| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
dechampschr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 17:37:30 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Plein de gens ont le soucis avec de l'iptv sur le forum nvidia. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je me réponds, dans le menu ça donne :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-08-2019 à 19:54:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Aucune idée
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jere07 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon pas de soucis avec Amazon Vidéo suite à la màj --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | L'interface de plex à complètement changée, c'est mon nas qui a updaté pms en mode fourbe ou ça a raz mes préférences ? |
sebnec PC Engine, what else ? |
Ben, justement, le HDR est une question de colorimétrie et non pas de définition. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 22:03:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rody |
imarcofr |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
4get9 C'est clair ! | Ouais l'appli télécommande marche plus trop bien |
taz_mania | Par contre il y a une raison pour que le geforce now il ne fonctionne plus? |
xplo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Chez moi mon ampli me détecte bien du DD+ 5.1 sur Netflix !? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StreneSaco | Je crois bien que c'était du DD 5.1 tout simple avant la mise à jour, et du DD+ 5.1 maintenant. Aucun soucis de mon coté que ce soit avant ou après la mise a jour |
emegamanu Mii mii mii | Vous utilisez quelle application de télécommande? |
yakko_warners |
La Android TV de Google il me semble ... --------------- <Achats/Ventes> |
4get9 C'est clair ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Gros problème avec Kodi depuis la mise à jour : j'ai la recherche "Analyse des émissions avec The TVDB" qui tourne permanence (en haut à droite). Alors qu'à 100%
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 02-08-2019 à 20:07:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
emegamanu Mii mii mii | Taz, 4get9 essayez de passer temporairement sur l'application de télécommande de Google. Si vos Shield sont en filaire, il faudra appairer le téléphone en bluetooth et désactiver le wifi. C'est ce que je faisais avant la sortie des l'application NVidia. Pas pu retester depuis la màj, je viens de partir en vacances. Sinon il me semble qu'il y a encore d'autres applis télécommandes tierces avec un serveur à installer sur la Shield. Message cité 3 fois Message édité par emegamanu le 02-08-2019 à 21:32:45 |
taz_mania | Oui j'ai vue que ca fonctionne mieux en BT, pourquoi avoir changer? |
emegamanu Mii mii mii |
Il y a un clavier aussi dans l'app Google. Pour le switch Wifi/Bluetooth tu peux l'automatiser avec Tasker à l'ouverture / sortie de l'app. Fin bon, çà reste qu'une solution de contournement que je vous donne à tous les deux. |
THEDARK_ |
Message cité 1 fois Message édité par THEDARK_ le 03-08-2019 à 06:58:45 |
frednewworld |
Message cité 2 fois Message édité par frednewworld le 03-08-2019 à 07:41:06 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 03-08-2019 à 13:51:59 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
4get9 C'est clair ! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
emegamanu Mii mii mii |
Tu es sur un modèle de 2015 ou 2017 ? Pro ou standard ? Pour ma part c'est la 2015 standard. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 03-08-2019 à 16:05:02 |
J'ai fait pareil (difficilement parce que Kodi a planté en cours de route).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |