| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 12:59:50 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | Merci, j'ai trouvé dans les paramètres d'alimentation. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Perso je drap en attendant la prochaine revision |
Spaune Cordialement | Ayé j'ai la boîte ! Edit : maintenant ça marche Message édité par Spaune le 21-09-2019 à 20:49:17 |
Spaune Cordialement |
xplo | Kodi ... pour la 5e fois |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Spaune Cordialement | Bon bah j’ai mis Kodi après avoir configuré le NFS sur mon NAS.
|
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 07:29:46 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
En même temps, kodi ne risque pas de transcoder quoi que ce soit vu qu'à la base c'est juste un lecteur-décodeur et non un serveur comme Plex.
Ben si déjà on ne faisait pas d'amalgame sur le transcodage comme tu viens de le faire... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Spaune Cordialement |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
RomainD2 |
|
emegamanu Mii mii mii | Le contrôle de volume via CEC avec la Shield marche très bien. Les seuls soucis que j'ai vu de mon côté c'est le combo CEC + contrôle du son par Chromecast. |
cmdc |
|
G33KO |
Certainement je ne peux te dire. Simplement depuis ce matin j'ai plus acces a mon shadow. Meme avec ipv06 désactivé. J'espère un geste commercial de shadow si cela dois durer plusieurs jours. |
angelxcrew A bitch called hope | Salut à tous,
|
rambolitain | Tout dépend de ta connexion si tu look des films plus gourmand peut etre ta connexion ne suis plus. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
angelxcrew A bitch called hope |
|
xplo |
4get9 C'est clair ! | Ça pourrait pas être un souci avec le 59,97 Hz, ou toute autre fréquence, qui est mal gérée par la TV ton histoire? Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 24-09-2019 à 07:04:37 |
|
|
|
Spaune Cordialement |
Mais moi j'avais l'explication de ma ligne Adsl pourrie |
goldorak2600+ |
|
rambolitain | tu as fait un speedtest sur ta shield? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
angelxcrew A bitch called hope | Oui, cf plus haut, 144 Mbit/s sur le test de débit Netflix, sur fibre orange 300 Mbit/s |
goldorak2600+ |
|
xplo | angelxcrew t aurais pas une appli parasite genre file explorer ? Si tu veux pas reset desinstall toutes les appli |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis le seul à avoir des mini freeze sur Netflix depuis quelques semaines ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |