à 09:16:55  profilanswer

J'regarde ni l'un ni l'autre, c'était pour l'exemple :D

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2224328
tieboor
Posté le 03-01-2020 à 09:21:21  profilanswer

Pingoa a écrit :

Nope, l'arrivée du câble coaxial est du mauvais côté de la pièce et - une fois encore - ça t'oblige à changer de source et de télécommande :o
J'verrai la prochaine fois que myCanal repasse à 10€ :D

Non non  :non:  
c'est ça qu'est malin: tu peux rester dans Molotov et regarder la TNT par ton câble coaxial de manière transparente. Molotov te permet de choisir, pour chaque chaîne, si tu veux voir le flux internet ou le flux TNT.  ;)  

(Bon après, malheureusement, je peux pas l'utiliser: je pense que mon antenne rateau a un pb car je ne capte rien (que ce soit avec la TV ou la Shield). Je reste donc sur Molotov option payante, et mon débit 4G assez variable...)

n°2224333
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 03-01-2020 à 09:54:51  profilanswer

tieboor a écrit :

Non non :non:
c'est ça qu'est malin: tu peux rester dans Molotov et regarder la TNT par ton câble coaxial de manière transparente. Molotov te permet de choisir, pour chaque chaîne, si tu veux voir le flux internet ou le flux TNT. ;)

(Bon après, malheureusement, je peux pas l'utiliser: je pense que mon antenne rateau a un pb car je ne capte rien (que ce soit avec la TV ou la Shield). Je reste donc sur Molotov option payante, et mon débit 4G assez variable...)

Euh... ça c'est valable que lorsque Molotov est intégré au téléviseur et non avec la NVidia Shield TV.

Et il est parfois préférable d'utiliser la version de la Shield TV que celle du poste (Tizen beuaarrghhh)

n°2224343
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-01-2020 à 10:29:11  profilanswer

emegamanu a écrit :

Euh... ça c'est valable que lorsque Molotov est intégré au téléviseur et non avec la NVidia Shield TV.

Et il est parfois préférable d'utiliser la version de la Shield TV que celle du poste (Tizen beuaarrghhh)

Et p'têt pas avec tous les TV (Android TV ?).
En tout cas, l'appli Molotov sur LG fait le strict minimum, et encore... (pas possible de changer de langue et de choisir les sous-titres  [:tilleul] )

n°2224350
Deltissou
Posté le 03-01-2020 à 10:56:24  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

1er clic en bas : apparition du curseur jaune pour avancer reculer sur l'émission
2e clic bas : choix entre pause, lecture, précédent
3e clic bas : une autre option dont j'ai oublié l'utilité
4e clic bas : Enfin ! Le choix des chaînes dont tu parles (enfin j'imagine).

Alors peut-être que tu as une autre version de Molotov que moi, mais avant de prendre un ton condescendant, vérifie tes infos/exprime-toi mieux/achète-toi un Bescherelle.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2224390
tieboor
Posté le 03-01-2020 à 13:50:29  profilanswer

emegamanu a écrit :

ah oui, c'est vrai, je me mélange les pinceaux  :pt1cable:  
c'est possible sur Tizen mais pas sur Android TV (logique d'ailleurs, vu que la Shield n'a pas de tuner).

n°2224391
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-01-2020 à 13:54:35  profilanswer

Deltissou a écrit :

1er clic en bas : apparition du curseur jaune pour avancer reculer sur l'émission
2e clic bas : choix entre pause, lecture, précédent
3e clic bas : une autre option dont j'ai oublié l'utilité
4e clic bas : Enfin ! Le choix des chaînes dont tu parles (enfin j'imagine).

Alors peut-être que tu as une autre version de Molotov que moi, mais avant de prendre un ton condescendant, vérifie tes infos/exprime-toi mieux/achète-toi un Bescherelle.

Non mais laissez tomber, c'est déjà lui qui nous avait gratifié de cette intervention à propos du 1080p de MyCanal sur Android TV :

nelsonmandale a écrit :

Si tu réfléchis

Spoiler :

chose que peu font sur ce topic

un minimum tu le prends sur ton téléphone l'app canal avec le streaming et basta ta économisez 160€

Alors qu'en castant y a pas de 1080p non plus  [:clooney22]  

Bref ne lui répondez pas ça sert pas à grand chose :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2224392
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-01-2020 à 13:59:28  profilanswer

Il arrive à peine dans le forum et il insulte déjà tout le monde. Je pense qu'on a trouvé un champion (ou que c'est lui qui nous a trouvés, hélas !).  [:djmb]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2224394
miouf1
Posté le 03-01-2020 à 14:07:41  profilanswer

Bonjour à tous. Ma question n'a rien à voir avec le débat actuel mais est-ce que l'un d'entre vous a des problèmes de lecture sur la Shield avec prime vidéo ? Plus aucune vidéo ne fonctionne depuis 2 semaines environ, j'ai le message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement". L'application est à jour. J'ai désinstallé, réinstallé, bref je suis à court. Merci pour vos retours.

n°2224398
Gotchaaaaa
Posté le 03-01-2020 à 14:12:32  profilanswer

j'ai lancé prime hier, pas eu de soucis.... tu es sur de toujours être abonné ? (on ne sait jamais)

n°2224400
miouf1
Posté le 03-01-2020 à 14:22:12  profilanswer

Oui toujours abonné. t'as lancé sur la Shield ? Bah m.... Alors

n°2224402
kamikaze24
Posté le 03-01-2020 à 14:27:33  profilanswer

miouf1 a écrit :

Bonjour à tous. Ma question n'a rien à voir avec le débat actuel mais est-ce que l'un d'entre vous a des problèmes de lecture sur la Shield avec prime vidéo ? Plus aucune vidéo ne fonctionne depuis 2 semaines environ, j'ai le message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement". L'application est à jour. J'ai désinstallé, réinstallé, bref je suis à court. Merci pour vos retours.

Supprime toute traces avec un explorateur de fichiers style X-plore.

n°2224447
brutax
Posté le 03-01-2020 à 16:37:38  profilanswer

brutax a écrit :

Salut All,

J'ai un soucis réseau sur ma shield depuis deux semaines...
J'ai des pertes de ping. En gros, si je ping la shield depuis le PC, j'ai un "Délais d'attente de la demande dépassé" tous le 79 ou 80 pings précisément.

La shield est branchée en Ethernet 1Gbps. J'ai testé :
-Ping PC -> freebox : OK
-Ping PC -> NAS : OK
-Brancher la Shield sur un autre port du Switch : pas OK
-Utiliser un autre câble : pas OK
-Shield branchée sur la freebox sans passer par le switch : pas OK

Donc mon réseau semble bon, seule la shield pose soucis.

Sur la shield, si je vais dans les paramètres, j'ai bien :
Ethernet : connecté
Mais parfois, ça passe pendant une seconde sur "Vous n'êtes connecté à aucun réseau".

Vous avez déjà eu ça vous ?

Hello, je repasse vite fait pour vous donner une suite à ce problème.

nVIDIA m'a changé la shield : même problème... WTF.
J'ai essayé de la brancher directement sur la freebox, pareil. tous les autres appareils du réseau sont OK, c'est que la shield qui fait ça.

Finalement, j'ai résolu ça en mettant un IP fixe. Fin de l'histoire.
Voilà. Si ça peut servir...

n°2224473
miouf1
Posté le 03-01-2020 à 18:09:03  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Supprime toute traces avec un explorateur de fichiers style X-plore.  

Je supprime toutes traces de l'application prime video ? En fait une fois désinstallé, je ne vois plus de trace. Tu sous entendais quoi exactement ?

n°2224478
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-01-2020 à 18:17:54  profilanswer

brutax a écrit :

Hello, je repasse vite fait pour vous donner une suite à ce problème.

nVIDIA m'a changé la shield : même problème... WTF.
J'ai essayé de la brancher directement sur la freebox, pareil. tous les autres appareils du réseau sont OK, c'est que la shield qui fait ça.

Finalement, j'ai résolu ça en mettant un IP fixe. Fin de l'histoire.
Voilà. Si ça peut servir...

Change de freebox  :O

n°2224482
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 03-01-2020 à 18:38:52  profilanswer

miouf1 a écrit :

Non Prime marche bien à la maison. (Si on omet son interface dégueulasse)

As-tu tenté de vider les données en cache de l'appli ?

n°2224524
jojolapata​te
Posté le 03-01-2020 à 22:59:50  profilanswer

bonjour à tous, y en a-t-il qui utilisent un clavier multimédia avec leur shield ?  
si oui, lequel ? :o

n°2224529
kamikaze24
Posté le 03-01-2020 à 23:39:31  profilanswer

miouf1 a écrit :

Je supprime toutes traces de l'application prime video ? En fait une fois désinstallé, je ne vois plus de trace. Tu sous entendais quoi exactement ?

Il reste toujours des données dans le dossier obb .

n°2224540
J@Ck
Posté le 04-01-2020 à 04:16:22  profilanswer

jojolapatate a écrit :

bonjour à tous, y en a-t-il qui utilisent un clavier multimédia avec leur shield ?  
si oui, lequel ? :o

J’ai le logitech k830, c’est plug and play et ça fonctionne nickel

n°2224565
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-01-2020 à 10:55:03  profilanswer

miouf1 a écrit :

J'ai eu ça en déplacement il y a 3 jours oui, depuis je suis rentré chez moi et ça refonctionne.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°2224569
Arriock
Posté le 04-01-2020 à 11:23:36  profilanswer

Salut, est ce que certains ont testés l'upscal de la 2019 sur Mycanal ?
ça vaut le coup par rapport à la 2017 ?
Parce que je vais avoir besoin d'une nouvelle box mais pour un tv dans une autre pièce en 1080p et je me demande si ça vaut le coup d'acheter une nouvelle Shield pour la TV 4k en passant la 2017 sur la tv 1080p.
D'ou ma 1ère question sur l'upscal est il justifié pour claquer 220€ ...

n°2224576
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-01-2020 à 11:45:34  profilanswer

Prend plutôt une Apple TV ....

De l upscale ça reste de l upscale

n°2224585
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-01-2020 à 12:01:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu as testé la 2019 ? Apparemment c’est bluffant

---------------
Topicon !
n°2224600
miouf1
Posté le 04-01-2020 à 12:53:05  profilanswer

emegamanu a écrit :

Non Prime marche bien à la maison. (Si on omet son interface dégueulasse)

As-tu tenté de vider les données en cache de l'appli ?

On peut vider le cache sur la Shield ? Comment fait on ?
Sinon j'ai regardé dans le dossier obb, je ne vois rien concernant Prime vidéo. Bref, je galère

n°2224607
roc0
Posté le 04-01-2020 à 13:25:16  profilanswer

Vous avez activé/utilisé cette feature beta ?
https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] %282019%29

n°2224618
davdenice
Posté le 04-01-2020 à 16:11:15  profilanswer

Bonjour,
J'envisage l'achat d'une nVidia Shield Pro pour lire les vidéos contenues sur mon desktop avec Plex car ça bug parfois avec ma Fire TV.
Je ne connais pas cette plateforme.  
Aussi, quelle application de lecture de podcasts recommandez-vous ? Merci.

n°2224624
Arriock
Posté le 04-01-2020 à 17:31:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je demande si des gens ont testés :)

Pour Mycanal j'ai l'appli 1080/4k (décodeur canal officiel) sur ma Samsung Qled 2018 mais il manque le timeshift et la navigation est juste horrible par rapport à un android TV.

C'est surtout que j'ai besoin d'une autre box pour une autre pièce et que de passer à la 2019 pro vaudrait le coup pour l'upscale mycanal/plex/kodi pour être plus précis sinon je me prend une box chinoise à 60 balles ...

n°2224625
jojolapata​te
Posté le 04-01-2020 à 17:39:59  profilanswer

J@Ck a écrit :

J’ai le logitech k830, c’est plug and play et ça fonctionne nickel

Ok merci. J'avais retardé mais plus trop de dispo en AZERTY.

n°2224666
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-01-2020 à 00:25:24  profilanswer

miouf1 a écrit :

On peut vider le cache sur la Shield ? Comment fait on ?
Sinon j'ai regardé dans le dossier obb, je ne vois rien concernant Prime vidéo. Bref, je galère

Dans le menu des applications, tu maintiens la touche OK sur l'icône d'Amazon Prime Video.

Tu vas ensuite dans les informations de l'application, puis tu vides les données en cache d'ici.

C'est le même principe avec Android sur smartphone.

n°2224715
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 05-01-2020 à 13:37:25  profilanswer

Bonjour,

Avec la shield je dois utiliser quoi comme matériel pour brancher un micro qui diffuserait directement sur les enceintes (amplifiées par un amplificateur numérique) en même temps que le son (pour du karaoke par exemple) ? Une carte son, une console de mixage ?  

J'aimerais que ça soit relié à l'USB de la shield  et que ça puisse sortir en spif rca pour brancher sur mon alientek D8, mais je ne trouve rien qui correspond à ça, mais je n'y connais pas grand chose. Si quelqu'un a une idée, voire mieux a déjà testé  :jap:

n°2224717
miouf1
Posté le 05-01-2020 à 13:46:15  profilanswer

emegamanu a écrit :

Dans le menu des applications, tu maintiens la touche OK sur l'icône d'Amazon Prime Video.

Tu vas ensuite dans les informations de l'application, puis tu vides les données en cache d'ici.

C'est le même principe avec Android sur smartphone.

Merci pour l'info, je ne savais pas. Malheureusement, ça n'a pas résolu mon problème :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)