Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2224109
Gotchaaaaa
Posté le 02-01-2020 à 09:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ok, merci pour vos réponses, j'avais pas conscience que les store android et androidtv étaient différents.

et comment on fait pour récupérer l'apk du store android ? en l'occurrence c'est avec sfr tv que j'aimerais essayer.

Molotov c'est bien mais si tu as des bouquets tv en plus via ton opérateur t'as pas d'autre choix que de passer par leur app. (pour le coup je vais virer tout ça pour à terme n'utiliser que mycanal)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 09:25:04  profilanswer

n°2224111
fredlys
Posté le 02-01-2020 à 10:15:35  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ah ok, merci pour vos réponses, j'avais pas conscience que les store android et androidtv étaient différents.

et comment on fait pour récupérer l'apk du store android ? en l'occurrence c'est avec sfr tv que j'aimerais essayer.

Molotov c'est bien mais si tu as des bouquets tv en plus via ton opérateur t'as pas d'autre choix que de passer par leur app. (pour le coup je vais virer tout ça pour à terme n'utiliser que mycanal)

Sur le store android tv tu as SFR Play qui fonctionne très bien si tu es abonné SFR

Message édité par fredlys le 02-01-2020 à 10:16:24
n°2224121
Pingoa
Posté le 02-01-2020 à 11:34:54  profilanswer

Toujours sur le thème de la réception TV, quelles sont les alternatives possibles à Molotov pour mater les chaines de la TNT ?

Je suis chez Orange et comme dit plus haut nous n'avons toujours pas d'appli Android TV utilisable...

Je trouve la qualité vidéo de Molotov (même en payant) assez moyenne, les sous-titres non disponibles sur certains programmes en VO et des problèmes réseau qui obligent parfois à forcer la fermeture de l'appli pour la relancer.

Est-ce que MyCanal est une bonne alternative ? On peut profiter des chaines TNT gratuitement ou il faut obligatoirement avoir un forfait payant pour en profiter ? Le plus petit forfait "Séries" fonctionnerait ?

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2224122
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 11:35:58  profilanswer

si tu es abonnés orange sur ton téléphone fait le cast des chaines que tu souhaites depuis ton espace orange TV?

Après j'ai envie de te dire si tu as acheter une shield tv pour regarder la tnt  [:delarue5] franchement ca fait chère l'investissement et ta rien compris à l'utilisation d'une shield tv

Message cité 1 fois
Message édité par nelsonmandale le 02-01-2020 à 11:36:59
n°2224124
Pingoa
Posté le 02-01-2020 à 11:41:41  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

si tu es abonnés orange sur ton téléphone fait le cast des chaines que tu souhaites depuis ton espace orange TV?

Après j'ai envie de te dire si tu as acheter une shield tv pour regarder la tnt  [:delarue5] franchement ca fait chère l'investissement et ta rien compris à l'utilisation d'une shield tv

Je te remercie mais je pense comprendre assez bien l'utilité d'une Shield TV :o
Je l'utilise également pour regarder mes films en 4K HDR sur ma TV OLED, ne t'inquiète pas :D
Simplement j'essaye de faire d'une pierre deux coups, j'ai viré mon décodeur TV Orange pour gagner 17€ sur le prix de mon abonnement internet en passant chez Sosh, ça me fait faire des économies et j'ai une télécommande en moins à gérer :o

Mais Molotov ne me satisfait pas à 100%, donc je cherche une alternative, ne serait-ce que pour tester...

---------------
n°2224129
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2020 à 11:46:12  profilanswer

Mycanal en 720p a 10 euros par moi grace a l’offre Veepee ici :o

Et je vais faire le même move, à savoir virer Orange et passer sur une offre Internet Sosh only

n°2224131
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 11:47:25  profilanswer

Pingoa a écrit :

Je l'utilise également pour regarder mes films en 4K HDR sur ma TV OLED, ne t'inquiète pas :D
Simplement j'essaye de faire d'une pierre deux coups, j'ai viré mon décodeur TV Orange pour gagner 17€ sur le prix de mon abonnement internet en passant chez Sosh, ça me fait faire des économies et j'ai une télécommande en moins à gérer :o

Mais Molotov ne me satisfait pas à 100%, donc je cherche une alternative, ne serait-ce que pour tester...

Comme je t'ai dit, l'alternative de caster ton téléphone sur la shiedtv.

n°2224132
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-01-2020 à 11:48:16  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Comme je t'ai dit, l'alternative de caster ton téléphone sur la shiedtv.

Faudra penser à recharger ton téléphone assez souvent...  :O

n°2224134
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 11:49:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Et je vais faire le même move, à savoir virer Orange et passer sur une offre Internet Sosh only

De toute façon aujourd'hui il n'y a plus vraiment d’intérêt de garder un box TV d'une FAI, surtout pour regarder la TNT classique qui se trouve sur molotov. Déjà ça fait faire des économies d'offre. Malheureusement il n'y a que sosh qui propose ça, de ne prendre qu'internet.  

n°2224136
Deltissou
Posté le 02-01-2020 à 11:51:13  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

De toute façon aujourd'hui il n'y a plus vraiment d’intérêt de garder un box TV d'une FAI, surtout pour regarder la TNT classique qui se trouve sur molotov. Déjà ça fait faire des économies d'offre. Malheureusement il n'y a que sosh qui propose ça, de ne prendre qu'internet.  

Au bémol près que pour avoir Molotov en 1080p c'est 4€ par mois et la qualité reste inférieure au flux TNT.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 11:51:13  profilanswer

n°2224137
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2020 à 11:52:07  profilanswer

J’ai pas d’antenne TV chez moi (enfin ça marche pas), donc j’ai pas la TNT du tout :o

n°2224140
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 11:56:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

Au bémol près que pour avoir Molotov en 1080p c'est 4€ par mois et la qualité reste inférieure au flux TNT.

Aucun intérêt de regarder la TNt en 1080p, sauf si tu regardes les anges sur NRJ12?  [:xla]

n°2224142
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-01-2020 à 11:59:31  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

RED SFR le propose, si.

n°2224148
Joe l'indi​en 94
Posté le 02-01-2020 à 12:09:02  profilanswer

Spaune a écrit :

Espérons au moins le 1080p voire la 4 K cette année, j'ai la même offre que toi.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2224153
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 02-01-2020 à 12:18:26  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Faudra penser à recharger ton téléphone assez souvent...  :O

Pourquoi ? L'intérêt du casting, c'est justement de déporter le flux vers l'appareil Chromecast, pas de transférer un flux reçu sur le téléphone vers l'appareil. Ca ne doit pas avoir d'impact sur l'autonomie du téléphone.

n°2224156
Pingoa
Posté le 02-01-2020 à 12:25:29  profilanswer

J'vais tester de caster l'appli Orange TV de mon S8 vers la Shield, mais bon, j'me débarasse d'une télécommande vers un Smartphone :o

La vraie bonne solution ce serait simplement qu'Orange sorte leur putain d'appli Android TV :o

---------------
n°2224165
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-01-2020 à 12:50:28  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Aucun intérêt de regarder la TNt en 1080p, sauf si tu regardes les anges sur NRJ12?  [:xla]

Bordel mais laisse les gens regarder la TNT  [:zedlefou:1]  

Tu sais qu’il n’y a pas que le geek qui utilise la Shield ? Faut ça soit waf compliant ... même si kodi est bien fait etc quand tu veux mettre vite fais un dessin animé aux gamins là TNT ça va bien  :o

---------------
Topicon !
n°2224173
xplo
Posté le 02-01-2020 à 13:08:11  profilanswer

Pingoa a écrit :

J'vais tester de caster l'appli Orange TV de mon S8 vers la Shield, mais bon, j'me débarasse d'une télécommande vers un Smartphone :o

La vraie bonne solution ce serait simplement qu'Orange sorte leur putain d'appli Android TV :o

tu prends un cable coaxiable, tu le branche de ta prise mural sur ta tv et voila 1080p zaping rapide etc :o

n°2224185
Gotchaaaaa
Posté le 02-01-2020 à 13:31:12  profilanswer

Pingoa a écrit :

Salut, perso j'ai pas été plus emballé que ça non plus par molotov.
Comme toi je veux basculer sur une offre android TV pour toute la TV et m'affranchir du FAI. Au final je pense utiliser mycanal, je trouve l'appli plutôt pas mal. Et ils vont bien finir par faire évoluer leur appli et proposer des flux de meilleure qualité que le 720p avec le temps qui passe.

et pour répondre à ton autre question plus loin, je ne sais pas s'il y a une offre gratuite mais connaissant canal ça m'étonnerait. Faut au moins avoir le truc de base pour avoir la TNT + canal je pense.

n°2224194
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-01-2020 à 13:54:31  profilanswer

jeffone a écrit :

Pour ceux qui cherchent la version pro :

https://www.amazon.co.uk/NVIDIA-Shi [...] 250&sr=8-2  

J'ai acheté la mienne comme ça, et livrée en 3 jours (dont 2 jours pour parcourir la traversée de la France).

Merci, mais je vais attendre patiemment qu'on la retrouve dans notre contrée :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2224199
Pingoa
Posté le 02-01-2020 à 14:34:31  profilanswer

xplo a écrit :

tu prends un cable coaxiable, tu le branche de ta prise mural sur ta tv et voila 1080p zaping rapide etc :o

Nope, l'arrivée du câble coaxial est du mauvais côté de la pièce et - une fois encore - ça t'oblige à changer de source et de télécommande :o
J'verrai la prochaine fois que myCanal repasse à 10€ :D

---------------
n°2224202
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 14:49:21  profilanswer

Pingoa a écrit :

Sinon écris à orange et demande leur de faire l'apps pour android TV ?  [:the bloodhound gang:2]  

n°2224205
garath_
Posté le 02-01-2020 à 14:53:36  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Salut, perso j'ai pas été plus emballé que ça non plus par molotov.
Comme toi je veux basculer sur une offre android TV pour toute la TV et m'affranchir du FAI. Au final je pense utiliser mycanal, je trouve l'appli plutôt pas mal. Et ils vont bien finir par faire évoluer leur appli et proposer des flux de meilleure qualité que le 720p avec le temps qui passe.

et pour répondre à ton autre question plus loin, je ne sais pas s'il y a une offre gratuite mais connaissant canal ça m'étonnerait. Faut au moins avoir le truc de base pour avoir la TNT + canal je pense.

[:clooney8]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2224209
Deltissou
Posté le 02-01-2020 à 15:06:47  profilanswer

Tu noteras qu'il n'a pas évoqué de date :o

---------------
n°2224212
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-01-2020 à 15:22:16  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Sinon écris à orange et demande leur de faire l'apps pour android TV ?  [:the bloodhound gang:2]  

Elle existe déjà, pour le portugal  [:raph0ux]

n°2224213
Gotchaaaaa
Posté le 02-01-2020 à 15:24:25  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu noteras qu'il n'a pas évoqué de date :o

à mon avis, je pense que canal a signé une clause confidentielle d'exclusivité avec apple pour la diffusion en qualité supérieure.... et dès que cette période sera échue, comme par magie on aura la 4K direct.

n°2224216
elsed
Posté le 02-01-2020 à 15:29:58  profilanswer

Pingoa a écrit :

...

Nope, l'appli orange n'est pas compatible chromecast... on peut caster sur leur clef ou sur le décodeur orange...  

n°2224228
Pingoa
Posté le 02-01-2020 à 16:11:38  profilanswer

elsed a écrit :

Nope, l'appli orange n'est pas compatible chromecast... on peut caster sur leur clef ou sur le décodeur orange...  

Ah c'est con :D Bon bah tant pis, bloqué sur Molotov pour l'instant :o
Il vous arrive que Molotov freeze chez vous ? Je me retrouve avec le logo de la chaine sur fond noir et plus possible de capter le flux d'aucune chaine, je suis obligé de force close et redémarrer l'appli :o

---------------
n°2224233
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-01-2020 à 16:36:27  profilanswer

et en allant sur orange tv depuis chrome sur PC on peut pas caster ?

n°2224241
Pingoa
Posté le 02-01-2020 à 17:16:22  profilanswer

tet2neu a écrit :

et en allant sur orange tv depuis chrome sur PC on peut pas caster ?

Ouais, alors là on rentre dans l'usine à gaz quand même :D

---------------
n°2224248
frednewwor​ld
Posté le 02-01-2020 à 18:02:18  profilanswer

Pingoa a écrit :

Ah c'est con :D Bon bah tant pis, bloqué sur Molotov pour l'instant :o
Il vous arrive que Molotov freeze chez vous ? Je me retrouve avec le logo de la chaine sur fond noir et plus possible de capter le flux d'aucune chaine, je suis obligé de force close et redémarrer l'appli :o

Salut, j'utilise couramment Molotov sur la SHIELD. Ce que tu décris m'est arrivé, mais ça reste assez rare chez moi.

Autre chose, pour avoir testé les 3 (MyCanal, SFR et Molotov).

Molotov reste pour moi le plus fiable et celui qui est de meilleur qualité d'image.
A préciser que j'utilise pas le replay de Molotov, j'ai pris Molotov+ à 4€.
Du coup les flux vidéos sont de bien meilleur qualité.
Le point faible c'est que l'offre des chaînes n'est pas très développée.

MyCanal par contre a une offre riche, mais la qualité d'image est inégale.
La qualité d'image de la TNT est bof bof... Puis pas de possibilité d'enregistrer les flux.
Et malheureusement les flux replay sont horribles.

SFR, j'ai lâché l'affaire y-a un moment, c'etait trop instable.
Essaye, peut être qu'il ont fiabilisé l'app.

A+ FRED

Message cité 1 fois
Message édité par frednewworld le 02-01-2020 à 18:03:57
n°2224250
Perfect007
What else ?
Posté le 02-01-2020 à 18:06:48  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Petite question sur geforce now.

J'y ai accès depuis ma shield 2017.

Si j'achète une shield pro 2019 :
- l'accès à geforce now sur ma 2017 sera toujours possible pour un autre utilisateur à qui je vendrais la box ?
- je peux créer un autre compte sur la nouvelle avec la même adresse mail ou c'est le même compte qui suit ?

nelsonmandale a écrit :

Gforce now ce n'ai plus plateforme de cloud gaming, ils font la passerelle avec steam, uplay donc aucun soucis tu peux garder ton compte actuel  

Mais j'aurais toujours accès aux jeux geforce now également ?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2224251
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-01-2020 à 18:09:17  profilanswer

Si vous êtes habitué à la qualité des flux tv orange, ça va vous piquer myCANAL sur shield :D

( pour ça que je vire pas le décodeur )

n°2224252
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-01-2020 à 18:09:44  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Gforce now ce n'ai plus plateforme de cloud gaming, ils font la passerelle avec steam, uplay donc aucun soucis tu peux garder ton compte actuel  

Bien sûr que si c est du cloud gaming ....

n°2224254
gui3gui
Posté le 02-01-2020 à 18:20:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bien sûr que si c est du cloud gaming ....

Évidemment que c'est du cloud gaming.

Par contre pour répondre aux questions précédentes, tout acheteur du nouvelle shield a accès à geforce now.

Par contre je ne suis pas certain que cela soit le cas pour une personne achetant une shield de 2015-2017 d'occaz mais je peux me tromper.

n°2224255
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 18:22:07  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Mais j'aurais toujours accès aux jeux geforce now également ?

Avant j'avais un shadow que j'ai clos pour juste avoir le Gforce now sur ma shield, je joue à destiny 2 (steam) et avant sur battle.net, Ghost recon breakpoint (uplay), The division 2 (uplay)  et pour ceci gratuitement, la seul hic c'est que toute les 4 heures ca se deco mais sinon je prend plaisir sur mon 55", par contre je suis en fibre 300 câblé

n°2224257
gui3gui
Posté le 02-01-2020 à 18:23:57  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Avant j'avais un shadow que j'ai clos pour juste avoir le Gforce now sur ma shield, je joue à destiny 2 (steam) et avant sur battle.net, Ghost recon breakpoint (uplay), The division 2 (uplay) et pour ceci gratuitement, la seul hic c'est que toute les 4 heures ca se deco mais sinon je prend plaisir sur mon 55", par contre je suis en fibre 300 câblé

J'arrive à faire tourner sur mon adsl poucrave à 15 mo avec un routeur qui balance en WiFi 5 ghz.

Par contre chez ma copine en fibre mais en WiFi box 2.4 ghz ça ne passe pas.

Donc seule contrainte (principale) wifi ac.

n°2224259
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 18:26:22  profilanswer

gui3gui a écrit :

J'arrive à faire tourner sur mon adsl poucrave à 15 mo avec un routeur qui balance en WiFi 5 ghz.

Par contre chez ma copine en fibre mais en WiFi box 2.4 ghz ça ne passe pas.

Donc seule contrainte (principale) wifi ac.

Mais derriere tu ne peu avoir personne qui fait autre chose, sinon welcome le lag, le cloud gaming moi je le conseille qu'avec la fibre pour que les enfants ou madame puissent regarder autre chose ou jouer à la tablette console

n°2224271
Deltissou
Posté le 02-01-2020 à 19:08:46  profilanswer

frednewworld a écrit :

Molotov reste pour moi le plus fiable et celui qui est de meilleur qualité d'image.
A préciser que j'utilise pas le replay de Molotov, j'ai pris Molotov+ à 4€.
Du coup les flux vidéos sont de bien meilleur qualité.

Autre point faible : on ne peut pas "zapper" d'une chaine à une autre si elles ne sont pas consécutives. Par exemple, pour passer de TF1 à BFM, il faut faire "chaine suivante" 14 fois :o
Alors que sur Mycanal ça fonctionne. Et Molotov n'a pas prévu d'implémenter cette fonction (https://aide.molotov.tv/questions/1620778-mapper-telecommande).
C'est un peu chiant quand tu as une Harmony qui dispose des touches numériques.

---------------
n°2224277
gui3gui
Posté le 02-01-2020 à 19:19:25  profilanswer

nelsonmandale a écrit :

Mais derriere tu ne peu avoir personne qui fait autre chose, sinon welcome le lag, le cloud gaming moi je le conseille qu'avec la fibre pour que les enfants ou madame puissent regarder autre chose ou jouer à la tablette console

Je suis bien d'accord. Bon après le week-end c'est 4g en partage illimité.

n°2224302
nelsonmand​ale
Posté le 02-01-2020 à 23:06:10  profilanswer

Deltissou a écrit :

Autre point faible : on ne peut pas "zapper" d'une chaine à une autre si elles ne sont pas consécutives. Par exemple, pour passer de TF1 à BFM, il faut faire "chaine suivante" 14 fois :o
Alors que sur Mycanal ça fonctionne. Et Molotov n'a pas prévu d'implémenter cette fonction (https://aide.molotov.tv/questions/1620778-mapper-telecommande).
C'est un peu chiant quand tu as une Harmony qui dispose des touches numériques.

[:prozac] Tu dois pas te servir souvent de molotov car tu te mais sur tf1 clic bas tu vois toute les chaines,puis tu va sur celle de BFM et bim 2 clic et non 14  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)