| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 22:16:08 ![]() ![]() |
Frousse | Problèmes de CEC avec mon ampli Yamaha, impossible de démarrer la Shield depuis l'ampli.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nomihs à part le végétalisme là | Ah ok l’ami, c’est ce que je remarque aussi, je n’ai pourtant qu’une centaine de fichiers... --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Meyen | La Shield est elle Mieux qu'une zappiti ? |
ghmpou | Concernant Plex : j'ai arreté d'utiliser le serveur de la Shield il y a un moment, trop capricieux. Dommage car il est plus véloce que mon NAS !
--------------- www.bubbleburstband.com |
imarcofr |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
OptiZonion ex DannyBiker | La vrai réponse, c'est qu'ils ont chacun leurs qualités et leurs (gros) défauts. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 14:52:32 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
nomihs à part le végétalisme là | la HDR passe bien avec Kodi ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
meulator Si je t'attrape... |
|
xplo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ghmpou |
Deltissou | Tu as combien de fichiers dans ta base Plex ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ritjeck |
|
ghmpou |
StreneSaco |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
G33KO | Bonjour j'ai un soucis de ralentissement avec es explorer connecter à google drive, je me demande si sa viens de es explorer ou de google drive. |
ghmpou |
Message édité par ghmpou le 12-08-2019 à 12:23:53 --------------- www.bubbleburstband.com |
emegamanu Mii mii mii | Ah bah çà y est, le lancement de Netflix via le Google Home refonctionne.
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
alexreunion | Je rentre de vacances, je crois que la mise à jour ça sera pour un autre jour. --------------- Mon feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est une régression fonctionnelle à tout les niveaux leur télécommande, à part pour la recherche vocale. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
emegamanu Mii mii mii |
J'ai eu la mise à jour comme tout le monde avant de partir en vacances, et çà me marchait toujours pas. J'ai pu retester à mon retour de vacances aujourd'hui et çà lance la série ou le film demandé. Mais je trouve çà chiant, c'est toujours le dernier compte utilisé qui est pris en compte (donc jamais le miens mais celui de madame). J'ai retesté aussi l'application télécommande de NVidia suite aux problèmes rencontrés par certains. Hormis un nouvel appairage à faire, çà fonctionne toujours. Ah et elle aussi propose un appairage secondaire en bluetooth, qui n'était pas disponible avant il me semble (ou je ne m'en souviens pas). Quant au contrôle du volume, je l'ai redesactivé. Désormais, à chaque commande vocale, le Google Home baisse puis augmente le volume de la TV via le HDMI CEC de la Shield. Mais dans certain cas, il remonte le son à un niveau bien supérieur qu'à l'origine. C'était presque drôle d'essayer de baisser le volume comme çà. |
zefrancal | De mémoire, il faut aussi faire une mise à jour du firmware de la télécommande pour que la recherche vocale fonctionne correctement. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | +1 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
vincent0047 | Vous avez une solution pour la prise en main à distance avec la shield ? J'ai essayé avec teamviewer host mais on voit juste ce qu'il se passe sur la box sans pouvoir interagir dessus. |
meulator Si je t'attrape... |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 14-08-2019 à 09:07:57 --------------- Topicon ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
saturator Born to be relou | Mise à jour faite sur ma shieid 2015. Zéro problème, vous m'avez fait peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |