| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
miouf1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 13:46:15 ![]() ![]() |
miouf1 |
|
pob |
|
xplo |
|
miouf1 |
|
davdenice | quelle application de podcast recommandez-vous ? |
nelsonmandale | Bjr
|
devil may cry | Hello, vous mettez quoi comme détails pour l'upscalling? |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 19:35:33 ![]() ![]() |
roc0 |
|
pob |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
ritjeck | Oh merci de me confirmer le problème je ne suis donc pas fou Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 06-01-2020 à 08:50:22 |
ritjeck | J'ai testé ce matin avec un autre câble HDMI, même résultat, ainsi que sur la shield 2017 que j'ai encore, idem.
Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 06-01-2020 à 11:36:09 |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
orphen974 |
|
forcebio |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
ritjeck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Sebastien |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
roc0 | Avec Kodi, je sais que le protocole SMB n'est pas super optimisé. J'arrive sans soucis à lire des fichiers avec un bitrate moyen, mais dès que le débit est élevé... y'a du buffer. |
forcebio |
|
roc0 |
|
jmybgood PSN : jmybgood | D'ailleurs, vous mettez quel réglage au niveau de l'upscale sur la 2019 pro ?
|
ritjeck |
|
Gotchaaaaa |
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon la maj 8.0.1 finalement elle est plutôt stable ? Ou vaut mieux attendre encore ? |
Sebastien | j'ai pas eu le choix moi, plusieurs applications ne marchaient plus en 8.0 ... j'ai apssé mes 2 shields en 8.0.1 et finalement zero emmerde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |