| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
fantasio01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 18:53:54 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 28-05-2019 à 19:16:05 |
pob |
Message édité par pob le 28-05-2019 à 20:03:30 |
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 28-05-2019 à 20:22:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fantasio01 |
|
Fredouye Shivers ! | Un NAS Synology partage par défaut un disque USB branché dessus, ça peut éventuellement faire l'affaire. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:18:34 ![]() ![]() |
pob |
|
testing5555 |
|
jackie_shan |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Moi je testerais quand même avec une autre alim plus puissante pour le disque dur. Rien ne dit que celle existante est suffisante pour quelle soit d'assez bonne qualité pour assumer ses promesses... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et t'as pas un pc pour tester s'il est reconnu ou j'ai loupé un épisode ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
elsed |
|
zeuth | Hello ici,
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
pob | Perso j ai un tuner dvb t sur mon arrivée câble. |
xplo |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Pour la fonction TV + fonction PVR, tout se passe sur le NAS (Synology).
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 29-05-2019 à 18:25:48 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Cette install |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout ça pour enregistrer Les marseillais à Dallas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par wgromit le 29-05-2019 à 19:29:33 |
pob |
|
pob |
|
xplo | Oui et donc derriere le nas en usb il seteint aussi souvent que les dd interne |
rammstein |
|
pob |
|
jackie_shan |
|
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 30-05-2019 à 12:03:33 |
Kalipok Gniii ? |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kalipok Gniii ? | Bon... Un simple factory reset semble avoir réglé le problème...
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Bonjour vous savez si il est possible de faire de la colocation de NAS quitte à payé? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
pob |
|
jackie_shan |
|
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 30-05-2019 à 14:37:32 |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |