| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 21:06:42 ![]() ![]() |
xplo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ça bug aussi avec une série téléchargée en mode hors ligne sur Netflix ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Je voyais des tests de débit j’ai pas cherché à comprendre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J ai pas encore mis à jour ma shield en 8.0 du coup ça vaut le coup de le faire ou pas ? (Si il y a des bugs sur la nouvelle version aucun intérêt ) |
xplo |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il me propose la mise à niveau shield expérience 8.0.0
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 24-09-2019 à 21:46:52 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
angelxcrew A bitch called hope |
|
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 22:38:06 ![]() ![]() |
|
xplo | non pas de dl sur android tv |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha mince, je pensais que c'était dispo |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Sebastien |
luka-vador | Merci pour vos retours
|
Sebastien |
|
goldorak2600+ |
luka-vador | Huuuum du coup je sais vraiment pas d’où vient le prob sur ma Shied
|
Deltissou | Ta Shield est reliée directement à ta TV ou ça passe par un ampli ? --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
hardt Well, that shits on my day. | Je dois être aveugle mais je ne vois pas où se trouvent les réglages pour le CEC... Quelqu'un sait ou c'est? |
goldorak2600+ |
Deltissou | Tu as essayé toutes les prises HDMI ? De mémoire, seules les prises HDMI 1 et 2 sont en CEC, il est possible que ce soit les seules qui fassent HDR. Là je suis en HDMI 3, pas de HDR sur Netflix. --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Deltissou | En HDMI-ARC dit CEC (en général), donc tu conserves la possibilité de monter le son avec ta télécommande normale. Le son HD (DTS-HD par exemple) passe uniquement en HDMI et pas optique, ceci dit l'oreille humaine n'est pas capable de faire la différence entre un son HD et un son pas HD. Donc que ce soit un branchement ou un autre... J'ai juste remarqué un léger décalage du son avec le branchement Shield > TV > barre de son (en HDMI-ARC). Le son arrivant en retard et le décalage étant déjà de 0ms, il n'est pas possible de corriger ce retard (qui doit être de 50ms, pas irregardable mais gênant si tu es un parano de la qualité). Je n'ai pas remarqué de grande différence avec l'optique, le retard étant peut-être un poil inférieur. --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
luka-vador | Ok merci
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deltissou | J'avais lu ça à plusieurs endroits et je n'étais pas capable de faire moi-même la différence à l'aveugle, en tout cas sur mon matériel (Yamaha ysp-2500). --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deltissou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2019 à 11:57:39 |
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |