Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2208282
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-09-2019 à 12:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pt1 mais Shield/Android c'est pire que windows quoi .... j'allume ma shield pour me regarder une vidéo ça rame à mort comme à l'époque du passage à la 7 .... j'ai jamais passé à la 8 pour pas avoir de merde, après un raz de la 7 ça retournait nikel, et la ce matin ... sans avoir rien installé depuis des mois elle se met à ramer à mort ..... :mad:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 12:07:51  profilanswer

n°2208283
alexreunio​n
Posté le 01-09-2019 à 12:24:36  profilanswer

satrincha a écrit :

Pt1 mais Shield/Android c'est pire que windows quoi .... j'allume ma shield pour me regarder une vidéo ça rame à mort comme à l'époque du passage à la 7 .... j'ai jamais passé à la 8 pour pas avoir de merde, après un raz de la 7 ça retournait nikel, et la ce matin ... sans avoir rien installé depuis des mois elle se met à ramer à mort ..... :mad:

Tu as un serveur Plex géré par la Shield TV?

---------------
Mon feedback
n°2208289
mavalou
Posté le 01-09-2019 à 13:20:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

I'm est compatible eac3 au moins ton ampli ?

Ou bien sûr d ailleurs il me sort bien du DD+ sous Netflix

n°2208297
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-09-2019 à 15:48:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu as un serveur Plex géré par la Shield TV?

Non aucun serveur sur la shield. J'ai finalement fait la MaJ 8, et plus aucun freeze ....  [:japonais_skater:1]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2208306
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-09-2019 à 17:39:06  profilanswer

Ma Shield 2015 donne de sérieux signes de faiblesse  :sweat:  
Elle reboote, voire elle s'éteint carrément, en plein visionnage...
J'ai essayé un reset usine, en vain.  :cry:  

Je ne sais pas trop quoi essayer d'autre... Une idée ?

n°2208309
H00d
Posté le 01-09-2019 à 18:02:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ma Shield 2015 donne de sérieux signes de faiblesse :sweat:
J'ai essayé un reset usine, en vain. :cry:

L'alimentation ?

n°2208311
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-09-2019 à 18:33:31  profilanswer

Ouaip, c'est possible... Mais il me semble avoir déjà essayé d'inverser les alim de ma 2015 et de ma 2017 sans succès (ce sont les mêmes).

[Edit] J'ai une aute piste, un poil loufoque, mais qui vient du grand nain Thernet alors... Désactiver la localisation ! Wait and see !

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 01-09-2019 à 20:06:53
n°2208337
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-09-2019 à 23:30:38  profilanswer

Dites je switch sur la shield pour passer en client plex

Je comprends pas trop la diff entre rec 709 et rec 2020

J ai un oled 4K

Faut il que j ai en permanence mon oled et la shield en rec 2020 tout les 2 ?

Si je mets l écran en rec 2020 et la shield en auto, j ai des couleurs criardes à mort sur les menus

Pas clair les espaces de couleurs sur la shield

Rec 2020 sur la tv et rec 2020 sur la shield j ai l’impression d avoir des couleurs criardes sur le menu :o

Message édité par btbw03 le 02-09-2019 à 01:06:47
n°2208349
Morningkil​l
Posté le 02-09-2019 à 07:58:10  profilanswer

J'ai l'impression que la batterie de ma manette est HS : elle marche en filaire, mais je suis incapable de la faire reconnaître et ca m'affiche "votre manette est presque déchargée" tout le temps.

Y aurait une solution miracle ?

n°2208356
zefrancal
Posté le 02-09-2019 à 09:07:23  profilanswer

Morningkill a écrit :

J'ai l'impression que la batterie de ma manette est HS : elle marche en filaire, mais je suis incapable de la faire reconnaître et ca m'affiche "votre manette est presque déchargée" tout le temps.

Y aurait une solution miracle ?

La solution miracle dans mon cas est de la recharger systématiquement en la raccordant au shield. Je ne sais pas pourquoi elle ne se recharge pas à fond sur n’importe quoi d’autre (batterie usb/bbox/chargeur usb)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 09:07:23  profilanswer

n°2208357
chrispc
Posté le 02-09-2019 à 09:09:04  profilanswer

Hello,

J'ai des soucis avec ma manette de shield qui va à gauche toute seule très souvent sans même devoir la toucher. Ca vous arrive aussi ?

Message édité par chrispc le 02-09-2019 à 09:09:15
n°2208359
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-09-2019 à 09:21:44  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ma Shield 2015 donne de sérieux signes de faiblesse  :sweat:  
J'ai essayé un reset usine, en vain.  :cry:  

une bombe d'air comprimé et tu souffles bien partout. ça a réparé la mienne :o

---------------
et voilà
n°2208392
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 02-09-2019 à 12:31:54  profilanswer

Salut à tous

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le souci mais c'est assez spécial .  

La manette de ma shield tv 2017 ne fonctionne que quand elle est branché pour charger, dès qu'elle n'est plus branchée elle ne fonctionne plus .  

J'ai effacé les données bluetooth , j'ai supprimé la manette dans les accessoires et je l'ai reconnecté mais rien .  

Je pense que la batterie est peut être morte mais j'ai des doutes .  

Si vous avez des avis je suis preneur .  

Merci

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°2208409
Morningkil​l
Posté le 02-09-2019 à 13:26:50  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Salut à tous

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le souci mais c'est assez spécial .  

Je vous jure, c'est pas mon multi.

(j'ai posté la même chose y  a 4 heures)

n°2208410
eric_g
Posté le 02-09-2019 à 13:30:24  profilanswer

2 manettes prises en garantie par Nvidi pour defaut de charge, la première ayant chauffé au niveau du connecteur USB (forte oder de plastique) et celle de remplacement, neuve, a tenu quelques jours...
La dernière semble tenir le coup. Je pense qu'elle est très sensible à la qualité et la tension du chargeur utilisé...

n°2208412
Morningkil​l
Posté le 02-09-2019 à 13:39:49  profilanswer

Mais moi c'est un modèle de 2015...  la garantie ell est foutue

n°2208433
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 02-09-2019 à 16:01:57  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je vous jure, c'est pas mon multi.

(j'ai posté la même chose y  a 4 heures)

Non ce n'est pas ton multi lol .  

Ce n'est pas si rare alors finalement .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°2208482
THEDARK_
Posté le 03-09-2019 à 07:22:43  profilanswer

NVIDIA rappelle des têtes d’alimentations qui sont défectueuses.
Si vous avez acheté une ShieldTV entre Juillet 2014 et mai 2017. Regardez si vous êtes concernée.
N’hésitez pas à demandez votre changement.
https://www.nvidia.com/en-us/shield [...] terrecall/

Message cité 1 fois
Message édité par THEDARK_ le 03-09-2019 à 07:24:22
n°2208485
snowden
Posté le 03-09-2019 à 07:52:47  profilanswer

Encore ? Ils avaient déjà fait cette opération il y a quelques temps.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2208491
goldorak26​00+
Posté le 03-09-2019 à 09:00:46  profilanswer

THEDARK_ a écrit :

NVIDIA rappelle des têtes d’alimentations qui sont défectueuses.
Si vous avez acheté une ShieldTV entre Juillet 2014 et mai 2017. Regardez si vous êtes concernée.
N’hésitez pas à demandez votre changement.
https://www.nvidia.com/en-us/shield [...] terrecall/

Merci pour l'information

n°2208502
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-09-2019 à 10:41:04  profilanswer

snowden a écrit :

Encore ? Ils avaient déjà fait cette opération il y a quelques temps.

Y'a pas de date dans le lien.

C'est le même rappel en fait.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2208509
snowden
Posté le 03-09-2019 à 11:39:36  profilanswer

Ah ok.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2208512
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-09-2019 à 11:50:47  profilanswer

Je sais pas pourquoi ça pop aujourd'hui chez thedark_ en revanche  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2208516
snowden
Posté le 03-09-2019 à 12:03:23  profilanswer

Il était certainement parti dans une grotte pendant un an  :D

---------------
n°2208527
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-09-2019 à 13:16:15  profilanswer

Avec le recul nvidia avait quand même frappé un grand coup avec la shield tv.
Des années après, elle est toujours la reference !

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2208539
snowden
Posté le 03-09-2019 à 14:35:36  profilanswer

Les télévisions d'aujourd'hui ne font-elles pas la même chose ?

---------------
n°2208541
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-09-2019 à 14:41:00  profilanswer

snowden a écrit :

Ha ba carrément pas.

Samsung c'est un OS propriétaire (rapide mais limité, j'en sors), Panasonic c'est du Firefox OS tout pourri.

Faut du Sony pour avoir du Android TV un peu fluide (et encore les Sony hdg).

---------------
n°2208546
snowden
Posté le 03-09-2019 à 15:51:33  profilanswer

Ok

---------------
n°2208564
THEDARK_
Posté le 03-09-2019 à 19:06:05  profilanswer

Kara a écrit :

Je sais pas pourquoi ça pop aujourd'hui chez thedark_ en revanche  [:cosmoschtroumpf]  

J'avais mal lu la date du topic sur le forum nvidia.
My BAD  :jap:   :sarcastic:

n°2208565
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 03-09-2019 à 19:10:47  profilanswer

Kara a écrit :

Samsung c'est un OS propriétaire (rapide mais limité, j'en sors).

Tizen n'est pas libre / open source comme son ancêtre Moblin/Meego ?

Par contre oui on reconnait dessus la mauvaise patte de Samsung : plantages de l'interface sur des fonctions très basiques, matraquage de pubs même dans un produit haut de gamme...

Dommage, quand tu vois comment ils se sont améliorés sur leur intégration d'Android à côté...

Je me demande ce que valent leur montres sur Tizen du coup...

n°2208567
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-09-2019 à 19:18:26  profilanswer

La vache Panasonic utilise encore Firefox OS le truc abandonné y a des années par Mozilla?

n°2208571
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-09-2019 à 21:04:11  profilanswer

Kara a écrit :

Ha ba carrément pas.

Samsung c'est un OS propriétaire (rapide mais limité, j'en sors), Panasonic c'est du Firefox OS tout pourri.

Faut du Sony pour avoir du Android TV un peu fluide (et encore les Sony hdg).

Exactement
D ailleurs j ai atv sur ma sony et malgré ça je préfère 100 fois la shield. L interface est beaucoup plus fluide et... ne plante pas. Alors que chez Sony, ça redémarre à tout va et quand ça ne le fait pas, ben tu le fais toi même tellement tu as pitié de la lenteur du truc  :lol:  

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2208590
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-09-2019 à 23:51:06  profilanswer

Est-ce que vous sauriez me dire si avec la v1 qui a un récepteur IR on peut utiliser les périphériques type rii 8 sans utiliser le dongle usb ou bien le protocole de transmission n'a rien à voir ?

Merci

n°2208606
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-09-2019 à 09:09:59  profilanswer

sansevan a écrit :

Pour ceux qui ont des pb, y’a un site (google doc) ou on entre son serial de shield et le lendemain j’avais la maj firmware shield 8 hot fix 2 proposée et installée  
La 8 de base à cassé le auto color space switching chez moi et résolu par ce hotfix. Netflix aussi il me semble, cassé 8.0 résolu avec ce hotfix
Y’a d’autres bugs 8.0 résolus à l’arrache pour l’instant avant un officiel 8.x

Netflix ne fonctionnait plus chez moi depuis la maj (il me mettait une erreur HDCP), d'autres applis comme Kodi, Youtube, Arte, etc fonctionnaient par contre. Rien n'y faisait, j'ai donc demandé le hotfix avec ce lien, et en 48h je l'avais [:clooney44] ça fonctionne à nouveau  :jap:  

Outre les supers performances de la Shield, le suivi de Nvidia est vraiment au top  [:remsrouge]

n°2208608
tieboor
Posté le 04-09-2019 à 09:40:32  profilanswer

snowden a écrit :

Je viens de remplacer ma très vieille tv (pas smart du tout) par un Samsung.
Résultat: je n'allume quasiment plus ma Shield TV, car pour mon utilisation, il y a tout sur Tizen, en très très fluide.
Ma Shield sert encore, mais essentiellement en background, pour faire tourner les serveur Plex et Emby  (clients sur Samsung Tizen).

Donc pour moi, la réponse est quasiment oui. Si j'avais mes serveurs sur un NAS, je pourrais me passer de ma Shield. Après, tout dépend des usages de chacun, mais une partie des fonctionnalités offertes par la Shield est effectivement présentes sur les SmartTv.

Je suis d'accord sur la présence de pub sur Tizen: c'est pénible, mais pour l'instant pas trop envahissant.
A part ce point, je ne vois aucun défaut à Tizen: les principales App sont là, et c'est largement aussi fluide chez moi que sur la Shield (j'ai eu par le passé des bugs sur la Shield. Je touche du bois pour la TV Samsung, je n'ai pas encore assez de recul....)

n°2208610
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-09-2019 à 09:50:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

La vache Panasonic utilise encore Firefox OS le truc abandonné y a des années par Mozilla?

Oui ils sont partis des dernières sources et on fait évoluer le truc (enfin c'est flagrant visuellement).

tieboor a écrit :

Résultat: je n'allume quasiment plus ma Shield TV, car pour mon utilisation, il y a tout sur Tizen, en très très fluide.
Ma Shield sert encore, mais essentiellement en background, pour faire tourner les serveur Plex et Emby  (clients sur Samsung Tizen).

Donc pour moi, la réponse est quasiment oui. Si j'avais mes serveurs sur un NAS, je pourrais me passer de ma Shield. Après, tout dépend des usages de chacun, mais une partie des fonctionnalités offertes par la Shield est effectivement présentes sur les SmartTv.

Je suis d'accord sur la présence de pub sur Tizen: c'est pénible, mais pour l'instant pas trop envahissant.
A part ce point, je ne vois aucun défaut à Tizen: les principales App sont là, et c'est largement aussi fluide chez moi que sur la Shield (j'ai eu par le passé des bugs sur la Shield. Je touche du bois pour la TV Samsung, je n'ai pas encore assez de recul....)

Le lecteur Vidéo tu navigues dedans ?  
Quand tu utilises Kodi ou un truc comme ça revenir à une navigation par dossier (avec noms tronqués) j'ai eu du mal (et j'ai pourtant dû le faire vu que ma Samsung haut de gamme ne savait pas lire du 50Hz via la shield sans saccades).

L'appli Canal sur Samsung c'est vu comme un décodeur et on ne peut donc pas utiliser d’identifiants MyCanal.

Et effectivement des pubs, sur une tv à 4K€ (mais bon là on dérive)

---------------
n°2208616
zefrancal
Posté le 04-09-2019 à 10:31:35  profilanswer

tieboor a écrit :

Est-ce que tu utilises PiHole avec Tizen ?

n°2208620
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-09-2019 à 10:54:44  profilanswer

tieboor a écrit :

ça lit les x265 et ça télécharge les sous-titres ? :o

---------------
et voilà
n°2208634
Bjl36
Posté le 04-09-2019 à 12:08:32  profilanswer

Bonjour utilisateurs de la Shield.
Je possède le lecteur xiaomi mi box et je suis abonné à Netflix qui ne permet pas de recevoir sur ce lecteur l’image en Dolby vision.
Je voudrais savoir si je passe sur la Shield, est-ce que je pourrais bénéficier sur Netflix de la compatibilité Dolby vision pour l’image et Dolby Atmos pour le son.
Merci d’avance pour votre réponse.

n°2208639
alexreunio​n
Posté le 04-09-2019 à 12:46:50  profilanswer

Bjl36 a écrit :

Bonjour utilisateurs de la Shield.
Je possède le lecteur xiaomi mi box et je suis abonné à Netflix qui ne permet pas de recevoir sur ce lecteur l’image en Dolby vision.
Je voudrais savoir si je passe sur la Shield, est-ce que je pourrais bénéficier sur Netflix de la compatibilité Dolby vision pour l’image et Dolby Atmos pour le son.
Merci d’avance pour votre réponse.

Pas de Dolby vision sur la Shield TV.

---------------
Mon feedback
n°2208640
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2019 à 12:50:08  profilanswer

Kara a écrit :

(et j'ai pourtant dû le faire vu que ma Samsung haut de gamme ne savait pas lire du 50Hz via la shield sans saccades).

what ??

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)