| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-05-2019 à 17:45:26 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 17:45:07 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
snowden |
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 21-05-2019 à 20:33:56 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Est il possible de connecter mon chromebook sur la shield tv pour me servir du trackpad et du clavier? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 17:45:12 ![]() ![]() |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Prudential le 23-05-2019 à 11:06:14 |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu as lu les messages suivants, Prudential, ou tu cites un vieux message à la volée pour le fun ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yakko_warners | Bonjour, j'ai une petite question que j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante... Je souhaite jouer a un jeu uplay avec GeForce Now. Ça se passe mais quand je lui demande de mettre la langue du jeu en français, il me renvoie sur un truc à télécharger en dehors du jeux et j'ai beau chercher je ne trouve pas l'option language précisée dans les aides en ligne de NVIDIA. Si quelqu'un a une piste ... PS, c'est d'assassin creed origins dont il est question ... --------------- <Achats/Ventes> |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Le PB de GeForce Now c'est que Nvidia mais trop longtemps pour mettre les MAJ à jours, avec td2 j'ai attendue 3 jours avant de pouvoir y rejouer. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
daft974 Un Noizo... | |
c2800 | Il faut avouer qu'avant de regarder ton image je m'étais arrêté à "que Nvidia mais" |
RomainD2 | +1, il n'y a que Maitre qui comprend! |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Depuis la dernière mise à jour de Fornite sur GeForce Now, le jeux est injouable, saccade toutes les 2 à 3 sec... --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça fait longtemps que la Pro n’est plus en vente ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jackie_shan |
|
xplo | euh y a le modèle 2017 de la nvidia shield si votre modèle pro décède !
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bzabza | dites les fichiers en 4k ça passe difficilement avec plex ?
|
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 27-05-2019 à 15:50:02 --------------- Mon feedback |
snowden | Quelqu'un a testé les capacités de la Shield en tant que serveur Plex et/ou Emby svp ?
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
snowden | Ok merci. On se tiens au courant, je vais faire de même.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
jackie_shan |
alexreunion | Finalement j'en ai profité pour installer un serveur sur mon serveur sous windows à base de Ryzen7 1700X. Que dire sinon que ça marche vachement mieux que la shield TV pour transcoder sous Emby --------------- Mon feedback |
snowden |
snowden |
alexreunion |
snowden | Plusieurs dizaines de To de données.
alexreunion |
snowden | Partage --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |