| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 20-05-2019 à 15:44:25 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 15:41:14 ![]() ![]() |
alexreunion |
edit: et concernant Kodi je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à configurer. Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 20-05-2019 à 15:50:14 --------------- Mon feedback |
Kutiva | Il n'y pas d'application Canal+ Series pour la Shield ? J'ai cherché dans le store, j'ai rien trouvé. Et la qualité sur Mycanal n'est pas terrible (VOD), sans parler du son en stéréo ... |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-rOmanO- |
|
testing5555 |
|
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 16:25:14 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Plex est aussi capable de faire du direct stream sans avoir à transcoder sur le serveur
Kodi va lui faire sa propre base de donnée juste en recupérant les fichiers sur les partages réseaux. Mais il y a moyen de faire une BDD partagée pour Kodi (MySQL ou autre) qui permet de centraliser les lu/non lu à travers plusieurs kodi sur le réseau. Par contre il ne sera pas aussi flexible que plex s'il s'agit de lire tes contenu à distance sur ton smartphone par ex (mais là c'est transcodage sur serveur) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 20-05-2019 à 16:44:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Monsieur Locke |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kutiva |
|
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Monsieur Locke |
pob |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RomainD2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le lire avec ton téléphone/tablette en déplacement ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
RomainD2 |
mike patton |
Message édité par mike patton le 20-05-2019 à 23:51:12 |
Prudential |
Brezhonegeux |
RomainD2 | Ça pourrait être intéressant, mais ma famille à une connexion tellement pourrie... Que je ne pense pas que ça passe! |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 21-05-2019 à 08:19:19 --------------- Mon feedback |
laurentsteut |
|
|
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah je savais pas ça !
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce serait logique en même temps, c'est un des arguments de vente, le serveur Plex intégré avec le transcodage hardware du "SoC le plus puissant du monde" |
RomainD2 | Dans ce cas là, si je comprends bien, il vaut mieux avoir le serveur Plex sur sa Shield quand on en a une, et la Shield va chercher tous les films sur le NAS? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | oui mais faut réussir à monter le NAS sur la shield. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
alexreunion |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-05-2019 à 17:45:26 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |