| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
MichelVP | Reprise du message précédent :
Message édité par MichelVP le 21-08-2019 à 18:40:55 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 18:25:26 ![]() ![]() |
goldorak2600+ |
|
sansevan | Pour ceux qui ont des pb, y’a un site (google doc) ou on entre son serial de shield et le lendemain j’avais la maj firmware shield 8 hot fix 2 proposée et installée Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 22-08-2019 à 01:46:11 |
Sebastien | Et le lien vers le site / google doc ? |
Fredouye Shivers ! | https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] fix-image/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ita149 |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
THEDARK_ | Depuis la maj, j'ai 2 bugs.
Message édité par THEDARK_ le 22-08-2019 à 22:12:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le serveur plex fonctionne sans soucis, c est LE plus important ici |
Meyen |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 09:45:48 ![]() ![]() |
Meyen | my fucking god... J'espère que la nouvelle version de la Shield aura la license |
MichelVP |
|
G33KO | Bonjour j'ai un chromebook, je voulais savoir si il est possible de voir en local ma shield Tv si oui comment? |
mulanee | La commande à la voix ne marche plus depuis un mois |
tombig Il est où mon avion? |
|
wazany | Ce matin j'ai voulu lancer la majmais cela fait 25 minutes qu'elle reste bloqué sur 'Upgrading your SHIELD Experience...' J'ai peur de débrancher
Message édité par wazany le 26-08-2019 à 12:55:51 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. | Retour de vacances, passage en 8.0, RAS. Juste testé mycanal cependant. |
MichelVP |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi j'ai les icônes des applis qui ont sauté sur la première ligne de la page d'accueil, j'ai des petits bonhommes verts à la place de Plex/youtube/mycanal etc...
|
emegamanu Mii mii mii |
As-tu tenté de réinitialiser les données de l'application ? |
tombig Il est où mon avion? | + 1 pour VLC: super intuitif; épuré, mes dossiers partagés en favoris, vraiment top et complet |
saiga88 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MichelVP |
Message cité 1 fois Message édité par MichelVP le 27-08-2019 à 22:27:11 |
emegamanu Mii mii mii |
J'avais ce phénomène avec un PC sous Windows qui mettait son interface réseau en 10 Mbits/s pour le wake-on-lan lors de la procédure d'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 27-08-2019 à 23:08:20 |
MichelVP |
non pas encore j' aurais voulu éviter mais ça va peut-être finir comme ça, merci. Finalement je l' ai fait, il y a du mieux seuls Twitch et Archos Video Player ne fonctionnent plus. Je ne trouve plus le menu pour activer Twitch. Message édité par MichelVP le 28-08-2019 à 01:54:48 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
emegamanu Mii mii mii |
Les connecteurs sont les même à ce que je peux dire pour avoir serti du 5e, du 6 et du 7. Il y a peut être un problème en effet au niveau du raccordement de la prise (un ou deux brins mal sertis dans le connecteur par exemple). Tu ne peux pas essayer de raccorder directement au routeur pour faire un test ? Message cité 3 fois Message édité par emegamanu le 28-08-2019 à 07:56:38 |
nicolas12 | Salut, Comme beaucoup ici, j'ai fait la maj lors du retour de vacances. J'ai un gros soucis avec la clé USB que j'utilisais comme mémoire additionnelle. La shield me dit qu'elle l'a désactivée en sécurité. Quelqu'un a eu ce pb ? une idée pour le résoudre ? Merci Message cité 1 fois Message édité par nicolas12 le 28-08-2019 à 13:53:08 |
nicolas12 |
A priori la maj à eu raison de ma clé USB. Message édité par nicolas12 le 28-08-2019 à 13:56:37 |
emegamanu Mii mii mii |
C'est écrit catégorie 7 sur certains câbles qui arrivent dans mon placard technique. J'ai mis les même embases que sur les câbles catégorie 6 du même placard. C'était un peu plus dur de les faire rentrer car plus gros il me semble mais çà a marché. |
lagule gers coast |
idem, |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |