Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2198717
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 30-05-2019 à 15:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qqun serait intéressé par une manette de Shield neuve, jamais utilisée ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 15:39:13  profilanswer
 

n°2198720
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-05-2019 à 16:29:07  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Qqun serait intéressé par une manette de Shield neuve, jamais utilisée ?


laquelle ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2198745
pob
Posté le 30-05-2019 à 20:28:17  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Je veux bien que tu me donnes ta solution dans ce cas car je ne la connais pas.
Il faut en revanche que ta solution soit bien sure légale et qu'elle retourne un fichier xmltv complet.

 

La solution que j'utilise ne reprend pas le guide TV QUE pour les chaînes Tv de la TNT comme dit plus haut mais également des chaines TV diffusées en IP via la Freebox pour ne plus à avoir à utiliser la Freebox Player.


Bah t as plein de fournisseur d epg qui font toutes les chaînes françaises ou presque. Allfrtv par exemple et t en a aussi des payants mais plutôt autour de 10€/an.

n°2198748
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-05-2019 à 21:27:40  profilanswer
 

pob a écrit :


Bah t as plein de fournisseur d epg qui font toutes les chaînes françaises ou presque. Allfrtv par exemple et t en a aussi des payants mais plutôt autour de 10€/an.


Et ceux cités sont bien sur capables de délivrer les guides TV sous forme d'un fichier .xml.gz via une URL ?
Très important pour TV Mosaic.
Et tout se fait bien sur automatiquement.
Ce n'est pas à moi de télécharger le fichier puis de le placer à un endroit quelconque ou devoir à le charger dans l'application.
Il se met également à jour au moins 2 fois par jour, tout seul, comme un grand.
 
Ok, 35€/an c'est peut-être élevé MAIS le site web iptv-epg.com propose une configuration assez bien foutue avec possibilité d'uploader des fichiers m3u (pratique notamment pour le cas de Free) et de pouvoir sélectionner les EPG parmi les chaines contenues dans ce M3U, ce qui évite d'avoir un guide TV avec 600 chaines proposées par Free.
 
Il est bien sur aussi possible de générer plusieurs listes, par ex une liste pour chaines TNT et une autre liste pour chaines IPTV (chaines IP de Free par ex).
 
Enfin, le logo des chaines peut être aussi inclus.
 
Et pour rappel, je n'ai pas pris l'abonnement le moins cher. Le moins cher étant de 23.88€/an.
 
Cela peut te paraitre encore trop cher, mais utilisant ce service depuis plus d'un an, jamais eu de couac (sauf une journée il y a une semaine).
 
Les solutions gratuites, j'en avais trouvées il y a quelques temps MAIS le problème majeur était la non constance de la qualité de service (guide incomplet ou indisponible par ex). Et il fallait souvent télécharger un fichier XML à la main pour le charger ensuite dans le logiciel utilisé pour visionner la TV. Bref, assez laborieux.
 
Après, je ne dis pas que j'ai forcément trouvé le site le plus au top pour l'EPG, c'est pourquoi je suis prêt à avoir d'autres retours à ce sujet et je veux bien que tu me donnes notamment celui à 10€/an. Surtout si cela me permet de gagner quelques euros.  
 
Mais encore une fois je ne souhaite pas avoir un site web qui me liste un guide TV sous forme HTML (comme semble le faire Allfrtv où alors j'ai raté un truc) mais bien avoir un fichier au format XMLTV (idéalement compressé au format .gz), accessible via une URL, qui me permet ensuite de pouvoir programmer un enregistrement TV directement depuis la grille des programmes incluse dans le logiciel TVMosaic, le logiciel TVMosaic se chargeant tout seul de télécharger ce fichier xmltv automatiquement pour ensuite mettre à jour sa grille. Bref, je n'ai rien à faire.
 
Sinon, pour info, je viens de commander des nouvelles clés USB tuner TVButler (voir le site https://tv-mosaic.com/en/#tv_butler), normalement compatible avec la Shield TV.
 
Et j'ai déjà installé sur ma Shield TV l'application Android TV Mosaic Live (à ne pas confondre avec l'application TV Mosaic qui n'est que le client) et son option payante Live+ à 4.19€, nécessaire pour avoir le PVR. Cette application Android permet normalement de piloter directement la clé tuner depuis la Shield. Je pourrais alors vous dire si cela fonctionne bien, notamment la fonctionnalité PVR et timeshifting. Mais je possède la Shield Tv 500 Go. Donc forcément je n'ai pas besoin d'ajouter de l'espace de stockage pour les enregistrements. En espérant donc que cela pourra aussi fonctionner sur la Shield TV 16 Go.


Message édité par wgromit le 30-05-2019 à 21:37:14
n°2198750
Brezhonege​ux
Posté le 30-05-2019 à 21:36:57  profilanswer
 

Ce serait pas moins cher et plus facile avec un boîtier HDHomeRun et Tvheadend ?
 
J’utilise ça avec mon syno ma shield mes android tv. 5min a configurer après j’ai pas poussé plus loin voir si ça colle à tes besoins

Message cité 1 fois
Message édité par Brezhonegeux le 30-05-2019 à 21:38:24
n°2198752
xplo
Posté le 30-05-2019 à 21:39:56  profilanswer
 

Holala... je branche le cable tnt a ma tv et j ai la tnt :o la shield est nul pour la tnt y a pas de detours de mon point de vue

n°2198753
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-05-2019 à 21:49:11  profilanswer
 

Brezhonegeux a écrit :

Ce serait pas moins cher et plus facile avec un boîtier HDHomeRun et Tvheadend ?


Possible. Je ne dis pas le contraire.
 
Plus facile, j'ai tout de même un doute.
 
Pour avoir testé TVHeadend sur mon NAS, il y a quelques temps il est vrai, je t'avoue que j'ai trouvé la configuration assez laborieuse face au logiciel TVMosaic, certes payant. Je ne suis pas contre les solutions open source, bien au contraire (étant un fervent défenseur de Linux par ex) mais essentiellement par manque de temps, j'ai finalement choisi la solution payante. Sans regret pour l'instant, depuis plus de 4 ans d'utilisation (initialement avec le logiciel DVBLink qui a été changé par TV Mosaic par son éditeur).
 
Mais quelle que soit la solution utilisée, l'EPG reste tout de même le cas le plus problématique, je trouve.
 
J'avais autrefois un HTPC à base de Windows MCE et j'adorais beaucoup l'application MCE et notamment son guide TV inclus, très convivial et super pratique pour programmer des enregistrements TV. MCE n'existant plus, j'ai alors cherché à remplacer mon HTPC par une Shield TV + NAS. Et du coup j'ai à nouveau essayé de retrouver cette fonction PVR avec ce nouveau matériel. Et j'ai trouvé qu'utiliser le NAS comme PVR était pas mal.
 
Mais encore une fois il existe d'autres solutions, surement moins chères mais tout dépend de l'équipement qu'on possède déjà (dans mon cas, j'avais déjà investi dans le NAS essentiellement pour le stockage à la base mais qui finalement me sert à plein d'autres choses (PVR, surveillances webcam, VPN, ...)).
Et je ne souhaite pas être dépendant de la Shield TV, d'où l'idée de tout centraliser sur le NAS.
 
Pour info, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum de Dvblogic, TV Mosaic (client sur la Shield TV, donc gratuit) permet de reconnaitre le HDHomerun présent sur le réseau et de visualiser les chaines TV streamées. A confirmer bien sur.

n°2198754
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-05-2019 à 21:55:43  profilanswer
 

xplo a écrit :

Holala... je branche le cable tnt a ma tv et j ai la tnt :o la shield est nul pour la tnt y a pas de detours de mon point de vue


Sauf que la fonction PVR sur la TV, est souvent ... nulle
Même si la TV a un double tuner. A la rigueur la fonction Timeshifting (mettre en pause le programme TV) est correcte (et pratique).
 
Moi non plus j'utilise très rarement la Shield TV pour visualiser la TNT.
Autant le faire directement sur la TV ...
 
MAIS j'aime utiliser ma Shield TV (ou mon PC) pour programmer des enregistrements TV et éventuellement les revoir sur celle-ci (si je n'ai pas entre temps retravaillé les fichiers TS généré lors de l'enregistrement (essentiellement pour enlever les pubs) pour les mettre ensuite dans la médiathèque Kodi).
C'est essentiellement pour ce cas précis que j'utilise la solution que j'ai détaillée plus haut.
 
Eventuellement aussi pour visualiser les chaines IP provenant de Free car j'ai valsé la Free Player.


Message édité par wgromit le 30-05-2019 à 22:00:28
n°2198755
Brezhonege​ux
Posté le 30-05-2019 à 21:56:30  profilanswer
 

A creuser car j’ai tout configuré en très peu de temps et j’ai l EPG à jour tout le temps (et gratuit) sur tout les devices. Je n’ai rien retouché depuis. 50€ sur LBC pour le HD Homerun.  
 
Pour le post plus haut. C’est utile quand tu n’as pas de prise tnt accessible. Ça permet de gérer des enregistrements. C’est magique avec Kodi puisque j’accède via Kodi au dossier réseau où sont les enregistrements.

Message cité 1 fois
Message édité par Brezhonegeux le 30-05-2019 à 21:57:54
n°2198756
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-05-2019 à 22:01:21  profilanswer
 

On se fait moins chier avec mycanal :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 22:01:21  profilanswer
 

n°2198757
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-05-2019 à 22:06:50  profilanswer
 

Je précise que je ne parle pas de l'EPG inclus dans le flux de la TNT (EDID), valable 1-2 jours max mais bien d'un EPG sur plus de 10 jours.

n°2198758
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-05-2019 à 22:10:30  profilanswer
 

bixibu a écrit :

On se fait moins chier avec mycanal :o


Ce n'est pas comparable. C'est une offre différente.
 
Encore une fois, dans mon cas précis, j'aime enregistrer les programmes TV (essentiellement des films) pour ensuite les avoir dans mon catalogue sous Kodi.

n°2198759
yakko_warn​ers
Posté le 30-05-2019 à 22:13:31  profilanswer
 

bixibu a écrit :

On se fait moins chier avec mycanal :o

 

Pas mieux  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2198760
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-05-2019 à 22:14:59  profilanswer
 

Brezhonegeux a écrit :

A creuser car j’ai tout configuré en très peu de temps et j’ai l EPG à jour tout le temps (et gratuit) sur tout les devices. Je n’ai rien retouché depuis. 50€ sur LBC pour le HD Homerun.  
 
Pour le post plus haut. C’est utile quand tu n’as pas de prise tnt accessible. Ça permet de gérer des enregistrements. C’est magique avec Kodi puisque j’accède via Kodi au dossier réseau où sont les enregistrements.


Possible que la configuration de TVHeadEnd avec un HDHomerun c'est plus simple qu'avec une clé USB tuner... ou que le logiciel s'est amélioré depuis 4 ans.

n°2198766
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-05-2019 à 00:36:43  profilanswer
 

Et vous enregistrez quoi par ex ?
J'ai du mal à voir l'intérêt


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2198769
jackie_sha​n
Posté le 31-05-2019 à 02:00:58  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Et vous enregistrez quoi par ex ?
J'ai du mal à voir l'intérêt


Koh lanta quand t’as pas le temps de regarder en live, pour mater ensuite en sautant les 45 minutes de pub :o


Message édité par jackie_shan le 31-05-2019 à 02:01:12
n°2198771
pob
Posté le 31-05-2019 à 04:29:03  profilanswer
 

bixibu a écrit :

On se fait moins chier avec mycanal :o


En 720p... :D

n°2198781
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 31-05-2019 à 10:45:33  profilanswer
 


 
La dernière (2017)

n°2198789
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 31-05-2019 à 12:25:20  profilanswer
 
n°2198790
fantasio01
Posté le 31-05-2019 à 13:06:48  profilanswer
 

elsed a écrit :


 
Ca ne serait pas le boitier qui ne supporte pas bien les disques > 2To ?


 

fantasio01 a écrit :


 
Non, je ne vais pas toucher à un disque qui fonctionne parfaitement.
 
J'ai l'impression que mon soucis n'a pas été tout à fait compris, je vais essayer d’être plus clair.
 
Lecteur de disque dur amovible ayant sa propre alimentation :
 
Disques 3.5 jusqu'à 2 T sont reconnus et lus par la Shield.
Disques 3.5 au dela de  2 T sont reconnus mais "éjectés en toute sécurité" par la Shield (partition GPT).
 
J'ai un disque externe de marque Maxtor 2.5 qui fait 4 T en GPT qui lui est reconnu et lu sans problèmes par la shield (que ce soit branché directement ou même via un hub usb auto alimenté). J'ai remarqué que ce disque avait une partition interne invisible nommé Démarrage).
 
Ma déduction : Il n'y a pas de soucis d'alimentation pour les disques puisque la shield reconnait les disques mais en les rejetant (je rappelle qu'ils ont leur alimentation propre que les 3.5 jusqu'à 2 T sont lus), et elle accepte de lire un disque de 4 T en format GPT.
 
J'aimerai comprendre et trouver une solution à ce soucis.
 
Je n'arrive pas à croire que je suis le premier à tenter de brancher un gros disque sur cet appareil.
 
Quand au nas, je possède un Synology, mais je ne souhaite pas m'en servir pour stocker mes fichiers (j'ai de nombreux disques, c'est la raison d’être du lecteur amovible). Si il y a une solution consistant à brancher mon lecteur sur le nas et que cela fonctionne, je suis preneur même si je ne sais pas comment relier le nas et la Shield.
 
Espérant avoir été plus précis.
 
Merci de vos retours.


Bon, j'ai fini pas trouver une solution qui fonctionne.
 
Ce qui était bizarre c'est que la shield acceptait d'utiliser ce disque de 3 T sous son propre format, preuve qu'il n'y a pas de soucis d'alimentation électrique ou de quoi que ce soit.
 
Au final, j'ai supprimé toutes les partitions, tous les volumes du disque en via la ligne de commande. Relancé le disque en GPT et 2 partitions de 1.5 T, et là, oh miracle, la Shield a accepté de reconnaître le disque. Du coup, j'ai tenté l’expérience  de ne refaire qu'une seule partition et cela fonctionne.
 
Ce qui est curieux c'est que j'ai cela sur tous les disques de plus de 2 T et aucun des autres, sauf sur le 4 T maxtor en 2.5 pouces qui fonctionne parfaitement.
 
Moralité, je suis bon pour faire des transferts de tous mes disques, réinitialiser complètement ces derniers, et y remettre mes fichiers, mais au moins cela fonctionne bien.
 
Donc pour les adeptes de la vieille école comme moi, les gros disques fonctionnent bien au cul de la shield.
 
Merci pour votre aide.

n°2198792
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 31-05-2019 à 14:14:26  profilanswer
 

snowden a écrit :


 
Qu'appelles-tu de la colocation de NAS ?
 
Certains gros fournisseurs d'hébergement louent des NAS en ligne ;)
 


 
Je me demander si des gens voulais partager un peu de leur NAS contre un loyer.  
Les pris sur internet sont largement au dessus de ce que j'aimerais contribuer


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2198793
snowden
Posté le 31-05-2019 à 14:17:32  profilanswer
 

Ok, et quel est ton besoin exactement...
 
Il y a une différence entre un service avec Drive pour des documents et un service avec une demande de bande passante importante et continue par exemple.
 
Si tu veux trouver quelqu'un, faut préciser ton besoin, budget etc...


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2198794
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 31-05-2019 à 14:22:59  profilanswer
 

Je pense avoir besoin de 500Go environ, mon budget quelques euros par mois.  
 
Comme je suis assez mobile entre chez moi, chez mes parents ou chez ma compagne j'ai pas envie de me trimbaler un DD externe qui pourrais s'abimer avec les voyages.  


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2198796
snowden
Posté le 31-05-2019 à 14:30:08  profilanswer
 

Mince, j'avais pas fait gaffe qu'on était sur un autre topic que NAS Synology. J'arrête là le HS.
 
Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi tu auras du mal à trouver quelqu'un _Yoda ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2198797
wazany
Posté le 31-05-2019 à 14:35:05  profilanswer
 

_Yoda a écrit :

Je pense avoir besoin de 500Go environ, mon budget quelques euros par mois.  
 
Comme je suis assez mobile entre chez moi, chez mes parents ou chez ma compagne j'ai pas envie de me trimbaler un DD externe qui pourrais s'abimer avec les voyages.  


 
google drive 10/ mois tu as le droit a 2To mais gros HS


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2198798
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 31-05-2019 à 14:47:05  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
google drive 10/ mois tu as le droit a 2To mais gros HS


 
 
Le Pb de drive c'est la bande passante.. pour des petits fichiers c'est très bien, mais je souhaite aussi y stocker mes jeux vidéo.


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2198799
jackie_sha​n
Posté le 31-05-2019 à 16:27:20  profilanswer
 

[:clooney16]

n°2198800
xplo
Posté le 31-05-2019 à 16:29:59  profilanswer
 

Steam fait plutot bien le job de stocker des jeux video et c est gratuit mais on est vraiment parti ailleur la :o

n°2198801
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 31-05-2019 à 16:53:28  profilanswer
 

_Yoda a écrit :


 
 
Le Pb de drive c'est la bande passante.. pour des petits fichiers c'est très bien, mais je souhaite aussi y stocker mes jeux vidéo.


T'as des solutions openstack swift assez peu chères chez ovh, et je crois qu'il existe des clients windows pour les transferts.  
 
Object Storage
L'Object Storage est facturé en fonction de l'espace de stockage utilisé avec une granularité de 1 Go.
 
Nom Prix
Stockage réplica x3 0,01 € HT/mois/Go
Trafic entrant Inclus
Trafic sortant 0,01 € HT/Go
 
Y'a sans doute la même chose chez d'autres fournisseurs mais quand j'avais cherché c'était dans les moins cher.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2198817
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 31-05-2019 à 22:23:20  profilanswer
 

xplo a écrit :

Steam fait plutot bien le job de stocker des jeux video et c est gratuit mais on est vraiment parti ailleur la :o


 
Steam c'est fini pour eux, ils n'auront plus de Triple AAA et origin, epic games, uplay..  


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2198818
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 31-05-2019 à 22:24:09  profilanswer
 

ulaw a écrit :


T'as des solutions openstack swift assez peu chères chez ovh, et je crois qu'il existe des clients windows pour les transferts.  
 
Object Storage
L'Object Storage est facturé en fonction de l'espace de stockage utilisé avec une granularité de 1 Go.
 
Nom Prix
Stockage réplica x3 0,01 € HT/mois/Go
Trafic entrant Inclus
Trafic sortant 0,01 € HT/Go
 
Y'a sans doute la même chose chez d'autres fournisseurs mais quand j'avais cherché c'était dans les moins cher.


 
Mon pb c'est que je suis déjà sur shadow pour un pc gaming..  


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2198819
wazany
Posté le 31-05-2019 à 22:46:16  profilanswer
 

Crée un topic  mais si tu as shadow vois pas l'utilité de garder les jeux en stockage externe...


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2198836
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-06-2019 à 07:21:21  profilanswer
 

_Yoda a écrit :

 

Mon pb c'est que je suis déjà sur shadow pour un pc gaming..


Je vois pas le lien pour le coup :lol:
Tu cherches un stockage distant ou pas ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2198898
snowden
Posté le 01-06-2019 à 21:46:29  profilanswer
 

Oui, il cherche un stockage distant pour ses jeux vidéo et ses vidéos aussi.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2198928
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2019 à 13:38:48  answer
 

Toujours pas de replay chez tf1 et m6 ?
 
Faut installer les applis via le lien de dealabs ?

n°2198998
zorro51
Posté le 03-06-2019 à 15:12:58  profilanswer
 

Hello.
 
Toujours pas compris comment on baissait et augmentait le son via la télécommande de la Shield.  
Quel qu un peu m aider ?
 
Sinon excellente box. Pas déçu.  
 
Un seul truc me paraît strange : le fait de ne pas pouvoir complètement éteindre la box (je ne parle pas d une simple mise en veille)... Sans quel cela soit le gros bordel pour rallumer...

n°2199002
Scalpos
Posté le 03-06-2019 à 15:38:43  profilanswer
 

zorro51 a écrit :

Hello.

 

Toujours pas compris comment on baissait et augmentait le son via la télécommande de la Shield.
Quel qu un peu m aider ?

 

Sinon excellente box. Pas déçu.

 

Un seul truc me paraît strange : le fait de ne pas pouvoir complètement éteindre la box (je ne parle pas d une simple mise en veille)... Sans quel cela soit le gros bordel pour rallumer...


Pour le volume, tu slide de bas en haut ou inversement sur la zone verticale en-dessous des boutons.
Pour la mise en veille, appui simultané sur les bouton Home et Back / rond et triangle
Sinon extinction possible en allant dans le menu configuration, mais la box devra démarrer complètement, ce qui est un poil plus long qu'une sortie de veille.

Message cité 1 fois
Message édité par Scalpos le 03-06-2019 à 15:40:01
n°2199004
Takama13
Posté le 03-06-2019 à 16:12:19  profilanswer
 

Scalpos a écrit :


Pour le volume, tu slide de bas en haut ou inversement sur la zone verticale en-dessous des boutons.
Pour la mise en veille, appui simultané sur les bouton Home et Back / rond et triangle
Sinon extinction possible en allant dans le menu configuration, mais la box devra démarrer complètement, ce qui est un poil plus long qu'une sortie de veille.


 
Option 3 : appui long sur "retour" (triangle), et là on peut choisir le mode d'extinction.

n°2199042
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 04-06-2019 à 10:31:21  profilanswer
 

Il nous faut ça pour la Shield:  
 
Enfin multi-compte
 
Dans une famille, avoir une Apple TV peut parfois poser problème. Vous n'avez peut-être pas envie de regarder un dessin animé tandis que votre enfant n'est très certainement pas intéressé par le documentaire sur l'Allemagne nazie que l'application TV met en avant.
 
D'un simple geste, il sera désormais possible grâce à la télécommande de changer d'utilisateur. À chacun ses recommandations… et ses applications.

 
Source : https://www.01net.com/actualites/tv [...] 04683.html


Message édité par wyzer le 04-06-2019 à 10:31:41
n°2199062
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-06-2019 à 13:13:09  profilanswer
 

Ouais parce que le nb de fois où j'ai un film de pron qui apparaît sur l'écran d'accueil...

n°2199069
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-06-2019 à 14:30:29  profilanswer
 

J'ai déjà essayé de regarder un pr0n sur la TV avec la Shield, j'étais mal à l'aise  :sweat:  
 
Trop habitué au format PC pour ce genre d'oeuvre  [:france_insoumise:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR