|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
btbw03 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2019 à 23:26:53 ![]() ![]()
|
valsou Kss! Kss! Kss! | Salut. Je sais pas trop vers quoi me tourner. Une barre de son, un kit PC, un mini ampli-dac et des enceintes passive, des enceintes active (Presonus Eris E4.5) ? Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Edit: ah oui et si quelq'un a déjà changé la ROM aussi ? Je suis en Chine et ici la Shield a une ROM spéciale sans Google. Je me demandais si ce serait pas plus simple de mettre celle-ci et éviter les timeout et les bug à chaque fois qu'une app veut contacter Google... Message édité par valsou le 15-11-2019 à 05:02:09 --------------- Steam/Origin/UPlay : Valsou | Mon YouTube | TU Cuphead - GOTY 2017 |
saxou :o | Si tu es en Chine chope une Xiaomi plus simple je pense. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
valsou Kss! Kss! Kss! | C'est des jeux Wii (Zelda Twilight Princess, Mario Galaxy, ...). 68¥ (~8€) le jeu. Des jeux qui tournent déjà bien sur Dolphin. --------------- Steam/Origin/UPlay : Valsou | Mon YouTube | TU Cuphead - GOTY 2017 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2019 à 09:25:52 ![]() ![]()
|
TheKara Moi je dis y bluff !!! |
Et j'en parle sur la page précédente du présent topic --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
TheKara Moi je dis y bluff !!! |
Faut passer par le chromecast (enfin c'est ce que je fais) Message édité par TheKara le 15-11-2019 à 10:58:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
reset.smith | Je suis malentendant, sourd d'une oreille, est il possible de forcer sur la Shield normal et pro le son en mono comme c'est le cas sur l'Apple TV ? En vue d'un achat... |
zefrancal |
|
reset.smith | Sous Android c'est possible de mettre en mono dans le menu accessibilité. Comme ici l'os est Android je me disais que c'était peut être possible. Donc on est bien d'accord sur la Shield ce n'est pas possible d'envoyer du mono sur un casque bluetooth ? ( Pas de bluetooth sur ma TV ) Je vais devoir partir sur une Apple TV dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 15-11-2019 à 16:37:55 |
Erasme | Shield TV Pro 2019 reçu.
Message édité par Erasme le 15-11-2019 à 16:37:25 |
tet2neu emmerdeur | Demande sur le topic Kodi |
jameson |
Message édité par jameson le 16-11-2019 à 13:24:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas de problème, c'était justement pour vérifier --------------- we are the dollars and cents |
charless | Essaye de forcer la vitesse et duplex du port sur la freebox en 1Gb full duplex au lieu de laisser l'autonegatiation qui est par défaut |
brutax | M'ouais... en fait, laissez tomber. Après reboot, elle me fait black screen > main menu toutes les 80s. Même en WiFi.
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Essaie une réinitialisation complète avant, pour voir. |
patogaz- | Nouveau venu sur shield (Shield TV Pro 2019) je galère un peu avec ... google play et youtube.
--------------- |||Ach/Vds Hardware||Mon boncoin||| |
wotdim |
Message édité par wotdim le 17-11-2019 à 10:09:52 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Regardes peut être dans les option d'admin de ton Gapps, pour ne pas obliger l'utilisation d'un écran de verrouillage. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the_blob | bon elle est en vente quand cette télécommande ? |
Sebastien | Je le fais plus trop maintenant, mais j'utilisais moonlight et ca marchait plutot assez bien
--------------- Heidmall#2227 D3 profil |
btbw03 |
Sebastien | Ouais mais j'avais des problèmes de perf à l'époque avec les trucs integrés, ca passait bcp mieux avec moonlight, bon entre temps je suis passé du CPL à l'ethernet, j'en aurais surement plus besoin maintenant. --------------- Heidmall#2227 D3 profil |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
J@Ck |
|
J@Ck |
Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 18-11-2019 à 14:52:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|