Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2198421
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-05-2019 à 19:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackie_shan a écrit :

Je viens de voir que y’a moyen de faire du AirPlay vers la shield  :love:

Heuuuu c est pas du airplay

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 19:48:48  profilanswer

n°2198422
btbw03
Posté le 27-05-2019 à 19:49:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je me suis trompé y avait pas tout de scanné :d et chez moi ça se compte en centaine de To ;)

La vente d accès plex a encore de beaux jours devant elle

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 27-05-2019 à 19:50:02
n°2198423
snowden
Posté le 27-05-2019 à 19:51:43  profilanswer

L'avantage chez Emby, c'est que tu paies une seule fois la licence à vie et elle compte pour le serveur ET ses utilisateurs quel qu'ils soient.  

Tous les utilisateurs allant sur le serveur Emby sont automatique premium.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2198424
alexreunio​n
Posté le 27-05-2019 à 20:08:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu crois franchement que j'ai besoin de ça? C'est une utilisation uniquement personnelle.

---------------
Mon feedback
n°2198425
pob
Posté le 27-05-2019 à 20:14:05  profilanswer

snowden a écrit :

L'avantage chez Emby, c'est que tu paies une seule fois la licence à vie et elle compte pour le serveur ET ses utilisateurs quel qu'ils soient.

Tous les utilisateurs allant sur le serveur Emby sont automatique premium.

Bah pareil pour Plex non?

n°2198426
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-05-2019 à 20:30:51  profilanswer

Emby c’est pas le truc où l’interface d’admin est ouverte aux quatre vents ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2198428
snowden
Posté le 27-05-2019 à 20:42:42  profilanswer

pob a écrit :

Bah pareil pour Plex non?

Non, Plex il faut que les utilisateurs qui sont pas dans la famille ai une licence !
Sinon, ça demande à l'administrateur de faire confiance à tous ces membres en partageant le compte mail de l'administrateur sur Plex.

WirIpse a écrit :

Emby c’est pas le truc où l’interface d’admin est ouverte aux quatre vents ?

Absolument pas !

Tu peux même choisir si en local et sur internet tu veux faire afficher chaque compte sur l'accueil.
Pratique en local par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par snowden le 27-05-2019 à 20:42:49

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2198431
pob
Posté le 27-05-2019 à 21:05:26  profilanswer

snowden a écrit :

Non, Plex il faut que les utilisateurs qui sont pas dans la famille ai une licence !
Sinon, ça demande à l'administrateur de faire confiance à tous ces membres en partageant le compte mail de l'administrateur sur Plex.

snowden a écrit :

Absolument pas !

Tu peux même choisir si en local et sur internet tu veux faire afficher chaque compte sur l'accueil.
Pratique en local par exemple.

Ben si t as le pass tous tes utilisateurs sont premium. Plus besoin de partage et d invités.

n°2198432
snowden
Posté le 27-05-2019 à 21:18:39  profilanswer

Oui donc c'est bien ce que je disais. Il faut dans ce cas que l'utilisateur partage son compte avec tous ces utilisateurs...

---------------
n°2198435
ketakwet
Posté le 27-05-2019 à 22:18:34  profilanswer

snowden a écrit :

Oui donc c'est bien ce que je disais. Il faut dans ce cas que l'utilisateur partage son compte avec tous ces utilisateurs...

Non.. absolument pas.
Chaque utilisateur a son compte perso.

Message édité par ketakwet le 27-05-2019 à 22:19:34
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 22:18:34  profilanswer

n°2198438
snowden
Posté le 27-05-2019 à 22:40:04  profilanswer

Je comprend plus là.

Ça fait un bail que je n'ai plus de serveur Plex perso mais j'ai un gars qui m'a partagé le sien et quand je me suis connecté à mon compte, ça m'affiche bien son serveur sauf que je suis pas premium. Lui oui...

---------------
n°2198440
jackie_sha​n
Posté le 27-05-2019 à 23:09:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Heuuuu c est pas du airplay

En installant une app adéquat j’ai bien pu envoyer du flux video de mon iPhone vers la shield. Chose pas faisable de base sauf si tu utilises YouTube :o

n°2198442
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2019 à 23:24:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

:jap: merci je comprenais pas l’intérêt  

Comme quoi tout est monnayable dans ce monde  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°2198448
Prudential
Posté le 28-05-2019 à 04:30:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Prudential le 28-05-2019 à 04:48:02
n°2198453
ghmpou
Posté le 28-05-2019 à 08:56:17  profilanswer

Le soucis pour ma part c'est que certes Plex est moins performant qu'Emby (ou Jellyfin) mais ils pourraient quand même faire des efforts sur l'interface...
L'interêt d'une appli que tu lances sur ta TV c'est au minimum qu'elle soit esthétique je trouve. C'est ce qui me fait systématiquement revenir sur Plex malgré mes différentes tentatives d'Emby.

---------------
www.bubbleburstband.com
n°2198454
snowden
Posté le 28-05-2019 à 09:05:23  profilanswer

Tu sais que tu peux modifier toi même l'interface côté Emby ? Tu peux même ajouter du CSS si ça te chante. On trouve certains scripts sur le forum officiel fait par des utilisateurs. Bon après, c'est plus une histoire de couleur et de plugin pour quelques ajouts.

---------------
n°2198463
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-05-2019 à 09:44:26  profilanswer

snowden a écrit :

Tu sais que tu peux modifier toi même l'interface côté Emby ? Tu peux même ajouter du CSS si ça te chante. On trouve certains scripts sur le forum officiel fait par des utilisateurs. Bon après, c'est plus une histoire de couleur et de plugin pour quelques ajouts.

Si tu te prétends user friendly, la moindre des choses c'est que ça le soit sur la version vanilla.  

Devoir te taper 1h de customisation à chaque install, c'est absolument pas user friendly.

---------------
n°2198465
snowden
Posté le 28-05-2019 à 09:45:52  profilanswer

Je vois pas trop de quoi tu parles. Mon serveur est sous Docker et je n'ai aucune modification à faire suite à mise à jour.  

Emby s'est aller récupérer les données et ma config perso ainsi que celle de chaque utilisateur qui a personnalisé son profil sans poser de questions.

---------------
n°2198466
djboulette
Posté le 28-05-2019 à 09:46:53  profilanswer

Bonjour, On a une idée de quand la shield sera compatible Alexa en France? :??:

n°2198467
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-05-2019 à 09:50:36  profilanswer

jackie_shan a écrit :

En installant une app adéquat j’ai bien pu envoyer du flux video de mon iPhone vers la shield. Chose pas faisable de base sauf si tu utilises YouTube :o

tu confonds pas avec le chromecast ?

n°2198471
ghmpou
Posté le 28-05-2019 à 10:04:58  profilanswer

snowden a écrit :

Oui je sais bien que je peux le customiser, mais je n'ai pas envie de perdre du temps à ça..Disons qu'en plus si je paie un produit, j'ai envie qu'il soit beau (tout est relatif evidemment, même si je ne trouve pas l'UI de Emby moche, je trouve Plex bien plus beau).Par ailleurs je n'ai jamais trouvé un skin qui me convienne bien et qui soit 100% fonctionnel.

---------------
www.bubbleburstband.com
n°2198473
snowden
Posté le 28-05-2019 à 10:08:51  profilanswer

Les goûts et les couleurs... :sarcastic:

---------------
n°2198475
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-05-2019 à 10:16:23  profilanswer

djboulette a écrit :

Bonjour, On a une idée de quand la shield sera compatible Alexa en France? :??:

Le plus tard possible  :bounce:

---------------
n°2198477
ghmpou
Posté le 28-05-2019 à 10:30:41  profilanswer

snowden a écrit :

Les goûts et les couleurs... :sarcastic:

Absolument  :jap:

---------------
www.bubbleburstband.com
n°2198478
Prudential
Posté le 28-05-2019 à 10:32:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Prudential le 28-05-2019 à 10:33:12
n°2198483
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-05-2019 à 10:55:59  profilanswer

Ca suffit Marta, on a compris ton entourloupe :o

Message édité par DiB91 le 28-05-2019 à 10:56:18
n°2198486
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-05-2019 à 11:19:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu crois franchement que j'ai besoin de ça? C'est une utilisation uniquement personnelle.

Et tu avais Plex uniquement sur la Shield qui synchronisait sa bibliothèque à partir de tous tes NAS ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2198487
alexreunio​n
Posté le 28-05-2019 à 11:28:23  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Et tu avais Plex uniquement sur la Shield qui synchronisait sa bibliothèque à partir de tous tes NAS ?

J’ai un autre serveur Plex sous Windows. Le serveur Plex sur la Shield me sert de serveur de secours et pour faire des tests quand il y a des mises à jour et me tenir au courant de l’évolution du logiciel.

---------------
Mon feedback
n°2198490
pob
Posté le 28-05-2019 à 11:56:27  profilanswer

alexreunion a écrit :

J’ai un autre serveur Plex sous Windows. Le serveur Plex sur la Shield me sert de serveur de secours et pour faire des tests quand il y a des mises à jour et me tenir au courant de l’évolution du logiciel.

Tu teste les mises a jour sous Android/arm pour être sûr de pouvoir les appliquer sur du x86/windows.???
Ça doit être efficace :D

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 28-05-2019 à 11:56:43
n°2198502
alexreunio​n
Posté le 28-05-2019 à 13:22:30  profilanswer

pob a écrit :

Tu teste les mises a jour sous Android/arm pour être sûr de pouvoir les appliquer sur du x86/windows.???
Ça doit être efficace :D

Quand tu es passionné d’informatique depuis 30 ans c’est le genre de trucs qui détendent le soir après le boulot  [:airforceone]  
Par exemple savoir que le player Plex sous windows fait du tone mapping quand il lit un fichier HDR sur un PC qui est uniquement SDR. Apres je peux comprendre que tout le monde s’en fiche.

---------------
Mon feedback
n°2198508
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2019 à 14:01:07  profilanswer

sur ma shield TV le vpn cyberghost provoque une erreur lors de l'établissement de la connexion (vpn_core_kekchose) quelqu'un utilise le même produit ?

---------------
we are the dollars and cents
n°2198511
pob
Posté le 28-05-2019 à 14:20:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

Quand tu es passionné d’informatique depuis 30 ans c’est le genre de trucs qui détendent le soir après le boulot [:airforceone]
Par exemple savoir que le player Plex sous windows fait du tone mapping quand il lit un fichier HDR sur un PC qui est uniquement SDR. Apres je peux comprendre que tout le monde s’en fiche.

J crois que t as pas compris.

n°2198515
fantasio01
Posté le 28-05-2019 à 15:17:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance pour cette question qui va vous sembler idiote et parcqu'elle a sans doute déjà été traité, mais je n arrive pas à trouver la réponse dans les 500 et quelques pages de ce forum malgré mes recherches.

Voilà, pour la lecture et l'indexation de mes fichiers sur Kodi, j'utilise un lecteur de disque amovible afin de pouvoir passer aisément d'une disque dur à l'autre. Jusqu’à présent je n'ai pas de soucis avec les disques jusqu'a 2 T. C'est après que cela se corse car tout ceux ayant une capacité supérieur sont bien détecté par la Shield, mais cette dernière me dit à chaque fois que le disque a été éjecté en toute sécurité...

Je précise que cela se produit avec des disques de différentes marques mais qui tous sont des disques acheté en oem sans boitier ni rien.

Je connais la problématique des partitions GPT et MBR mais je ne pense pas que le soucis vienne de là car à coté, je dispose d'une petit disque Maxtor de 4 T en 2.5 pouces acheté complet, qui est en GPT et NTFS et qui est parfaitement reconnu. Donc à priori la capacité des disques n'est pas le problème.

Apres avoir quelque peu exploré mes disques en profondeur, je me suis aperçu que la Maxtor possède une partition supplémentaire nommé "démarrage", que les autre ne possèdent pas. Cela pourrait il venir de là ? Et si oui, comment le résoudre ?

Si vous connaissez la réponse à ce soucis et que cela me permette d'utiliser mes gros disques (ou bien une solution alternative...), je suis preneur de tout conseil avisé.

Merci.

n°2198530
pob
Posté le 28-05-2019 à 16:51:51  profilanswer

fantasio01 a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance pour cette question qui va vous sembler idiote et parcqu'elle a sans doute déjà été traité, mais je n arrive pas à trouver la réponse dans les 500 et quelques pages de ce forum malgré mes recherches.

Voilà, pour la lecture et l'indexation de mes fichiers sur Kodi, j'utilise un lecteur de disque amovible afin de pouvoir passer aisément d'une disque dur à l'autre. Jusqu’à présent je n'ai pas de soucis avec les disques jusqu'a 2 T. C'est après que cela se corse car tout ceux ayant une capacité supérieur sont bien détecté par la Shield, mais cette dernière me dit à chaque fois que le disque a été éjecté en toute sécurité...

Je précise que cela se produit avec des disques de différentes marques mais qui tous sont des disques acheté en oem sans boitier ni rien.

Je connais la problématique des partitions GPT et MBR mais je ne pense pas que le soucis vienne de là car à coté, je dispose d'une petit disque Maxtor de 4 T en 2.5 pouces acheté complet, qui est en GPT et NTFS et qui est parfaitement reconnu. Donc à priori la capacité des disques n'est pas le problème.

Apres avoir quelque peu exploré mes disques en profondeur, je me suis aperçu que la Maxtor possède une partition supplémentaire nommé "démarrage", que les autre ne possèdent pas. Cela pourrait il venir de là ? Et si oui, comment le résoudre ?

Si vous connaissez la réponse à ce soucis et que cela me permette d'utiliser mes gros disques (ou bien une solution alternative...), je suis preneur de tout conseil avisé.

Merci.

Et ton lecteur de disque il est alimenté comment ?

n°2198534
fantasio01
Posté le 28-05-2019 à 17:00:37  profilanswer

Il possède sa propre alimentation. Le soucis ne peut venir de là car les disques 3.5 pouces de moins de 2 T fonctionnent correctement. Ceux de plus de 2 T sont reconnus puisque la Shield m'indique les avoir ejecté...
Pour le petit maxtor, il est auto alimenté par un hub sans soucis.

Je suis certain que nombre de personnes ici utilisent des disques de grande capacité pour stocker des fichiers très volumineux, seulement y'a un blème chez moi et ne ne comprends pas pourquoi. Et ce d'autant plus que le maxtor de 4 T marche parfaitement !

Message cité 1 fois
Message édité par fantasio01 le 28-05-2019 à 17:03:19
n°2198535
pob
Posté le 28-05-2019 à 17:15:52  profilanswer

fantasio01 a écrit :

Il possède sa propre alimentation. Le soucis ne peut venir de là car les disques 3.5 pouces de moins de 2 T fonctionnent correctement. Ceux de plus de 2 T sont reconnus puisque la Shield m'indique les avoir ejecté...
Pour le petit maxtor, il est auto alimenté par un hub sans soucis.

Je suis certain que nombre de personnes ici utilisent des disques de grande capacité pour stocker des fichiers très volumineux, seulement y'a un blème chez moi et ne ne  
comprends pas pourquoi. Et ce d'autant plus que le maxtor de 4 T marche parfaitement !

Bah ton DD de 4 to consomme ptet plus que ton 2to, non ?

n°2198537
btbw03
Posté le 28-05-2019 à 18:22:48  profilanswer

Acheter un NAS

n°2198538
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-05-2019 à 18:27:56  profilanswer

Tu as tenté de supprimer la petite partition sur le maxtor ?

n°2198539
jackie_sha​n
Posté le 28-05-2019 à 18:33:08  profilanswer

Corran Horn a écrit :

tu confonds pas avec le chromecast ?

Non j’ai bien réussi à avoir du AirPlay via l’installation d’une app sur la shield :o

n°2198540
btbw03
Posté le 28-05-2019 à 18:38:32  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Non j’ai bien réussi à avoir du AirPlay via l’installation d’une app sur la shield :o

Ce n’est pas du vrai airplay

n°2198541
fantasio01
Posté le 28-05-2019 à 18:53:54  profilanswer

clovis86 a écrit :

Tu as tenté de supprimer la petite partition sur le maxtor ?

Non, je ne vais pas toucher à un disque qui fonctionne parfaitement.

J'ai l'impression que mon soucis n'a pas été tout à fait compris, je vais essayer d’être plus clair.

Lecteur de disque dur amovible ayant sa propre alimentation :

Disques 3.5 jusqu'à 2 T sont reconnus et lus par la Shield.
Disques 3.5 au dela de  2 T sont reconnus mais "éjectés en toute sécurité" par la Shield (partition GPT).

J'ai un disque externe de marque Maxtor 2.5 qui fait 4 T en GPT qui lui est reconnu et lu sans problèmes par la shield (que ce soit branché directement ou même via un hub usb auto alimenté). J'ai remarqué que ce disque avait une partition interne invisible nommé Démarrage).

Ma déduction : Il n'y a pas de soucis d'alimentation pour les disques puisque la shield reconnait les disques mais en les rejetant (je rappelle qu'ils ont leur alimentation propre que les 3.5 jusqu'à 2 T sont lus), et elle accepte de lire un disque de 4 T en format GPT.

J'aimerai comprendre et trouver une solution à ce soucis.

Je n'arrive pas à croire que je suis le premier à tenter de brancher un gros disque sur cet appareil.

Quand au nas, je possède un Synology, mais je ne souhaite pas m'en servir pour stocker mes fichiers (j'ai de nombreux disques, c'est la raison d’être du lecteur amovible). Si il y a une solution consistant à brancher mon lecteur sur le nas et que cela fonctionne, je suis preneur même si je ne sais pas comment relier le nas et la Shield.

Espérant avoir été plus précis.

Merci de vos retours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)