| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 12:07:51 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mavalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
H00d |
|
Kalipok Gniii ? | Ouaip, c'est possible... Mais il me semble avoir déjà essayé d'inverser les alim de ma 2015 et de ma 2017 sans succès (ce sont les mêmes). [Edit] J'ai une aute piste, un poil loufoque, mais qui vient du grand nain Thernet alors... Désactiver la localisation ! Wait and see ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 01-09-2019 à 20:06:53 |
zefrancal |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:07:23 ![]() ![]() |
chrispc | Hello, J'ai des soucis avec ma manette de shield qui va à gauche toute seule très souvent sans même devoir la toucher. Ca vous arrive aussi ? Message édité par chrispc le 02-09-2019 à 09:09:15 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Morningkill |
|
Morningkill | Mais moi c'est un modèle de 2015... la garantie ell est foutue |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
THEDARK_ | NVIDIA rappelle des têtes d’alimentations qui sont défectueuses.
Message cité 1 fois Message édité par THEDARK_ le 03-09-2019 à 07:24:22 |
goldorak2600+ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a pas de date dans le lien.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snowden | Ah ok. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Je sais pas pourquoi ça pop aujourd'hui chez thedark_ en revanche --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
format_c Plouf plouf ... | Avec le recul nvidia avait quand même frappé un grand coup avec la shield tv.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ha ba carrément pas.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snowden | Ok --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
THEDARK_ |
|
emegamanu Mii mii mii |
Tizen n'est pas libre / open source comme son ancêtre Moblin/Meego ? Par contre oui on reconnait dessus la mauvaise patte de Samsung : plantages de l'interface sur des fonctions très basiques, matraquage de pubs même dans un produit haut de gamme... Dommage, quand tu vois comment ils se sont améliorés sur leur intégration d'Android à côté... Je me demande ce que valent leur montres sur Tizen du coup... |
gaymer's Modayrateur | La vache Panasonic utilise encore Firefox OS le truc abandonné y a des années par Mozilla? |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
tieboor |
|
Oui ils sont partis des dernières sources et on fait évoluer le truc (enfin c'est flagrant visuellement).
Le lecteur Vidéo tu navigues dedans ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zefrancal |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |