| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 18:43:24 ![]() ![]() |
yakko_warners |
T'a déjà vu la taille du clé USB bluetooth de base ? Je dis pas que c'est optimale mais je pense pas que ce soit aussi sensible qu'une antenne pour le wifi ... --------------- <Achats/Ventes> |
garath_ | Bah rien qu'un lien au pif: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yakko_warners |
Je conteste pas qu'il faut une plus grande antenne pour une meilleure réception ! Juste que souvent les périphériques appairées en bluetooth ne sont pas très éloignés. Justement j'ai mi une relance USB pour mettre mon dongle bluetooth sur mon bureau au plus prêt pour quand je joue avec ma manette Xbox. C'est bon a savoir même si je n'irais pas charcuter ma clé pour ça --------------- <Achats/Ventes> |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Supprimé Message édité par AxelBSD le 18-05-2019 à 16:12:44 |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 09:16:34 ![]() ![]() |
alexreunion |
Monsieur Locke | Salut ! Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Locke le 19-05-2019 à 11:17:23 --------------- TU Transport Fever |
mimi74 Bon on en est où... |
|
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 19-05-2019 à 11:40:29 |
alexreunion |
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2019 à 11:43:00 |
xplo |
cokka |
|
extenue1 | bye bye NVidia |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
xplo |
|
ghmpou | Pour ma part j'utilise Plex qui me transcode systématiquement le E-AC3 car il ne le prend pas en charge. Je n'ai pas testé avec d'autres appli (type Kodi) --------------- www.bubbleburstband.com |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ancestrle | Hello, |
-rOmanO- |
|
Ancestrle |
|
-rOmanO- |
|
Ancestrle |
|
-rOmanO- | Pas forcément vu les problèmes qu'il y a pu avoir avec les anciennes MAJ N'vidia et celle de plex. Ils font un bon raz et comme tout remarche |
ghmpou |
--------------- www.bubbleburstband.com |
sansevan |
|
Monsieur Locke | De mon côté j'ai un format d'encodage vidéo sur certaines vidéos qui fait que ma shield a vachement de mal à la charger en cache. Obligé de faire pause sur le film le temps que ça precharge sinon la vidéo fige le temps que le cache se remplisse. Avec un message du genre réseau trop lent alors que tout est en filaire. Je n'utilise que plex. Je vois dirais le format incriminé quand je rentrerai chez moi. Mais c'est pénible. --------------- TU Transport Fever |
sansevan |
|
alexreunion |
Monsieur Locke |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 20-05-2019 à 15:44:25 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |