|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 15:39:13 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pob |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 30-05-2019 à 21:37:14 |
Brezhonegeux | Ce serait pas moins cher et plus facile avec un boîtier HDHomeRun et Tvheadend ?
Message cité 1 fois Message édité par Brezhonegeux le 30-05-2019 à 21:38:24 |
xplo | Holala... je branche le cable tnt a ma tv et j ai la tnt la shield est nul pour la tnt y a pas de detours de mon point de vue |
|
Message édité par wgromit le 30-05-2019 à 22:00:28 |
Brezhonegeux | A creuser car j’ai tout configuré en très peu de temps et j’ai l EPG à jour tout le temps (et gratuit) sur tout les devices. Je n’ai rien retouché depuis. 50€ sur LBC pour le HD Homerun. Message cité 1 fois Message édité par Brezhonegeux le 30-05-2019 à 21:57:54 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 22:01:21 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Je précise que je ne parle pas de l'EPG inclus dans le flux de la TNT (EDID), valable 1-2 jours max mais bien d'un EPG sur plus de 10 jours. |
|
yakko_warners |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et vous enregistrez quoi par ex ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 31-05-2019 à 02:01:12 |
pob |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
fantasio01 |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours en |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jackie_shan |
|
xplo | Steam fait plutot bien le job de stocker des jeux video et c est gratuit mais on est vraiment parti ailleur la |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wazany | Crée un topic mais si tu as shadow vois pas l'utilité de garder les jeux en stockage externe... --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 13:38:48 Toujours pas de replay chez tf1 et m6 ?
|
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 03-06-2019 à 15:40:01 |
Takama13 |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Il nous faut ça pour la Shield: Message édité par wyzer le 04-06-2019 à 10:31:41 |
Je@nb Kindly give dime | Ouais parce que le nb de fois où j'ai un film de pron qui apparaît sur l'écran d'accueil... |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai déjà essayé de regarder un pr0n sur la TV avec la Shield, j'étais mal à l'aise --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |